United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥

Aller en bas 
+5
Nolwenn Wills
Elisabeth Sanlejos
Mia
Lisbeth Stonn / Bella A.
Juliana Cross
9 participants
AuteurMessage
Juliana Cross

Juliana Cross


Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥ Empty
MessageSujet: Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥   Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥ EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:07

Fiche de présentation des personnages.


PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'HUMAIN:

    Prénom :
    Nom : Juliana Cross (Facultatif)
    Surnom : Juu' (Facultatif)
    Âge : 17 ans
    Rôle : Citoyenne - Vie dans la rue
    Valeur : Volonté
    Célébrité : Michelle Trachtenberg (Personne sur votre photo)

    PHYSIQUE :

    Yeux : Bleu
    Cheveux : Brun
    Taille (?) : /
    Poids (?) : /
    Particularité (?): Piercing Langue. Tatouage dans la nuque, personne ne l'as jamais vue pour le moment.
    Tenue vestimentaire : Etant donné que notre belle Brune vit dans la rue, elle n'a pas vraiment le choix au niveau des vêtements. Pour elle c'est " Sarouel - débardeur et veste de mecs ".
    Autre (?)



AVATAR :


Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥ Ju_bmp10
PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'ANIMAL:

    Prénom : Mesrine
    Surnom : Le Moche. (Facultatif)
    Sexe : Mâle.
    Espèce/Race : Coyote


    PHYSIQUE :

    (Facultatif selon le type d'animal)

    Yeux : Jaunes
    Aspect global : Sa fourrure, plutôt rude et nuancée, est grise sur le dos, plus pâle sur la gorge, le ventre, le dessous de la queue et l'intérieur des oreilles et légèrement jaunâtre sur les pattes et les oreilles. Son museau effilé, ses yeux jaunes, ses oreilles pointues et dressées de même que sa poitrine étroite lui donnent une allure racée. Sa langue est le plus souvent pendante entre ses longues canines.
    Particularité (?):
    Autre (?):

AVATAR :

Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥ Coyott15
Plus de photo ?:


Vos personnages

    Caractère : Le coeur sur la main, généreuse, gentille et compréhensible, on peut dire que Juliana est quelqu'un de bien. Vivre dans la rue lui a apprit certaine chose dans la vie, notamment l'entraide. On ne peut survivre si on se sert pas les coudes ! Bien sur, il ne faut pas non plus se laisser marcher sur les pieds, Juu' a donc apprit à ouvrir sa bouche, elle n'a pas peur de hausser la voix même devant un type plus balaise qu'elle. De toute façon, elle a confiance en elle et surtout, confiance en Mesrine, elle sait que si il y a un problème, son compagnon s'interposera et n'hésitera pas à attaquer. Nos deux amis restent tout de même très discret, ils aiment la solitude, ils passent leurs journées ensemble, jamais l'un sans l'autre. ( Quasiment identique entre les deux, même si on peut noter quelques différences) ( min. 3 lignes)

    Ce qu'ils aiment le plus : La liberté.
    Ce qu'ils aiment le moins : Les bourges !
    Leur plus grande qualité : Généreux, toujours près à partager.
    Leur plus grand défaut : Réagit au quart de tour.
    Leur point commun : Ils ont tous deux le même tatouage. (Même yeux, tache de naissance, etc ...)

    Histoire : (min. 4 lignes)

    Imaginez vous dans un champ, de l’herbe tendre et bien grasse, un petit étang avec autour, de grands arbres vert, les branches de celui reflète un peu plus bas dans l’eau de l’étant. Deux chevaux broutent dans ce champ profitant du beau temps et de l’herbe si appétissante. Le soleil tape sur leurs magnifique robes doré et brune. Dans le champ, des lapins et autres petits animaux de ce genre gambadent gentiment. Des fruits juteux sont encore accroché aux arbres.

    « Ouais, j’peux juste imaginer. Juliana, 17 ans, Sans Domicile fixe. »

    Et c’est là que tu te demande ce qu’une gamine de mon âge fait dans la rue. Et bah c’est très simple, tu vois cet espèce de chien là ! Et bah il est la source de mes problèmes de logements.
    Ouais, ce p’tit truc à la bouille d’ange là. Il s’appel Mesrine, c’est genre un Coyote tu vois. Ouais je sais, c’est chelou comme animal de compagnie mais d’un côté, il serait pas là, j’me retrouverai bien dans la merde.


    It’s My Life !

    Tout commence quand j’ai trois ans, mes parents et moi, on prend l’avion pour partir en vacance en Afrique. Je décide d’emmener avec moi ma peluche préféré, je nomme ‘ Vil Coyote  ‘. Depuis l’berceau, je suis une mordu des chiens et autres type de canidés du genre. Quand j’ai appris que je partait en Afrique, même à trois ans j’ai sus que j’allais voir des animaux fantastique et découvrir des trucs de dingues !
    Bref. J’arrive en Afrique, on passe la première semaine dans une ville, j’vous l’dis, c’étais nul. J’ai pas vue une seule bestioles sauf des chats et chiens errant. D’après Papa et Maman, ils étaient malade donc je pouvais même pas les approcher !
    La deuxième semaine était par contre une pur merveille. Mes parents avaient louée une sorte de chalet au beau milieu d’une réserve naturel, autant vous dire que j’ai pus en observer des animaux sauvage !
    Et puis, j’ai fais la connaissance d’un petit chien. Un Coyote plus exactement, comme mon doudou !
    J’ai jamais compris pourquoi mais je comprenais tout ce qu’il me racontait ! D’habitude, un humain et un animal ne peuvent communiquer, mais là, c’étais différent. Je pouvais discuter avec lui.
    J’ai supplié mes parents de le ramener à la maison, j’me suis roulé par terre, j’ai tapé sur le sol, fait tombé une lampe, tous les trucs qu’un goss peut faire pour faire craquer ses chères parents adoré.

    « Tu ne comprend pas ma Puce, nous n’avons pas le droit de transporter des animaux sauvage »

    Trop déçu, je vais expliqué la situation à mon nouveau pote, celui-ci retourne alors auprès de sa famille et j’en fais de même. Le soir, devant la TV j’entends le groupe de Coyote jappé dans la savane, triste et hyper déçu je monte le son de la TV pour ne plus entendre ces plaintes. Je me concentre alors sur ce qui passe à l’écran. ‘ Le Retour de Mesrine ‘. Le film parle d’un type qui vole des riches, mais contrairement à Robin des Bois, lui, il ne redonne pas aux pauvres. Il est pas con lui ! Il garde tout pour son propre plaisir.

    Le lendemain on prend la voiture pour retourner à l’aérodrome qui nous ramènera à l’aéroport principal du pays pour pouvoir rentrer en France. J’admire pour la dernière fois ce beau paysage et monte dans la voiture. Je repense à cet animal que j’ai croisé, plus la voiture s’éloigne du chalet, plus une douleur au cœur se fait sentir. Durant tout le trajet j’ai été malade. Une fois à l’aéroport principale, la douleur est parti et une fois dans l’avion plus rien. Je me sentais de nouveau en forme, quoi qu’un peu déprimé de partir. C’est fou tout ce qu’on peut ressentir à trois ans.

    Après plusieurs heures passaient assise dans l’avion, celui-ci arrive enfin à destination. Une fois hors de l’avion et les voitures déchargeaient nous partîmes en direction de la maison. Pendant tout le trajet, je repensais à ce petit bout de chou que j’avais rencontré. Il me manquait terriblement. Au fil des kilomètre, un nouvelle douleur dans le cœur se fit sentir. A trois, c’étais pas normal, surtout que j’étais en parfaite santé d’après le docteur. A la maison, je m’installa dans mon lit et m’endormi, à mon réveil, une merveilleuse surprise m’attendait.

    J’ouvris doucement les yeux et m’étira, je me sentais bien ce matin, plus de douleurs. Je m’assis dans le lit, enroulée dans la couette et soudain, il était là. Couché le nez dans les pattes, la queue replié autour de son corps, le chien ronflait paisiblement. Je n’en revenais pas ! Que faisait-il là !? Il n’a pas pus venir à pattes d’Afrique ! Traversé les océans et compagnie en seulement deux jours ! Pas grave, le principale c’est qu’il soit là. Je m’approcha doucement de lui et caressa sa soyeuse fourrure brune.

    « Je suis contente de te retrouver »

    L’animal ouvrit délicatement les yeux, laissant apparaitre son regard brun. Il se releva et s’assit en face de moi.

    « On est copain pour toujours maintenant ? »

    Mais soudain, j’entendis des pas dans les escaliers et la porte de ma chambre s’ouvrit brutalement.

    « Tu parle à .. OH ! Mais que fait cet animal ici !? »

    « Maman, il nous a suivit, je sais pas comment, mais il est arrivé comme par magie dans ma chambre. Dit maman, on peut le garder, hein ? S’il te plaiiiiiiit »


    Ma maman observa longtemps l’animal et annonça d’un voix calme et rassurante

    « Maintenant qu’il est là, on ne peux pas le mettre dehors, il est trop petit pour survivre »

    Je sauta de mon lit et alla embrasser ma mère, j’étais tellement heureuse.

    « Il s’appellera Mesrine ! Comme le voleur dans le film ! ».

    Quelques années plus tard, nos deux amis ont bien grandis. Juliana à 16 ans et Mesrine a toujours la même vitalité qu’avant. Il n’a pas prit une ride !

    « Je ne veux plus de cet animal ici ! Depuis qu’on l’a, nous enchainons des plaintes provenant des voisins ! Bientôt on va avoir les flics au cul !, tu le dégage d’ici ! »

    Hors de moi, je jette le verre que j’avais à la main et monte me réfugier dans ma chambre.
    Une fois la porte fermée à double tour, je retrouve mon ami caché sous le lit, tremblant de partout.

    « Je dois partir, c’est ça ? »

    « C’est hors de question ! Si tu pars, je pars avec toi. On ne sera jamais séparer ».


    J’attrapa un sac et le garni d’affaire chaude, d’un peu de nourriture, y rangea mon porte monnaies qui contenait quelques pièces et passa par la fenêtre.

    « C’est pas une bonne idée Juu’ »

    « Ferme la Mesrine et suis moi. Que je sache, je suis ton maître, tu te dois te m’écouter ».

    L’animal grogna un peu et sauta par la fenêtre à son tour.

    Les deux compagnons se retrouvèrent dans la ville, livré à eux même. Juliana ne chercha pas à retourner chez elle, elle voulait vivre sa vie sans ses idiots de parents. Elle affronta la pluie, le froid, le manque de nourriture courageusement accompagné de son Mesrine. Tout deux, prirent l’habitude de se débrouillé avec le peu que la nature et la ville pouvaient leurs offrir. Ils s’en sortaient très bien ainsi.





Hey you !

    Votre prénom : Julia
    Votre nom : / (facultatif)
    Votre âge : 17 ans (facultatif)
    Votre chez vous : BORDEAUX (facultatif)
    Code : Destin. (A trouver dans le réglo)
    Où avez-vous trouvez le forum ? Le net !
    Disponibilité : 5/7
    Des remarques, idées pour améliorer le forum ? /
    Quelque chose à ajouter ? Impatiente de commencer ! <3




Dernière édition par Juliana Cross le Mar 27 Mar 2012 - 17:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Stonn / Bella A.

Lisbeth Stonn / Bella A.


Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Terre ...

Votre perso :
Age des personnages: Lisbeth a 15 ans, et Sasha en a 3.
Dieu: Force
Relations: Ma Sasha baveuse ...

Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥ Empty
MessageSujet: Re: Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥   Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥ EmptyMer 18 Jan 2012 - 12:38

Bienvenue, bonne chance pour continuer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥ Empty
MessageSujet: Re: Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥   Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥ EmptyMer 18 Jan 2012 - 16:46

Bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥ Empty
MessageSujet: Re: Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥   Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥ EmptyMer 18 Jan 2012 - 16:49

Bienvenu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn Wills

Nolwenn Wills


Messages : 301
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25

Votre perso :
Age des personnages: 19ans et 17
Dieu: Volonté
Relations: Aucune

Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥ Empty
MessageSujet: Re: Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥   Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥ EmptyJeu 19 Jan 2012 - 8:07

Bienvenue !
Bonne chance pour finir la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥ Empty
MessageSujet: Re: Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥   Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥ EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Mac Alister/Lylia

Freyja Mac Alister/Lylia


Messages : 482
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : quelque part

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans et 10 ans 25 et 5
Dieu: Sagesse
Relations: ma friggounette

Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥ Empty
MessageSujet: Re: Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥   Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥ EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:16

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Cross

Juliana Cross


Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥ Empty
MessageSujet: Re: Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥   Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥ EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:15

Merci tout le monde ! :3

Je suis désolé pour le temps que je met à finir ma fiche mais entre les cours, les sorties, le copain et tout le reste, au finale, j'ai plus une minute pour moi T.T

Je vais y arriver ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Messages : 162
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre perso :
Age des personnages: 23 ans
Dieu: Navsika
Relations: Elisabeth Sanlejos>> Amie. Kelly protège autant que possible Eli’ et Vlad’ de FR et du gouvernement. Mia>> Ennemie mais collabore avec elle contre FR. Fleur Rouge>> Ennemi juré, rêve de le mettre en prison mais semble avoir des alliés un peu partout. Heather Wells>> Ennemie mais ne sait pas comment s’en débarrasser. Freyja Mac Alister et Saphira Grissoni >> Deux tueuses qui semblent vouloir mettre des bâtons dans les roues de la Lieutenante.

Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥ Empty
MessageSujet: Re: Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥   Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥ EmptySam 28 Jan 2012 - 9:24

Bienvenue dans cet asile de fou What a Face Heather, tu as pas préparé un petit bizutage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com/u201contact
Juliana Cross

Juliana Cross


Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥ Empty
MessageSujet: Re: Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥   Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥ EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:50

Bon j'ai terminée ( Il me semble ? :3 )

Je m'excuse pour la fin de mon histoire que j'ai un peu bâclé T.T

Voilà, Merci à vous tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥ Empty
MessageSujet: Re: Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥   Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥ EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:27

Par contre du coup je suis trop désolé mais il y a un problème ...
Citation :
« Mon dieu !? Mais t’es fou !? Ma mère voudra jamais ! Elle va me tuer ! »

Effectivement, ce crétin m’avait déposer dans les bras un tout petit chien noir et feu. Ses yeux en amande me fixait joyeusement et je ne pus m’empêcher de sourire comme une gamine.
En faite tu nais avec ton animal, tu ne l'adopte pas ... :/ Je sais pas comment tu peux arranger ça parce que tu t'étais cassé la tête pour l'histoire mais voilà quoi :/

Sinon tu me fais trop penser à une amie qui s'appelle Julie et qui a deux meilleurs amis qu'elle appelle toujours "grand frère" dont l'un prétend vouloir rentrer dans l'armé (mais bon ça à mon avis c'est des salades de mecs, mais bon bref, c'était le petit HS de la journée x))
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Juliana Cross

Juliana Cross


Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥ Empty
MessageSujet: Re: Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥   Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥ EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:42

Haaaaa mince ! Bon j'vais arranger ça, c'est pas grave Smile

Hum, je tire cette histoire de ma propre vie. Pour ma part mon " frère " ne dit pas ça pour se la jouer puisqu'il est déjà la dedans :3 D'ailleurs, comme je le dis dans mon Histoire, c'est un " Crétin ".
Bien entendu, la fin est inventée, il n'est pas encore parti Very Happy

Voilà mon H-S à moi ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥ Empty
MessageSujet: Re: Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥   Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥ EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:00

Ah d'accord Wink Bin si ça se trouve il dit pas ça pour se la pété le pote de ma Julie, mais je l'ai jamais vu donc voilà ... C'est juste que l'esprit d'un mec est tellement tordu qu'il faut bien se méfier entre ce qu'il dit et ce qu'il fait :3 (Vive les HS ! (A))
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Juliana Cross

Juliana Cross


Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥ Empty
MessageSujet: Re: Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥   Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥ EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:36

Mes parents ont reçu mon Bulletin, mon ordinateur m'a était supprimé et je n'ai donc pas pus avancer ma fiche, il faut m'en excuser ^^'

Mais j'ai après avoir bien bataillé j'ai récupéré mon PC et j'peux de nouveau écrire, je m'y remet demain !

( Je suis entièrement d'accord avec toi ! Les hommes sont tordu. )
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥ Empty
MessageSujet: Re: Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥   Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥ EmptyMar 21 Fév 2012 - 9:11

pas de chance :/ T'as déjà eu ton bulletin du 2ème trimestre? :O moi les notes sont même pas encore arrêtée.
Bonne chance pour finir ;D
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Cross

Juliana Cross


Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥ Empty
MessageSujet: Re: Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥   Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥ EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:52

Oui, dans mon lycée on fonctionne en Semestre Smile

Je m'y met !
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Cross

Juliana Cross


Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥ Empty
MessageSujet: Re: Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥   Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥ EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:50

J'ai un problème technique ! Sur la page 1 de mon sujet, la page est complètement déformé, je ne peux donc éditer mon sujet principale. Que faire ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥ Empty
MessageSujet: Re: Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥   Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥ EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:58

Je comprend pas pourquoi c'est déformé... mais en tout cas ce que tu peux faire c'est appuyer sur la molette de ta souris et la déplacer vers la droite pour atteindre le bouton éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Cross

Juliana Cross


Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥ Empty
MessageSujet: Re: Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥   Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥ EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:02

J'y avais même pas pensée ! C'est Good, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥ Empty
MessageSujet: Re: Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥   Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥ EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:05

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Cross

Juliana Cross


Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥ Empty
MessageSujet: Re: Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥   Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥ EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:49

Il me semble avoir tout terminée ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥ Empty
MessageSujet: Re: Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥   Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliana & Mesrine ( ♥ ) Finis, vous pouvez valider ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!]
» reuuwh reuwh (même pas finis)
» Vous vous souvenez de moi ?
» Allô ? Vous êtes prêt à mourir ( ou pas ) ? ♥
» avec qui voulez vous rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit