United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alynoé D.Sheppard [EN COURS]

Aller en bas 
+4
Mia
Heather Wells
Elisabeth Sanlejos
Dimitri Taylor / Alynoé
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dimitri Taylor / Alynoé

Dimitri Taylor / Alynoé


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 31

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Alynoé D.Sheppard [EN COURS] Empty
MessageSujet: Alynoé D.Sheppard [EN COURS]   Alynoé D.Sheppard [EN COURS] EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:31

Fiche de présentation des personnages.


PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'HUMAIN:

    Prénom : Alynoé
    Nom : D.Sheppard
    Surnom : aly'
    Âge : 28ans
    Rôle : a voir
    Valeur : Force
    Célébrité : Angelina jolis

    PHYSIQUE :

    Yeux : bleu-vert
    Cheveux : brun
    Taille (?) : 1m73
    Poids (?) : 56kg
    Particularité (?): espionne hors pairs
    Tenue vestimentaire :
    Mon style vestimentaire est plutôt sombre, souvent habillé de noir,
    je porte beaucoup de chemise et de costard.
    J'ai souvent un style classe et moderne me mettant en valeur.
    Vous ne me verrez jamais en couleur clair ni pétante !
    Marron/noir et parfois rouge ... voir blanc et bleu de temps autres ...
    Autre (?)

    Très belle = aucun homme peut lui résisté ^^ ou presque.


AVATAR :


Alynoé D.Sheppard [EN COURS] 2011_a16
[size=13]PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'ANIMAL:

    Prénom : Arkan
    Surnom : Warrior
    Sexe : mâle
    Espèce/Race :
    Tigre blanc

    PHYSIQUE :

    (Facultatif selon le type d'animal)

    Yeux : bleu
    Aspect global :Grand tigre, aux larges épaules, très massif. Musclé comme un dieu, il est imposant et charismatique.
    Particularité (?): Très intelligent et aime la culture
    Autre (?):
méfier vous de son aspect calme et sympathique.
AVATAR :

Alynoé D.Sheppard [EN COURS] 2011_a17
Plus de photo ?:


Vos personnages

    Caractère :
    Ah mon caractère ... voilà une chose bien intéressante à savoir à mon sujet ...
    La beauté et le charme font partie intégrante de ma personne comme toute femme soigneuse.
    Et je le sais parfaitement, malgré ma modestie.
    Vous savez la chanson « elle a les yeux revolver ... elle a tiré la première »
    me correspond parfaitement ! Je charme sans le vouloir j'ai souvent ce que je veux !
    Manipulatrice et calculatrice dans l'âme il est bien dure de m'apprivoiser.
    Intelligente et cultiver je ne suis pas vantarde mais plutôt modeste et solitaire.
    Je suis plutôt direct et cassante je n'aime pas qu'on vienne me voir juste pour dire n'importe quoi !

    Assez sombre et féline, lors des combats je ne laisse aucune chance a mes adversaire, profitant de tout se qui mes dû et à porté de moi !
    Environnement finesse, élégance charme, force, rapidité, tout est mit a profit pour battre tuer et exterminer !
    Je ne supporte pas la défaite, dominante par nature je ne supporte pas qu'on me donne des ordres.
    Je peux me montrer cruelle et très sadique, mais il faut avouer que je me forme une carapace pour pas montrer que j'ai souffert durant le passer ...
    quand on m'a apprivoisé je suis une femme amicale et marrante ... mais je suis plus souvent sombre et ténébreuse que gaie et joyeuse !
    On me considère comme le canon de la femme fatal … et croyez moi, le mot fatal n’est pas un jeu de mot.

    Complètement indifférente à la douleur des autres je ne veux pas m'occuper d'eux. J’aime le pouvoir et ses avantages.
    Il m'arrive d'aller voir quelqu'un qui pleur pour l'aider ... mais attention si je viens à toi pas sans raisons …alors méfiance et prudence en ma présence.

    Arkan, quand a lui, est un gros chat, musclé et sombre. Il aime parler durant des heures sur des sujets très philosophiques, que je considère barbant par moment.
    Très cultivé il est mon wiképidia personnelle. Aussi intelligent que moi-même, il se révèle être un redoutable critique et un combattant imbattable.
    Oui son surnom c’est warrior… il est donc logique que mon magnifique animal, soit à la hauteur de sa carrure. Il me fait pensées a Dimitri … il est cale, paisible, beau, intelligent, ténébreux, juste… mais il peut être extrêmement dangereux…
    Cependant, Arkan est un félin, qui partage de nombreuse opinion arrêter… bien sûre il aime cultiver, comme Gerda une certaine différence…
    mais il possède mes qualités/défauts comme je possède les miennes.


    Ce qu'ils aiment le plus :
    question goût je suis assez moderne, les grandes lignes épurer et sombres ...
    j'aime quand tout est bien mit a leurs place ect ... j'ai un faible pour les longues promenades a cheval. Et surtout Dimitri … a il serra miens un jour !!!
    Arkan quand a lui, préfère les livres, les vieux ouvrages miteux. Et les conférences. Ainsi que parler des heures avec une personne aussi cultiver que lui.

    Ce qu'ils aiment le moins :
    qu'on m'importune, qu'on m'énerve et qu'on hausse se montrer arrogant et mal polie !
    Je ne supporte pas les jugements Atif ni la jalousie et le mensonge (sauf pour moi)!
    A mes yeux mes congénères peuvent être des compagnons et parfois « amis »,
    mais beaucoup m'horripile par leur manque d'intelligence et de maturité ...
    question esprit liées je suis indifférente, il ne me gêne pas, car j'en est que peu connue ...
    Arakan ne supporte pas l’impolitesse, ni le manque de respect … sur ces points on est pareil.

    Leur plus grande qualité : intelligence -culture -force- ordonner
    Leur plus grand défaut : cruelle - charmeuse - aime le pouvoir
    Leur point commun : une marque de naissance sur les fesses.

    Histoire :

    « -Tu m’aime un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout, tu m’aime un peu beaucoup à la folie, Tu m’aime un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout, Tu m’aime un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout, Tu m’aime un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout, Tu m’aime un peu, beaucoup, à la folie !!!!!
    Tu crois que ses fleurs disent la vérité ?
    -tu aimerais que notre destin soit dicté par une fleur ?
    -non qu’elle nous l’annonce…
    -et elle annonce le futur ou le présent ?
    -le présent, et si elle a raison, on s’aimera toujours ! Alors tu m’aime Dimitri ?
    -oui je t’aime Alynoé, et à la folie.
    -et on se mariera et aura beaucoup d’enfant ?
    -beaucoup peut être pas, mais au moins deux.
    -on aura une grande maison, aux bords d’un lac, avec une forêt privée, ou on ira de temps à autre s’amuser avec Gerda et Arkan ! Ils auront eux aussi des enfants…
    -oui ca serrait merveilleux, loin de tout souci !
    -et tu serras un grand homme ! Un grand chasseur ! Et peut être même un lieutenant !
    -et toi une merveilleuse danseuse dans le plus grand des palais de la cité !
    -oui !!!!


    La petite fille aux longs cheveux bruns, enlaça le petit homme aux yeux émeraude … tout deux assis au pied d’un sol pleureur. »

    Oui la petite fille aux longs chevaux brun, est bien loin … elle n’est jamais devenue danseuse étoile, mais une redoutable guerrière sans foi ni lois… une tueuse hors pairs.
    Doué d’un esprit aussi vif que le serpent et aussi calculateur que le renard… connue d’entre les ombres, elle est redoutée et crainte. Oui cette petite fille c’est moi, Alynoé D.Sheppard… connue sous le nom de « l’ange noire ». Cependant laisser moi vous raconter la suite de ce beau souvenir.

    Le temps passa et nos deux amoureux fut s’éparés … la mort tragique de la mère de Dimitri et l’entrainement dure que lui fessai subir Carlin, mit fin au doux rêves des enfants.
    Ce n’est qu’au lycée que je pu revoir la silhouette majestueuse de Taylor… il avait bien changé, tout deux en terminal il venait d’arriver en milieu d’année. Procurant un élan de charme dans l’établissement, tout les « beaux gosses » fessaient piètre figure face a sa beauté et son charme… sans oublié les frasques de Gerda qui elle aussi avait bien changé… Dimitri était devenue un homme, intelligent et ténébreux… droit et fidèle à ses principes, l’homme d’ont rêve toute les filles au fond de leur cœur… mais pour noircir le table du prince, il faut un dragon … du Nom de Gerda… cette magnifique panthère aux crocs acérer n’aimait pas la gente féminine. Et son sale caractère valu de nombreux soucis a MON homme.

    Quand je le revis, il esquissa un magnifique sourire, avant de m’enlacer tendrement … note complicité était toujours intact … petit on nous surnommait le Ying et le yang … pour notre complémentarité légendaire ! Je sentis mon cœur battre, battre comme jamais, un homme ne me le fit battre !
    Sa grande timidité, l’empêcha de me déclarer ca flamme …bien sûre en bonne femme j’attendis patiemment, ce qui m’empêcha pas d’avoir de nombreuse aventures pour le rendre jaloux et de l’enflammer … je dû attendre la fin de notre diplôme, pour que ENFIN, il m’embrasse.
    Je connus ce que peut d’humains on vu chez lui … des trésors … oui je l’aimais, et je l’aime encore… on habita ensemble… notre premier appartement était un palais de la propreté… il fallu que j’use de toute mon esprit pour cacher mes armes… ah oui, j’avais oublié de vous dire … depuis mes 14ans je fus recruté par un service qui forme les futur tueurs…une sorte de guildes secrète nommé les « anges ». bien entendus je ne pu révélé ma véritable identité a l’homme qui partageait ma vie… droit et juste … mon contraire… et surtout redoutablement intelligent, c’est pour cela que mes planques étaient des plus originales et des plus inattendus… que voulez vous.

    Pour faire bref… car sinon mon histoire serrait trop longue… un jour Dimitri rentra la mine sombre, il était muté sur une affaire qui touchait les sphères des « anges »… de nombreux esprit liée en fessait partie et surtout nous servait… je fis surement une erreur … malgré mon diplôme en comédie manipulation… car en voulant le dissuader de continuer… cela entraina notre rupture.
    Dimitri en savait trop, on m’avait donné l’ordre de l’exécuter … je ne pu… en contrepartie je tua le guilde…toute ma guilde… et ce massacre entraina la révélation de mon secret… du moins qu’a mon amour … horrifié, il me quitta, ne pouvant vivre avec une femme du coté obscure qui la trahit et mentie toute sa vie !
    Persuadé qu’il n’était qu’une couverture et que jamais ne l’aimais… il partie le cœur brisé…
    Hors chose qu’il nu point voulu croire … il n’était pas une couverture … je vivais avec lui par amour … et j’allais lui dire oui… Oui Dimitri avait un petit coffrer avec une bel bague destiné a mon doigt… le jour ou il apprit mon secret il allait me demander en mariage …

    Depuis lors je fut ce qu’on nomme une tueuse a gages… le genre de femme a pas embêter …toujours a la a recherche de ce qui m’appartiens ! bien sure personne n’est au courant pour mon secret mis a par lui… et j’en sais autant sur lui…il n’a pas été le gentil garçon que vous connaissez tout le temps…








Dernière édition par Dimitri Taylor / Alynoé le Sam 29 Oct 2011 - 14:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Alynoé D.Sheppard [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Alynoé D.Sheppard [EN COURS]   Alynoé D.Sheppard [EN COURS] EmptyVen 16 Sep 2011 - 10:02

Re-bienvenue!Smile
tu te fait un autre compte au nom de Alynoé?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Alynoé D.Sheppard [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Alynoé D.Sheppard [EN COURS]   Alynoé D.Sheppard [EN COURS] EmptyVen 16 Sep 2011 - 13:34

Re welc' !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Alynoé D.Sheppard [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Alynoé D.Sheppard [EN COURS]   Alynoé D.Sheppard [EN COURS] EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:23

Bienvenue !!!
Ben toi Marie t'a bien deux persos sur un même compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Alynoé D.Sheppard [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Alynoé D.Sheppard [EN COURS]   Alynoé D.Sheppard [EN COURS] EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:59

Reeeuh' I love you
Justement, je pense que c'est pour ça qu'elle pose la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Alynoé D.Sheppard [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Alynoé D.Sheppard [EN COURS]   Alynoé D.Sheppard [EN COURS] EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:13

Ah oui pas con ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Alynoé D.Sheppard [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Alynoé D.Sheppard [EN COURS]   Alynoé D.Sheppard [EN COURS] EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:22

Oui c'était ça ^^ et puis si c'est ce qu'elle fait, faudrait qu'elle rajoute le deuxième nom dans son pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor / Alynoé

Dimitri Taylor / Alynoé


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 31

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Alynoé D.Sheppard [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Alynoé D.Sheppard [EN COURS]   Alynoé D.Sheppard [EN COURS] EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:30

je vais le laisser sur celui-ci.

je peux pas mettre son prénom dans la signa ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Alynoé D.Sheppard [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Alynoé D.Sheppard [EN COURS]   Alynoé D.Sheppard [EN COURS] EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:37

Euh bin ça porte quand même un peu à confusion pendant les rps :/ ça te gêne beaucoup de changer ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Alynoé D.Sheppard [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Alynoé D.Sheppard [EN COURS]   Alynoé D.Sheppard [EN COURS] EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:55

tu fait juste comme moi, tu met les deux avec un /. Parce que sinon c'est particulièrement déroutant
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor / Alynoé

Dimitri Taylor / Alynoé


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 31

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Alynoé D.Sheppard [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Alynoé D.Sheppard [EN COURS]   Alynoé D.Sheppard [EN COURS] EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:10

voila fait =)

Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Alynoé D.Sheppard [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Alynoé D.Sheppard [EN COURS]   Alynoé D.Sheppard [EN COURS] EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:12

Okay, dans ce cas plus qu'a finir ta prez' et si possible d'ajouter une signa (mais ça ne devrais pas poser de problème te connaissant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Dimitri Taylor / Alynoé

Dimitri Taylor / Alynoé


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 31

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Alynoé D.Sheppard [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Alynoé D.Sheppard [EN COURS]   Alynoé D.Sheppard [EN COURS] EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:16

^^ Non non, elle est en préparation ... j'hésite entre plusieurs ^^.

oui ma fiche va maitre un peu de temps par contre. Car je me suis embarquer dans une histoire (de malade ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Alynoé D.Sheppard [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Alynoé D.Sheppard [EN COURS]   Alynoé D.Sheppard [EN COURS] EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:19

Pas de problème, on adore les histoires de malades ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Dimitri Taylor / Alynoé

Dimitri Taylor / Alynoé


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 31

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Alynoé D.Sheppard [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Alynoé D.Sheppard [EN COURS]   Alynoé D.Sheppard [EN COURS] EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:42

il y a un lien avec dimitri chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Alynoé D.Sheppard [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Alynoé D.Sheppard [EN COURS]   Alynoé D.Sheppard [EN COURS] EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:31

Owii les histoires de malade What a Face *sort*
J'avoue, moi j'mets 4 heures minimum à faire une créa, sachant qu'en plus je déteste ça donc j'en fait une par ans, toi t'hésite entre plusieurs O_o
T'aurais pas envie de grapher ?? *sort*
D'ailleurs, quelqu'un se souvient du sujet où Mel' m'a fait une signa pour Ang' parce que j'ai complètement zappé où c'est et quand j'étais en vac' j'pouvais pas la mettre ^^" Fin j'me fais pas trop d'espoir, ça m'étonnerai que vous vous en souveniez xD

Citation :
Très belle = aucun homme peut lui résistée ^^ ou presque.
Oulà, elle va faire de la concurence à Cam' xD
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor / Alynoé

Dimitri Taylor / Alynoé


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 31

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Alynoé D.Sheppard [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Alynoé D.Sheppard [EN COURS]   Alynoé D.Sheppard [EN COURS] EmptySam 17 Sep 2011 - 12:25

je graph ^^
bah je vais peut être ouvrir une boutique ^^


lol oui
Revenir en haut Aller en bas
Cécile Simon

Cécile Simon


Messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2011

Alynoé D.Sheppard [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Alynoé D.Sheppard [EN COURS]   Alynoé D.Sheppard [EN COURS] EmptyJeu 29 Sep 2011 - 15:58

Bienvenuue ! ♥
Désolé, je pouvais plus venir à cause de ces foutus devoirs en classe, ces foutus devoirs... Et en plus, ma mère a vu que j'ai rien foutu chez moi, alors elle m'avait privé d'ordi plus longtemps que je croyais... :/
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

Alynoé D.Sheppard [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Alynoé D.Sheppard [EN COURS]   Alynoé D.Sheppard [EN COURS] EmptyJeu 29 Sep 2011 - 17:56

Eh bien, si ta mère t'embête déjà, je sais pas comment tu va faire l'année prochaine! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Alynoé D.Sheppard [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Alynoé D.Sheppard [EN COURS]   Alynoé D.Sheppard [EN COURS] EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:08

Ouai bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor / Alynoé

Dimitri Taylor / Alynoé


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 31

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Alynoé D.Sheppard [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Alynoé D.Sheppard [EN COURS]   Alynoé D.Sheppard [EN COURS] EmptySam 1 Oct 2011 - 9:37

courage !!



dsl pour mes retards les filles, en ce moment je croule sur les dossiers
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

Alynoé D.Sheppard [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Alynoé D.Sheppard [EN COURS]   Alynoé D.Sheppard [EN COURS] EmptySam 1 Oct 2011 - 9:54

On est patiente,tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Dimitri Taylor / Alynoé

Dimitri Taylor / Alynoé


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 31

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Alynoé D.Sheppard [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Alynoé D.Sheppard [EN COURS]   Alynoé D.Sheppard [EN COURS] EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:18

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor / Alynoé

Dimitri Taylor / Alynoé


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 31

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Alynoé D.Sheppard [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Alynoé D.Sheppard [EN COURS]   Alynoé D.Sheppard [EN COURS] EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:08

petite question ...
j'aimerais faire d'alynoé, une redoutable tueuse (du moins une tueuse a gage/ et une menace de plus pour les lieutenant) très connue du milieu sombre et criminel (sous le nom de l'ange noir)... respecter, crainte et admiré ... (ca pourrait donner des idée de sujet et faire bouger les chose dans la cité)
es possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Alynoé D.Sheppard [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Alynoé D.Sheppard [EN COURS]   Alynoé D.Sheppard [EN COURS] EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:11

Bien sur !! Tu fait ce que tu veux !
Tu veux être "indépendante" ou appartenir à la Mafia ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alynoé D.Sheppard [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Alynoé D.Sheppard [EN COURS]   Alynoé D.Sheppard [EN COURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alynoé D.Sheppard [EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un endroit calme...Ou pas [Pv Alynoé.s]
» New design en cours
» Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours]
» Lullaby & New Moon [En cours]
» [Fini] Premier cours (PV Vladimir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com