United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Fini] Premier cours (PV Vladimir)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

[Fini] Premier cours (PV Vladimir) Empty
MessageSujet: [Fini] Premier cours (PV Vladimir)   [Fini] Premier cours (PV Vladimir) EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:34

Angel marchait dans le sable brûlant pieds nus. Elle avait abandonné ses chaussures qui n'étaient pas vraiment adapté à la vie en exterieur. Elle le regrettait maintenant, même des talons aiguilles lui aurait été utile dans le désert. Heureusement, le soleil devrait se coucher dans une ou deux heure, faisant baisser nettement la temperature. Démon marchait paisiblement à coté d'elle, il ne semblait pas dérangé par la chaleur. Mais elle le connaissait bien, ce calme n'était qu'apparent et il était extremement vigilent. C'était son atitude quand ils allaient faire une betise et qu'ils devaient avoir l'air innocent. mais Angel savait bien que cette fois il n'était pas du tout question d'une bétise mais de quelque chose de bien plus grave. Il s'agissait d'aller en parfaite connaissance de cause se jeter dans les bras d'un assassin. Mais elle était décidée et même l'atitude de Démon ne la fairait pas changer d'avis. Elle était heureuse d'avoir beaucoup bu avant de partir, la soif risquait de venir rapidement. Enfin, elle rejoint l'endroit de leur rencontre. Il était facile de le voir, il restait quelques traces de pas qui n'avait pas étés effacés par le vent. Angel s'assit en tailleur et attendit. Elle était largement en avance sur ce qu'ils avaient prévus, mais comme elle n'avait pas pu savoir combien de temps elle avait pris à l'aller, elle était partie avec beaucoup d'avance. Elle resta un moment assise, le regard dans le vague, reflechissant. Elle reflechissait à sa rencontre avec Réglisse, à Vladimir et à son pouvoir. Elle éviter de penser à son passé, elle ne voulait pas s'enerver. Elle était en train de se demander si Vladimir aimait les bonbons quand elle entendit un bruit. Aussitôt, elle se leva, prête à se défendre si la personne qui était là n'était pas Vladimir. Ou si c'était lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

[Fini] Premier cours (PV Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier cours (PV Vladimir)   [Fini] Premier cours (PV Vladimir) EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:07

Les rayons du soleil frappait durement sur les traits tiré de Vladimir. Il marchait d'un pas pressé, trahissant son anxiété. Il avait mal dormit la veille. Ses pensés n'était pas tranquille. Il se demandait si Heather n'allait pas finir par se douté de quelque chose. S'il avait vraiment pris la bonne décision. Elle n'était pas idiote et en venant en aide à Angel, il savait parfaitement qu'il venait d'entamé un jeux difficile contre son supérieur.
Mais il n'était pas seulement question de la jeune Esprit Lié, mais également, de Lilyana. Il lui avait promis. Il lui avait promis d'éclaircir son passé. Et pour ceci, il ne voyait qu'une seule solution. Une seule. Mais là encore, il hésitait.
Heather avait une salle entièrement consacré au profil des habitants du village ou des ennemis potentiels de l'organisation. Les archives étaient régulièrement mises à jour et les informations que contenaient les fichiers étaient toujours d'une exactitude inégalable. Il les consultait lors de missions difficiles ou de proie délicate. Or Vladimir n'avait aucune recherche de ce type à faire, et pourtant, il était certain d'y trouver des informations au sujet de la jeune humaine, surtout si elle avait été une menace potentielle à l'époque. Son cœur se serra à cette pensée. Il n'arrivait vraiment pas à s'y faire. Il n'arrivait pas à l'imaginer. Il n'arrivait pas à le concevoir. C'était plus fort que lui.
Il s'obligea à chasser ces mauvaise pensées de son esprit et à se concentrer sur le but réel de sa présence dans le paysage uniformément aride et sec qu'était l'étrange désert du territoire Ouest. Il allait voir Angel. La veille, elle lui avait promis de le retrouver à l'endroit de leur première rencontre. Il se demandait qu'est ce qu'il allait pouvoir lui dire. Il lui avait déjà expliquer en quoi consistait la malédiction et à quoi se résumait sa vie, mais elle continuait à garder espoir. Un espoir utopique et illusoire, auquel elle croyait dur comme fer. Une notion qui échappait totalement à Vladimir.
Loin d'avoir cherché à la consolé, il s'était contenté d'être franc. Il avait conscience qu'il était dur avec elle, mais il savait également qu'elle devait accepté la vérité telle qu'elle était. C'est en se voilant la face sur soit-même qu'on commence à perdre pied. Il le savait. Ce n'était qu'une gamine. Il aurait tout aussi bien put la laisser se débrouiller seule tout en sachant qu'il y aurait d'innombrable morts, et pourtant, il n'y parvenait pas. Il ne pouvait pas. Là encore, c'était plus fort que lui. Angel avait beau le haïr de tout son cœur, le maudire d'être celui qui l'ait sauvé, il ne pouvait pas s'empêcher de bien l'aimer. Il ne pouvait pas s'empêcher de sentir un lien les unir. A la fois il se réjouissait qu'elle ne le déteste, c'était mieux ainsi et à la fois il le regrettait. Un regret amer, laissant un goût sec et acide en lui-même.
Vladimir s'arrêta de marcher et ferma les yeux, s'abandonnant quelques instants à l'écoute de ses sens, laissant les rayons chaleureux du soleil caresser son visage, laissant la brise agiter doucement sa chevelure brune au gré du vent, laissant le silence l'enivrer de son apaisante mélodie.
Qu'est ce que je dois faire ... ? Songea-t-il. Qu'est ce que je suis sensé faire ? Qu'est ce que je veux vraiment ?
Balayant ces questions d'un cillement de paupière, il se remis en route, se sentant ridicule de s'être arrêté pour une chose aussi insignifiante.
Cependant, les tourments de Vladimir n'en avaient pas moins disparut. Ils étaient toujours là, gravés au fond de son âme pour l'éternité.
Néanmoins, la silhouette se dessinant au loin le tira aussitôt de ses pensés. Angel. A son approche elle se leva brusquement, d'abord sur ses gardes puis en le reconnaissant, se détendit. Rasséréné, elle vint à sa rencontre.
" Salut, lança-t-il, hésitant.
Il n'était pas vraiment habitué à parler ainsi. Cependant, il allait devoir apprendre à faire des préambules, bien que accoutumé à aller droit au but sans se soucier de l'impression qu'il pouvait donné, il allait devoir faire un effort, pour une fois.
" ça va ? Tu as trouvé de quoi te nourrir et un endroit où dormir ?
Il hésita, puis ajouta :
" Pas de dérapage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

[Fini] Premier cours (PV Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier cours (PV Vladimir)   [Fini] Premier cours (PV Vladimir) EmptySam 26 Fév 2011 - 12:37

Angel reconnut la silhouette de Vladimir. Et s'aprocha de lui et l'entendit parler:

Salut.
Bonjour.

Elle le sentait géné mais elle ne savait pas trop pourquoi. Mais elle ne chercha pas à savoir ce qu'il se passait dans la tete du tueur, elle ne voulait rien savoir de lui. Juste apprendre à se maitriser.

" ça va ? Tu as trouvé de quoi te nourrir et un endroit où dormir ? Pas de dérapage ?"

Je vois, il a l'air d'avoir beaucoup confiance en mes capacités à me controler.
Il a pas tort.

Elle regarda le tigre. Il avait raison mais quand meme. Elle aurait aimé plus de support.

Je vais bien et j'ai mangé suffisament.

Ce qui était plus ou moins vrai. Elle hésita à lui confier sa rencontre avec Reglisse mais décida de garder cela pour elle. Elle n'allait pas raconter sa vie à un asassin.

Et toi? Tu va bien?

Tu as bien tué? elle fut tenté de rajouter. Mais ce n'était pas le moment de l'enerver. D'ailleur, il n'y avait pas beaucoup de moment où enerver un meutrier était une bonne idée. A part peut etre quand il était en prison. A condition d'etre sur qu'elle était bien fermée. Elle laissa ces questions philosophique pour se concentrer sur la réponse de Vladimir.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

[Fini] Premier cours (PV Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier cours (PV Vladimir)   [Fini] Premier cours (PV Vladimir) EmptySam 26 Fév 2011 - 18:02

" Je vais bien et j'ai mangé suffisamment, répondit-elle simplement, toujours avec son ton distant. Un ton empreint de mépris.
Il remarqua qu'elle avait soigneusement évité la seconde question, peut-être parce qu'elle la jugeait trop inopportune de sa part ou peut-être parce qu'Angel avait réellement perdu le contrôle un instant. Quoi qu'il en soit, il n'insista pas car elle enchaîna aussitôt.

" Et toi ? Tu va bien ? Ajouta-t-elle, sans se répartir de l'expression glaciale gravé sur son visage.

La question était si sèche, qu'il devinait qu'un certain sarcasme en était empreint. Ce n'était pas vraiment s'il allait bien qui comptait, mais plus de faire en sorte que se ne soit pas le cas. Il se doutait que cette dernière était plus un reproche envers ses crimes, comme un " Alors tu as bien tué hier soir ? " qu'un réel intérêt pour la réponse. Il fut tenté un instant de lui répondre par la négative, mais se ravisa. Rien n'allait, certes, mais ce n'était pas le moment d'empirer les choses.

" Ouais. ça va, finit-il par lâché avec une fausse désinvolture.

Il daigna enfin de lui jeter un regard.

" Ok, j'ai compris, tu veux rapidement commencé.
Et rapidement finir, se retint-t-il d'ajouter.

" Bon, tu as dû le comprendre, je ne suis pas très bon en discours, la prévint-t-il, et encore moins en explication. Je ne suis pas très patient non plus, alors ne rend pas les choses plus difficiles qu'elle ne le sont déjà.
C'était plus une menace qu'un préambule, mais au moins, peut-être cette phrase la tiendrait-elle en respect.
" Je suppose que tu as compris en partie comment te transformer. C'est le contrôle qui pose problème. Alors tu vas t'y entrainer. Transforme-toi en t'efforçant de résister le plus possible au contrôle de la bête. Je serais là pour t'empêcher de faire du mal à qui que se soit, même s'il n'y a pas trop de risque à l'instant présent ... "





Dernière édition par Vladimir L. Adamovitch le Dim 13 Mar 2011 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

[Fini] Premier cours (PV Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier cours (PV Vladimir)   [Fini] Premier cours (PV Vladimir) EmptySam 26 Fév 2011 - 19:24



Ouais. ça va.

Son ton avait l'air telemment convainqant qu'Angel se demanda pourquoi il prenait la peine de mentir. Ou alors elle devenait completemant parano. Mais qui ne le serait pas face à un tueur?

" Ok, j'ai compris, tu veux rapidement commencé.

Et surtout finir au plus vite pour ne pas a avoir à dépendre de toi, completa Angel en pensées.

" Bon, tu as dû le comprendre, je ne suis pas très bon en discours, la prévint-t-il, et encore moins en explication. Je ne suis pas très patient non plus, alors ne rend pas les choses plus difficiles qu'elle ne le sont déjà.

Et bien, ça s'annoncait bien! Mais elle attendit calmement qu'il continu.

"Je suppose que tu as compris en partie comment te transformer. C'est le contrôle qui pose problème. Alors tu vas t'y entrainer. Transforme-toi en t'efforçant de résister le plus possible au contrôle de la bête. Je serais là pour t'empêcher de faire du mal à qui que se soit, même s'il n'y a pas trop de risque à l'instant présent ... "

Ca veux dire quoi ça? Que si je perd controle tu me tier dessus sans reticences? Ou que meme sous forme de tigre je peux pas te faire du mal?

Cela l'irita suffisament pour qu'une simple pensée de plus la transforme en tigre. Au moins, il avait raison là dessus, se transformer ne lui posait aucun probleme. Par contre, l'envie de massacrer Vladimir se faisait nettement plus forte. Elle sentit la bete au fond d'elle qui demandait du sang. Une seconde, elle resista, mais pas plus longtemps. L'envie de tuer Vladimir était bien trop forte, surtout qu'elle existait déjà quand Angel était sous forme humaine. Elle sortit ses griffes et bondit sur l'homme, n'ayant qu'une idée en tete: sentir son sang entre ses crocs.

Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

[Fini] Premier cours (PV Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier cours (PV Vladimir)   [Fini] Premier cours (PV Vladimir) EmptySam 26 Fév 2011 - 22:30

Un silence hostile accueillit ses paroles. Peut-être avait-elle assez d'orgueil pour se croire à sa hauteur, mais si c'était le cas, elle se trompait.
Cependant, bien qu'il sentait sa réticence et lisait la haine brûler dans son regard, une haine qui lui était destiné et qu'il reçu de plein fouet, elle s'excusa sans discuter. Si son but était de le faire souffrir davantage encore, alors elle réussissait parfaitement. Elle jouait son rôle à la perfection, même.
Le tigre commença d'abord par reculer, Vladimir savait qu'Angel luttait contre son instinct, mais l'animosité qu'elle éprouvait à son égard ne devait pas l'aider à se contrôler. L'espace d'une seconde, il crut qu'elle allait continuer à contenir la bête en elle-même, mais quand l'animal bondit sur lui, toute griffe dehors, il compris qu'elle avait échoué.
Avant qu'il ne le percute, Vladimir se transféra dans le corps d'Akira et Démon s'enfonça dans le sable. Déconcerté, il agita son pelage pour s'ébrouer et contempla, perplexe, l'homme se dressant de nouveau devant lui. Il contrôlait trop bien son pouvoir pour que le tigre ne le touche ne serait-ce qu'une fois. S'il s'attaquait à lui, il se transfèrerait, s'il s'en prenait à Akira, elle riposterait. Dans tous les cas, il ne pouvait pas leur faire de mal.

" Concentre toi ! Concentre toi sur ton objectif : Pouvoir te débarrasser de moi rapidement. Ne plus avoir besoins de moi. Si tu m'attaque encore, tu vas finir totalement dépendante. Pense à tous les crimes que j'ai commis, comme ils te répugne, comme ils t'écœure. Pense à quel point tu ne veux pas me ressembler. Concentre toi sur l'essentiel.

Vladimir essayait de trouver les mots appropriés, des mots qui pouvait la pousser à trouver la volonté de lutté contre l'instinct. Il savait à quel point elle le détestait, à quel point elle le trouvait immonde, et il devinait que pour rien au monde elle ne voudrait rester plus longtemps avec lui. Elle voulait vite apprendre, pour ne plus jamais avoir à faire quoi que ce soit avec lui. La dépendance qui la liait à lui était un calvaire pour elle et elle voulait y mettre fin le plus rapidement possible. Il trouva donc ces arguments convaincant.



Dernière édition par Vladimir L. Adamovitch le Dim 13 Mar 2011 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] Premier cours (PV Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier cours (PV Vladimir)   [Fini] Premier cours (PV Vladimir) EmptyDim 27 Fév 2011 - 8:19

Angel était sure d'atteindre Vladimir, mais alors qu'elle aurait du être sur lui, il disparu. Quand elle se retourna, il était de nouveau là. Sa partie rationelle, toute petite au fond d'elle, lui souffla qu'il avait du se transformer un court instant. Mais elle n'eu pas le temps d'admirer comment il controlait son pouvoir, la bete avait repris le dessus. Elle était prete à attaquer une deuzième fois, mais elle entendit une voix. Ses mots semblaient lointains et elle tenta de se concentrer pour les comprendre.


... objectif : Pouvoir te débarrasser de moi rapidement. Ne plus avoir besoins de moi. Si tu m'attaque encore, tu vas finir totalement dépendante. Pense à tous les crimes que j'ai commis, comme ils te répugne, comme ils t'écœure. Pense à quel point tu ne veux pas me ressembler. Concentre toi sur l'essentiel.

La bete voulu encore plus le tuer, mais comme venue de nul part, une petite voix se fit entendre dans sa tête. Sa consience. Tu ne veux pas tuer. Tu ne veux pas devenir un monstre. Non, elle ne le voulait surtout pas. Dans un éclair de lucidité, elle fit un bond en arrière, tentant de s'éloigner de Vladimir. Mais aussitôt que ses pattes furent de nouveau dans le sable, elle céda à la bête. Elle courut, mais cette fois vers Akira. Une louve avait peu de chance face à un tigre assoifé de sang. Le monstre en elle reclamait un mort et un moyen d'assouvir sa rage. Et elle ne pouvait plus lutter. Ou elle ne voulait plus? Elle pila net, tout pres d'Akira. Dans sa tête bataillait sa soif de sang, son envie de vengeance pour les innocent morts de la main de Vladimir et une toute petite partie de son innocence à elle, qui disait que tuer un tueur était tuer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

[Fini] Premier cours (PV Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier cours (PV Vladimir)   [Fini] Premier cours (PV Vladimir) EmptyDim 27 Fév 2011 - 17:42

L'animal sembla réagir à ces paroles et recula vivement dans un feulement rageur. Le tigre parut se débattre un instant contre lui-même, puis finit par s'approcher d'Akira. Vladimir comprit qu'il allait bondir sur elle, mais au dernier moment, le fauve se figea. Démon fit encore un pas en arrière. Angel luttait vraiment de tout son cœur contre son instinct, mais celui-ci dû reprendre son emprise sur elle, car l'animal se précipita sur la louve.
Celle-ci esquiva prestement l'attaque, mais ne put pas éviter totalement le second coup de griffe que le tigre lui lança à la patte. Akira gronda, irrité de s'être laisser si facilement touché. Mais la blessure était superficielle, elle ne l'empêchait pas de marcher et ne la ralentissait pas. Ce n'était qu'une égratignure.
Le fauve, profitant de son effet de surprise, tenta cette fois-ci d'enfoncer ses crocs dans sa gorge, mais la louve fut plus rapide et le percuta avec force sur le coté, le projetant à terre. Elle mis de nouveau de la distance entre eux et se rapprocha de Vladimir.
Le félin se releva brusquement, hors de lui, et, sans prendre la peine d'enlever le sable retenu dans son épaisse fourrure, il fonça sur Akira, toutes griffes dehors. La louve allait faire de même lorsque Vladimir dégaina sa faux et, d'une main experte renversa le coté inoffensif de l'arme vers son adversaire, c'est à dire la lame aiguisée toute proche de ses doigts et son manche pointé sur le tigre.
Akira fit un pas sur le coté : Il avait sa faux, il la magnait à la perfection, même lorsque que ce n'était que pour se défendre. Non seulement rester devant lui ne faisait qu'entraver ses mouvements, mais à cet instants, il était question de travail d'équipe. Ni l'un ni l'autre n'avait besoins de se concerter pour savoir ce qu'ils avaient à faire, tout deux avait acquit au fur et à mesure des temps des réflexes inégalables, comme s'ils ne formaient à cet instant précis qu'un seul et même corps. Qu'un seul et même esprit.
Le tigre, d'abord un peu déconcerté, hésita un instant entre les deux adversaire, mais finit par se précipité tout de même sur Vladimir, en plein dans sa trajectoire. Celui-ci fut plus rapide et bloqua fermement sa course, le manche de la faux entre sa gueule. L'animal allait reculer pour lui lancer un prodigieux coup de patte mais Akira bondit sur lui et le précipita à terre. Elle le tint un instant plaqué au sol le temps qu'il comprenne ce qu'il lui arrivait et s'éloigna vivement du fauve en se replaça au pied de Vladimir.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

[Fini] Premier cours (PV Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier cours (PV Vladimir)   [Fini] Premier cours (PV Vladimir) EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:13

Angel réussi à griffer de justesse Akira, mais la blessure semblait peu profonde. Cela ne calma pas le tigre, au contraire. Elle attaque de nouveau, mais la louve fut plus vive et réussi à la jeter a terre avant de s’éloigner de nouveau. Elle se releva et se prépara à attaquer de nouveau quand elle vit que Vladimir avait prit sa faux à l'envers. Elle se demanda pourquoi. Pour ne pas te tuer. Mais au lieu de la calmer, cette idée l'irrita plus encore. Ce n'était pas drôle d'être face à un ennemi qui ne voulait pas tuer. La louve recula pour laisser place à sa moitié et Angel en profita pour bondir vers Vladimir qui bloqua son attaque. Elle allait recommencer mais Akira le plaqua à terre avant de s’éloigner de nouveau. La gentillesse de ses adversaire énervait la bête au fond d'elle, même si une partie d'elle même fut étonné de les voir se montrer si magnanime. Cette partie là réussi à reprendre le dessus et elle put s'enfuir de l'autre coté d'une dune. Mais son contrôle ne dura pas longtemps et la bête reprit encore une fois les commandes de son esprit. Elle fit le tour des dunes, sans bruit pour attaquer ses ennemis de dos. Et de nouveau, elle sauta toutes griffes dehors vers les deux, mais cette fois elle voulait les attaquer en traître. Un instant, elle se demanda comment une rage sourde pouvait être ne serait ce qu'un peu être stratégique. Mais avant qu'elle trouve une réponse, Vladimir avait remarqué sa présence et s'était retourné alors que ses pattes n'était qu'a une dizaine de centimètres de lui . Elle tenta de ne pas tomber sur sa faux mais la lame lui entailla la patte. Elle sentit le sang coulait sur sa patte. Étrangement, son contact la réveilla. Elle regarda sa blessure, comme étonnée. Et la bête au fond d'elle recula. Ce sang lui rappelait de mauvais souvenir. Il lui rappela combien s'était simple de tuer. Et elle se rendit compte qu'elle ne voulait pas tuer. Elle s'assit, terrassée, les yeux toujours fixés sur sa patte, comme hypnotisée.
(c'est un peu nul désolé)
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

[Fini] Premier cours (PV Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier cours (PV Vladimir)   [Fini] Premier cours (PV Vladimir) EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:10

Angel sembla reprendre le contrôle de son esprit l'espace d'un instant et parti s'abriter derrière une dune, laissant le plus de distance possible entre eux. Mais Vladimir savait que cela n'allait pas durer, que la bête allait surgir d'un instant à l'autre. En renversant habillement son arme de sorte à la tenir par son manche, il s'approcha en contournant la petite dune. Il ne vit le félin nul part, mais brusquement, une idée le frappa et il se retourna brusquement.
La lame de la faux toucha quelque chose dur et un feulement sinistre se fit entendre. Le tigre avait cherché à l'attaqué dans le dos et, manquant de peu de se faire empaler, il s'était blesser à la patte. Un peu secoué à la pensé de ce qui aurait pu arriver si le félin n'avait pas réussit à esquiver en partit le coup, il se concentra sur l'animal. Il recula, les yeux river sur le sang qui s'écoulait de la plaie. Elle était superficielle, pourtant le fauve ne semblait pouvoir défaire son regard de celle-ci. Sur ses gardes, Vladimir repris son arme à l'envers. Que faisait Démon ? Allait-il bondir furieusement sur lui ou bien la blessure avait raviver en lui son esprit rationnel ?
L'animal sembla s'assoir quelques instants, toujours incapable de détourner son regard de la plaie.

" An...Angel ? Murmura Vladimir, hésitant.

Dans ses yeux brillait une réelle inquiétude. Une inquiétude qu'il était incapable de contenir plus longtemps. L'avait-il blessé plus gravement qu'il ne l'imaginait ? L'avait-il blessé au fond d'elle-même par son comportement ? Avait-elle sentit à quel point elle venait d'échappé de près à la mort ? Que lui arrivait-il ?

( Nah toi c'est bien mais moi par contre, c'est bien bien pourri dsl >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

[Fini] Premier cours (PV Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier cours (PV Vladimir)   [Fini] Premier cours (PV Vladimir) EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:06

Elle venait de se rendre compte de quelque chose. Et cette chose l'avait terrassé. Sa sang, le sang qui coulait de sa patte, s'était exactement le même que celui qu'elle avait sentit dans ses crocs. Le même que celui des meurtriers qu'elle avait tué. Le même certainement que celui de l'homme qu'elle avait enté de tuer il y a quelques minutes. Une question la tarauda: avait elle eu raison de tuer les deux gardes? Jusque là, elle les avait pris pour des monstres, mais ils n'étaient pas si différents d'elle finalement. En les tuant, elle avait fait exactement ce qu'ils avaient fait à sa ère. Mais c'est eux qui ont commencé! Oui, c'était mieux. Non? Le doute l'attaqua. Un murmure la ramena à la réalité.

" An...Angel ?

Elle releva lentement les yeux. Dans le regard de Vladimir brillait une lueur d'inquiétude.

C'est eux qui ont commencé...

Elle se rendit compte que l'homme devait la prendre pour une folle.

C'est bon, je me contrôle, pour l'instant. J'essaye de revenir sous ma forme humaine?

Elle sentit la bête au fond d'elle remuait, et elle sentit que la douleur allait la réveiller. Et elle sentait qu'elle n'avait pas la force de lutter longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

[Fini] Premier cours (PV Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier cours (PV Vladimir)   [Fini] Premier cours (PV Vladimir) EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:56

" C'est eux qui ont commencé..." Murmura le tigre.

Vladimir cilla. De quoi parlait-elle ... ? Il comprit aussitôt que le sang avait ranimer en elle le meurtre qu'elle avait commis quelques jours plus tôt. Il sentait les remords la dévorer, il sentait qu'elle cherchait désespérément une excuse à son crime.
Cependant, elle se reprit, consciente de sa confusion.

" C'est bon, je me contrôle, pour l'instant. J'essaye de revenir sous ma forme humaine ? "

Vladimir faillit lui répondre négativement, mais se ravisa en constatant son état de faiblesse. Elle était à la fois dérouté et bouleversé, dans cet état là, les résultats ne seraient jamais concluant. De toute façon, elle avait déjà réussis un exploit en parvenant à se contrôler pendant quelques minutes.

" Ok. Reprend ton corps et repose toi", dit-il simplement.
Son ton était de nouveau froid et distant, l'inquiétude dans son regard avait été balayée en une fraction de seconde. Le Vladimir présent quelques minutes plus tôt avait été remplacer par le tueur glacial et indifférent. Comme si deux personnalités en opposition permanente se disputait sans cesse son corps. Comme si deux personnalité différente habitait ce même être.

Vladimir ne put retenir un hoquet de surprise et de douleur jaillir de sa gorge lorsqu'il tenta de s'assoir. Sa blessure était loin d'être guérie, et le moindre mouvement trop brusque, le moindre petit contact, embrasait tout son corps en une fraction de seconde.
Succombant à la souffrance, il posa instinctivement sa main sur la plaie et se laissa tombé à terre, adossé contre un rocher user par l'age dont les nombreuse aspérité le rendait particulièrement inconfortable.
Il aurait voulut se relever, n'en rien laisser paraitre à Angel, mais c'était trop tard, elle le contemplait avec des yeux rond, incrédule fasse à son comportement.




Dernière édition par Vladimir L. Adamovitch le Dim 13 Mar 2011 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

[Fini] Premier cours (PV Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier cours (PV Vladimir)   [Fini] Premier cours (PV Vladimir) EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:30

(ok!)

Angel attendait la réponse de Vladimitr, elle allait se changer sans attendre sa réponse quand il lui dit:

" Ok. Reprend ton corps et repose toi"

Elle sentit qu'il était redevenu distant mais cela ne l'interessait pas beaucoup, elle prefera tenter de redenevenir humaine. Elle se concentra et après quelques minutes, elle redeveint Angel la douce. En apparence. Elle remarqua que Vladimir était à terre, visiblement terrassé par la douleur. Il avait sa main sur le ventre, surement blessé. Elle s'approcha de lui, se demandant comment un homme qu'elle avait cru fort pouvait avoir sur le visage la douleur. Quelques minutes avant, elle aurait adoré le voir ainsi, mais elle ne voulait pas être un monstre.
Comment allez vous?

Elle s'était composé un visage froid.

Vous allez avoir du mal à m'aider à moitié mort, ajouta t elle, comme pour excuser son attention. Qui vous a fait ca?

Elle n'avait pas vraiment envie de savoir, mais elle ne voulait pas continuer sa leçon, elle était trop fatigué et elle avait envie d'avoir une conversation avec quelqu'un. La solitude commençait trop lui peser et même Vladimir lui tiendrait compagnie. Elle s'assit, Démon à ses cotés. Elle épousseta sa robe en sale état par réflexe et regarda l'homme. Un instant, cela lui rappela ses leçons avec son percepteur, mais cette fois le maître n'était pas un vieux et elle n'apprenait pas l'histoire de la Terre.


Dernière édition par Angel le Mar 1 Mar 2011 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

[Fini] Premier cours (PV Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier cours (PV Vladimir)   [Fini] Premier cours (PV Vladimir) EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:16

" Comment allez-vous? Demanda-t-elle froidement, comme si elle n'attendait pas vraiment une réponse, ou plutôt, comme si elle espérait qu'elle soit péjorative.
" Parce que ça à l'air d'aller bien ? Grommela-t-il entre ses dents, à la fois par irritation et pour s'empêcher de laisser la souffrance briser sa voix.
Elle ignora sa remarque.
- Vous allez avoir du mal à m'aider à moitié mort, ajouta-t-elle comme pour justifié son comportement. Qui vous a fait ça ?"
Vladimir se tut un instant, songeur. Qu'était-il sensé répondre ?
Il la vit s'assoir, aussitôt imité par Démon. Manifestement, elle avait tout son temps. Ou plus exactement, elle voulait qu'il reste encore un peu de temps avec elle, c'était le sentiment que son attitude lui donnait. Mais il n'était pas vraiment sûr de l'interpréter correctement.
De toute façon, il n'avait pas le choix, la douleur se dissipait doucement, mais il n'était pas encore prêt à se relever.
Il soupira, résigné, mais à cet instant, ce n'était pas un soupir dépité et méprisant, c'était un soupir embarrassé, le soupir de quelqu'un ... d'humain. Le tueur avait laisser place à l'être sensible qui avait pris une ampleur démesuré en lui-même depuis quelque temps. Cet imposteur qui ne cessait de s'approprier son corps. Que se passait-il ? Mais Vladimir se posait une toute autre question : Qui était l'imposteur ? Le tueur ou l'homme ?
" C'est un peu compliqué ... Lâcha-t-il finalement, le regard lointain, et surtout, je ne suis pas sûr que l'histoire te plaise. "
Angel garda le silence, il l'interpréta comme un encouragement craintif à continuer.
" Tu n'es pas sensé le savoir, mais mon supérieur avait dans l'idée de renverser le gouvernement. Elle voulait faire assassiner les trois représentantes et prendre le pouvoir ou du moins, si elle ne le prenait pas, semer la terreur partout dans le monde. Ce qui aurait peut-être marché, si je n'avais pas échoué.
Il sentait que la jeune fille regrettait déjà ses paroles, mais il continua tout de même.
" J'étais sensé m'occuper de Léhana ce soir là ... Je l'ai traitreusement attaqué dans le dos, mais malgré tout c'est moi qui me suis fait défoncer. Pitoyable, non ? En réalité je n'avais pas vraiment le choix, ce qui comptait à cet instant, c'était tué, peut importe comment, il fallait que je mène ma mission à bien. Mais j'ai fait une grave erreur en m'approchant d'elle, j'aurais dû me douter que les représentantes savaient se défendre, mais je n'avais pas imaginer que Léhana dissimulait une arme dans sa manche. Et pas n'importe qu'elle arme, sa lame était empoisonné. Elle m'a poignarder dans le ventre et j'ai vraiment cru que j'allais crever sans lui avoir infliger la moindre blessure. Je savais qu'elle était prête à me soigné si je me rendait, mais, en plus d'empocher une peine de prison à coup sur, il n'était pas question que je me soumette. Dans ma tête tout était clair : Je devais seulement la tué, car c'était le but qu'on m'avait donner à cet instant, peu importait ce que j'en pensais. Peu importait que je meurt ou non. Peu importait que je sois d'accord ou non avec mon supérieur. A cet instant précis, j'avais un but. Un but qui me permettait de vivre, d'avancer. J'étais juste une arme entre les mains de l'organisation. Alors, je me suis transformé, le corps d'Akira était moins affaiblit que le mien, et j'ai planter mes crocs dans sa nuque, hélas, le coup n'était pas mortel, je me suis complètement planté, mon esprit était embrouiller par la mort et le poison, tout deux en train de me ronger progressivement, j'étais dérouté ... Je n'ai pas eu le temps de l'achever, car à ce moment là, le poison à bel et bien fait son effet sur mon corps de loup et je me suis tombé à terre, au coté de ma victime. "
Il se tut un instant, hésitant à continuer. Mais à cet instant précis, il ressentait un besoins immodéré de parler, de délier ses lèvres prisonnière de son cœur de glace.
" Et tu sais quoi ... ? Elle ne m'a même pas considérer comme un tueur, comme l'homme qui avait souhaité de tout son être l'abattre, mais comme la personne avec qui elle allait mourir. La personne à qui elle donnait une seconde chance. Je ... Je crois qu'on peut dire que c'est quelqu'un de bien. De profondément bien. Elle ... Elle m'a demandé pourquoi je me faisait du mal. D'abord je lui ais répondu que j'étais le mal incarné, que rien ne pouvait être plus vil et mauvais que moi-même mais maintenant, je n'arrête pas d'y repensé. Est-ce que j'ai vraiment choisi la bonne voie ? Est-ce que je peux retourner sur mes pas ? Je ne sais pas.
Il ferma les yeux, se demandant s'il devait vraiment poursuivre, mais il en avait trop dis maintenant. Un puissant besoin d'avoué ce qui c'était passé ce jour là le saisit. Il n'en avait parler à personne. En faite il ne parlait jamais de quoi que se soit à personne. Et cela commençait à réellement lui peser sur le cœur. Il s'était confier à un seul et unique humain, mais cela ne lui avait rien apporter de bon. Ou plutôt, n'avait rien apporter de bon à la jeune fille. Lilyana. Oui, c'était le mot clé qui ravivait en lui un élan d'humanité.
" Je dois te dire quelque chose " avoua-t-il brusquement.
Son ton était différent, presque craintif, mais surtout, grave. Seulement, à cet instant, rien n'importait plus, les souvenirs qui lui revenaient en mémoire embuaient sa perception du monde extérieur.
" Je ... Je crois que je me suis attaché à quelqu'un. A un humaine. Je pensais que c'était la pire des choses qui puisse m'arriver, mais je ne sais plus. Je ne sais plus quoi pensé. Je ne sait plus quoi faire. Je suis perdu. Elle ... Elle m'a écouté. Pourtant, elle savait. Elle savait qui j'étais. Elle savait que j'étais venu assassiné Léhana. Mais elle ne m'a pas chassé. Au contraire, elle m'a considérer tel que j'étais, là, devant elle, perdu, désemparé, blessé. En détresse. Elle m'a sauvé la vie. Mais je ne sais pas vraiment si je le mérite. La seule chose que j'ai fait, moi, c'est lui apporter le malheur. Sa renarde s'en est bien aperçu et elle a fini par me chasser. Ça a été un choc. Vraiment. C'était dur de l'entendre dans la bouche de quelqu'un en qui je croyais avoir confiance. Mais l'humaine, elle, était différente. D'un coté, elle était partagée entre ce qu'elle considérait comme une trahison de la part de sa renarde et entre la terrible vérité qui se dressait devant elle : J'étais source d'ennuis et de problèmes, c'était indéniable. Pour éviter qu'elle ne se torture plus longtemps, je lui ais promis de m'en aller, mais en échange, je lui ais demandé de me soigner. A cet instant, je voulais définitivement coupé les liens qui me retenait à elle, je voulais juste la laisser en paix, m'éloigner, redevenir le tueur, redevenir le Grim Reaper, la légende. Mais le fait que je te parle ici et maintenant, prouve que j'ai encore une fois échoué. Ne me demande pas pourquoi je le fais. Je n'en ai aucun idée. Je crois que je ne peux plus ignorer ce que je suis devenu. C'est lamentable. Je suis en train de confier que je me suis attaché à quelqu'un à un gamine que je connais depuis à peine deux jours, tu trouve d'autre mot pour qualifié la situation ? Putain j'en peux plus, je suis à bout.
Il posa sa tête douloureuse entre ses mains, il se demandait vraiment quand elle allait finir par exploser. Il ne comprenait plus ce qu'il lui arrivait. S'il avait vraiment envi de se confier ou alors s'il voulait redevenir l'homme d'avant, le tueur, le Grim Reaper. Que voulait-il ? Quelle partie de lui-même était l'imposteur ? Laquelle le représentait vraiment ?
Il ne savait pas.
Il ne savait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

[Fini] Premier cours (PV Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier cours (PV Vladimir)   [Fini] Premier cours (PV Vladimir) EmptyMer 2 Mar 2011 - 12:34

(je fini dans une ou deux heures, je doit aller acheter des chaussures. et je HAIT ca.)

" C'est un peu compliqué ..., et surtout, je ne suis pas sûr que l'histoire te plaise. "

Ben tient, comme si je m'attendais à un compte pour enfants avec des fées et des princesses.

" Tu n'es pas sensé le savoir, mais mon supérieur avait dans l'idée de renverser le gouvernement. Elle voulait faire assassiner les trois représentantes et prendre le pouvoir ou du moins, si elle ne le prenait pas, semer la terreur partout dans le monde. Ce qui aurait peut-être marché, si je n'avais pas échoué."

Finalement, elle n'était pas sure de vouloir entendre la suite.

" J'étais sensé m'occuper de Léhana ce soir là ... Je l'ai traitreusement attaqué dans le dos, mais malgré tout c'est moi qui me suis fait défoncer. Pitoyable, non ? En réalité je n'avais pas vraiment le choix, ce qui comptait à cet instant, c'était tué, peut importe comment, il fallait que je mène ma mission à bien. Mais j'ai fait une grave erreur en m'approchant d'elle, j'aurais dû me douter que les représentantes savaient se défendre, mais je n'avais pas imaginer que Léhana dissimulait une arme dans sa manche. Et pas n'importe qu'elle arme, sa lame était empoisonné. Elle m'a poignarder dans le ventre et j'ai vraiment cru que j'allais crever sans lui avoir infliger la moindre blessure. Je savais qu'elle était prête à me soigné si je me rendait, mais, en plus d'empocher une peine de prison à coup sur, il n'était pas question que je me soumette. Dans ma tête tout était clair : Je devais seulement la tué, car c'était le but qu'on m'avait donner à cet instant, peu importait ce que j'en pensais. Peu importait que je meurt ou non. Peu importait que je sois d'accord ou non avec mon supérieur. A cet instant précis, j'avais un but. Un but qui me permettait de vivre, d'avancer. J'étais juste une arme entre les mains de l'organisation. Alors, je me suis transformé, le corps d'Akira était moins affaiblit que le mien, et j'ai planter mes crocs dans sa nuque, hélas, le coup n'était pas mortel, je me suis complètement planté, mon esprit était embrouiller par la mort et le poison, tout deux en train de me ronger progressivement, j'étais dérouté ... Je n'ai pas eu le temps de l'achever, car à ce moment là, le poison à bel et bien fait son effet sur mon corps de loup et je me suis tombé à terre, au coté de ma victime. "

Non seulement c'était un assassin, mais en plus il était mauvais? Mais avec qui elle parlait?! Elle se sentait mal à l'aise, mais continua a rester silencieuse.

Et tu sais quoi ... ? Elle ne m'a même pas considérer comme un tueur, comme l'homme qui avait souhaité de tout son être l'abattre, mais comme la personne avec qui elle allait mourir. La personne à qui elle donnait une seconde chance. Je ... Je crois qu'on peut dire que c'est quelqu'un de bien. De profondément bien. Elle ... Elle m'a demandé pourquoi je me faisait du mal. D'abord je lui ais répondu que j'étais le mal incarné, que rien ne pouvait être plus vil et mauvais que moi-même mais maintenant, je n'arrête pas d'y repensé. Est-ce que j'ai vraiment choisi la bonne voie ? Est-ce que je peux retourner sur mes pas ? Je ne sais pas.

Elle se demanda un jour un tel choix s'offrirai à elle. Elle pria pour que non. Elle ne comprenait pas non plus Léhanna, si elle avait été à sa place, elle aurait plutôt tout tenté pour se sauver ou au moins être sure que son assassin passait dans l'autre monde.

" Je dois te dire quelque chose "

Quoi? Mais elle ne voulait absolument pas être sa confidente! Elle ne voulait pas savoir les états d'âmes d'un tueur! Mais quand elle ouvrit la bouche pour parler, elle ne trouva pas les mots. Même si cette homme était un meurtrier, elle voyait qu'il n'en pouvait plus. Elle referma la bouche et se mordit les lèvres. Elle ne pouvait l’empêcher de parler sans lui faire mal.

Faut pas que je le vexe si je veux apprendre à me maitriser, dit elle pour se justifier à elle même.

Mais au fond, elle ne savait pas si c'était à cause de cela.

" Je ... Je crois que je me suis attaché à quelqu'un. A un humaine. Je pensais que c'était la pire des choses qui puisse m'arriver, mais je ne sais plus. Je ne sais plus quoi pensé. Je ne sait plus quoi faire. Je suis perdu. Elle ... Elle m'a écouté. Pourtant, elle savait. Elle savait qui j'étais. Elle savait que j'étais venu assassiné Léhana. Mais elle ne m'a pas chassé. Au contraire, elle m'a considérer tel que j'étais, là, devant elle, perdu, désemparé, blessé. En détresse. Elle m'a sauvé la vie. Mais je ne sais pas vraiment si je le mérite. La seule chose que j'ai fait, moi, c'est lui apporter le malheur. Sa renarde s'en est bien aperçu et elle a fini par me chasser. Ça a été un choc. Vraiment. C'était dur de l'entendre dans la bouche de quelqu'un en qui je croyais avoir confiance. Mais l'humaine, elle, était différente. D'un coté, elle était partagée entre ce qu'elle considérait comme une trahison de la part de sa renarde et entre la terrible vérité qui se dressait devant elle : J'étais source d'ennuis et de problèmes, c'était indéniable. Pour éviter qu'elle ne se torture plus longtemps, je lui ais promis de m'en aller, mais en échange, je lui ais demandé de me soigner. A cet instant, je voulais définitivement coupé les liens qui me retenait à elle, je voulais juste la laisser en paix, m'éloigner, redevenir le tueur, redevenir le Grim Reaper, la légende. Mais le fait que je te parle ici et maintenant, prouve que j'ai encore une fois échoué. Ne me demande pas pourquoi je le fais. Je n'en ai aucun idée. Je crois que je ne peux plus ignorer ce que je suis devenu. C'est lamentable. Je suis en train de confier que je me suis attaché à quelqu'un à un gamine que je connais depuis à peine deux jours, tu trouve d'autre mot pour qualifié la situation ? Putain j'en peux plus, je suis à bout.

Cette fille était totalement inconsciente. Folle. Elle se posait déjà des questions sur l’intelligence de Léhana, mais l'autre jeune fille, elle s'était sure, elle avait pas tous les contacts au bon endroit. Et surtout, elle était en grand danger, si elle traitait le tueur en ami. Mais d'un autre coté, Vladimir semblait torturé par ses questions et malheureux. Il lui fit pitié, mais elle se garda bien de le montrer. Cela ne lui plairait pas. Elle chercha ce qu'elle devait dire. Elle ne pouvait pas lui cracher qu'il risquait la vie de la jeune file, pas non plus qu'elle était folle. Elle dit d'une voix hésitante:

J'aurai jamais pensé la vie aussi compliquée. Mais tu sais, c'est pas à une gamine qui connait le monde réel depuis deux jours des conseils sur une chose pareille.

Elle se releva.

Il était tard, a demain. Bonne nuit et bonne chance.

Elle partit entre les dunes , sans un bruit, laissant Vladimir à ses questions.

(désolé, vraiment pas d'inspi. Et puis je voyais pas comment Angel pouvait réagir à tes confidences)
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

[Fini] Premier cours (PV Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier cours (PV Vladimir)   [Fini] Premier cours (PV Vladimir) EmptyVen 4 Mar 2011 - 23:33

" J'aurai jamais pensé la vie aussi compliquée, murmura Angel. Mais tu sais, c'est pas à une gamine qui connait le monde réel depuis deux jours des conseils sur une chose pareille. "
Son ton était de nouveau froid et distant. Elle se leva sans plus attendre, presque précipitamment.
" Il était tard, a demain. Bonne nuit et bonne chance. "
Vladimir soupira, déçu. Qu'avait-il espérer ? Qu'elle lui dise " Oh on peut toujours changer tu sais ! " ? Peut-être que Lilyana l'aurait dit, elle, mais pour Angel c'était peine perdu. Elle le détestait. Quoi qu'il dise, quoi qu'il ne puisse jamais pensé, elle le considèrerait toujours comme un meurtrier. Comme un dégénérer mental. Comme quelqu'un qui n'aurait jamais dû naitre. Comme une erreur de la nature. Mais personne au monde ne méritait plus que lui ce titre, il était le Grim Reaper, l'assassin légendaire. Et rien ne pourrait jamais changer ceci. Rien n'effacerait ce qu'il avait fait par le passé. Rien ne balayerait cette haine contre les humains mêler à ce besoins irrépréhensible de les approcher. Un besoins qui s'accentuait plus le temps passait. Un besoins qui devenait de plus en plus fort. Il se sentait si instable. Il se sentait si mal. Il sentait qu'il pouvait explosé de colère comme fondre en larme d'un instant à l'autre, qu'il pouvait assassiné par pur désir de vengeance comme d'épargner d'une façon inexplicable.
Deux part en lui-même se disputait son corps. Deux personnalité opposé qui luttait avec acharnement, dévastant leur champs de bataille. Champs de bataille qui n'était autre que Vladimir lui-même. Il était confus. Déboussolé. Il ne savait plus que pensé. Il ne savait plus où il en était.
Il se leva brusquement, comme pour balayer ses tourments, mais ils semblaient s'être accroché à lui, comme un parasite ancré dans sa peau.
Résigné, il prit le chemin du retour, tentant d'effacer en lui ce désaccord qui le déroutait tant. Mais rien, non rien, ne semblait pour apaiser cette douleur dans son cœur.
Rien si ce n'était peut-être un peu de compassion.
Rien si ce n'était peut-être un peu d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Fini] Premier cours (PV Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier cours (PV Vladimir)   [Fini] Premier cours (PV Vladimir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Premier cours (PV Vladimir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Quand l'ange laisse la place au démon(PV Vladimir & Eli)
» [Fini] Acting dating (PV Vladimir)
» [Fini ?] Débordement [PV : Lilyana, Elisabeth, Vladimir]
» [Fini] Quand on découvre sa vrai nature (PV Vladimir)
» [Fini] Il faut se battre pour avoir ce que l'on souhaite(PV Vladimir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Territoires Ouest :: • Dunes de diamant •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Fantastiques