United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kristopher Porridge

Aller en bas 
+4
Léhana.
Mia
Angel Johnson
Vladimir L. Adamovitch
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Kristopher Porridge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:30

J'avoue^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

Kristopher Porridge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:33

si c'es ça vous devez avoir l'impression d'être en cours ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Kristopher Porridge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:38

C'est à se demander des fois ... xD Nah mais en faite ya deux prof de Français qui sont des cas dans tout le collège, on en a chacun un ! (F'in R est pas vraiment un cas mais la pauvre elle a tellement pas d'autorité ..... Autant M j'ai aucun respect pour lui, autant elle, elle me fait trop pitié :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Léhana.

Léhana.


Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Arc'hanteal
Relations: Vlad'>> il l'énerve mais elle a de la pitié pour lui quand même

Kristopher Porridge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:18

Nous aussi on a des profs qui sont des cas ^^"
Désolée Pauline, mais hier j'ai pas eu le temps de faire le rp avec Léhana, je me suis rendue compte à 22h30 que j'avais pas fait mes maths --' Je le fais dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Kristopher Porridge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:03

Tkt moi j'ai toujours pas répondu à tes rps non plus x) En plus aujourd'hui j'ai rien avancé du tout ... J'ai juste peu passé sur UTBF, IDA et répondre à mes com's ... d'ailleurs faut que jfasse un parto avec mon blog tiens x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Léhana.

Léhana.


Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Arc'hanteal
Relations: Vlad'>> il l'énerve mais elle a de la pitié pour lui quand même

Kristopher Porridge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:43

T'inquiète pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Kristopher Porridge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:34

... R. est un cas aussi xD
Mais genre, sa fait flipper des fois. A un moment, c'était le lendemain du jour où elle nous avait mis un mot à Jo' et moi. Elle arrive vers nous et elle fait : "Sa l'a touchée. Elle est sensible ma petite Johanna ... " et la elle lui met la main sur l'épaule xDD
J'étais pétée de rire xDD
Ou aussi, la meuf elle se fait des trips parfois =O
Genre "pour attirer notre attention", elle commence à faire : " Bonjour mesdames et messieurs, bienvenue à bord de l'avion en direction du pays de la poésie ... ". Et la tu te dit, "okkkkk, elle a fumé, la ... O.O".

Enfin, bref xDDD

Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Kristopher Porridge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:52

Nous des fois genre il fait trop le beau en rentrant, y s'y croit trop, hyper sérieux et tout, il laisse passé un énorme silence puis d'un coup il dis " Je ne suis pas le centre du monde ... Je le suis seulement pour une heure " !!!! Nah mais ce type il passe son temps à nous gueuler dessus mais le truc qu'il a pas compris, c'est qu'il le fait d'une façon si grotesque qu'on est tous mort de rire mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Kristopher Porridge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:59

C'est vraiment des cas vos profs >.<
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Kristopher Porridge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:06

En effet What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Kristopher Porridge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:06

Mais c'est que t'as pas encore rencontré notre prof d'anglais de 4è !! Elle bouffait du nutella et des chocolat en plein cours juste sous notre nez !! Moi qui n'avait jamais eu de mot de toute m'a vie, j'en ai eu 3 en 4è x) 2 d'elle pour des trucs complètement stupide et une heure d'étude imposée ( avec 15 autres personnes) à cause d'un prof de chimie exécrable T.T
Nah mais st'e fille ... Elle nous faisait trop flipper ! Tous les mardi j'étais complètement hystérique >.< En rentrant dans la salle j'étais morte de peur quoi x) Surtout quand il fallait réciter les verbes irrégulier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Kristopher Porridge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:14

Ma pauvre^^ Nan mais sérieux c'est un vrai asile votre collège >.<
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée McLought

Doubhée McLought


Messages : 378
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : En Lorraine

Votre perso :
Age des personnages: 21 ans
Dieu: Force
Relations: Fleur Rouge est pour Doubhée son petit ami. Il est aussi le père de son enfant. * Lucy est l'enfant de Doubhée et Fleur Rouge. * Vladimir est le cousin chéri de Doubhée * Jack sera son futur collègue. * Heather reste une personne haït par Doubhée. * Mia sera sa future espionne peut-être. * Et enfin, Narcissa Adams - Mamie Cissy - est la grand-mère de Doubhée et Vladimir.

Kristopher Porridge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:49

Waw ! Un bahut de fou !
Bienv'nue, encore !
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

Kristopher Porridge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:36

moi c'était ma prof de manths qui me faisait flipper, et je l'ai eu en 5ème et 4ème! elle était trop stressante, c'est tout juste si tu préférais pas sauter du dernier étage plutôt que lui avouer que t'avais pas fait tes exos^^ et le pire c'était que j'éait JUSTE devant le bureau de la prof et que quand elle dictait elle faisait genre ' avec un s, Marie.' j'étais toujours morte de honte ^^" et le pire c'est que maintenant je la regrette presque!
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Kristopher Porridge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:00

Mais y'en a pleins d'autres qui sont bizarres, vous imaginez même pas OO'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristopher Porridge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristopher Porridge
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations Inachevées (& comptes supprimés)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit