United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kristopher Porridge

Aller en bas 
+4
Léhana.
Mia
Angel Johnson
Vladimir L. Adamovitch
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kristopher Porridge Empty
MessageSujet: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:31

Fiche de présentation des personnages.


PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'HUMAIN:

    Prénom : Kristopher
    Nom : Porridge
    Surnom : le Pilleur de Portes-Monnaie
    Âge : 52
    Rôle : Citadin
    Valeur : Force
    Caractère : "Corrompu par les hautes classes" serait la phrase qui décrirait le plus limpidement ce bon Kristopher. En effet, ce dernier est d'un narcissisme très social : l'Argent est son destin. Il n'a guère de scrupules à ce que la fin justifie les moyens. Il est assez capricieux et égoïste.
    Célébrité : Timothy Spall

    PHYSIQUE :

    Yeux : Noirs
    Cheveux : Bruns un peu délavés par l'âge
    Taille : 1m82
    Poids : 86 kg
    Particularité : Tu n'as pas idée...
    Tenue vestimentaire : Toujours très chique, bellâtre. Ses tenues sont souvent onéreuses et se rapprochent souvent du 31.


AVATAR :

Kristopher Porridge 126-70
PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'ANIMAL:

    Prénom : Isilo
    Nom : Enamabala
    Surnom : le Crocodile
    Sexe : Masculin
    Espèce/Race :
    Un crocodile.
    Particularité : A oublié son nom de famille, en raison de ce que le maître le nomme tout le temps par "Le Crocodile". Est addictif à la viande.

    PHYSIQUE :

    (Facultatif selon le type d'animal)

    Yeux : Noirs
    Aspect global : Il a tout du plus anodin des crocodiles. Un crocodile est composé d'une peau en écailles, d'un museau triangulaire avec une mâchoire pleine de dents pointues, d'une corps et a une forme de lézard agrandi. (Non, je ne suis pas fort en zoologie.)
    Particularité : Depuis le 1er Avril 1996, il a une feuille avec écrit dessus "POISSON D'AVRIL" ! Accrochée à son ventre. Le problème, c'est que comme c'est un crocodile, ben... personne n'a jamais pu le voir.

    AVATAR :

    Kristopher Porridge Lecrocodile
Plus de photo ?:


Vos personnages

    Caractère :

    Ce qu'ils aiment le plus : L'argent, impressionner les gens, se faire une réputation...
    Ce qu'ils aiment le moins : Être déconsidérés, perdre de l'argent ; être mal traités en tant que clients, être inconfortés...
    Leur plus grande qualité : Kristopher a une très grande prestance dans son milieu, en raison de son esthétique très aristocratique, et de sa confiance en lui qui flirte avec un manque total d'humilité. Le crocodile, quant à lui, ne manifeste quasiment jamais aucune expression. Cela le rend imprévisible, et lui donne une prestance conséquente...
    Leur plus grand défaut : Le plus grand défaut de Kristopher et du crocodile est... qu'ils sont tous les deux le "vice" incarné. Ils sont antipathiques, avares, égoïstes, narcissiques...
    Leur point commun : L'un est autant borné que l'autre.

    Histoire : (min. 4 lignes)

    C'était un dimanche. Pourquoi un dimanche, me demandez vous ? Parce que, c'était un dimanche. Voilà, parfois (et même souvent) les jours de la semaine sont là sans que l'on ait à l'expliquer.
    Il pleuvait. Très fort ! Badaboum le tonnerre grondait ! Brrr brrrr trakakakakaraaaaa !!! Ouais vous avez compris.
    A l'intérieur de sa maison, Kirstopher avait 8 ans. Il était assis sur sa chaise haute. Peut-être vous demandez vous : "Pourquoi une chaise haute !?", Et c'est une question pertinente : la plupart des enfants s'assoient sur des chaises normales après l'âge de 3 ans. Oui, mais Kristopher n'était pas normal. (ceci est censé être un effet dramatique).
    Kristopher était donc assis dans sa chaise haute. Il aimait les chaises hautes parce qu'elles lui donnaient de la hauteur. Il voyait tout ce qu'il se passait dans la cuisine. Kristopher mangeait alors une tartine de nutella. Il s'en foutait partout. À vrai dire, il y avait du nutella jusque dans la pièce suivante.
    Son père, qui se nommait Jordonhom, entra dans la cuisine. En voyant son fils, il lui demanda :
    - Le chocolat est-il de qualité ?
    En guise de réponse, Kristopher cracha tout son nutella sur la vitre.
    - Je vois que Porridge fils est satisfait ! fît très fièrement son père.
    - NUTELLAAA !!! meugla Kristopher avant de reprendre une bouchée.
    - Je ne saurais mieux dire, fiston ! s'écria Jordonhom. Chérie, chérie ! Notre fils commence déjà à faire de la philosophie !

    La mère de Kristopher s'appellait Madrie Chips. C'était une journaliste très réputée, qui ne fréquentait que les espaces chics et bien fréquentés. En entendant son mari prononcer ces mots, elle lui répondit de façon très appropriée :
    - Oui, moi aussi je t'aime !

    Jordonhom regarda son fils en faisant semblant de rire.
    - Elle est totalement folle, hahaha !
    - NUTELLAAAA ! conclût très habilement son fils.

    Mais, alors que le père s'apprêtait à donner son Salut, Kristopher rajouta :
    - Je veux aller dehors !!!
    - Dehors !? Mais... Le jardin est trempé... Il pleut, il y a de l'orage ! Fils Porridge est-il sûr de ce souhait ?
    - DE-HORS ! affirma clairement Kristopher en jetant sa tartine de Nutella dans la figure de son père.
    - Aaah ! Vous avez la volonté de l'éléphant, hahaha !

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Une fois dehors, Kristopher était heureux de pouvoir se rouler dans la boue en arrachant herbes et fleurs. À l'époque, il habitait en Indonésie -- une région qui était, dès lors, remplie de marais.
    Alors qu'il continuait à gambader lourdement dans les gadoues embrumées (notez avec quelle habileté je fais de la poésie), Kristopher tomba sur un crocodile.
    Le père hurla de toutes ses forces :
    - UN CROCODIIILE ! FILS PORRIDGE FERAIT BIEN DE NE PAS PORTER AFFRONT A DE TELLES FORCES DE LA NATURE !!!
    - TAIS, TOI ! affirma Kristopher en prenant un gros caillou et en le lançant dans la tête de son père, qui s'évanouit sur le choc.
    (c'est un ange, je sais.)
    - C'est un beau crocodile ! conclût Kristopher. Je vais le ramener à la maison !
    "Tu n'aurais pas quelque steak-haché à me passer ?" fît une voix dans sa tête.
    - Keuuwaaaaah !? cria Kristopher en tombant de surprise. (dans la boue.)
    "Ne fais pas ton difficile... Dans ta maison il y a forcément un réfrigérateur, et dans ce réfrigérateur des steak hachés... J'en veux un ou je te mange toi !"
    Kristopher comprit que c'était le crocodile qui lui parlait.
    - Tu es un crocodile qui parle ! conclût-il.
    "DONNE MOI CE MAUDIT STEAK !!!"
    Kristopher aimait déjà ce crocodile, et sa volonté forcenée.

    ------------

    Lorsqu'il rentra dans sa maison, avec de la gadoue de partout et le crocodile à ses pieds, sa mère était dans le salon, en train de rédiger quelqu'article à sa machine à écrire.
    - Maman ! Je te présente le CROCODIIILE !!! C'est mon ami =D !
    - Non, une figure d'antiphrase serait inappropriée vu le caractère polémique de l'information... répondit cette dernière sans regarder son fils.
    Kristopher eût un bug et se contenta de répondre :
    - Oui, tu as raison ! Je peux donner un steak haché à Crocodile ? Il a faim ! Il a même dit que si je lui en donnais pas un, il me mangerait moi, ohlalalalalaaaa !!!
    - Oui, bien sûr...
    - Merci Maman ! fît Kristopher en partant.
    - ... le chiasme serait une figure plus appropriée.

    ------------

    Progressivement, Kristopher se lia avec le Crocodile, le seul être de ce monde qui lui ressemblait vraiment. Ses parents étaient trop distraits pour le voir. De plus, le crocodile passait beaucoup de temps dans sa chambre. Un jour cependant, ils le découvrirent. Ils entrèrent dans la chambre de Kristopher, et virent leur fils en train de jouer aux cartes avec un crocodile.
    Ils avaient conclus qu'ils avaient des hallucinations dus à une confusion cérébrale due à un rythme trop exagéré de travail. Maître Porridge et Madrie partirent alors en vacances à Tahiti, laissant la maison à Kristopher et à Crocodile. Ils avaient toutefois engagés un majordome du nom de Victor le Majordome.
    Maître Porridge et Madrie se plaisaient à Tahiti et n'en revinrent jamais. (oui, les parents les plus attentionnés qui soient.)

    Victor le Majordome, néanmoins, comprit que Kristopher était lié au crocodile. Il l'éleva sur la voix de la grandeur ; et bientôt, Kristopher devint tel qu'on le connaissait. Kristopher devint un journaliste aguerri, passionné par les jeux d'argent et les hôtels 5 étoiles.






Hey you !

    Votre prénom : Damien
    Votre nom : ça te regarde pas è__é
    Votre âge : 17 ^o^
    Code : *ok by Marie*
    Où avez-vous trouvez le forum ? C'est Hessa-Lyn qui m'a passé le lien =D !
    Disponibilité : Aléatoire... bac en préparation donc impossible de l'établir clairement x)
    Des remarques, idées pour améliorer le forum ? La bannière, elle me fait peur =(
    Quelque chose à ajouter ? Nan ?




Dernière édition par Kristopher le Dim 8 Mai 2011 - 9:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Kristopher Porridge Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:54

Bienvenue à toii !! x)
Naah tkt, on est dans un asile ici, rien ne peut nous faire peur ... *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

Kristopher Porridge Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge EmptySam 7 Mai 2011 - 8:21

Bienvenue! tu doit avoir le perso le plus vieux d'Ewalhin! *remet une médaille*
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Kristopher Porridge Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge EmptySam 7 Mai 2011 - 10:10

Bienvenue !! Mia va bien pouvoir te faire chier What a Face
En tout cas, j'adore ton acteur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristopher Porridge Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge EmptySam 7 Mai 2011 - 10:13

Merci à vous, gentils personnages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Kristopher Porridge Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge EmptySam 7 Mai 2011 - 10:16

De rien gentil souffre douleur xD
Ça me fait trop bizarre, parce que tu sais que ton acteur a joué Churchill ?? Alors le voir en voleur...xD Mais c'est pas une mauvaise idée Wink (remarque il a aussi joué Pettigrow *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristopher Porridge Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge EmptySam 7 Mai 2011 - 10:18

Moui mais non je n'ai pas vu le film "Le discours d'un roi", à mon grand dam... Je le connais de Sweeney Todd en fait, dedans il jouait le barron qui accompagnait le méchant juge Wink J'ai toujours aimé ce personnage.

Mais euh ce n'est pas un voleur. Son surnom "Le Pilleur de Porte-Monnaie" lui vint de ce qu'il joue aux jeux d'argents et qu'il en est très aguerri (:
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Kristopher Porridge Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge EmptySam 7 Mai 2011 - 10:22

Ah ok^^ C'est drôle, chui en train de me faire des ennemies de tous les gens d'Ewalhin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristopher Porridge Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge EmptySam 7 Mai 2011 - 10:27

Vraiment ? D=
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

Kristopher Porridge Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge EmptySam 7 Mai 2011 - 10:35

Tu es validé!
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Kristopher Porridge Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge EmptySam 7 Mai 2011 - 10:58

Haha sauf moi Mia
Punaise c'est quoi st'e présentation de merde dans le new mozilla !? O.O Punaise je veux PAAAS bidouiller des codes aujourd'hui T.T Qui a Mozillia ici ? * Dites persoooonnes piitiééé :O *
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Invité
Invité




Kristopher Porridge Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge EmptySam 7 Mai 2011 - 11:00

Bah, désolée Vlad mais si : MOI, je l'ai ! What a Face Mais ça va, c'est pas si nul :O
Sinon, bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

Kristopher Porridge Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge EmptySam 7 Mai 2011 - 11:01

en fait je viens de me rendre compte que t'avais pas fait ton caractrère ^^" tu penses à le faire avant de e faire trucider par Mia ? merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Kristopher Porridge Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge EmptySam 7 Mai 2011 - 11:03

Jte déteste Mia T.T Bin t'as vu les ombres ? Elles sont rouge !!!! Bon je suis en train de bidouiller tout ça ....
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Léhana.

Léhana.


Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Arc'hanteal
Relations: Vlad'>> il l'énerve mais elle a de la pitié pour lui quand même

Kristopher Porridge Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge EmptySam 7 Mai 2011 - 11:15

Mouahahahaha What a Face Nan mais dites pas qu'il va se faire trucider pas moi sinon il voudra plus...T'inquiète, je te promets que je te tuerai pas xD
EDIT: Zut j'avais pas vu que j'étais sur ce perso^^ Je suis un perso de Mia (pas Mia R. Ever, Mia tout court x))
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Kristopher Porridge Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge EmptySam 7 Mai 2011 - 15:07

OH MY GOD !!!
Il fait peur ton perso !!! En plus, il s'appelle Porridge !! xD

Il mfait penser ... A un vieux de la pègre italienne What a Face

Mais bon, bienvenue !!! (Mon pauvre, t'es un mec ... Tu va souffrir avec moi nous !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristopher Porridge Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge EmptySam 7 Mai 2011 - 22:12

Merci à vous gentils personnages Smile
*doux jesus, faudrait que j'arrête ce tic de langage d'appeler tout le monde "gentil personnage" è__é*

Ouais enfin bref. Ouais ok euh... Alors...

@ Angel : Merci =D
@ Vladimir : Ouais fin moi j'ai le dernier Firefox... C'est vrai que ça fout la pagaille au niveau des extensions et tout beuh T.T
@ Mia : Merci =D
@ Angel : Oh =O
@ Mia : ne me trucide pas DX !
@ Vladimir : Ouais j'trouve ça chelou moi aussi les ombres rouges là... j'me disais que c'était une volonté artistique XD
@ Léhana : Merci beaucoup... mais alors c'est toi Mia ! Ne me trucide pas DX ! Nan mais nan je suis gentil n__n !
@ Heather Wells : Ouais je sais il fait trop peur hahaha (h) Bon après niveau "crédibilité" je sais pas si c'est gagné mais c'est pas grave XD Mais pourquoi est-ce que tout le monde me dit que je vais souffrir T.T Bande de psychopathes ! Ouais en fait la pègre italienne ça pourrait le faire =3 Mais j'imagine + le gros abruti qui joue tout le temps au poker et qui s'amuse à regarder les gens d'un air menaçant pour les déstabiliser... Sauf que là c'est version ridiculisée XD

Bon moi je vais me coucher...

edit : je ferais mon caractère demain =3
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Kristopher Porridge Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge EmptySam 7 Mai 2011 - 22:18

Gentils personnages ? Tu sais y doit avoir plus de tueur que de civil sur ce fow' alors ... x) ( Mais moi sur ce compte chui un gentiiiil * ça me change de mon déprimé de Vladimir >.<' *
Je rêve où t'adore les dialogue explicite toii ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Invité
Invité




Kristopher Porridge Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge EmptySam 7 Mai 2011 - 22:19

Gentil ? =O
*regarde l'avatar*
DOUBI !!?? O____O

Les dialogues explicites... C'est ironique ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Kristopher Porridge Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge EmptySam 7 Mai 2011 - 22:32

Citation :
Les dialogues explicites... C'est ironique ? XD
Non ... Tu crois ? What a Face

Au faite bon survivage sur UBTF x) Surtout pour un mec (Moi rien que le fait que mes persos soit des mecs, elles se sont toute jeter dessus alors un vrai jte dis pas T.T) * Soyez sage les filles, OK ? Pas de partouze géante cette fois c'est BIEN compris ? *

Au faite tu prépare quoi comme métier ? (Vu que tu vas passé ton bac etc.) * Curieuse *
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

Kristopher Porridge Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge EmptyDim 8 Mai 2011 - 8:43

on s'est pas jeté sur toi on t'as juste déshabillé ^^ et puis Heater à fait des trucs aussi.. .lol

kris(oui je t'annonce, je t’appelle comme ca à partie de maintenant)>> en fait ici il y a plus de tueur d'innocent que d'innocents ^^ on va finir par perdre notre job *imagine Vlad, Heater, Mia, Doubhée et FR au chomage technique* ^^ en fait on est au point qu'on est obligés de s'attaquer entre tueurs ^^ donc pour les gentils personnages ont repassera! a part Lilyana (mais elle a un peu tuer des dizaines de gens dans sa jeunesse), Dream, Eli (si on peut la dire vraiment gentille) et Taylor. (c'était l'analyse de la société d'Ewalhin, bonsoir! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Invité
Invité




Kristopher Porridge Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge EmptyDim 8 Mai 2011 - 9:21

Ah ouais, ça rigole pas ici quoi XD

Nan mais je suis sûr qu'au fond vous êtes des êtres très charitables n_n !

*Où est la sortiie DXX !!?*

Citation :

Au faite tu prépare quoi comme métier ? (Vu que tu vas passé ton bac etc.) * Curieuse *

Je vise la FAC Cinéma pour le moment... Je compte m'orienter vers le cinéma... Scénario, réalisation ou montage, chais pas trop encore ^_^ ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

Kristopher Porridge Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge EmptyDim 8 Mai 2011 - 9:29

ça doit être bien!
je crois qu'elle veut faire bourreau dentiste ou un truc du genre ^^ mais tu sait ici on est en général en troisième ou moins, alors on a le temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Kristopher Porridge Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge EmptyDim 8 Mai 2011 - 9:34

Ouais nous c'est le brevet la xD
Mais si tu fais moins de 1m73, je suis quand même plus grande que toi //SBAAFF//

N'empêche tu t'en sors bien pour l'instant ! Pauline t'as pas encore gueulée dessus alors que tu l'avais appelé Vladimir xD
HEIN VLADIMIIIR !!! What a Face

Et si tu tombe sur des trucs bizarres parfois, c'est ... euuuh ... Normal x)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

Kristopher Porridge Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge EmptyDim 8 Mai 2011 - 9:39

tu comprendra pourquoi ici la mode est aux camisoles de forces ^^
heater>> me parle pas du brevet!! hda demain à 8 heure!!!! je veux mourir!! (avant)
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Kristopher Porridge Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristopher Porridge
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations Inachevées (& comptes supprimés)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit