United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Darkness~ (terminé)

Aller en bas 
+8
Doubhée McLought
Lilyana Stang/Fleur Rouge
Heather Wells
Pauline
Mia
Lily Rose
Angel Johnson
Taylor Knight
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pauline

Pauline


Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2011

Darkness~ (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness~ (terminé)   Darkness~ (terminé) - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:18

Nan, ça te ferais désespéré. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Darkness~ (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness~ (terminé)   Darkness~ (terminé) - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:19

Ouai, aussi. Bon bah finalement, tu peux continuer avec les qualités, c'est bien comme ça ! (Dommage que yen ait si peu >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Pauline

Pauline


Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2011

Darkness~ (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness~ (terminé)   Darkness~ (terminé) - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:22

Alors :
- Drôle
- Folle
- Gentille
- Attachante
- Écrivainte
- Inventive
- Imaginative
- Créative
- Jolie
- Accueillante
- Rayonnante
- Perverse
- Modeste
- etc...
J'ai pas trop d'idée, pour le moment ! Mais c'est le générale !
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Darkness~ (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness~ (terminé)   Darkness~ (terminé) - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:27

Mais arrête il est trop beeeeeau ton prénom ! Et faut pas dire tout ça n'importe quoi t'a pas tous ces défauts t'écris trop bien, t'es trop sympa, tu pscychologue trop bien, euh... et des millions d'autres trucs mais là sur le coup j'm'en souviens plus ^^"
Et t'a PAS de défauts, du moins pas beaucoup, comparé à moi si tu veux j'te fais la liste des miens ça prendra 2 pages xD
et moi j'emmerde ce p*tain de portable qui rame et ce clavier de merde qui me permettent pas d'écrire assez vite et d'aller voir tous les sujets du fow >.<
EDIT puissance 10 au moins : exactement les mêmes qualités que Doub' a dit x)
Désolée mais j'en ai marre ça rame trop ça fait 10 fois que j'édite vous postez dis fois plus que moi j'vais aller me coucher j'en ai marre, juste m'oubliez pas trop pendant les vac's si je viens moins (ce qui est pas sûr mais j'en ai trop marre là, tu veux pas qu'on s'envoie .des mail Pauline j'suis trop desolée je viendrais au max)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Darkness~ (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness~ (terminé)   Darkness~ (terminé) - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:42

* Pauline en mode re-rouge tomate * C'était pour rire à l'origine mais enfin ...
Appelez-moi Dieuse je vous en prie ! Bon bah vu que vous y êtes, vous pouvez pas me faire paragraphe argumenté sur moi aussi ? Faut dire que hein ! Des Demi-Dieuse on en voit pas tous les jours ! * Meurt * (C'était pour rire, évidement)
Citation :
- Jolie
Tu m'as déjà vu ?? xD T'aurais pas dit ça si ça avait été le cas ! x)
Citation :
- Perverse
C'est une qualité, ça ? mdr

EDIT * Je viens de voir ton message Emma x) Comme je le disais, c'est la journée de compliments ... Quelqu'un d'autre ? Bon maintenant on passe au défaut, j'aime bien les trucs un peu acide What a Face
Sinon pour les mails, pas problème, mais j'ai pas grand chose à dire ... Aujourd'hui j'ai geeker sur l'ordi toute la journée, je suis deg --' C'est ma premier journée des vac's ou j'ai rien fait ... Et j'ai horreur de rien faire, j'aime bouger !

Bref ... ♥️ Merci vous deux ♥️
P-S : Alors ? Un autographe ? Cool (Faudrait vraiment être suicidaire pour vouloir un autographe de moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Darkness~ (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness~ (terminé)   Darkness~ (terminé) - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:00

Ma demi-dieuse <3<3
Nan mais en fait ça va c'est juste que j'ai un pru paniqué quand j'ai du éditer mon truc 20 fois avec le truc qui rame... donc pour les mails ça va, je deprimes juste un peu mais ça va, vous étonnez pas si je réponds pas tout de suite, c'est très long ^^" Juste, tu pourras m'envoyer quand tu continues l'histoire même un ptit peu, enfin si tu veux bien, parce que c'est tellement bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Darkness~ (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness~ (terminé)   Darkness~ (terminé) - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:08

Nah mais pour les mails ya AUCUN problème, envoie m'en dès que tu veux et ya toujours le portable, donc c'est quand tu veux où, quand tu veux, sur ce que tu veux, et si ça va pas hésite pas à m'en parler, vacances ou pas, tu sais bien que ça me dérange pas au contraire alors ... Hésite pas OK ?
Pourquoi tu déprimes ? Tu peux m'en parler par sms si c'est trop long ici.
Moi je suis heureuse parce que je pars samedi (même si vous allez me manquer) et que mon frère arrive vendredi :^^: Mais je suis déprime à l'idée de me planter en écrivant ce roman ... Je devrais pt'être passer au fantastique je sais pas Sad Je suis tellement paumée, c'est horrible :/ Et j'aime pas me sentir perdue :/
Citation :
Juste, tu pourras m'envoyer quand tu continues l'histoire même un ptit peu, enfin si tu veux bien, parce que c'est tellement bien !!
Tu veux voir le début du chapitre ? Wink (Bon t'ention, t'a le droit seulement parce que t'es mon informatrice number one, alors pas de jaloux xD * Eh eh vous aviez qu'a chercher des infos pendant des heures sous les coups de fouets de la démoniaque Pauline What a Face - C'est cher payé pour deux pages d'un truc débile --' - *)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

Darkness~ (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness~ (terminé)   Darkness~ (terminé) - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:19

Je te rassure paul', t'a aussi des défauts. (je saurai pas faire la liste, mais quand même! nul n'est parfait loin de là)
Faut pas non plus lui donner la grosse tête! même s'il y a de la marge
Et Emma, faut pas déprimer! sinon il va plus rester de mouchoirs avec tout le monde! ^^" Allez, la vie est belle! il y a tellement de trucs trop bien! alors faut pas se laisser abattre par les trucs moins biens!
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Pauline

Pauline


Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2011

Darkness~ (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness~ (terminé)   Darkness~ (terminé) - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:35

Je sais pas si j'ai envoyé ce message, mais :
Pauline, je peux avoir ton num de tel, pleaaaaaaaaaaaase ? :gros yeux:
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Darkness~ (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness~ (terminé)   Darkness~ (terminé) - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:49

Marie >> Enfin quelqu'un qui a un cerveau
Citation :
même s'il y a de la marge
ça ça voulait dire que j'avais un p'tit cerveau ou que je me sous estime ? (Ou les deux)
Mélissa >> Attends jt'envoi un MP

Et c'est pas pour dire, mais maintenant on devrait arrêter de flooder sur la prez' de notre pauvre nouvelle, si on veut pas lui faire peur. La pauvre maintenant soit elle m'a prit pour dieu soit pour une pauvre hypocrite qui cherche à sa faire mousser sur un forum ... --'
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Pauline

Pauline


Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2011

Darkness~ (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness~ (terminé)   Darkness~ (terminé) - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:02

Meuh nooooooooon ! Elle a bien dit qu'elle était folle ! C'est une de nos semblables !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Darkness~ (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness~ (terminé)   Darkness~ (terminé) - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:24

Sauf qu'elle est pas sensé savoir à quel point je viens de me faire moussé d'une force complètement exagéré sur mon forum >.< :$ (D'un autre coté faut déjà être un peu fou sur les bords pour me trouver une qualité mdr)
C'est vraiment adorable et ça me touche beaucoup mais voilà, faut pas trop en faire quoi :$:$:$ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Pauline

Pauline


Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2011

Darkness~ (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness~ (terminé)   Darkness~ (terminé) - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 7:59

On fait off flood jusqu'à ce que son histoire est fini, c'est ça ? Et après on reprends ? Je suis OK ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Darkness~ (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness~ (terminé)   Darkness~ (terminé) - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 9:56

(Je sais que c'est off flood mais j'dois répondre ^^)
Pauline>>Ouiiii le chapiiiitree !! J'ai eu une idée pour t'aider pour l'histoire Wink j'te la dirai quand tu m'auras envoyé x)
S'tu veux j'te dis pourquoi je déprime (mais c'est pas tout le temps c'est passagé la par exemple ça va très bien grâce à vous <3) mais c'est pas passionnant ^^
Marie>>On voit pour le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkness~ (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness~ (terminé)   Darkness~ (terminé) - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 10:05

*woua le flood sur ma prez xDDD non mais c'est pas bientôt fini ? xDDD aller flooder ailleurs non mais >3<* est ce que le problème du bug est résolu ? x) par ce que c'est tout grand et je peux pas éditer car je ne vois pas le bouton - -''
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2011

Darkness~ (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness~ (terminé)   Darkness~ (terminé) - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 10:13

J'ai une astuce ! What a Face What a Face Tu surligne une ligne, et ça te propulse sur le côté, et hooooooop, ya le bouton ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Darkness~ (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness~ (terminé)   Darkness~ (terminé) - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 10:27

Wala ! Je crois que c'est bon maintenant Wink Petite erreurs de fin de balisages !
Oui pour Flood désolé :$ (Tu vois Mélissa, jt'avais dis qu'on allait lui faire peur !)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Darkness~ (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness~ (terminé)   Darkness~ (terminé) - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 10:45

Ah oui j'croyais pas non plus vu qu'elle était folle aussi mais en fait si ^^' Désolée mais t'sais ici on peut pas s'empêcher de flooder partout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkness~ (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness~ (terminé)   Darkness~ (terminé) - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:33

x) sinon voila j'ai fini ma prez *3*
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Darkness~ (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness~ (terminé)   Darkness~ (terminé) - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:56

Elle est trop bien ton histoire !! J'ai hâte de rp avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2011

Darkness~ (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness~ (terminé)   Darkness~ (terminé) - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:05

Veux aussi RP avec twaaaaaaa ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkness~ (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness~ (terminé)   Darkness~ (terminé) - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:10

Merci x) on me dit souvent ça XD j'écris bien mais je fais plein de faute U.U mais la j'ai utilisé un correcteur >3> sinon merci *je l'ais déjà dis >3<* moi aussi j'ai hâte de rp avec moi *3* //SBAF// xD moi aussi je veux rp avec vous >3< *regarde sur le côté avec les smiley* *3* :tronçonneuse: < la classe xDDD :boulet: lol x)
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2011

Darkness~ (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness~ (terminé)   Darkness~ (terminé) - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:14

On préfère les smiley fait par nous-même. :3
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkness~ (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness~ (terminé)   Darkness~ (terminé) - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:17

moi j'ai trouver un site avec plein de smiley tros mignon *3*
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2011

Darkness~ (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness~ (terminé)   Darkness~ (terminé) - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:21

Montre, montre MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONTRE ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkness~ (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkness~ (terminé)   Darkness~ (terminé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkness~ (terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Melodie Know / Kyra [terminé]
» Jackson et Leka [ Terminé]
» Nathan Slender - [Terminé]
» [RP médium] Nathan Slender - Terminé
» Leana McKaren & Knoo ( terminé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations Inachevées (& comptes supprimés)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit