United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un endroit calme...Ou pas [Pv Alynoé.s]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erick

Erick


Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2011

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Un endroit calme...Ou pas [Pv Alynoé.s] Empty
MessageSujet: Un endroit calme...Ou pas [Pv Alynoé.s]   Un endroit calme...Ou pas [Pv Alynoé.s] EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:41

Il devait être quinze heures. Mais je n'était pas sur. Raïla était là, allongée, somnolente. Rosa aussi. Rosa, c'est une biche. Que j'ai apprivoisé. Et que Raïla se retient de manger. Mais Rosa me fait confiance. Elle doit avoir un an, elle est toute jeune, toute fragile, toute fine, elle est a moitié allongée sur moi. Je la caresse sous son menton. Elle voulait avoir un nom, mais j'ai eu du mal a lui en trouve. C'est une chieuse, il faut l'avouer, mais une chieuse tellement adorable. Avec Raïla, on lui avait fait une liste. Ma féline lui donnait des affectueux : gibier, chairie, croquette, bouffette....Moi c'était des Rose, des Sissi, des....Bref, on n'avait pas le même genre d'idées. Rosa me donne un coup de tête, plongé dans mes pensée, j'avais cessé de la caressai. J'était un rêveur. Je soupire.
"Rosa, ma belle, sa t'arrive de me laisser penser ?
-Ma belle ?! C'est moi, ta belle !!
-Raïla, commence pas !!
-Ouii, voyons, Raïla, laisse ton maître me parler.
-Bon, vous deux, sa suffit ! "

Il était totalement inhumain de faire cohabiter une panthère blanche et une biche. Je secoua la tête, mon pouvoir était bien utile. Au bout de quelque minutes, les filles cessèrent de faire la tête et reprirent leur activité : Raïla se rallonge et fais une sieste, Rosa se lève cette fois ci, mais continue a demander des grattouilles et moi, je pose une main sur la tete neige de Raïla et grattouille le poil brun-roux de Rosa.

[désolé, c'est cour....]
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor / Alynoé

Dimitri Taylor / Alynoé


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 31

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Un endroit calme...Ou pas [Pv Alynoé.s] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme...Ou pas [Pv Alynoé.s]   Un endroit calme...Ou pas [Pv Alynoé.s] EmptyJeu 1 Déc 2011 - 15:58

La forêt était le lieu parfait pour la chasse… La nuit avait été riche en émotion… une course poursuite entre avec un sanglier,
avait revigorer l’instinct d’Arkan, qui depuis plusieurs semaines, s’enfermait dans la bibliothèque de la grande agence de Pub ou Aly avait sa couverture.
Oui elle était en mission, une longue mission qui durerait surement 1ans… tout ca pour espionné un porc, il avait joué avec les mauvaise personnes,
et celles-ci étaient dû genre cruelles et sans pitié… et surtout vicieuse… Bref revenions a notre chasse, celle-ci était bénéfique, pour l’immense tigre blanc.
Voila un moment qui lui redonnait envie de bouger et de tuer… car bon les livres c’est bien, mais ce n’est pas avec des pages noircit par des auteurs torturé
qu’on achève a bien une mission ou une victime.

Le cochon sauvage avait été littéralement dévoré. Le ventre bien pleins nos deux amie, s’étaient reposé a la belle étoile.
Le soleil était débout depuis de longues heures, quand la jeune femme brune et sa grosse peluche décidèrent de se lever.
Marchant tranquillement dans les allées d’arbres verdoyant, Arkan sentit un fumet particulier qui l’attira tel une mouche vers un pot de miel.
Une biche venait de passer par ici, odeur fraiche et tenue. Cependant deux autres odeurs flottaient dans la forêt… une panthère des neiges et un homme.
Même si le sanglier l’avait satisfait, le petit déjeuner s’avérait être une bonne option… des plus les cerfs sont comme pour les lasagne sont plat favori.
Il s’élança, laissant sa compagne derrière lui.

Très vite l’odeur le mena vers une clairière… son repas était en train de demander des papouilles a un bipède…
Tapis dans le sous bois il observa la scène… il crut un moment que cette biche était le familier de l’humain.
Mais la présence de la panthère lui démontra le contraire…. Etrange. Eprit par la curiosité il sortie de l’ombre.
Majestueux et charismatique, il s’avança d’un pas royal… un pas naturelle pour sa sature.
Alynoé lui fit signalé qu’elle était plus loin, vers la cascade pour se débarbouillé et faire un brin de toilette…elle le rejoindrait plus tard.
Le regard bleu acier du tigre s’attarda vers la belle panthère des neiges… il aimait beaucoup les dames tacheté,
autrefois en couple avec l’une d’elle, mais couleur savane. Puis il reporta son regard sur l’homme…

-Bonjour,

Son salut était destiné a tous… une voix aussi sombre que séduisante sortie de sa gorge puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Erick

Erick


Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2011

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Un endroit calme...Ou pas [Pv Alynoé.s] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme...Ou pas [Pv Alynoé.s]   Un endroit calme...Ou pas [Pv Alynoé.s] EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:51

    Raïla avait ouvert les yeux, elle avait entendu un bruit, mais elle restait allongé, paisible. Elle grogna légèrement pour prévenir Rosa, si jamais elle devait s'échapper.
      -Bonjour,

    A cette voix, Raïla se redressa précipitamment et hérissa le poil. Rosa leva rapidement la tête, prête a détaler rapidement au moindre danger. Je cligna mes yeux vairons: un magnifique tigre blanc s'était avancé majestueusement. Raïla grogna, montra les dents et se mit devant Rosa qui tapait le sol discrètement de nervosité et pour chauffer ses muscles. La vois de ma féline se fit sans appel dans ma tête.
    "Je ne l'aime pas. Il se la pète et il regarde Rosa d'un air tenté."
    J'envoya des pensées apaisante a mes deux "amies" et leva la tête, tout en restant allongé. Raïla diminua de volume, retrouvant la finesse que lui avait fais perdre son hérissage de poil. J'allais parler quand elle me devança et dis d'une voix forte, douce, mais impérative:

    "Salut, merci de décliner ton identité et de te barrer en courant..."

Je souris, assez amusé par sa raideur.
    "Veuillez pardonnez ma panthère enflammé par la haine non déguisé qu'elle te porte sans te connaitre.
    Sinon, salut, moi c'est Erick, la flammèche, c'est Raïla et la biche, c'est Rosa. Et toi, c'est quoi ton nom ?"

Rosa secoua la tête, négative et Raïla m'adressa un regard meurtrier. J'haussa les épaules, un sourire barrait mon visage. Des chieuse et en plus, des méfiantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit calme...Ou pas [Pv Alynoé.s] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme...Ou pas [Pv Alynoé.s]   Un endroit calme...Ou pas [Pv Alynoé.s] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit calme...Ou pas [Pv Alynoé.s]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alynoé D.Sheppard [EN COURS]
» [Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Territoires Nord :: • La forêt des mirages •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit