United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥ Empty
MessageSujet: Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥   Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥ EmptyDim 17 Avr 2011 - 14:16

Fiche de présentation des personnages.


PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'HUMAIN:

    Prénom : Taylor
    Nom : Kaylee
    Surnom : Kay
    Âge : 16 ans
    Rôle : Esprit-Lié
    Valeur : Volonté
    Célébrité : Hilary Duff

    PHYSIQUE :

    Yeux : Bleus.
    Cheveux : Brun avec un reflet bleuté.
    Taille : Plutôt petite avec ses 1m 55
    Poids : Mince avec ses 58 kg
    Particularité : Avec des couleurs surnaturels, on la voit de loin.
    Tenue vestimentaire : Pantalon slim bleu, tope noir argenté, collier "disque"
    Autre :[/b ]//



[b]
AVATAR :


Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥ Hilary10

PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'ANIMAL:

    Prénom : Yeshol
    Nom :
    Surnom : Yes
    Sexe : F
    Espèce/Race : Suricat


    PHYSIQUE :

    (Facultatif selon le type d'animal)

    Yeux : Noirs
    Aspect global : Tout mignon ! Son pelage est beige.
    Particularité : Il est très curieux.
    Autre : //

AVATAR :


Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥ Animal11


Vos personnages

    Caractère : Kay et Yes ont quasiment le même caractère : elles sont toutes les deux gourmandes, curieuses, courageuse. Elles se rendent forte les unes les autres et s'aiment plus que tout. Yes, qui n'aime pas que Kay se mettent en danger, la suit tout de même et est très consolatrice quand il sagit d'aider Kay. Les deux ont un faible pour la vie en société et adore s'amuser.

    Ce qu'ils aiment le plus : S'amuser et Manger.
    Ce qu'ils aiment le moins : La Solitude et la Famine.
    Leur plus grande qualité : Curieuses, elles ont une très bonne mémoire et elles sont très courageuses.
    Leur plus grand défaut : Parfois, leur curiosité abuse et elles se retrouvent dans des situation délicates.
    Leur point commun : Lorsqu'elles sont seules ou triste elles pleurent chaque sanglot en même temps, elles sont très joueuses.

    Histoire : Kay et Yes ont été depuis toujours un Esprit-lié, elle aimaient profondément la solitude et détestaient les hommes. Un jour, elles rencontrèrent un hommes dont Kay tomba amoureuse. Son compagnon était aussi un suricat dont Yes tomba aussi amoureuse. Yes, Kay, l'homme et le suricat vivaient alors ensemble et les deux filles commencèrent à apprécier la vie sans solitude. Elles aimèrent aussitôt les hommes aussi. Lorsque, par malheur, l'homme moura avec son compagnon, les filles pleurèrent et détestèrent la solitude. Elles allèrent donc voir les autres Hommes et demandèrent une requête : s'assiocer à eux. Ils acceptèrent avec satisfaction et méfiance, mais devinrent avec le temps sympathiques et confiants. Kay et Yes apprendrirent alors la vie en communauté. Et chaque fois qu'elles sont seules, elles pleurent en se rappelant de l'homme et son suricat... Leurs amours sont restés imprimés dans leur bonne mémoire et la douleur de l'un devient aussi la douleur de l'autre.




Hey you !

    Votre prénom : Mélissa
    Votre nom :
    Votre âge : 12 ans
    Code : Oki by Heather What a Face
    Où avez-vous trouvez le forum ? Je le connaissais déjà bien avant mais je ne me suis jamais inscrite. Maintenant, je me suis dit que s'était le bon moment.
    Disponibilité : 7/7
    Des remarques, idées pour améliorer le forum ? Nan, parfait ! ♥️
    Quelque chose à ajouter ? Bah... Naaaan ! ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥   Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥ EmptyDim 17 Avr 2011 - 15:00

Heeyyy bienvenue !! ( Je vois que Laure à eu juste le temps de mettre ta prez' sans dessus dessous xD nah je dec', jcrois que le Html avait été désactivé ou j'sais lol ) * Pas tapé Laure, pitiiéééé *
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥   Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥ EmptyDim 17 Avr 2011 - 15:13

Hum hum ! Bienvenue à vous, cher nouvelle patiente.
Vous venez d'entrez dans un hopial psychiatrique dont vous ne ressortirez plus jamais What a Face, il est donc fortement conseillé de ne pas prendre ses médicaments et de flooder sous peine de se faire bouffer par les admines *mouhahahaa*.
Il est aussi utile de bien s'amuser parmi nous.
Pour finir je crains fort que vous ayez déjà terminé votre présentation è_é

Je vous souhaite un agréable séjour chez les fous What a Face !!

EDIT : VLADIMIR !!! AU PIED !!! T'as dit quoi, la ? Surveille tes paroles jeune homme Twisted Evil sinon tu va avoir affaire à mémé Heather en colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥   Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥ EmptyDim 17 Avr 2011 - 15:52

Merci ! ♥️♥️
Lol, j'ai vraiment l'impression d'être entré dans un asile ! Razz
Je suis validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥   Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥ EmptyDim 17 Avr 2011 - 16:48

De rien What a Face
Mais ... C'est le cas x)
Sinon, ta prez' est validé mais pour avoir ta couleur il faut que tu fasse un RP de recrutement (pour être esprit-lié). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥   Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥ EmptyDim 17 Avr 2011 - 16:55

Et encore, t'as rien vu, nos deux folles principale sont en vacances ... C'est fous comme c'est calme sans elles O.o' Marriiiie Emmmaaaa reveneeeez *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥   Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥ EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:58

D'ailleurs elles reviennent quand ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥   Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥ EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:04

Je fais un Rp seule ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥   Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥ EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:48

Tout est expliqué ici : https://united-by-fate.forumsrpg.com/t50-formulaire
Sinon, en gros, c'est un texte à rédiger pour qu'on "évalue" un peu ton niveau pour savoir si tu es "apte" à être esprit-lié.
Mais t'inquiète pas, tout le monde a été accepté pour l'instant, je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥   Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥ EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:04

Laure >> Emma rentre vendredi à 23h, je l'ai par mail tous les jours x)
Pour Marie j'en ai aucune idée, j'ai pas la moindre nouvelle ! Je sais qu'elle avait laisser un sujet d'absence mais il me semblait pas que se soit si rapide ... Tu crois pas qu'elle s'est refait punir d'ordi ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥   Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥ EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:07

c'est gentil tu t'inquiete pour moi! ou pour les rps? lol je suis de retour! j'étais chez mes grand parents a exploser un marmotte à Hotels. ^^

bienvenue! bonne chance pour le rp d'admission (mais on est pas difficile, t’inquiète pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥   Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥ EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:42

En faite elle l'a déjà passé x) (Espèce de modo indigne VAH ! )
Sinon c'est vraiment vide le forum sans Emma et toi T.T Tu nous as trop manqué xD Et sinon, non c'est pas pour els rps, vu que Emmy bloque tout notre rp ( enfin me concernant, vu que je veux pas commencer les autres avant d'avoir fini celui là, il est trop important, je peux pas prévoir l'état de Vladimir, après le rp aura plus aucun sens je sens :/) Par contre j'entends toujours la réponse de Laure dans le défonçage de Vladimir dans la banlieue HEUREUUUUM ! ( Et pense à notre petit Emma qui rentre vendredi et qui auras toujours pas de réponse !! GILLES, VIIIITEEE !! )
P-S : Marie, le nouveau nom de Laure c'est Gilles, parce qu'elle me soulait trop à m'appeler Vladimir au collège, donc maintenant .... x) ça te dis de m'aider dans ma vengeance ? xD ( St'e fois je salirais pas ta tronçonneuse comme ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥   Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥ EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:51

Nan mais en fait je m'en fiche que tu m'appele Gilles xD (quoi que je préférais encore Kalhagann mais bon xD).
C'est dommage, hein, VLADIMIR ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥   Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥ EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:53

Ouai, ouai, c'est ce qu'on dit, Gilles ^^
Quand j'en aurais parler à ton harem de mec, on verra si ils diront pareil x) * Naaah pas tapééé pitié *
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥   Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥ EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:03

Oui je le dit What a Face
Et puis tu sait ce qu'il te dit mon harem ??? Que de toute façon, t'iras jamais les voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥   Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥ EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:05

Non seulement j'oserais jamais, mais en plus de ça si je le faisais, je serais une grosse salope T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥   Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥ EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:09

Oui aussi, et pis si jamais t'allais les voir tu saurais pas quoi dire.
De plus, ils trainent avec de vieilles conaissances (genre Théo B. ...)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥   Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥ EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:11

Est ce qu'il traine avec ... M ? Je veux dire M. le con-blondinet-collant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥   Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥ EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:17

NAN heureusement !
Nan mais y'a un minimum de sélection quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥   Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥ EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:00

Heu... Stop Flood ? (:
( Eh oui ! je fais attention à ma présentation ! Elle doit pas être amoché ! )
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥   Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥ EmptyMer 20 Avr 2011 - 18:13

Ah l'innocence des jeunes membres... tu y arrivera jamais comme ça, je te montre:
Arretez de floodez bande de tire au flanc!! Au boulot!! vous allez me nettoyer ma tronçonneuse illico presto! Et celui qui se depeche pas va netoyer les WC du QG! et je veux que ca brille!

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥   Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥ EmptyMer 20 Avr 2011 - 18:20

Mdrr
* Je rêve où elle veut ranimer le flood encore plus, celle là ? * ( Pas question que je nettoie les WC du QG d'abord, c'est Fleur Rouge la nouvelle recrue, Vladimir ton suppérieure hiérarchique jte rappel xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥   Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥ EmptyMer 20 Avr 2011 - 18:55

pas flooder, pas flooder...

non mais tu rêve! il préférait essayer de te tuer même s'il était sûr de mourir! (un suicide spécial quoi)
et puis oublie pas que c'est aussi la fille de l'ex chef d'un empire du Mal, un tigre pas content, la lieutenante de la Force et un gamin qui peut te faire les pires crasses qui te le demande. Alors, voici la brosse à dent usée et au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥   Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥ EmptyMer 20 Avr 2011 - 18:58

Bon euh... J'y arriverais jamais là ! Alors... euh... ne m'en voulait pas mais vous n'êtes plus des folles mais des floodeuses ! Alors faites votre possible pour pas être renvoyez de l'asile ! Même si c'est pas moi qui décide, vous serez tout de même un minim discriminé par les autres membres... fous.
Alors arrêtez enfin de flooder sur ma belle presentation ! J'y ai mis mon âme et je veux pas qu'elle soit moche ! Et en ce qui concernent les toilettes du QG, vous les nettoierais tout les deux !
Je peux faire partie de la Mafia ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥   Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥ EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:04

Désolé pour le flood x) Tu veux que je l'envoi dans la catégorie HS ? * Fait un pied de nez à Marie * (Pas flooder, pas flooder, pas flooder ...)
Oui oui, tu peux faire parti de la Mafia si tu veux x) Mais bon, c'est une mafia un peu spécial vu que tu tues des gens et tout .... x)
Marie >> J'ai trooop envi de rp *.* J'espère que Emmy va répondre pendant les vac's ! j'ai trop trop trop hate *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥   Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Kaylee || Kay & Yes ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimitri Taylor
» Une promotion inatendue [PV Taylor]
» Dimitri Taylor - Lieutenant
» Arrestation (PV Taylor & Elisabeth)
» [Fini] Suspicion [PV : Elisabeth & Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations Inachevées (& comptes supprimés)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit