United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Inachevé] Visite pas très prévue d'une de ces choses que je hais [PV Heather]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helly Bells

Helly Bells


Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Dans l'Enfer qui se nomme "Terre", où vis les choses que je hais le plus : les Humains

Votre perso :
Age des personnages: Et bien... je pense avoir 12 ans, mais les autres me disent que j'en ai 18. Tant pis, je ne crois que moi, je ne vais pas faire confiance aux Humains
Dieu: Force
Relations: Aucune a pars avec jelly. Comment pourrais-je avoi un relation avec des Etre Humains?

[Inachevé] Visite pas très prévue d'une de ces choses que je hais [PV Heather] Empty
MessageSujet: [Inachevé] Visite pas très prévue d'une de ces choses que je hais [PV Heather]   [Inachevé] Visite pas très prévue d'une de ces choses que je hais [PV Heather] EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:49

Jelly et moi étions dans notre... terrier. Oui, terrier. On a pas de visite d'Humain, comme ça. J'étais allongée tranquillement, Jelly sur ma tête. Je m'étais fait un vrai petit campement avec tout ce que j'avais trouvé ici et là. Je me demandais tout à coup où j'étais. Non, pas ou j'étais, mais : qui j'étais.

Etais-je cette Helly Bells que je prétends être? Ou laors étais-je en fait tout à fait quelqu'un d'autre?

Non. Je m'emporte. je ne peut être que la pauvre Helly Bells qui ne sert à rien dans ce misérable monde remplis de Humains qui me donnaient plus la nausée.

Et... quel âge avais-je ? Les autres avaient raison? J'ai peut-être bien 17 ans et non 12. Non ! Je ne dois pas croire des gens de cette race ! Même si j'en suis une ! J'avais douze ans, et point barre !

Puis paf ! Nous entendîmes quelque chose s'écrouler. Un intru ? Je m'emparrais tout de suite de mon katana. je n'aimais pas me battre, et d'un autre côté, si. je n'aime pas car ça montre bien que je suis Humaine. Et j'aime car je peux faire regretter au gens leur existence. C'est compliqué, d'être Humain...

Je me levais et Jelly sauta sur mon épaule.

Je pris un caillou près de moi et le jeta vers là où la chose sétait écroulée. Il s'était cogné plus près que le "mur". Je connaissais bien la distance. il n'était pas allé jusqu'au bout. Fallais me faire un raison, quelqu'un étais là.




[Nuleuuuuuuuuuh >w<]
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

[Inachevé] Visite pas très prévue d'une de ces choses que je hais [PV Heather] Empty
MessageSujet: Re: [Inachevé] Visite pas très prévue d'une de ces choses que je hais [PV Heather]   [Inachevé] Visite pas très prévue d'une de ces choses que je hais [PV Heather] EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:39

J'ai décidé de rentrer par la rivière, aujourd'hui. C'est une très mauvaise idée. Abominable. Oui, car apparemment, je suis totalement coupée du monde, étant surement la seule débile à se promer dehors alors qu'une tempête de neige se prépare. Oui, oui vraiment. A croire que j'ai pas la radio. En fait, j'ai la radio mais je ne l'écoute jamais, ce qui peut expliquer certaines choses ...
Donc, reprenons ...

....


....


Il neige. Beaucoup. Des gros flocons blanc voltigent dans le ciel qui s'obscurcit. Le sol se recouvre déjà d'une fine pellicule blanche. Qui n'est déjà plus si fine que ça. En plus, il fait froid. J'ai froid. On n'y voit rien, je suis trempée, à cause de la neige qui fond sur moi et qui coule doucement le long de ma nuque pour ensuite glissé le long de mon dos. Et sa me fait frissoner en plus. Enfin bref, journée de merde, quoi !

*Arrête de te plaidre ... *
* Tu sais quoi ? *
* Non ... *
* CHUT ! *
*...*


Je continuai mon chemin, tant bien que mal, m'éloignant sans m'en rendre compte de la rivière.

* Attent ... *
* Tais-toi ! *


Il y eut soudain un espèce de *FROUUUUUUUUUUSH* et je suis tombé dans un trou. Sans oublier le petit hurlement de rigueur. Si je vous dit que je suis tombée dans un terrier, vous me croyez ? Non, bien sur .... Voyons plutôt le bon côté des choses, je ne me suis rien casser. Enfin, à priori. Et ce terrier m'offre un abri. Sa c'était avant. Avant que je vois une espèce de fille avec ... Une grenouille BLEUE ! Bien sur, ce n'est pas plus étonnant que ça, tout le monde à un animal et les grenouilles ne font pas exceptions. Mais qui plus est, la fille portait des haillons et avaient des cheveux affreusement coupés ! Bon, ce n'est pas un crime, c'est vrai, mais bon, ce n'est pas étonnant qu'elle se terre dans un terrier. HAHA ! Quel jeu de mot ! ENfin bref, le pire c'est qu'elle avait une arme ! Elle brandissait un katana, dirigé contre moi, d'ailleurs ... Le pire, c'est qu'elle ne semblait pas m'avoir vue, car elle lança un caillou. Quand on pense que je l'ai reçu en plein front, elle l'avait peut-être fait exprès.

(arrête c'est moi qui ai fait un truc nuuul !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Helly Bells

Helly Bells


Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Dans l'Enfer qui se nomme "Terre", où vis les choses que je hais le plus : les Humains

Votre perso :
Age des personnages: Et bien... je pense avoir 12 ans, mais les autres me disent que j'en ai 18. Tant pis, je ne crois que moi, je ne vais pas faire confiance aux Humains
Dieu: Force
Relations: Aucune a pars avec jelly. Comment pourrais-je avoi un relation avec des Etre Humains?

[Inachevé] Visite pas très prévue d'une de ces choses que je hais [PV Heather] Empty
MessageSujet: Re: [Inachevé] Visite pas très prévue d'une de ces choses que je hais [PV Heather]   [Inachevé] Visite pas très prévue d'une de ces choses que je hais [PV Heather] EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:56

Je plissai les yeux. C'était... et zut, une Humaine.... j'aurais plutôt préféré un ours... ou un autre animal quelconque. Je la regardais sans rien dire. Qu'allais-t-elle faire? Il y avais plusieurs possibilité. Prenant en compte que c'est une Humaine, elle va sûrement vouloir se défendre, prise par une peur créé dans sa tête, et donc, vouloir m'attaquer. Jelly croissa. Pourquoi? Ca je ne sais pas...

Je regardais l'Humaine, pourquoi était-t-elle tombée dans le trou,, d'ailleurs, le terrier était plutôt reculé, pour justement éviter ce genre de chute.... peut-être que ça a changé, En Haut...

Puis tout à coup, j'eus la grosse envie de lui rejetter un caillou, mais cette fois, par pour savoir s'il y avait quelq'un, mais pour lui faire regretter le fait qu'elle soit Humaine et qu'elle existe. Non, je ne doit pas le faire. Ca montrerais ma cruauté d'Humaine que je suis, et qui me dégoute, d'ailleurs. Comment puis-je être... ça? Ca fait presque peur. Ca fait peur.

Je me raclai la gorge, comme si j'allais dire quelque chose. Mais je ne dit rien, je voulais tout, sauf lui parler. Je n'avais pas envie. Alors ça non.

Le truc, c'est que je ne savais pas trop que faire. La virer d'ici? Etrangement, poussée par je ne sais quoi, je ne voulais pas. Pas tout de suite. Je voulais savoir pourquoi elle avait été idiote au point de tomber dans le trou. Bah, en fait, j'ai la réponse, elle est Humaine.

Je posai mon arme, en ayant toute fois la main posée dessus. je ne fis rien, voyons comment elle réagira.

[mmmmmh...... pas trop d'idée x)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inachevé] Visite pas très prévue d'une de ces choses que je hais [PV Heather] Empty
MessageSujet: Re: [Inachevé] Visite pas très prévue d'une de ces choses que je hais [PV Heather]   [Inachevé] Visite pas très prévue d'une de ces choses que je hais [PV Heather] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inachevé] Visite pas très prévue d'une de ces choses que je hais [PV Heather]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Inachevé] Une rencontre prévue par les dieux ? { PV >> Luna }
» [Inachevé] Un cambriolage pas très discret. (rp avec Morganne)
» Heather & Paladin
» [Clos] Entrer dans la Mafia, un meurtre. [ Heather & moi. x) ]
» Les retrouvailles ne durent jamais très longtemps ... [PV : Mia, Elisabeth, Vladimir & Fleur Rouge]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Territoires Sud :: • La rivière enchantée •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit