United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Allô ? Vous êtes prêt à mourir ( ou pas ) ? ♥

Aller en bas 
+2
Mia
Cécile Simon
6 participants
AuteurMessage
Cécile Simon

Cécile Simon


Messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2011

Allô ? Vous êtes prêt à mourir ( ou pas ) ? ♥ Empty
MessageSujet: Allô ? Vous êtes prêt à mourir ( ou pas ) ? ♥   Allô ? Vous êtes prêt à mourir ( ou pas ) ? ♥ EmptyLun 5 Sep 2011 - 8:07

Fiche de présentation des personnages.


PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'HUMAIN:

    Prénom : Cécile
    Nom : Simon
    Surnom : Cécé, Cé', Céci, etc.
    Âge : 21 ans.
    Rôle : Lieutenante !
    Valeur : Volonté. x)
    Célébrité : Bella Thorne
    PHYSIQUE :

    Yeux : Vert - marron
    Cheveux : Roux
    Taille (?) : 1, 67m
    Poids (?) : Mince.
    Particularité (?):
    Tenue vestimentaire : Aléatoire.
    Autre (?)



AVATAR :

Allô ? Vous êtes prêt à mourir ( ou pas ) ? ♥ Photo_11
PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'ANIMAL:

    Prénom : Chips
    Surnom : Choups. ♥
    Sexe :
    Espèce/Race : Écureuil.


    PHYSIQUE :

    (Facultatif selon le type d'animal)

    Yeux : Marrons - rouges
    Aspect global : → Photo →
    Particularité (?): Minuscule.
    Autre (?): C'est très douloureux si cet écureuil vous griffe.

AVATAR :

Allô ? Vous êtes prêt à mourir ( ou pas ) ? ♥ Ecureu10


Vos personnages

    Caractère : Cécile est attentionnée. Elle a l'air fragile, et timide, mais elle a fort caractère et elle peut être énormément courageuse. Elle manque surtout de confiance en soi-même, mais cela devrait aussi venir, car elle vient à peine de gagner le poste de lieutenant, après la démission de l'ancien lieutenant. Elle a souvent de grandes frayeur, ou de grandes peurs, notamment des nombreux meurtres, mais elle prends chaque situation en main, s'il le faut. Lorsqu'elle a un quelconque doute, elle court voir une représentante, ou Luna McEwan, son amie qui est lieutenante de la sagesse, pour lui en parler. Car elle ne veut rien faire qui pourrait enfoncer Ewalhin encore plus profond. Elle peut être très humoristique, mystérieuse. Mais elle ne perds jamais patience et rien ne peux lui faire faire des erreurs sans qu'elle le sache. Elle n'a quasiment aucuns ennemis, sauf peut-être quelques habitants. Mais elle se fait rapidement des amis, même entre ceux qui devrait être les ennemis de l'État... Depuis qu'elle est petite, Cécile joue de la guitare et chante, ce sont ses deux talents innés. Sa guitare est son bien le plus précieux. Jamais elle ne ferait de mal à quelqu'un, sauf si ce n'est seulement pour se défendre elle-même. Si elle doit tuer elle le fait sans aucune pitié, sans aucun remords, car elle considère ça comme un devoir. Elle a son côté robot, qui obéit. Et son côté rebelle et amicale, qui se montre seulement si les représentantes ne sont pas présentes dans la même salle qu'elle. Ou à porté d'oreilles. Venons-en à sa valeur, la volonté. Même si elle obéit, elle aime rouspéter et modifier un peu les ordres. Car elle trouve parfois que les représentantes on oublié quelque chose. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir, et grâce à sa grande patience, elle n'abandonne jamais, et se dit que le lendemain sera toujours un meilleur jour, ou d'autre phrase de ce genre.
    Chips et un minuscule écureuil joueur, joyeux, batailleur, fouineur, et curieux. Ce sont ses principales caractéristique entre beaucoup d'autre. Il n'approuve pas toujours Cécile, et quand c'est le cas, il le lui fait clairement comprendre dans sa tête. Si en plus il y a quelqu'un avec eux, il aime bien sautillait partout pour faire genre qu'ils sont absolument fous. Sinon, il est adorable. Surtout lorsqu'il dort. Quand Cécile joue un morceau sur sa gratte, vous pouvez être sûr de trouver Chips dans sa pantoufle en train de roupiller. Il aime aiguisé ses griffes, car sans eux, il se sent inutiles si ce n'est pour faire des farces ou des blagues. Donc ces petites griffes, une fois enfoncées dans la chair, font énormément mal, et si dans cette main par exemple vous teniez un quelconque instrument, il est quasiment sûr que vous allez le laisser tomber. Le petit écureuil est agile, et il adore Cécile.

    Ce qu'ils aiment le plus : Réfléchir, jouer, râler, faire de la musique.
    Ce qu'ils aiment le moins : Les meurtres, leur côté pigeons.
    Leur plus grande qualité : Leur patience
    Leur plus grand défaut : Le manque de confiance en soi pour Cécile.
    Leur point commun : S'aimer et s'entraider mutuellement.

    Histoire : 'Fait, le truc c'est que j'ai pas d'idées pour l'histoire. MDR Donc. J'vais faire des Rps pour voir comment y s'ra son passée, et après je verrais ici. x)




Hey you !

    Votre prénom : Va chercher plus loin, tu trouvera peut-être. x)
    Votre nom : T'es le facteur ? Non ?
    Votre âge : 12 ans et DEMI ! x)
    Votre chez vous : Rosbruck, le meilleur bled du monde !!
    Code : 0000 C'est mon code PIN à moi. x) Nan, je blagues, c'est quelque chose d'autre. x)
    Où avez-vous trouvez le forum ? Houlà, t'as pas une question plus récente ?
    Disponibilité : 7/7
    Des remarques, idées pour améliorer le forum ? Me vénérer comme on vénère Dieuse, nan, je dec', ya que Satan et Dieuse qu'on vénère, le reste on s'EN FOUT ! LOL
    Quelque chose à ajouter ? Je suis petite, mignonne, folle, et perverse, qui suis-je ?




Dernière édition par Cécile Simon le Lun 5 Sep 2011 - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Allô ? Vous êtes prêt à mourir ( ou pas ) ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allô ? Vous êtes prêt à mourir ( ou pas ) ? ♥   Allô ? Vous êtes prêt à mourir ( ou pas ) ? ♥ EmptyLun 5 Sep 2011 - 9:01

Re re re re bienvenue !!!
Juste, tu voudrais pas plutôt être le lieutenant de la volonté plutôt parce que Luna elle va être lieutenant sauf que si tu prends la sagesse, le seul truc qui reste c'est Léhana et c'est aussi mon perso donc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cécile Simon

Cécile Simon


Messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2011

Allô ? Vous êtes prêt à mourir ( ou pas ) ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allô ? Vous êtes prêt à mourir ( ou pas ) ? ♥   Allô ? Vous êtes prêt à mourir ( ou pas ) ? ♥ EmptyLun 5 Sep 2011 - 9:24

C'est, c'est changé !
Et en fait, Pauline ou Laure, j'suis obligé de faire un RP de recrutement ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Allô ? Vous êtes prêt à mourir ( ou pas ) ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allô ? Vous êtes prêt à mourir ( ou pas ) ? ♥   Allô ? Vous êtes prêt à mourir ( ou pas ) ? ♥ EmptyLun 5 Sep 2011 - 10:55

Mélissa ? Wink
Non, tu n'es pas obligée, c'est surtout pour décourager les gens les actifs et dissuader n'importe qui de le prendre, mais on te connais toi Mélouu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Allô ? Vous êtes prêt à mourir ( ou pas ) ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allô ? Vous êtes prêt à mourir ( ou pas ) ? ♥   Allô ? Vous êtes prêt à mourir ( ou pas ) ? ♥ EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:46

Bienvenue amie de Paul'! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Allô ? Vous êtes prêt à mourir ( ou pas ) ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allô ? Vous êtes prêt à mourir ( ou pas ) ? ♥   Allô ? Vous êtes prêt à mourir ( ou pas ) ? ♥ EmptyLun 5 Sep 2011 - 15:15

Marie, Cécile c'est Mel' --'
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Allô ? Vous êtes prêt à mourir ( ou pas ) ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allô ? Vous êtes prêt à mourir ( ou pas ) ? ♥   Allô ? Vous êtes prêt à mourir ( ou pas ) ? ♥ EmptyLun 5 Sep 2011 - 15:26

ah!!! j'avais cru que c'était une lyonnaise amie de paul' ^^" j'ai vraiment l'impression d’être conne ^^" c'est la rentrée, c'est comme l'école, c'est mauvais pour mon pauv' p'tit cerveau xD
Revenir en haut Aller en bas
Elihja Lord

Elihja Lord


Messages : 96
Date d'inscription : 18/07/2011

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans
Dieu: Force
Relations: Jack=> Pire ennemis

Allô ? Vous êtes prêt à mourir ( ou pas ) ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allô ? Vous êtes prêt à mourir ( ou pas ) ? ♥   Allô ? Vous êtes prêt à mourir ( ou pas ) ? ♥ EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:04

Mélissaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Allô ? Vous êtes prêt à mourir ( ou pas ) ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allô ? Vous êtes prêt à mourir ( ou pas ) ? ♥   Allô ? Vous êtes prêt à mourir ( ou pas ) ? ♥ EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:55

Héhé, rerebienvenue ^^

Citation :
ya que Satan et Dieuse qu'on vénère, le reste on s'EN FOUT ! LOL

C'est bien, t'as bien appris ta leçon !! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Cécile Simon

Cécile Simon


Messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2011

Allô ? Vous êtes prêt à mourir ( ou pas ) ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allô ? Vous êtes prêt à mourir ( ou pas ) ? ♥   Allô ? Vous êtes prêt à mourir ( ou pas ) ? ♥ EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:57

C'est une coïncidence, car tu dis ça le jour de la rentrée!
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allô ? Vous êtes prêt à mourir ( ou pas ) ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Allô ? Vous êtes prêt à mourir ( ou pas ) ? ♥   Allô ? Vous êtes prêt à mourir ( ou pas ) ? ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allô ? Vous êtes prêt à mourir ( ou pas ) ? ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous vous souvenez de moi ?
» Rp ! Un petit rp prêt à être réaliser ! Qui veut ! Je promet un bain d'sang et autres choses...
» J'arrive... poussez-vous x)
» avec qui voulez vous rp
» Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com