United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Clos] Entrer dans la Mafia, un meurtre. [ Heather & moi. x) ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Clos] Entrer dans la Mafia, un meurtre. [ Heather & moi. x) ] Empty
MessageSujet: [Clos] Entrer dans la Mafia, un meurtre. [ Heather & moi. x) ]   [Clos] Entrer dans la Mafia, un meurtre. [ Heather & moi. x) ] EmptyDim 24 Avr 2011 - 20:40

Une jeune fille se leva du banc blanc dans un coin. Accompagné d'un suricat, elle traversa la rue et s'arrêta devant une des maison qui ornaient cette dernière. Cette maison était plutôt étrange. La porte faisait un mètre de hauteur un deux mètres de long. En fait, c'était plutôt une maisonnette... La jeune fille attendit quelque instants, puis demanda :
- Que penses-tu de cette maisonnette, Yeshol ?
- Elle est... spéciale. On attend pour voir qui y habite ?
- Un animal, sans doute. Mais son maître entre par où ?
- Je viens de te le dire ! On attend pour voir qui y habite ?
- Ah ! Euh... oui.

Les deux étaient très curieuse de voir ça et attendirent devant cette même maison... miteuse. Taylor ne l'avait pas observé de tous les coins, juste la porte qui lui semblait étrange. Elle était brune avec de nombreuses taches blanche avec des fissures qui avait sans doute enlevé la peinture qui n'était, elle non plus, pas extra. Très rapidement, Taylor en eu marre de rester debout. Elle chercha des yeux un banc et s'assit, Yes sur les genoux.Plusieurs passant scrutèrent la maisonnette sans vraiment la voir, ni en s'étonnant de cette bizarrerie de porte. Yes & Taylor s'impatientèrent, cela faisait au moins deux heures qu'elles attendaient, là, sans rien faire. Mais tout à coup, la porte s'ouvrit sur une espèce de truc poilu tout petit mais très gros. Ce personnage épouvantable avait une longue barbe et des oreilles qui pendaient vers ses joue dodues. Dodues. Un mot bien gentille car il était énorme. Taylor se retint de plus belle, tout comme Yes, mais lorsque ce bonhomme lança :
- He ! Vieille charogne ! Amène-moi encore deux-trois bière et du porc !
- Oui, mon bon mari !
Taylor se transforma en suricat. Cette transformation n'avait rien de désagréable, au contraire, elle montrait la bienveillance. Cela fait, Taylor & Yeshol se lancèrent derrière la maison la plus proche et éclatèrent de rire. Le bonhomme avait dû les entendre, car, quelques instants plus tard, il cria :
- Non d'un chien !! les jeunes d'aujourd'hui ne manquent pas un moment de se moquer d'un beau grand sportif comme moi !
Alors là, c'en était trop Taylor & Yeshol se roulèrent au sol pendant une bonne vingtaine de minutes quand une voix glaciale lança :
- Dégagez de mon chemin, gamins.
Leurs sang se figea, une étrangère ! Ouff ! elles s'étaient retransformées. Comme Taylor ne répondait pas, la personne féminin lui donna un léger coup de pieds et Taylor se releva & dit calmement :
- Tu te prends pour qui ? Je fait se que je veux ! Regarde l'espace entre moi et ce mur ! Il est immense ! Pourquoi tu ne t'écarte pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] Entrer dans la Mafia, un meurtre. [ Heather & moi. x) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freyja et Frigga meurtre géant pv un policier et un civil ou quelqun de la mafia
» [Fini] La pire erreur n'est pas dans l'échec mais dans l'incapacité de dominer l'échec. [PV Heather]
» Ding Dong, la haine sonne toujours avant d'entrer [PV Vlad & FR]
» [Fini] tentative de meurtre(pv la victime: Liane)
» Heather & Paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Tamthia :: • Banlieue •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit