United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Melodie Know / Kyra [terminé]

Aller en bas 
+3
Mia
Nath' & Saphir
Melodie Know
7 participants
AuteurMessage
Melodie Know

Melodie Know


Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Localisation : Allier (Auvergne)

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Melodie Know / Kyra [terminé] Empty
MessageSujet: Melodie Know / Kyra [terminé]   Melodie Know / Kyra [terminé] EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:31

Fiche de présentation des personnages.


PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'HUMAIN:

    Prénom :Melodie
    Nom : (Facultatif)Know
    Surnom : (Facultatif)Mel' (même si elle n'aime pas ça)
    Âge : 17
    Rôle :Citoyenne
    Valeur : (Force/Volonté/Sagesse)Volonté
    Célébrité : (Personne sur votre photo)Karen Gillan

    PHYSIQUE :

    Yeux :Noisette
    Cheveux :Roux foncés
    Taille (?) :1,81m
    Poids (?) :63 Kg
    Particularité (?):à un grand sens logique
    Tenue vestimentaire :chemise ouverte avec top; slim; bluson en cuir, écharpe rouge; T'shirt rouge ample; T'shirt à rayures.
    Autre (?)



AVATAR :


Melodie Know / Kyra [terminé] 808490KarenGillan
[size=13]PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'ANIMAL:

    Prénom :Kyra
    Surnom : (Facultatif)
    Sexe :femelle
    Espèce/Race :
    Lynx des neiges

    PHYSIQUE :

    (Facultatif selon le type d'animal)

    Yeux :gris-vert, jaunisent quand elle s'énerve
    Aspect global :Poils épais, gris-blanc parcemés de pois noirs. long poils noir au bout des oreilles.
    Particularité (?):un peu plus grande que la moyenne
    Autre (?):

AVATAR :

Melodie Know / Kyra [terminé] 461571Kyra
Plus de photo ?:


Vos personnages

    Caractère : ( Quasiment identique entre les deux, même si on peut noter quelques différences) ( min. 3 lignes)
    Elles ne se laisse jamais marcher sur les pieds (ou les pattes) et ceux qui ont sévi leur colère ne s'y sont jamais reprit. Se sont ells qui commende, un sens de l'humour assez décalé, elles charme beaucoup d'hommes (ou lynx) au premier abord mais des leur véritable caractère révélé ils fuient , c'est-à-dire qu'elles sont autoritaire et n'on aucune pitié, elles aiment voirent les gens soufrir. Elles connaissent les limites du bien et du mal, et y reste , ells sont neutre, ne se mellent jamais des affaires des autres, et même des leurs certaines fois, spectatrices. Kyra s'emporte très facilement, et critique les gens dans leur dos. Melodie n'a de secret pour personne, allan jusqu'à raconter sa vie de nombreuses fois, elle dit se qu'elle pense ouvertement.
    Ce qu'ils aiment le plus :la campagne, le calme, courir, voyager
    Ce qu'ils aiment le moins :la ville, les vantards, la routine
    Leur plus grande qualité :perspicatité
    Leur plus grand défaut : aucune patience
    Leur point commun : (Même yeux, tache de naissance, etc ...)l'une des taches de Kyra représente une pomme, Melodie, elle, à un grain de beauté au même endroit et de la même forme

    Histoire : (min. 4 lignes)
    Melodie avait tout, Sarah sa meilleur amie, et Elias un autre ami. Eux trois et leurs compagnons, vivaient une vie tranquille, oui mais voila Melodie voulait bouger, elle et Kyra partir, voila 8 mois qu'elles allaient de maison de famille à maison d'amis. Elles décidaire de se poser un moment en attendant que leurs amis les regoingnent. Sarah David et Elias Moon étaient en route, mais voila plus d'une semaine que Melodie n'avait plus de nouvelle et elle commencé à s'inquiéter, on ne touche pas à ses amis aussi facilement!




Hey you !

    Votre prénom :Camille
    Votre nom : (facultatif)L******e
    Votre âge : (facultatif)15ans
    Votre chez vous : (facultatif)Allier(Auvergne)
    Code : (A trouver dans le réglo)Ok by Mia Wink
    Où avez-vous trouvez le forum ? Google Wink
    Disponibilité : 4/7
    Des remarques, idées pour améliorer le forum ?non;)
    Quelque chose à ajouter ?J'ai un petit problème une partie des texte à droite est "manger" je les voie pas :S[RESOLUT]. et quand j'ai fait le tour du fofo à chaque poste d'Elisabeth la signa beug et j'ai pas la suite :S. Dés que je serait validée je metterait les présententions d'Elias Moon et de Sarah David dans les prées-crée.







Dernière édition par Melodie Know le Dim 15 Juil 2012 - 19:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nath' & Saphir

Nath' & Saphir


Messages : 155
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 27
Localisation : J'me trouve dans la Zone grâce à laquelle je suis en vacances quand les votres sont finies 8)

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu: Force
Relations: //

Melodie Know / Kyra [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Melodie Know / Kyra [terminé]   Melodie Know / Kyra [terminé] EmptySam 14 Juil 2012 - 9:41

Bienvenu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Melodie Know / Kyra [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Melodie Know / Kyra [terminé]   Melodie Know / Kyra [terminé] EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:03

Bienvenue !!
J'ai validé tes codes, par contre pour les problèmes de pages comme je suis nulle en programmation je peux pas t'aider désolée, il faudra attendre que quelqu'un d'intelligent rentre de vacances *sort*
Bref bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Know

Melodie Know


Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Localisation : Allier (Auvergne)

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Melodie Know / Kyra [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Melodie Know / Kyra [terminé]   Melodie Know / Kyra [terminé] EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:10

Je peux pas éditer! le bouton étant à la droite de la page T_T. Mais je comprend pas ça me fait ça qu'avec se forum :gros yeux: S'il vous plait aidez moi je vait péter un cable!
Edit: problème résolut;)
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Melodie Know / Kyra [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Melodie Know / Kyra [terminé]   Melodie Know / Kyra [terminé] EmptyLun 16 Juil 2012 - 7:42

Hey ! Bienvenue :3
Pas le temps de lire ta prez' maintenant, dès qu'on sera rentré on jetera un coup d’œil à tout ça x)
Citation :
et quand j'ai fait le tour du fofo à chaque poste d'Elisabeth la signa beug et j'ai pas la suite :S. Dés que je serait validée je metterait les présententions d'Elias Moon et de Sarah David dans les prées-crée.
J'ai pas compris où était le beug ? Tu utilises quel navigateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Know

Melodie Know


Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Localisation : Allier (Auvergne)

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Melodie Know / Kyra [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Melodie Know / Kyra [terminé]   Melodie Know / Kyra [terminé] EmptyLun 16 Juil 2012 - 9:54

bah la signature d'Elisabeth Sanlejos en dessous de sa signa en spoiler "merci lisabeth" bah y'a un grand rectangle vide avec une croie rouge en haut à gauche :S et en dessous de se rectancle plus rien, comme si elle été la dernière à avoir posté . voila ce que ça fait sauf que c'est un rectangle de toute la largeur de la page:
Melodie Know / Kyra [terminé] T1093-trop-d-idees-tuent-l-idee#27192
sinon pour l'instant j'ai internet exploreur, venant juste de l'avoir mon père n'a pas eu le temps d'instaler quoi que se soit :S J'irais voir sur un autre ordi se que ça fait.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Melodie Know / Kyra [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Melodie Know / Kyra [terminé]   Melodie Know / Kyra [terminé] EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:01

J'ai le même probleme que toi... et j'ai pas ma souris >.<
J'ai pas compris, tu as fini ton histoire ou pas ? (il me manque un quart du texte, ça aide pas trop à la compréhension ^^").
Bienvenue en tout cas ! et désolé pour le retard ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Slender

Nathan Slender


Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Melodie Know / Kyra [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Melodie Know / Kyra [terminé]   Melodie Know / Kyra [terminé] EmptySam 4 Aoû 2012 - 8:28

Je changer le code d'Éli pour corriger ton problème. Ca doit te faire la même chose pour Mia, non ?
Je ne peux que te conseiller de passer à Mozilla Firefox pour te prémunir contre ce genre de bugs.

Bienvenue sur UBTF ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Mac Alister/Lylia

Freyja Mac Alister/Lylia


Messages : 482
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : quelque part

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans et 10 ans 25 et 5
Dieu: Sagesse
Relations: ma friggounette

Melodie Know / Kyra [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Melodie Know / Kyra [terminé]   Melodie Know / Kyra [terminé] EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:47

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melodie Know / Kyra [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Melodie Know / Kyra [terminé]   Melodie Know / Kyra [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melodie Know / Kyra [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkness~ (terminé)
» Jackson et Leka [ Terminé]
» Nathan Slender - [Terminé]
» Leana McKaren & Knoo ( terminé )
» [RP médium] Nathan Slender - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit