United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours] Empty
MessageSujet: Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours]   Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours] EmptySam 23 Oct 2010 - 21:11

  • ° Informations générales de l'être humain °


    Prénom : Mikael
    Nom : Linus
    Surnom : Mika, Miky ou Mike.
    Age : 30 ans.
    Sexe : Masculin
    Rôle : Lieutenant de la sagesse, meme si il est plus lieutenant pour les trois valeurs.
    Valeur : Les trois, et si conflit, il restera en retrait.
    Photo :
    Gerard Butler:

    ° Informations générales de l'animal °


    Nom : Dexter
    Surnom : Dex'
    Sexe : Male
    Espèce/ Race : Canin/Lycaon

    Photo :
    Lycaon:

    ° Caractère °


    Caractère :

    Ce qu'ils aiment le plus :
    Ce qu'ils aiment le moins :
    Leur plus grande qualité :
    Leur plus grand défaut :


    ° Physique °


    Physique de l'humain :
    Monsieur Linus est un homme respectable, sa tenue vestimentaire l’est donc aussi. Souvent habillé en costume cravate, il aime montrer l’élégance et la classe. Il représente l’une des chefs, celle de la sagesse mais en réalité il est le bras de fer des trois filles. Celui en qui on vient chercher le plus de conseil, celui en qui, on lui donne les affaires les plus difficiles, celui qui est au courant de tous.. Peut être que même à cause de cela, il est peu apprécié au près de ses collègues, mais étant le plus expérimenté, le plus âgé, c’est à lui que lui revient toutes les taches. Il est assez grand, et costaud, ayant un corps plutot rassurant et protecteur. D'une peau blanche, il fait parti de ses gens à attraper un coup de soleil que bronzer, mais ça peut arriver du contraire ou on remarquera bien la difference de couleur. Il est assez vélu, mais n'aimant pas les personnes poilus, il se rase souvent, sauf le visage trouvant que cette partie lui donne un air de beau gosse. D'ailleur, sa barbe de deux trois jours, parfois elle reste là bien plus longtemps, c'est on va dire, la seule chose sur son corps qu'il laisse tranquille, il l'enlevera une fois qu'il se verra dans le mirroir avec un bouc. Ses cheveux sont d'un brun foncé, qui tirent meme sur le noir, souvent ils sont en bataille, avec quelques gouttes de gel par ci et par là, ou au contraire avec une coupe très court. Oui, il est plutot du genre à passer d'un extrème à l'autre, tout en restant lui meme. Son style vestimentaire, est plutot chic et correct. Serieux, classe, tout en étant simple.

    Physique de l'animal :
    Les chiens sauvages d’Afrique ont à peu près la même morphologie. En effet, leur oreilles sont grandes et arrondies, leur couleur de robe est presque identique, les couleurs dominantes sont le noir, le blanc et le brun, par la suite on peut apercevoir des variantes de beige et de gris. Si des poils sont rouges, il faut comprendre que se ne sont là que des taches de sang qui aurait pu arriver lors d’un combat et autres, car ses canins là se soucis peut de leur apparence. Bien sur, pour le moment, je parle d’eux en général, car Dexter lui, c’est tout autre chose.. A part ça, il faut savoir que chaque lycaon à ses taches, oui, c’est un peu comme les rayures sur un tigre ou un zèbre. Si on ne fait pas attention, on voit juste une race, par contre, si on use de son œil de lynx, on pourrait reconnaitre grâce à un emplacement bien précis de la rayure ou de la tache qui est cet animal, et ainsi donc le différencier des autres. Cette espèce qui est le lycaon à des taches de plusieurs couleurs un peu partout, c’est se qui le rend bien intrigant. Pour finir sur cette race, on peut ajouter que leur fourrure est à poil court, dur au touché, mais possédant une fourrure assez épaisse et résistante en hiver pour empêcher tout adversaire lors d’une morsure d’arriver à trouer la chair. Malheureusement, c’est une des races canines à avoir des mus en été, et leur fourrure par la suite peuvent être très légère, et à l’occurrence de ne plus avoir d’armure.

    Dexter quand à lui à la chance de posséder un corps d’athlète. Il est costaud du genre musclé sans avoir une ossature trop surdéveloppée, mais juste assez pour imposer du respect envers ses congénères. Qui plus est, il est élancé de manière à comprendre que sa plus forte qualité au niveau sportif est la rapidité. Grace à ce talent, il maitrise à la fois l’agilité, l’esquive et donc la course, c’est dans un sens sa force à lui. Ses yeux sont très rares, c’est un mélange de brun chocolat qui brille au soleil et un noir sombre, ce qui lui permet d’attirer d’un regard tout les inconnus vers lui et donc de paraitre charismatique et à la fois mysterieux. Ses crocs blanches sont d’une taille impressionnante, attention au bout de celle-ci, car elle sont très pointue et tranchante. Pour les petits détails, Dex’ a un pelage plus épais au poitrail, et celui-ci monte jusqu’au cou. Il est plutôt craquant à vue d’œil, et peut se montrer séduisant et stylé dans sa façon de marcher, courir et de se tenir debout. Il y a aussi sa manière de communiquer comme une simple bête, d’ailleurs, cela ressemble beaucoup à la technique des loups. Comme par exemple, s’il est soumis sa queue sera glissé en bas tout contre ses pattes ou alors bien en hauteur pour prouver de sa dominance, ou qu’il ne se laissera tout simplement pas marcher sur les pattes.

    Bon bien sur il n’y a que les informations principaux, mais vous pouvez très bien vous en rendre compte du reste sur les différentes images qui seront publiées dans la signature.

    Leur point commun : Dexter et Mikael ont plus d’un point commun, certes leur yeux sont identiques, mais il y a aussi leur caractère tout à fait particulier, qui les rend uniques et plus repérable. Mais il est rare quand le jeune homme se transforme en ce lycaon, ce qui fait que les gens ne peuvent le reconnaitre comme ça, non ils leurs faut du temps, chose que l’homme ne leur laisse pas prendre.


    ° Histoire °


    Histoire :

    ° Hors Jeux °


    Code : Destin
    Où avez-vous trouvez le forum ? Sur Forest Wolf.
    Disponibilité : 1 heure tous les soirs, sauf ecole ou 1 heure le WE et entre midi. Quelques jours chanceux ou je pourrais rester 3 heures comme toute une après midi.
    Des remarques, idées pour améliorer le forum ?
    Si j'ai des choses à dire je le ferais par mp, mais pour l'instant ça va ^^


Dernière édition par Mikael Linus le Mer 29 Déc 2010 - 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours]   Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours] EmptySam 23 Oct 2010 - 21:18

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours]   Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours] EmptySam 23 Oct 2010 - 21:32

Ha oui, escuse pour le DP, je sais pas si tu as lu ... Il faudra quand même que tu fasse ton RP pour être lieutenant de la sagesse non ? ( F'in je sais pas si j'ai tout bien compris tout à l'heure, ça m'arrive (souvent même lol ) de zappé des infos ...)
Même si on ne doute pas du tout que tu sois pris ( D'ailleurs je suis même SURE que tu sera pris ^^) ce sera mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours]   Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours] EmptyDim 24 Oct 2010 - 8:50

Je n'avais pas l'intention d'echapper à la regle ^^ Non, je la ferais y a pas de probleme, je ne m'attendais pas de toute manière à ne pas la passer. Au faite, il est peut etre temps d'empecher les invités de tout voir du forum et surtout de poster là ou il le veut. Les invités ne devraient poster que dans la partie partenariat et dans un coin spécial pour eux, > questions, problème, idées qui sera aussi dispo pour les membres.

Après, il faudrait aussi que l'invité ne voye pas tout du forum, pour laisser un peu de mystère.. Donc.. J'empecherais l'accès des invités au coin "artistiques", car certains sont de vrai rapace ^^, ect..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours]   Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours] EmptyDim 24 Oct 2010 - 8:58

De vrai rapaces ? LOL Qu'est ce que tu veux dire par là ? x)
Qu'est ce que tu veux dire par "du tout" moi je trouve que justement, si quelqu'un veut s'inscrire il faut qu'il regarde un peu comment est le forum etc. Par contre c'est vrai que laisser des messages et tout ...
Pour ce qui est de la partie graphisme j'aimerai au moins que ma boutique reste visible et possible aux invité d'y répondre ... Parce que ça ne me dérange pas de recevoir des commendes de gens annexe du forum et que justement Inspiration à plus ou moins pour but de laisser tout le monde y entrer ...

Sinon pour empêcher de posté au membre pourquoi pas, par contre je ne sais plus du tout comment faire .... Tu pourrais me le rappeler par RP please ?
( Merci pour l'idée ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Kalhagann
♥ Fondatrice ♥
Kalhagann


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours]   Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours] EmptyDim 24 Oct 2010 - 12:05

Bienvenue !!
J'espère que tu te plaira sur notre forum ! =)
Ton mec est assez ... sexy ! xD
Un peu vieux pour mes persos aussi x)

Ah oui, je suis Ambre, celle qui a fait la demande de parto sur Forest Wolf Wink
D'ailleurs, je ne crois pas que ce soit indiqué sur le règlement mais nous avons droit aux multi-comptes ! =)

PS pour Pauline << Je sais faire pour le sinvités, si tu veux, je m'en occupe Wink (pour une fois que je sais faire quelque chose ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours]   Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours] EmptyDim 24 Oct 2010 - 12:28

Traduction de rapace pour moi sur les forums, c'est une personne qui pique tous ce qu'il pourrait trouver interressant pour ses fins personnels, comme un kit d'un autre membre, un rp, le concept d'un forum, des codes de presentations, la presentation d'un des personnages, ect..

Je vais vous laisser faire tout ça, je propose, mais vous vous arrangez entre vous. Après si tu empeches un membre de poster dans une categorie, comme la corbeille de flood, et la corbeille à rp, il est logique de savoir que l'invité ne pourra pas non plus. En gros tu peux choisir si les modos y ont accès, que se soit voir, moduler, et ecrire.

Oui j'avoue Gerry est un homme très hot <3 J'ai remarqué qu'il etait vieux par rapport à l'age de vos persos, mais là trentaine pour moi c'est l'age minimum qui m'interesse. Je trouve que c'est à cet age que les hommes paraissent charmeurs et seduisant, bien plus craquant qu'etant jeune. Et puis, si il est promus lieutenant, autant qu'il soit vers cette tranche d'age ça fera plus réaliste ^^

Sinon merci pour l'accueil. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours]   Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours] EmptyDim 24 Oct 2010 - 12:30

Laure >> J'arrive plus à me souvenir, pourtant je crois l'avoir déja fait ... Tu pourra me dire par MP stp ? ( D'ailleurs j'ai fait UNE GROSSE GAFFE sur ton forum O.O Faut que tu lise ton MP, je suis trop DESOLE O.O)

Il est parfait pour April mwa je dit :3♥️ ( Un autre à traumatiser Mouhaha ♥️)

Ouin jfais plein de demande et ya personne qui vient dessus xD >.<


Laure >> Tu as vu pour les persos Deviant Art ? pale Faut VRAIMENT qu'on en parle ...

Pour le concept du forum etc. Il existe un site pour retrouver le plagiat de texte, donc il n'y a pas de problème. Puis si tu n'avais pas lut le concept tu ne te serais pas un inscrit non ? Moi je ne me serais pas inscrite sur un forum si je ne sais pas de quoi il parle ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours]   Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours] EmptyDim 24 Oct 2010 - 12:40

Oui c'est sur, je donnais juste des exemples, après je sais bien que l'on ne peut tout cacher, car sinon comment attirer les gens ? ^^
Bon, je ferais ma presentation plus tard, là j'ai pas trop le temps. J'espère que ça derange pas si je met quelques jours pour la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours]   Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours] EmptyDim 24 Oct 2010 - 12:42

Non, il n'y a pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
♥ Fondatrice ♥
Ambre


Messages : 805
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: Soeure de Léhana et Alizée, meilleure amie avec Iléa

Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours]   Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours] EmptyDim 24 Oct 2010 - 12:50

Merci pour les idées et tes remarques ! =)
Et, sa ne nous dérange pas, on est des gros fainéants sur ce fow' ! xD



Dernière édition par Ambre le Dim 24 Oct 2010 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Invité
Invité




Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours]   Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours] EmptyDim 24 Oct 2010 - 12:55

Pour la bannière, est ce que vous pourriez me donner des idées de célébrité ? Déja j'ai je pense que jvais mettre Shakira, jla trouve trop belle sur son album 'Waka waka" perso x)
Et pour toi Mikael Linus ( D'ailleurs tu pourrais me dire ton vrai nom stp ? ) tu pourrais m'envoyer par MP des photos de ton perso en grand stp ? Peut-être que je le mettrais sur la bannière, j'aviserai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
♥ Fondatrice ♥
Ambre


Messages : 805
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: Soeure de Léhana et Alizée, meilleure amie avec Iléa

Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours]   Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours] EmptyDim 24 Oct 2010 - 13:05

Adam Lambert est trop beau *w*
mdr'
Sinon, y'a trop de belles filles, y'a ... Ashley Greene, Selena Gomez, Taylor Lautner ... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Léhana
♥ Fondatrice ♥
Léhana


Messages : 683
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours]   Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours] EmptyDim 24 Oct 2010 - 13:17

Melissa george
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Invité
Invité




Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours]   Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours] EmptyDim 24 Oct 2010 - 13:18

Donc finalement on sera pas obliger de changer nos perso non ? si je met le message sur la PA ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
♥ Fondatrice ♥
Ambre


Messages : 805
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: Soeure de Léhana et Alizée, meilleure amie avec Iléa

Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours]   Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours] EmptyDim 24 Oct 2010 - 13:44

Marion, Melissa George, c'est celle que t'a en avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Léhana
♥ Fondatrice ♥
Léhana


Messages : 683
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours]   Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours] EmptyDim 24 Oct 2010 - 14:01

yes
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Ambre
♥ Fondatrice ♥
Ambre


Messages : 805
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: Soeure de Léhana et Alizée, meilleure amie avec Iléa

Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours]   Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours] EmptyDim 24 Oct 2010 - 14:03

Ok, en fait, c'était pour la rajouter sur la liste mais j'ai vue que tu l'avais fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Invité
Invité




Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours]   Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours] EmptyDim 24 Oct 2010 - 14:04

Please laure tu peut répondre à ma question x)
Revenir en haut Aller en bas
Léhana
♥ Fondatrice ♥
Léhana


Messages : 683
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours]   Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours] EmptyDim 24 Oct 2010 - 14:09

Ah oui désolée je savais si tu l'avais vu xP
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Ambre
♥ Fondatrice ♥
Ambre


Messages : 805
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: Soeure de Léhana et Alizée, meilleure amie avec Iléa

Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours]   Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours] EmptyDim 24 Oct 2010 - 14:10

Baah, comme on veut ^^'
Je pense que je vais garder Kal' <3
Après pour le sautres je verrais ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Invité
Invité




Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours]   Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours] EmptyDim 24 Oct 2010 - 14:23

Oui garde Kal et toi garde Shown Marion ♥ SVP *.*
Moi pour Alizée je vais voir, mais je n'ai pas encore vu beaucoup de célébrité rousse là tout de suite ... ( faut dire que je suis en train de préparé l'autre bannière alors d'un autre coté xD )
Revenir en haut Aller en bas
Léhana
♥ Fondatrice ♥
Léhana


Messages : 683
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours]   Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours] EmptyDim 24 Oct 2010 - 14:35

T'inquietes je le garde *W* ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Ambre
♥ Fondatrice ♥
Ambre


Messages : 805
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: Soeure de Léhana et Alizée, meilleure amie avec Iléa

Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours]   Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours] EmptyDim 24 Oct 2010 - 14:40

Moi j'ai changée pour Ambre !
Pour le sautres je verrais aussi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Invité
Invité




Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours]   Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours] EmptyDim 24 Oct 2010 - 14:43

Dites les gens, c'est pas bien de flooder, surtout dans une presentation =/
Faut montrer l'exemple hein Rolling Eyes

Bon, sinon voilà les photos sur mon perso :

https://2img.net/r/ihimizer/i/rr8v9h.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/wcfntd.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/img177/7238/lycaonpictusbykefaiis.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/i/fondecran99437gerardbut.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/fondecran99433gerardbut.jpg/

Et sinon, n'oubliez pas de faire une liste d'avatar, pour savoir quel celebrité est prise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours]   Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ne font qu'un, à toi de les reconnaitre [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» New design en cours
» Alynoé D.Sheppard [EN COURS]
» Lullaby & New Moon [En cours]
» [Fini] Premier cours (PV Vladimir)
» [En cours/Inachevé] Piège ou réalité ? [Zita E. Ever]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations Inachevées (& comptes supprimés)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit