United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dimitri Taylor

Aller en bas 
+5
Heather Wells
Taylor Knight
Cécile Simon
Mia
Dimitri Taylor / Alynoé
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Dimitri Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Taylor   Dimitri Taylor - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 9:36

MDR si tu deviens schizophrène on est pas sortis de l'auberge xD
Vous pourriez courir tous les deux après les mafieux genre FR, moi,... et après Vlad' est jaloux :3
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Dimitri Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Taylor   Dimitri Taylor - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 9:42

bah, ça fait un moment que je le suis, mais d'habitude on le dit pas mdr
j'ai des idées, m'e donne pas d'autres, faut pas que je fasse de rps!! sinon je pourrai pas répondre vite et ça se fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Dimitri Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Taylor   Dimitri Taylor - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 9:51

Maieuh tu peux répondre le we, on est tous dans ton cas, fin moi en tout cas c'est pas trop possible que je réponde en semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Dimitri Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Taylor   Dimitri Taylor - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 10:42

Dans ce cas... si ça te gène pas d'avoir à attendre les week end pour que je réponde (de toutes façons, si t'es en prépa tu doit pas avoir beaucoup de temps non plus non?) j'ai des idée de rp!
Les représentantes pourraient décider qu'il est temps de mettre un max de moyen pour arrêter la Mafia et comme elle savent qu'il y a des EL parmi eux, elles décident de demander à Dimitri et Eli (la lieutenante de la Force) de travailler ensemble. Eli est d'abord vraiment pas contente, parce qu'elle pense qu'elle travaille très bien avec Vlad, puis elle découvre que Dimitri est un excellent collaborateur. (on ferai des rps où ils arrêtent des criminels et des EL qui travaillent pour la Mafia) et ils deviennent amis. On ferait aussi un rp ou un criminel EL dit que eux aussi ils utilisent bien des EL (vlad) comme ça, ça le met sur la piste du Grim Reaper. Vlad sent le danger, il le dit à Eli mais elle lui répond qu'elle fait confiance en Dimitri, et vlad devient un peu jaloux parce qu'il se dit que Dimitri, ce serait le petit copain idéal d'Eli, c'est pas un ex criminel lui. Bon évidemment eli elle le considère comme un simple ami. Et quand Dimitri découvre que vlad est le Grim Reaper, il envoie un message à Eli pour la prévenir que son petit ami est un tueur (il pense qu'elle le sait pas). Après il veut arrêter vlad ou le tuer, enfin ce que tu veux, c'est ton perso, mais Eli elle débarque et lui dit que Vlad est vraiment devenu quelqu'un de bien et que si Dimitri lui veux du mal elle lui en fera passer l'envie.

Alors, t'en penses que de mon idée tordue? Et Paul' ça te plais? on le ferai avant la fausse trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Dimitri Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Taylor   Dimitri Taylor - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 10:50

Citation :
Et Paul' ça te plais? on le ferai avant la fausse trahison.
Pas encore assez tordu mais ... C'est un bon début x) Sinon il pourrait aussi connaitre Vlad' à part non ? Comme ce qu'on à dit dans son sujet pour rp ? Genre Vlad' pourrait se montrer hyper froid et désagréable avec lui parce qu'il est vachement jaloux ou j'sais pas x) Puis il est pas d'un naturel très sociable, même maintenant donc x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Dimitri Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Taylor   Dimitri Taylor - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 11:09

ouais, super! maintenant il nous manque plus que le verdict d'Helline, qui doit pas encore avoir l'habitude des idées tordues (enfin celle là elle est pas mal soft par rapport à d'habitude quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Dimitri Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Taylor   Dimitri Taylor - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 11:15

Arrête c'est trop pas tordu là ! Je crois que le truc le plus tordu qu'on ait jamais fait c'est les histoires d'amour Vlad/Eli xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Dimitri Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Taylor   Dimitri Taylor - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 11:17

ouais je crois que là on aura du mal à faire pire. mais on va battera notre record! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Dimitri Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Taylor   Dimitri Taylor - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 12:25

J'avoue c'est dur de faire pire ^^"

Citation :
On ferait aussi un rp ou un criminel EL dit que eux aussi ils utilisent bien des EL
Ça peut être Mia qui vous le dis ?? Genre vous lui dites que vous la relâchez si elle vous dit des trucs et après elle dit que la Mafia aussi utilise des EL...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Dimitri Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Taylor   Dimitri Taylor - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 18:12

ah ouais! mais faut attendre que Helline dise si elle est d'accord avant qu'on se trouve un tas d'idées
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor / Alynoé

Dimitri Taylor / Alynoé


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 31

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Dimitri Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Taylor   Dimitri Taylor - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 18:30

l'idée me plait, mais pas la fin.

je suis daccord pour ton idée. et celle de Pauline, Cad / une rencontre vlad/dimitri (et qu'ils s'entende dans la mesure du possible).
mais quand Dimitri chou apprend que notre ami vlad, est un criminel il ne veut pas le tuer, c''est pas dans son tempérament.
il peut avoir une explication entre dimitri et eli. avec ou sans vlad. (avec ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Dimitri Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Taylor   Dimitri Taylor - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 18:32

Citation :
(avec ^^)
(Excellente réponse)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Dimitri Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Taylor   Dimitri Taylor - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 18:33

ok, mais ça veut dire qu'il sait qu'Eli sait que Vlad était le Grim Reaper? (ouha c'est simple xD) juste pour savoir, sinon ça me va! mais c'est pas moi qui commence. ^^ pour le premier rp on pourrai le faire avec une représentante (paul', Emma, Laure? qui veut?) où elle leur dit qu'ils vont devoir travailler ensemble, histoire qu'Eli montre bien qu'elle a pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Dimitri Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Taylor   Dimitri Taylor - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 18:36

Citation :
ok, mais ça veut dire qu'il sait qu'Eli sait que Vlad était le Grim Reaper? (ouha c'est simple xD)
Nah mais vu qu'il t'a envoyé un message ou je sais pas quoi, tu pourrais réagir au quart de tour pt'être ? C'est mieux s'il sait pas parce que sinon ... C'est pas drole !! x) * Sors *

Moi je veux bien le faire, en plus je suis représente de la Sagesse alors x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Dimitri Taylor / Alynoé

Dimitri Taylor / Alynoé


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 31

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Dimitri Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Taylor   Dimitri Taylor - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 18:38

oui, je préféré qu'il soit là (dans la mentalité de dimitri), car on parle de lui ^^.

oui... (bon après on verra au file du rp non ?)

oui je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Dimitri Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Taylor   Dimitri Taylor - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 18:39

d'accord super!! bouge toi Paul'!!!! *en mode tyrannique*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Dimitri Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Taylor   Dimitri Taylor - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 18:50

Quoi ? Merde je dois commencer c'est ça !? Merde >.< Réponds à ton rp pendant ce temps et planque-toi, ce soir on a notre partie rp non-stop t'as pas oubliée j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Dimitri Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Taylor   Dimitri Taylor - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 18:54

j'ai presque fini de répondre.
Là mes parents sont en train de regarder la télé (vachement utile ce truc finalement ^^), le moment critique c'est quand ils vont se coucher, là je me planquerai. Et puis j'arriverai toujours à embrouiller mon père, j'arriverai presque à lui faire avaler que le week end je peux me coucher à minuit si je voulais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Dimitri Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Taylor   Dimitri Taylor - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 19:01

(C'est normal que Opéra soit programmé en Anglais ? xD Je voulais pas aller sur IE parce que c'est de la merde * Sooors * parce que ya pas de correcteur d'orthographe et pas non plus sur Google Chrome parce que c'est le compte de Vlad', mais en faite je réalise que tous mes mots sont rouge ... Sauf ceux en Anglais --' Comment je vais changer ça ... Bon je vais essayer Safari je crois HEIN ! xDD)

T'en je sais trop pas quoi dire pour commencer, je réfléchis, je réfléchis ... >.< Personne veut commencer vous êtes suuuur ? * Sooors *
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor / Alynoé

Dimitri Taylor / Alynoé


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 31

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Dimitri Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Taylor   Dimitri Taylor - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 19:28

va sur firefox.

^^ une grande reunion
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Dimitri Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Taylor   Dimitri Taylor - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 19:32

Nah Firefox c'est mon navigateur par défaut donc c'est celui de Taylor x) (Le seul que je vais pas déconnecter donc lol) Firefox is the beeesst * Sooooors *
Bon, bon, j'ai compris, j'essaye de faire mon rp --' Mais laisser-moi un peu temps là XDD J'ai trop pas d'inspi --' Mais va falloir faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

Dimitri Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Taylor   Dimitri Taylor - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 19:34

non on te laisse pas le temps, j'ai fait deux rps moi pendant ce temps! LOL fait comme tu peux, de toutes manières tu t'éloigne difficilement du niveau génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Dimitri Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Taylor   Dimitri Taylor - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 19:41

T'essaye de me faire RP plus vite par les compliments c'est ça, HEIN ! Ouai ouai la bonne excuse va XD
Bon ... J'essaye de me lancer x)
Au faite, toute la petite aparté de flood qu'on vient de faire irait pas mieux dans le topic "rp" de Helline ??
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

Dimitri Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Taylor   Dimitri Taylor - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 19:52

ouais mai on peux pas déplacer des messages dans un sujet non?
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Dimitri Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Taylor   Dimitri Taylor - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 20:20

Gné ? N'importe quoi, Mozilla est capable comme n'importe quel nav' de faire ça x) J'adore juste Mozilla parce que je trouve qu'il est plus graphique que les autres et ... c'est le meilleuuuuuur c'est touuut.
J'ai fait le rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Dimitri Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Taylor   Dimitri Taylor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimitri Taylor
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimitri Taylor - Lieutenant
» quand vient le jour (pv dimitri taylor)
» Rencontre avec un supérieur [PV Dimitri]
» Un petit sujet avec Dimitri et sa chieuse ?
» Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit