United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  [Inachevé] Une rencontre prévue par les dieux ? { PV >> Luna }

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Breakdown

Emma Breakdown


Messages : 158
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 26
Localisation : Là.

Votre perso :
Age des personnages: 16 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Juste sa soeur Avril Breakdown

 [Inachevé] Une rencontre prévue par les dieux ? { PV >>  Luna } Empty
MessageSujet: [Inachevé] Une rencontre prévue par les dieux ? { PV >> Luna }    [Inachevé] Une rencontre prévue par les dieux ? { PV >>  Luna } EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:31

Le crépuscule. Quoi de plus beau dans le cycle de la nuit et du jour ? Rien n'est plus beau qu'une douce lueur qui vous berce. Une lueur apaisante et en même temps qui vous donnes des frissons. Une lueur mélangée entre la froideur de l'astre de la nuit et la chaleur de l'astre du jour. Une étoile solitaire brille d'une lueur mystérieuse. Une lueur étrangère aux lueurs produites par les maisons, des lampadaires des villes et de bien d'autre création humaines. Mais elle est aussi étrangère à la lueur de l'astre de la nuit.
***
Je ne pouvais rester en place, mes rêves ont laissés place aux cauchemars d'une disparition douloureuse et ravageuse, une disparition qui vous perce votre cœur et laisse un trou béant impossible à reboucher même avec le ciment de l'amour. Ces cauchemars entaient chaque nuit de ma bien triste vie. Whynter était à côté de moi ,elle savait que je repensais à la disparition de mes parent. Il était 6h du matin et j’entendis une porte claquer puis des bruits de pas montant les escaliers. Ma sœur, Mia Camille Rose Ever rentrait d'une fête surement bien arrosée. Elle était heureuse de faire des fêtes et de voir d'autres gens. Moi, je ne me sentais alaise que dans ma solitude avec Whynter. Je me détendit sur la terrasse de l'appartement ,il ne restait plus que une heure avant l'ouverture des halles du commerce. Le frigos était presque vide. Je fut prête en dix minutes. Je prit mon sac à main avec un peu d'argent. Je n'avais pas déjeuné et mon ventre me le faisait comprendre avec des petits grognements. Les rues étaient froides et un vent du nord soufflait.
[center][center]***


Il y avait beaucoup de gens qui parcouraient les étales, mais je m'assis sur une chaise pour commander un café, un homme arriva directement vers moi et prit ma commande pour partir immédiatement vers un autre client.


[center]* Un café me fera du bien... *




Mon regard ce posa sur une jeune fille blonde qui s’avançait vers moi, je crus qu'elle allait changer de direction au dernier moment mais non, elle s'assit à ma tabl. Je lui dit formule politesse mais les questions sortirent d'elles même.


- Qui es-tu ,que me veux-tu et pour quoi me regardes-tu comme ça ?

[justify]C'était la première fois que j’adressai la parole à quelqu'un qui n'est pas ma sœur ou bien Whynter. Le remord se dessina sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Inachevé] Une rencontre prévue par les dieux ? { PV >> Luna }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inachevé] Visite pas très prévue d'une de ces choses que je hais [PV Heather]
» [En cours/Inachevé ?] Séduction vengeresse (xD)[PV : Luna & (?) Kalagann )
» • Les Dieux
» [Inachevé] When the sun set... (PV Kylie)
» Luna & Miru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Tamthia :: • Les halles du commerce •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit