United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kristopher Porridge

Aller en bas 
+4
Léhana.
Mia
Angel Johnson
Vladimir L. Adamovitch
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Kristopher Porridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 9:44

AU FAIT !!! JE SAIS PAS SI JE L'AI DIT MAIS JE SUIS TROP REFAITE !!!!! J'AI EU 18 A MON HDAAAA !!!!
La classe, non ? What a Face
T'inquiète, c'est chouette finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Kristopher Porridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:42

Citation :
Je vise la FAC Cinéma pour le moment... Je compte m'orienter vers le cinéma... Scénario, réalisation ou montage, chais pas trop encore ^_^ ! Et toi ?
Ha okay ! Genre réalisateur quoi ?
Moi ... Bin tu sais j'ai que 14 ans donc ... xD Sinon bin je voudrais un métier pas trop long en étude, qui soit relativement stable, où ya pas trop de sang et où t'es sur de pas tuer quelqu'un (comme médecin quoi). En gros jveux pouvoir avoir une vie professionnelle pas trop prenante et compliqué, où je puisse continuer à faire des activité en parallèle pour moi-même.
Donc déjà je veux pas faire médecin ou véto, je veux pas non plus être psy contrairement à ce que les gens pensent, et heuu .... Le seul métier qui correspond à peu près à ça, c'est peut-être dentiste, mais bon ... Je sais pas vraiment, voir des dents toute la journée ça doit avoir quelque chose d'un peu grisant à la longue non ? xD Puis bon, j'ai le temps et bon ... Déjà mon plan c'est de profiter un max de la 3è pour glander pendant que jle peux encore, en seconde de me bouge le cul pour savoir ce que je suis capable de faire en première et pour la suite ... Eh bin j'aviserais. La 3è je la voue à l'écriture et pour la seconde on verra, mais je devrais accélérer le rythme si jveux savoir ce que je vaut vraiment.

Laure >> Pouhaa m'en parle pas T.T Jcroyais qu'il avait trop aimé mais moi il m'a mis que 15,5 >.<' De toute façon il me saque aps ce prof et c'est réciproque donc .... Mais c'est chiant ce prof il a aucune morale, il note comme bon lui semble, sur l'impression que tu lui donne extérieurement et pas sur ton travail (d'ailleurs dans les deux cas j'aurais eu de mauvaise note de toute façon T.T Mais bon au rédac' il pourrait arrêter de sur-noter Angé quand même !!!! Jcromprend que chui absooument nulle en rédac' mais là .... Il me souuuuuuule :@
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Kristopher Porridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 11:45

HAHA PTDRR !!
J't'ai battue !!!! xP
Nan mais sérieux, si t'as des mauvaises notes en rédac', c'est à cause de l'orthographe parce que franchement, t'écris super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristopher Porridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 11:49

Bof tfaçon les profs ils sont différents les uns des autres et n'en font toujours qu'à leur tête x) Une enquête a été menée récemment : on a distribuée la même copie d'un bac de philosophie à une dizaine d'enseignants différents, en leur demandant de corriger... Les notes allaient de 7 à 14, ou un truc comme ça...

C'est quoi HDA d'ailleurs ? XD

@Taylor : ouais c'est sûr faut profiter x)
@ Heather : on doit faire la même taille ^^ ! Pourquoi c'est pas bien Vladimir ? O:

Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Kristopher Porridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 11:52

Ouais nan mais ce prof, il a un problême ! Genre en interro, l'année dernière, on pouvait sortir notre livre, il disait rien ! xD

Sinon HDA, c'est l'histoire de l'art, c'est obligatoire maintenant --'

Et sinon, je suis une BOSS BIG !! Car on fait la même taille alors que j'ai 3 ans de moins !! (bon en fait, j'avoue, c'est chiant d'être géante O.o)

Et Pauline déteste qu'on l'appelle Vladimir xD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Kristopher Porridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:19

Kris >> Appelle moi encore une fois Vladimir et ... TU VAS MORFLER !!!! * La vengeance d'une Pauline est terrible *
Laure >> Nah mais le prof il a aucune grille de note ! Genre tu vois Julia ? Bin elle avait raté un DS du coup il a donner des exo pour rattraper et genre il lui a donné sa copie et la note était 15 tu vois, et la fille elle lui demande où son ses erreurs pour les corrigés et l'autre il lui sort que yen avait pas, mais que sa copie valait pas plus de 15 (alors que c'était pas une redac' tu vois, juste des exo ...)
T'en depuis le début de l'année j'ai eu 12, 12, 13, 13,5 et 14 ! Et toute les fois Angé avait une meilleure note T.T (d'un autre coté c'est la seule à suivre ...) M'énerve !! C'est pas juste .... T.T Je déteste encore plus les redac' à cause de lui, et jvais me prendre un carton à celle du DNB parce que j'ai écrit à la 3è pers. et que j'ai fait un truc tellement culotté que la prof va DÉTESTER ! Jme suis fait bien plaisir à dire ouvertement que j'aimais pas la français et que je suivais pas dans ce cours, mais la prof, elle, elle va pas aimer je crois ... Même si c'est à la 3è pers, le correcteur va forcément comprendre que ce passage jparlais de moi T.T HAAAAAAAA Je déteste le français T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Kristopher Porridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:22

Imagine c'est ton prof qui te corrige xD

Haaaan, j'aime trop "Kris" comme nom :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristopher Porridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:53

@ Taylor : voila qui est clair XD
@ Heather : Kris ça me fait penser à une Nana qui est à mon lycée et que tout le monde appelle comme ça... Du coup ça féminise mon perso XD M'enfin c'est bien aussi ^^

@ Heather : Histoire de l'art c'est obligatoire ? Dans tous les collèges ou juste dans le tien ? Moi je l'ai en option de spécialité au lycée ^^ Pour le bac on devait chacun élaborer un énorme dossier sur un thème choisi individuellement... Moi j'ai choisi le thème de la "Déréalisation" ; le résultat ça a fait 30 pages... Mais j'ai le sentiment que les examinateurs vont se suicider T.T
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Kristopher Porridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:02

Nah c'est obligatoire en 3è cette année pour tous les collèges x) * A mon plus grand dépit T.T *

EDIT * Jviens de me rendre compte d'un truc T.T OK t'as du me prendre pour une foole parce que j'ai répondu plein de fois à coté de la plaque à tes messages T.T Oulaaa non mais moi faut que jme fasse soigné, ou pt'être que j'machète de nouvelle lunette parce que là ça va du tou du tou du tout T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Kristopher Porridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:07

Kris, pour moi, c'est plutôt masculin xD

Et oui, depuis ... Cette année, c'est obligatoire l'histoire de l'art --'

Déréalisation ? What's this ? 30 PAGES ?? OMGG, moi me suicide à leur place ! xD
Nan tkt, chuis sure que c'est super ! (quand on arrive à faire 3O pages, y'en a au moins une d'intéréssante, non ? :meurt: )

EDIT : Pauline << MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristopher Porridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:11

@ Heather : Ouais, en fait c'est aussi moi qui ait failli me suicider parce qu'après avoir écrit tout ça j'étais vraiment... Comme si j'avais respiré des tonnes d'hélium en fait... XD !

@ Taylor : Doubi ? O.o

Pour le fait qu'Histoire de l'art soit obligatoire, je trouve ça très étonnant... Fin ça aurait tendance à tendre à l'ouverture d'esprit, etc. et il me semble que certains "wesh" n'y sont pas tout-à-fait disposés. Enfin, me concernant, vous me maudirez mais je me réjouis qu'ils l'aient mis en collège Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Kristopher Porridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:16

mdrr ! sa fait comment d'être comme si on avait respirer plein d'hélium ? x)

Moi j'ai trouvé sa chouette l'histoire de l'art, j'ai même eu 18 What a Face. A part que c'est assez stressant aussi, et que t'a les mains qui tremblent (très pratique pour montrer des trucs sur un tableau T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Kristopher Porridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:22

Doubi ? What this ? x)
NIAAAH TRAITRE !! Comment tu peut dire ça .... NIAAAAAAH * Fait ça p'tite crise perso * * Se roule par terre *
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Invité
Invité




Kristopher Porridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:24

Ça fait comme quand tu as trop mangé Smile Sauf que c'est psychologique.

Pourquoi est-ce stressant ? Surprised Nous en cours c'est le gros bazarre... Le prof se tue à tenter de s'exprimer, mais chacun parle dans son coin... Certains mettent même des trucs dans les oreilles pour dormir sans entendre le prof parler...

(Mais qui a dit que c'était plus sérieux au lycée ? XD)

@ Taylor : Doubi = un mot récurrent chez moi qui peut exprimer tout et n'importe quoi.
Exemple :
Doubi >=O ! <- indignation.
Doubiii =D <- réjouissance.
Doubiii è___é <- énervement.
Doubi ? O.o <- incompréhension.

=( *regarde Taylor se rouler par terre sans trop savoir que faire*
...
*s’assoit et mange des pop-corn =D*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Kristopher Porridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:27

Mdr ha je vois ... ça me rappel les cours avec mon prof de Français (Quoi ? je parles encore de lui ? Punaise ça deviens récurant ...)

Citation :
Pourquoi est-ce stressant ?
NIAH * S'arrête de se rouler par terre et fixe Kristopher d'un air ahuri * Nah mais ... Mais ... Mais !!! * Sors sa tronçonneuse * * Ne pas le trucider, ne pas le trucider, ne pas le trucider .... *
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Invité
Invité




Kristopher Porridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:28

*Surpris, s'étrangle avec ses pop-corns*
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Kristopher Porridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:31

C'est stressant parce qu'on est des grosses timides et que c'est la première fois qu'on passe un oral et qu'en plus t'as pas ton texte, tu dois parler comme sa et qu'en plus, sa compte pour le brevet et tout ! SA COMPTE AUTANT QUE LES MATHS !!!
Enfin bref, voila What a Face
Et qu'en plus, t'as 2 profs en ace de toi qui te regardent d'un air sadique en faisant exprès de regarder leurs montres O.o
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

Kristopher Porridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 16:14

Mais arreez de parler de hda!!!! Je suis co pour me déstresser, pas le contraire!* attention une Marie stressée peut causer de graves ennui*

kris moi ca me fait penser à la fille dans Torghal ^^

vlad>> ... je sais plus ce que je voulai dire!!! *pète un cable* faut que je me calme moi!!!!!!!!!! je deviens grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Kristopher Porridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 16:16

C'est rigolo Thorgal What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Kristopher Porridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 16:17

Kris ... ? T'en jme souviens plus c'est qui déjà ... ? Pourtant jlé ait tous lut les Torgal T.T (Oui mon frère en a toute une collection x)) Kris de valoi ou un truc comme ça non ? J'sais plus !! La fille brune méchante pas belle c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Kristopher Porridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 16:18

Moi c'est mon grand père qui a toute la collection, je les ai lu au moins 10 fois tellement je mourrai d'ennui !! (ainsi que tout les tintin et les les astérix T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

Kristopher Porridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 16:24

oui c'est ça: la brune.
moi j'ai les ai lu au CDI de mon ancien bahut.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Kristopher Porridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:03

... T'avais quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

Kristopher Porridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:42

12 ans ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Kristopher Porridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 16:22

hin, hin ! nan sa va, t'as réussi le test ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristopher Porridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Porridge   Kristopher Porridge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristopher Porridge
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations Inachevées (& comptes supprimés)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit