United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nathan Slender - [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Slender

Nathan Slender


Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Nathan Slender - [Terminé] Empty
MessageSujet: Nathan Slender - [Terminé]   Nathan Slender - [Terminé] EmptySam 26 Mai 2012 - 21:23



PRÉSENTATION DE L'HUMAIN :

    Prénom : Nathan
    Nom : Slender
    Surnom : [------]
    Âge : 22 ans
    Rôle : Médium
    Valeur : Volonté
    Célébrité : Ian Curtis


PHYSIQUE :

    Yeux : Bleu-gris
    Cheveux : Noirs
    Taille : Plutôt petite, 1m67
    Poids : Très maigre, 49.5 kilos
    Particularité :
    Tenue vestimentaire : Il tente de passer inaperçu à l'aide de vêtements lourds (pardessus, vestes...), mais n'y arrive pas. Ne suit pas la mode.
    Autre : Il fume beaucoup, et a toujours une cigarette au bout des lèvres




AVATAR :

Nathan Slender - [Terminé] DlRPm




PRÉSENTATION DE L'ANIMAL:

    Prénom : Perle
    Surnom : [------]
    Sexe : Énorme Masculin
    Espèce/Race : Chat [de gouttière]


PHYSIQUE :

    Yeux : Bleu-gris
    Aspect global : Svelte et agile, Perle est assez maigre mais dynamique. Il a un pelage noir régulier.
    Particularité : Petit Doigt de Dieu sur le poitrail.



AVATAR :

Nathan Slender - [Terminé] FYb4R



Loul


Vos personnages

    Caractère : Au niveau mental, Nathan Slender n'est pas favorisé, puisqu'il présente certains symptômes de la schizophrénie. Il est sujet à des hallucinations, des rêves - souvent prémonitoires - et entend par moments des voix qui jugent ses actions ou celles de son double, Perle. Il a quelques problèmes de mémoire et de concentration, qui entretiennent ses difficultés à sympathiser avec les gens. Il a donc été isolé par la société, mis à l'écart ; cet isolement n'a pas arrangé son caractère farouche, et il faut du temps avant de pouvoir lui parler sérieusement. Il évite généralement toute discussion si elle n'est pas indispensable, est facilement irritable, instinctif et impulsif ; cependant, il a une volonté à toute épreuve. Lorsqu'il se fixe un objectif, il fera tout pour y parvenir sans se soucier des conséquences. Pourtant, il connaît souvent des regrets, ses "voix" lui reprochant continuellement ses actions et ses choix.
    Cela se répercute en partie sur Perle, même si les symptômes sont légèrement différents. Le lien mental qui les unit fait que Perle entend souvent les "voix" et ressent même certaines hallucinations, mais elles ne seront pas spontanées. Au niveau du caractère, Perle est très similaire à son double, ce qui est normal ; il aime la solitude et le calme, évite tout contact avec d'autres humains et animaux, et ne trouve son bonheur que seul avec Nathan.

    Ce qu'ils aiment le plus : La solitude (quiétude), les voyages (seuls, évidemment)...
    Ce qu'ils aiment le moins : La foule, le bruit, l'inaction (ne supportent pas de ne rien avoir à faire)...
    Leur plus grande qualité : Leur volonté quand ils entreprennent quelque chose
    Leur plus grand défaut : Leur impulsivité qui leur joue souvent de mauvais tours
    Leur point commun : Ils ont les mêmes yeux, d'un bleu-gris rare et profond. Le Doigt de Dieu de Perle correspond à une tache de naissance de Nathan.

    Histoire [Partie I] : De son enfance, Nathan ne garde que peu de souvenirs. Tout ce qu'il aurait pu en conserver - des carnets de notes, des photographies, des jouets... - a été perdu depuis longtemps. Après une jeunesse sans histoires, l'entrée dans l'adolescence fut très difficile pour le jeune Nathan Slender. Il commença, vers l'âge de quinze ans, à avoir des hallucinations, des visions d'horreur qui ne duraient que quelques secondes mais suffisaient à le terroriser des heures durant. Les phénomènes ne se produisaient pas très souvent, deux à trois fois par mois, pas plus ; mais le jeune homme sentait que la situation allait empirer. Perle, son double... ressentait ses frayeurs, sans vraiment les comprendre - pas au début, du moins.
    Il garda longtemps ces phénomènes pour lui ; il n'en parlait ni à ses quelques amis, ni à sa famille, seulement à Perle, en fait, le seul qui pouvait encore le comprendre. Cependant, après quelques mois qui le traumatisèrent plus que tout ce qui suivrait, il décida de révéler la vérité à ses parents. Il s'attendait à ce qu'ils le consolent, à ce qu'ils le fassent soigner ; la réalité fut toute autre. Ils ne crurent pas le jeune Nathan, s'imaginant qu'il aimait à inventer des histoires, des affabulations dignes de n'importe quel adolescent. Plutôt que de consulter un médecin, ses parents commencèrent à le priver de loisirs ; il ne sortait plus, sauf pour aller au lycée, et ne jouait plus, passant ses journées cloîtré dans sa chambre, fenêtres fermées et porte close. Par bravoure, ou peut-être par bêtise, l'adolescent ne protesta jamais. Il encaissa, alors que sa maladie prenait de plus en plus de place dans sa vie. Un traitement lui aurait peut-être permis d'éviter cela - peut-être - mais ses parents étaient trop bornés pour voir dans ses crises autre chose que des mensonges faits pour se donner de l'importance. Le jour de ses dix-huit ans, Nathan découvrit le dernier "cadeau" empoisonné de ses parents : un simple vélo, sur lequel ils le firent s'éloigner sans regret, Perle sur ses genoux. Sans autre vêtement que son jean et sa chemise, sans autre argent que les quelques vieilles pièces restant dans sa poche ; il attaquait une nouvelle vie, une vie sans ses parents où il ne se laisserait plus dominer par sa maladie - car il en était désormais sûr, c'était une maladie et rien d'autre.
    Mais quelques jours après, il déchantait déjà. Alors qu'il croyait que le monde l'accueillerait à bras ouverts, Nathan se rendit compte d'une chose : les marginaux, ceux dont la société ne veut pas, ce ne sont pas les criminels ou les malfaiteurs. La société ne rejette que les "anormaux", ceux qu'elle n'a pas réussi à formater. Errant de village en village, il mendiait, et volait ce qu'on ne voulait pas lui offrir. Il tentait de masquer sa maladie aux yeux des foules, mais n'y parvenait pas toujours ; il n'était pas rare qu'il aie des hallucinations en pleine journée.
    Près d'une année plus tard, quelques jours après un morne anniversaire qu'il passa seul dans un caniveau, il vola un journal dont le titre lui avait mis la puce à l'oreille. Deux colonnes sur la une étaient consacrées à des actes de barbarie, un peu partout dans la région. Dans la rubrique nécrologique, il retrouva deux noms terriblement familiers : Charles et Johanna Slender. Ils avaient été tués dans leur propre maison, par des bandits un peu trop entreprenants ; tous les objets de valeur avaient bien entendu disparu, et le reste - des babioles, sans valeur sentimentale pour Nathan - avait été vendu aux enchères la veille au soir.
    Cette nouvelle, qui aurait dû provoquer chez lui un sentiment, même vague... ne lui fit rien, absolument rien. C'était presque choquant de voir autant de dédain ; des mois et des mois de labeur et d'errance l'avaient endurci, jusqu'à le priver de tout sentiment humain. La seule chose qui lui restait était la peur... la crainte, chaque soir en se couchant, de ne pas voir à nouveau le soleil se lever.
    Cependant, cette prise de conscience agit comme une révélation. Nathan sut qu'il ne devait pas continuer ainsi, qu'il ne s'enfonçait que vers le désespoir en continuant à errer sans lendemain...



Indications pour les RP
    Le lien entre Perle et Nathan est plus faible que la normale. En effet, Perle en "veut" à Nathan de tout ce que sa maladie lui inflige, même s'il sait que ce n'est pas de sa faute. Il lui arrive donc, plus souvent que de coutume, de s'éloigner de Nathan et de ces "interférences mentales". Ce n'est pourtant pas de la méchanceté, et Nathan le comprend parfaitement ; pour un esprit sain comme celui de Perle, ses voix et hallucinations sont extrêmement dures à supporter.

    Lorsqu'il entend des voix, Nathan peut les ignorer complètement ; c'est généralement ce qu'il fait. Mais lorsqu'il est dans une hallucination, c'est comme pour les gens normaux quand ils rêvent : Nathan n'est pas conscient qu'il s'agit d'une hallucination, jusqu'au moment où il en émerge et se rend compte que c'est impossible... Il n'a donc presque aucun moyen de lutter contre ces hallucinations, même pas le contact mental avec Perle ; en effet, lorsqu'il subit une hallucination qui modifie lourdement le réel, le contact avec Perle est à moitié rompu ; Perle ressent toujours certaines émotions de Nathan, mais ils ne peuvent plus communiquer ensemble.

    ~~~   À compléter   ~~~



Hey you !

    Votre prénom : Maxime
    Votre nom : Constantinoff
    Votre âge : 15 ans
    Votre chez vous : Villeurbanne
    Code : [Marie est passée dans le coin, et par un tour de prestidigitation, tada ! plus codes ]
    Où avez-vous trouvez le forum ? : En squattant le profil Facebook de Pauline Panel (alias Alizée)
    Disponibilité : 7j/7 (et plus si affinités)
    Des remarques, idées pour améliorer le forum ? : Corriger les codes HTML en bois du formulaire de présentation. Corriger toutes les fautes d'orthographe du forum. À dans trois ans ! :3




Dernière édition par Nathan Slender le Sam 8 Sep 2012 - 1:26, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Nathan Slender - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Slender - [Terminé]   Nathan Slender - [Terminé] EmptyDim 27 Mai 2012 - 6:59

Bienvenue ! ^^
J'ai très envie de rigoler là...
Spoiler:
Tu disais quoi à propos de nos codes ? ^^

Citation :
Il fume beaucoup, et a toujours une cigarette au bout des lèvres
Il va mourrriiiiiiirrr (genre à Ewhalin t'as le temps de crever d'un cancer xD)

Super ta prez ! Je kiff ton perso *-* (en plus je viens de remarquer... il ressemble à vladi xD) Je te valide !

Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Nathan Slender - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Slender - [Terminé]   Nathan Slender - [Terminé] EmptyDim 27 Mai 2012 - 10:15

Trop coool :DDDDDD on va trop s'éclateerr :DD
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Messages : 162
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre perso :
Age des personnages: 23 ans
Dieu: Navsika
Relations: Elisabeth Sanlejos>> Amie. Kelly protège autant que possible Eli’ et Vlad’ de FR et du gouvernement. Mia>> Ennemie mais collabore avec elle contre FR. Fleur Rouge>> Ennemi juré, rêve de le mettre en prison mais semble avoir des alliés un peu partout. Heather Wells>> Ennemie mais ne sait pas comment s’en débarrasser. Freyja Mac Alister et Saphira Grissoni >> Deux tueuses qui semblent vouloir mettre des bâtons dans les roues de la Lieutenante.

Nathan Slender - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Slender - [Terminé]   Nathan Slender - [Terminé] EmptyDim 27 Mai 2012 - 10:34

Cool ! Un nouveau !
Bienvenue !
Qui veut s'occuper de le terroriser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com/u201contact
Nathan Slender

Nathan Slender


Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Nathan Slender - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Slender - [Terminé]   Nathan Slender - [Terminé] EmptyDim 27 Mai 2012 - 11:17

Nan c'est pas la peine j'suis déjà au parfum, j'me suis juste renommé... Ici c'est Maxime x)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Nathan Slender - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Slender - [Terminé]   Nathan Slender - [Terminé] EmptyDim 27 Mai 2012 - 17:02

Au fait j'ai oublié de le dire, mais t'écris bien ! Bien moins pire que ce à quoi je m'attendais vu que tu répète tt le temps que t'écris comme un pied ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Slender

Nathan Slender


Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Nathan Slender - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Slender - [Terminé]   Nathan Slender - [Terminé] EmptyDim 27 Mai 2012 - 17:07

J'ai surtout une malédiction depuis... au moins quelques années, peut-être depuis toujours je sais même plus, je t'explique.

1. J'aime pas les phrases trop longues, pleines de subordonnées... je me perds dedans et je trouve ça difficilement lisible/compréhensible.
2. Quand j'écris, j'ai tendance à vouloir toujours rajouter des détails.
3. Conséquence directe du 2, je fais toujours... des phrases trop longues pleines de subordonnées T.T

Donc après chaque texte j'suis obligé de relire pour raccourcir les phrases et EN PLUS ça m'oblige à enlever des détails... Vive mon cerveau.


EDIT : J'mets trop de mots en -ement, aussi. Dans mon RP médium, à la relecture, j'ai trouvé dans le même paragraphe de ~100 mots : inexorablement rapidement rapidement brutalement lentement réellement. U_u
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Nathan Slender - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Slender - [Terminé]   Nathan Slender - [Terminé] EmptyDim 27 Mai 2012 - 19:27

C'est pas si dur à suivre s'il y a des subordonnées t'sais ^^ *a un peu tendance à faire la même chose parfois* x)
Pis après, c'est rpant qu'on devient rper! ^^ ça vient tout seul avec les rps (mais pour ça faut en faire pleeeeiiiin *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Slender

Nathan Slender


Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Nathan Slender - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Slender - [Terminé]   Nathan Slender - [Terminé] EmptyDim 27 Mai 2012 - 19:29

Nan mais même j'suis pas fan des phrases avec 20.000 subordonnées. Je trouve ça pas assez percutant, ça s'étale sur la longueur et on perd le sens de la phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Nathan Slender - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Slender - [Terminé]   Nathan Slender - [Terminé] EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:15

Ouaiii copaiiin *sort* moi aussi mes phrases elles sont hyper longues è.é et c'est encore pire en anglais et surtout en allemand, au bout d'un moment j'ai vingt subordonnées à la suite et je sais plus où mettre les verbes O.O
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Slender

Nathan Slender


Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Nathan Slender - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Slender - [Terminé]   Nathan Slender - [Terminé] EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:16

Haha, en allemand je me retiens, mais j'ai envie de mettre des dass dans des dass dans des dass... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Nathan Slender - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Slender - [Terminé]   Nathan Slender - [Terminé] EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:30

Pareil mdr des dass, des weil, tout ce que tu veux, et BIEN SUR, juste avec ceux avec lesquels faut mettre le verbe à la fin xD au final ça fait dass..., die,... ,weil,..., dass..., denn... et le verbe ??? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Slender

Nathan Slender


Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Nathan Slender - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Slender - [Terminé]   Nathan Slender - [Terminé] EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:34

Toi t'as pas d'excuses, t'es dans un franco-allemand, tu DEVRAIS savoir faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Nathan Slender - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Slender - [Terminé]   Nathan Slender - [Terminé] EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:08

Chut hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Slender

Nathan Slender


Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Nathan Slender - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Slender - [Terminé]   Nathan Slender - [Terminé] EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:48

J'aime tes messages toujours délicieusement constructifs... On se demande comment tu as 2817 posts :B
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Nathan Slender - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Slender - [Terminé]   Nathan Slender - [Terminé] EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:03

Mdrr t'es trop con xD
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Nathan Slender - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Slender - [Terminé]   Nathan Slender - [Terminé] EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:53

J'aime comment je comprend rien à votre conv' xD Ben moi j'ai pas ce problème dans les autres langues que le français ! Je me contente de faire des mélanges interlangues étrange et parler comme une callera mélangé à Shakespeare. C'est juste magnifique (A)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Slender

Nathan Slender


Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Nathan Slender - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Slender - [Terminé]   Nathan Slender - [Terminé] EmptyMar 29 Mai 2012 - 14:44

Ouais et en français tu fais des mots hybrides aussi, tu rajoutes des morceaux. C'était quoi déjà ? Une "intersectice" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Nathan Slender - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Slender - [Terminé]   Nathan Slender - [Terminé] EmptyMar 29 Mai 2012 - 15:54

Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Slender

Nathan Slender


Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Nathan Slender - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Slender - [Terminé]   Nathan Slender - [Terminé] EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:32

Nathan Slender a écrit:
J'aime tes messages toujours délicieusement constructifs... On se demande comment tu as 2817 posts :B
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Nathan Slender - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Slender - [Terminé]   Nathan Slender - [Terminé] EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:50

Oui ben bon, hein ! J'ai fait bien pire ! Genre noticer. Ce mot n'est pas français mais je veux TOUJOURS l'utiliser. Ya pas d'équivalent en français. En fait, je ne fait que compléter les manques de la langue française ! C'est pour le bien commun !
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Nathan Slender - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Slender - [Terminé]   Nathan Slender - [Terminé] EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:04

Citation :
J'aime tes messages toujours délicieusement constructifs... On se demande comment tu as 2817 posts :B
JE LE SAVAIS !!!! mdr t'es tellement prévisible xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Slender

Nathan Slender


Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Nathan Slender - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Slender - [Terminé]   Nathan Slender - [Terminé] EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:08

Bah t'as qu'à écrire en anglais si le français est une langue lacunaire ! TU VERRAS À QUEL POINT CETTE LANGUE EST MOCHE !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Nathan Slender - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Slender - [Terminé]   Nathan Slender - [Terminé] EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:24

Toutes les langues sont lacunaires ! Faudrait faire des mélanges ! Comme ça j'aurais exactement le bon mot, avec la connotation parfaite, le son approprié et... HAAAAAN je veux faire çaaaaaaa !!! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Slender

Nathan Slender


Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Nathan Slender - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Slender - [Terminé]   Nathan Slender - [Terminé] EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:01

Ca pourrait être marrant un jour t'sais ! Tu mets de l'anglais, du français, de l'espagnol, du vietnamien, du malaisien, je corrige ton français, je mets du russe et de l'allemand, Emma corrige mon allemand et rajoute j'sais pas quoi... * idée de texte collaboratif :B *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan Slender - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Slender - [Terminé]   Nathan Slender - [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Slender - [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP médium] Nathan Slender - Terminé
» Melodie Know / Kyra [terminé]
» Nathan Grey & Vitani [ U.C ]
» Leana McKaren & Knoo ( terminé )
» Nouvelle rencontre, ou comment faire rire le plus déprimer des garçons ; PV Nathan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit