United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous vous souvenez de moi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous vous souvenez de moi ? Empty
MessageSujet: Vous vous souvenez de moi ?   Vous vous souvenez de moi ? EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:50

    Dates d'absences : Huu, je dirais que j'ai été absente 6 mois environs x) Je sais même pas si certains se souviennent de moi xDD
    Raison : Je sais pas, trop de forum peut être, mais je reviens en force Wink En tout cas, le forum à bien grandis ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Léhana
♥ Fondatrice ♥
Léhana


Messages : 683
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Vous vous souvenez de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de moi ?   Vous vous souvenez de moi ? EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:57

TALLY EST REVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RE VIENVENUE ! MOI JE DIRAIS QUE CA FAISAIT............... 7 MOIS (remarque c'est la même chose xD) Shocked
prete pour de nouvelles aventures ????!!

*ok marion se calme ! zeeeeeen*
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
 
Vous vous souvenez de moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!]
» J'arrive... poussez-vous x)
» Mes petits UBTFiens vous allez me manquer :'(
» Pendant que vous bossez, nous on est en vacaaaaaaaaaaances (a) ♥ !
» Snif' vous allez me manquer :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Flood et autre • :: Absences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit