United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mia (dc de Luna McEwan)

Aller en bas 
+2
Heather Wells
Mia
6 participants
AuteurMessage
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Mia (dc de Luna McEwan)  Empty
MessageSujet: Mia (dc de Luna McEwan)    Mia (dc de Luna McEwan)  EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:25

Comme le dit le titre, je suis le dc de Luna^^ Je finis ma prez demain, c'était juste pour me présenter en gros x)

Fiche de présentation des personnages.


PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'HUMAIN:

    Prénom : Mia
    Âge : une dizaine d'années
    Rôle : citoyenne tueuse What a Face
    Valeur : Volonté
    Célébrité : Mackenzie Rosman

    PHYSIQUE :

    Yeux : ils sont le plus souvent noirs, sauf quand elle est très heureuse, comme quand elle vient de commettre un meurtre, alors ses yeux deviennent dorés, comme si une flamme de bonheur s'était allumée dans ses yeux ouah c'est poétique //SBAF//
    Cheveux : assez long, châtains foncés presque noirs
    Taille (?) : elle est très petite, environ 1m40
    Poids (?) : 35k
    Tenue vestimentaire : elle déteste les robes, elle est tout le temps en pantalon ou en short avec divers t-shirt
    Autres : quand on la regarde, on voit une enfant très sage, une enfant modèle quoi, mais elle est en fait une tueuse, elle y prend plaisir



AVATAR :

Mia (dc de Luna McEwan)  1304022057020689200
PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'ANIMAL:

    Prénom : Snow
    Sexe : mâle
    Espèce/Race : léopard des neiges


    PHYSIQUE :

    (Facultatif selon le type d'animal)

    Yeux : comme ceux de Mia
    Aspect global : assez grand comparé à Mia
    Autre (?): quand Mia doit s'enfuir vite après avoir commis un meurtre ou volé quelque chose, elle lui monte sur le dos pour aller plus vite car elle est petite donc ne court pas vite

AVATAR :

Mia (dc de Luna McEwan)  1304109419062360400
Plus de photo ?:


Vos personnages

    Caractère : Ils aiment tuer, voler, faire des actes criminels, mais ils ne se rendent pas vraiment compte de tout le mal qu'ils causent, ils font ça à cause de leur haine envers les autres mais surtout parce que c'est un vrai passe temps pour eux. Ils sont par contre très susceptibles et quand ils ont une idée en tête, il ne faut surtout pas les contrarier, cela pourrait être la dernière chose que vous ferez. Ils sont tous les deux très solitaires, ils n'aiment pas la compagnie d'autres personnes et ils ne reçoivent d'ordres de personne. Ils ont par contre une très grande faiblesse : la Sphère (expliquation dans l'histoire). Ils "dépendent" de cette Sphère, si quelqu'un s'en emparait, celui-ci détiendrait le moyen de pression sur eux le plus efficace (et le seul). C'est pourquoi ils la gardent bien cachée chez eux, dans un petit coffre en bois. Mais comme ils ne connaissent personne, ils ne sont pas inquiets, personne ne viendra la dérober.

    Ce qu'ils aiment le plus : comment des actes criminels
    Ce qu'ils aiment le moins : qu'on leur donne des ordres, qu'on les contredise
    Leur plus grande qualité : leur obstination quand ils ont commencé quelque chose, ils ne s'arrêtent jamais quoi qu'il arrive
    Leur plus grand défaut : leur susceptibilité
    Leur point commun : ils ont les mêmes yeux

    Histoire : (min. 4 lignes) Mia ne sait pas de qui elle est la fille. Elle s'est réveillée un beau jour dans une chambre dans ce qui semblait un hôpital avec Snow à côté d'elle. Ils ne se souviennent de rien c'est pourquoi ils n'ont pas de nom de famille. Ils se sont mutuellement donné leur prénom, Mia ayant appelé Snow ainsi car il est un léopard des neiges et Snow ayant appelé Mia comme ça car elle dort toujours dans une position qui rappelle celle du chat qui dort.
    ****
    Mia se réveilla. C'était déjà le deuxième jour qu'elle était dans cette chambre blanche sans fenêtres, avec pour seule personne à qui parler Snow, son léopard. La seule personne qu'elle voyait était un homme tout vêtu de blanc qui lui apportait à manger plusieurs fois pas jours. A chaque fois qu'il venait, Mia essayait de savoir ce qu'elle faisait ici, sans succès.

    Puis un jour, un homme vint la chercher, elle et Snow. Il les conduisit dans un dédale de couloirs blancs, puis ils entrèrent dans ce qui semblait être une salle d'opération. L'homme demanda à Mia de s'allonger sur la table de gauche et à Snow sur celle de droite. Mais ils ne voulaient pas, ils se débattaient, criaient. Un autre homme arriva alors et injecta à Snow un liquide qui l'endormit sur le coup, ainsi que Mia.

    Quand Mia se réveilla, elle était de nouveau dans la chambre blanche, mais elle avait l'impression que quelque chose lui manquait. Elle avait l'impression d'être sous le contrôle d'une force inconnue, comme si quelque chose commandait un partie de son cerveau. Elle sentait que c'était de même pour Snow. Elle était déroutée, ne savait pas où elle était, tout ce qu'elle voulait c'était fuir d'ici et ne plus jamais revoir ces gens. Elle les haïssait. Elle haïssait ces gens qui lui avaient fait quelque chose de mal, elle ne savait quoi mais c'était mal. Soudain une femme entra. Elle était elle aussi vêtue de blanc, et tenait une étrange sphère blanche à la main. Mia voulait lui sauter dessus, la frapper, l'obliger à lui dire ce qu'elle lui avait fait, à elle et à Snow. Mais elle ne pouvait pas quitter la sphère blanche des yeux, comme hypnotisée. La femme s'assit sur le lit de Mia.

    Je sais ce que tu ressens.

    NON elle ne savait pas ! Tout en Mia criait révolte, elle avait envie de hurler, de frapper cette femme mais elle était comme paralysée.

    Ne t'inquiète pas, nous t'avons fait subir une petite opération. C'était pour une expérience, tu comprends, mais elle s'est bien passée et ta vie va reprendre comme avant.

    C'était la meilleure ! Nan mais de quel droit cette femme s’autorisait faire une expérience sur elle ?? Et comment pourrait-elle reprendre une vie normale si elle ne se rappelait de rien ?? Mia avait une envie irrésistible de tuer cette femme, cette femme qui l'avait prise pour un jouet. Celle-ci continuait à parler

    Tu vois cette sphère ?? Nous avons mis dedans une partie de ta volonté. Tant que tu l'auras en ta possession, toi et ton animal vivrez normalement. Mais si cette sphère tombe entre les mains d'une autre personne, celle-ci pourra te faire faire ce qu'elle voudra. Le but de notre expérience était de voir si nous pouvions transférer un peu du cerveau d'une personne dans un autre objet et c'est apparemment réussi. Je vais te laisser cette sphère, mais tu devras me promettre de ne rien tenter contre nous avant d'être sortie d'ici, sinon nous la briserons et tu mourras. Entendu ?

    QUOI ?? Cette femme pouvait la contrôler ?? Elle mourrait d'envie de la tuer, de lui faire subir à elle aussi cette opération. A côté d'elle, Snow semblait ressentir la même chose. Mais ils étaient obligés d'accepter ce chantage. Peu leur importait de toute façon, ils se vengeraient. Mia oppina du chef et la femme lui tendit la boule. Aussitôt, Mia sembla reprendre tout son contrôle, elle eu du mal à ne pas bondir sur la femme. Celle-ci lui ouvrit la porte et Mia sortit en trombe, suivie de Snow, la Sphère fermement tenue dans ses bras. Elle courut jusqu'à la sortie, ouvrit la porte à la volée et s'enfonça dans les bois qui bordaient le laboratoire. Là, elle sauta sur le dos de Snow sans prendre le temps de s'arrêter de courir et ils coururent ainsi jusqu'à apercevoir une ville.
    ****
    Mia et Snow achetèrent un petit appartement à l'écart du centre ville avec de l'argent récolté en faisant de petits boulots criminels pour des gens.. Depuis l'épisode du laboratoire, ils s'étaient découvert une nouvelle passion : tuer et voler. Ce n'était pas vraiment par haine envers les gens du laboratoire, c'était plutôt par jeu, c'est comme s'ils avaient besoin de faire sortir toute la haine qui s'était accumulée en eux. Ils s'attaquent surtout aux autres criminels.




Hey you !

    Votre prénom : Emma (nan sans blague, vous le saviez pas ?? xD)
    Votre âge : (facultatif) 13 ans
    Code : (A trouver dans le réglo) Destin
    Où avez-vous trouvez le forum ? ...
    Disponibilité : 7/7
    Des remarques, idées pour améliorer le forum ? vous devriez faire un topic où tout le monde mettrait ses autres persos parce que là on se perd (jl'ai déjà dit mais personne m'écoute xD)
    Quelque chose à ajouter ? nan




Dernière édition par Mia le Mer 30 Mai 2012 - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Mia (dc de Luna McEwan)  Empty
MessageSujet: Re: Mia (dc de Luna McEwan)    Mia (dc de Luna McEwan)  EmptyVen 29 Avr 2011 - 9:37

Reuuuuuuuuuuh'
Bon bah finalement, t'as trouvée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mia (dc de Luna McEwan)  Empty
MessageSujet: Re: Mia (dc de Luna McEwan)    Mia (dc de Luna McEwan)  EmptyVen 29 Avr 2011 - 9:58

reuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Mia (dc de Luna McEwan)  Empty
MessageSujet: Re: Mia (dc de Luna McEwan)    Mia (dc de Luna McEwan)  EmptyVen 29 Avr 2011 - 10:05

Au fait, la filel, elle a pas jouée dans 7 à la maison ? xD

Nina (j'espère que je me suis pas trompée de prénom xD) << J'aime trop ta signa *.*
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

Mia (dc de Luna McEwan)  Empty
MessageSujet: Re: Mia (dc de Luna McEwan)    Mia (dc de Luna McEwan)  EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:11

re bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Invité
Invité




Mia (dc de Luna McEwan)  Empty
MessageSujet: Re: Mia (dc de Luna McEwan)    Mia (dc de Luna McEwan)  EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:18

louana : pour heather: nina? tu me parles à moi??
Revenir en haut Aller en bas
Luna McEwan

Luna McEwan


Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le parc avec Miru

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Mia (dc de Luna McEwan)  Empty
MessageSujet: Re: Mia (dc de Luna McEwan)    Mia (dc de Luna McEwan)  EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:22

Je sais pas si elle joue dans ce film, je la connaissais pas avant que quelqu'un me la montre^^ Si t'a d'autres idées je suis quand même preneuse x)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Andrew's

Edward Andrew's


Messages : 146
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Douce France, cher pays de mon enfance ...

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu:
Relations:

Mia (dc de Luna McEwan)  Empty
MessageSujet: Re: Mia (dc de Luna McEwan)    Mia (dc de Luna McEwan)  EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:26

Cette actrice joue Rosie dans 7 à la maison.
J'ai donnée cette idée d'actrice à Marie, alors que je regardais cette série pourrie ( que finalement, j'aime bien >.< )
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-drawing.skyrock.com/
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Mia (dc de Luna McEwan)  Empty
MessageSujet: Re: Mia (dc de Luna McEwan)    Mia (dc de Luna McEwan)  EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:49

Voilà j'ai fini vous en pensez quoi ??
T'a donné cette actrice à Marie pour quoi faire ???
Marie>>si Doubhée est d'accord pour le rp entre nous 3, j'ai pas mal d'idées Wink (pour une fois que j'ai des idées xD)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

Mia (dc de Luna McEwan)  Empty
MessageSujet: Re: Mia (dc de Luna McEwan)    Mia (dc de Luna McEwan)  EmptySam 30 Avr 2011 - 11:02

Tant mieux, moi aussi je suis inspirée!
EDIT: j'ai lu, je vais faire attention aux petites gamines maintenant! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Mia (dc de Luna McEwan)  Empty
MessageSujet: Re: Mia (dc de Luna McEwan)    Mia (dc de Luna McEwan)  EmptySam 30 Avr 2011 - 12:01

Nina << Oui, oui, c'est bien à toi que je parle x) J'adore ta signa pour Louana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna McEwan

Luna McEwan


Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le parc avec Miru

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Mia (dc de Luna McEwan)  Empty
MessageSujet: Re: Mia (dc de Luna McEwan)    Mia (dc de Luna McEwan)  EmptySam 30 Avr 2011 - 12:07

Marie>>T'a de quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mia (dc de Luna McEwan)  Empty
MessageSujet: Re: Mia (dc de Luna McEwan)    Mia (dc de Luna McEwan)  EmptySam 30 Avr 2011 - 12:21

haaaa
okey ^^
c'est Edward qui l'as faîtes XD
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Mia (dc de Luna McEwan)  Empty
MessageSujet: Re: Mia (dc de Luna McEwan)    Mia (dc de Luna McEwan)  EmptySam 30 Avr 2011 - 13:26

Oui bah elle est belle quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

Mia (dc de Luna McEwan)  Empty
MessageSujet: Re: Mia (dc de Luna McEwan)    Mia (dc de Luna McEwan)  EmptySam 30 Avr 2011 - 17:11

j'aime bien le quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Mia (dc de Luna McEwan)  Empty
MessageSujet: Re: Mia (dc de Luna McEwan)    Mia (dc de Luna McEwan)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia (dc de Luna McEwan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna & Miru
» [CLOS]Les pirates sont là! [PV Luna]
»  [Inachevé] Une rencontre prévue par les dieux ? { PV >> Luna }
» [En cours/Inachevé ?] Séduction vengeresse (xD)[PV : Luna & (?) Kalagann )
» [Clos] Il y a une frontière entre la vie et la mort. On peut la dépasser plus vite qu'on ne le croit ... [PV Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com