United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Fini] tentative de meurtre(pv la victime: Liane)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] tentative de meurtre(pv la victime: Liane) Empty
MessageSujet: [Fini] tentative de meurtre(pv la victime: Liane)   [Fini] tentative de meurtre(pv la victime: Liane) EmptyDim 27 Fév 2011 - 15:30

Fleur Rouge arpentait les ruelles de la ville. Il avait l'impression de ne rien faire d'utile. Il n'avait pas approché les représentantes et il sentait sa vengeance lui filer entre les doigts. Et cela ne lui plaisait pas du tout. Il n'aimait pas l'inaction. C'est pour cela qu'il s'était levé à l'aube et qu'il avait planté son amie d'un soir sans un mot. Il devait arrêter de s'amuser et travailler. Ses pas l'avait conduit dans les halles du commerces. Il se demanda pourquoi mais avait confiance en son instinct. S'il était là, ce n'était pas pour rien. Il fit semblant de flâner autour des étalages, cherchant dans la foule une personne intéressante. Anarchy était à coté de lui, ne lui posant pas de questions sur son comportement étrange. Quand il était dans ses mauvais jours, il fallait mieux pas le déranger. Elle ne dirait rien tant qu'il ne faisait pas d'erreurs. Ils marchèrent longtemps et Anarchy finit par avoir les coussinets meurtris. Elle allait demander une pause quand Fleur Rouge la poussa sans ménagement dans une ruelle sombre. Elle cracha. Qu’est ce qui lui prenait? Il posa un doigt sur ses lèvres.

Tu vois la fille là bas? C'est une lieutenante.
T'es sur!
Anarchy! Je connais leur visage par coeur.


Elle ne dit rien, il l'avait mise en rogne. Ignorant la chatte outrée, il sortit son revolver et vérifia qu'il était plein. Son poignard était mis de façon a ce que d'un geste il l'avait dans sa main. Il se recoiffa: sa meilleur arme était encore sa beauté. Il était prêt. Il sortit de nouveau à la lumière du soleil, Anarchy à ses cotés. L'heure était trop importante pour que leur dispute dure longtemps. Il marcha vers la jeune fille, l'air anodin.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




[Fini] tentative de meurtre(pv la victime: Liane) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] tentative de meurtre(pv la victime: Liane)   [Fini] tentative de meurtre(pv la victime: Liane) EmptyDim 27 Fév 2011 - 15:54

  • -Life as a wood mint syrup
    .traduction: bois la vie comme un sirop de menthe

    -Jeudi matin. midi et demi pour être précis. Une journée bizarre et insignifiante qui s'annonçait, rien de nouveau de ce côtés-là. Des gamins qui hurlaient et couraient, qui me cassait les tympans et à qui j'avais envie de flanquer une de ces roustes pour avoir un peu de tranquillité. Des gens qui vaguaient à leur occupations, et moi qui rêvait que je dormait. Chose que par ailleurs, je faisais. Je hais ! Je déteste ! Je méprise plus que tout les jours de beau temps !! Je suis une folle, et oui. Vous l'avez surement remarqué, je me suis lever du pied gauche aujourd'hui. Quoi de mieux pour commencer la journée après tout. Mais je vais pas raconter ma vie, d'autant plus qu'elle n'as rien d'interessant. Hum? Ha, vous ésperiez voir la gentil et très solitaire lieutenant toujours dans son coin? Bah loupé ! Navré de vous décevoir, mais la fillette "fragile et courtoise" s'était bien endurcis. Hum? Vous avez du mal à l'imaginer? Bah vous allez faire un arrêt du coeur quand vous allez savoir qu'elle est totalement devenu une fille caracteriel ! Même Nami en subit les conséquence, pauvre raton laveur. Comment j'ai put changer de personnalité? Passé d'une âme solitaire à méchante et à l'expression rigide? Peut-être à force de faire des rencontres plus ou moins bonnes. Mais j'avais toujours mon sens du devoir. Cependant, il y avait énormément de chose dont j'avais du mal à supporter. Les vêtement pour filles, les mecs (principalement les dragueurs), les pimbêches, et pour tous vous dire: les gens! Je maniais même le sabre maintenant. Et je ne m'en séparait "jamais". Nami avait été la première perturbé par ce brusque changement, mais s'y était fait au final. Elle à commencer à devenir beaucoup plus débrouillarde et presque aussi muette que moi.

    Journée bien pourrie donc qui s'annonçait. Je me leva, envoya ma couette valdinguer plus loin, et elle atterrit sur la boule de poil somnolant au pied de mes draps. Elle se réveilla en sursaut et moi, je m'étira, bailla puis alla prendre ma douche. Je sortait plus souvent dorénavant, et parlait aux autres avec beaucoup plus d'assurance. Le sabre était sur la commode. Mais vous demanderez où je l'ai eut et comment j'ai appris à le manier. Pas très difficile à trouver pourtant !! Je l'ai trouvé par terre, tout abîmé et les ramener chez moi pour le remettre en état. Pour les cours, même pas eut besoin d'en prendre ! A force de s'entraîner toute seul, on arrive à des résultats concluant. L'environnement forge le caractère après tout. Je prit une rapide déjeuner et sortit sans oublier de prendre mon petit accessoire. Nami me rejoignit en vitesse et sans que j'ai besoin de l'appeler. Je marcha dans les rues presque désertes. Quelques passants allaient à leur boutiques et faisait ci, faisait ça et gnagnagni et gnagnagna. Ils me donnaient une affreuse migraine. Après une demi-heure de marche, je me sentis comme épier par deux yeux dans le coin d'une ruelle. Je m'arrêta et tourna la tête. Personne. Je plissa les yeux, jeta un dernier coup d'oeil derrière moi et continua ma route. Cette fois encore, je sentis un regard pesant et quand j'arriva dans un endroit totalement désert où personne n'était encore réveillé, je m'arrêta dans l'instant qui suivit et ne bougea plus. Nami fit de même, me regarda d'un air interrogatif et se re-tourna. Elle arqua un sourcil.

    *-Qui s'est eux?*

    Je la regarda et virevolta la tête vers les deux intrus. Un mec et un chat. Super... Je m'adossa contre un mur, les bras croisé et attendit calmement. Mais qu'il se dépêche à l'ouvrir, je n'était plus du genre patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] tentative de meurtre(pv la victime: Liane) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] tentative de meurtre(pv la victime: Liane)   [Fini] tentative de meurtre(pv la victime: Liane) EmptyDim 27 Fév 2011 - 17:25

Fleur Rouge était juste derrière la jeune femme. Il allait se signaler quand elle se retourna vivement. Il fut étonnée de sa rapidité. Elle n'allait pas être une proie facile. Il prit trente secondes pour monter dans sa tête un mensonge plausible. Il en eu un qui lui plaisait beaucoup. Il prit un accent italien et lui dit:

Bonjour. Je suis désolé de vous déranger, sincèrement. Je suis artiste sculpteur et votre visage m'a frappé.

Il aimait se faire passer pour un artiste, bien que ses talents soit très médiocre.

Je suis Angelo Carbinesco.

C'était le nom d'un vrai sculpteur très connu et qui avait une dette envers Fleur Rouge. Il allait pouvoir la payer en fermant son clapet.

Cela fait très longtemps que je cherche une muse pour le visage de d’Athéna et vous seriez parfaite pour cela.

Il lui sourit.

Cela ne vous prendra pas beaucoup de temps, ne vous inquiétez pas.

Anarchy était assise à ses pieds, apparemment très calme, mais Fleur Rouge savait qu'elle riait en elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




[Fini] tentative de meurtre(pv la victime: Liane) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] tentative de meurtre(pv la victime: Liane)   [Fini] tentative de meurtre(pv la victime: Liane) EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:04

    -Life as a wood mint syrup
    .traduction: bois la vie comme un sirop de menthe

    Bonjour. Je suis désolé de vous déranger, sincèrement. Je suis artiste sculpteur et votre visage m'a frappé.

    -et bien dans deux secondes, ce sera ma main qui te frappera

    Tss. En plus, son accent italien avait tout d'un faux. Soupir. Voilà à quoi l'on reconnaissait les garçons et leurs intention. Lui n'en avait pas des bonnes. Comment je le savais? Nami était limite plus que tendu, son chat ne m'inspirait que du dégoût et la petite lueur dans ses yeux n'envisageait rien de bon. Encore un de ces tueurs psycopathes? Quand je dis que cette journée s'annonçait bien pourris. Tout à fait détendu et toujours adosser contre les pierres, alluma une de mes cigarettes accrocher à la bouclette de mon pantalon et laissa échapper la fumé grisâtre par la bouche, m'évitant ainsi de pousser un soupir. Nami ne s'était toujours pas détendu, et ce garçon ne semblait, lui, toujours pas partir.

    Je suis Angelo Carbinesco.

    -tss, mais bien sur

    Il allait se décider oui? Les tueurs à gages sont plutôt fréquents ici, alors il m'explique pourquoi il prenait une fausse identité et qu'il essayait de me fausser compagnie? Je ne voudrais surtout pas perdre mon temps avec un mec. Surtout que cet race de mâle était tout aussi collant que pénible. On appelle ça "des balourd". Tss, ça me fait une belle jambe tiens. Nami commença à sortir ses crocs et ses griffes, visiblement à bout de devoir attendre encore plus longtemps avant de leur sauter au cou.

    *Ma p'tit chéris, calme tes nerfs. Tu ne vas pas attendre très longtemps, rassure toi.*

    Elle eut un sourire que je ne connaissais pas d'elle, mais ses muscles se détendirent et elle s'assit sans quitter le félin des yeux, guettant le moindre de ses fait et geste. Je ne le lui reprochait rien, car je faisait la même chose avec le gars. J'avais la main qui me dérangeait. Une envie soudaine de tiré mon sabre et de lui décapité la tête. Mais patience est mère de sûreté. Ce que je détestait attendre !!

    Cela fait très longtemps que je cherche une muse pour le visage de d’Athéna et vous seriez parfaite pour cela.

    je le dévisagea:

    Cela ne vous prendra pas beaucoup de temps, ne vous inquiétez pas.

    -En effet, il ne me faudra pas beaucoup de temps pour te demander ce que tu attends ?! Il n'y à que les grosses imbéciles pour se faire avoir à un numéro comme celui-ci. Prend des cours de comédies et reviens plus tard "monsieur le tueur"

    Je baissa la cigarette et laissa une seconde fumée nauséabonde partir...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

[Fini] tentative de meurtre(pv la victime: Liane) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] tentative de meurtre(pv la victime: Liane)   [Fini] tentative de meurtre(pv la victime: Liane) EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:26

(en fait j'ai eu une idée en maths, les parents de Fleur Rouge ont été tué par Angel mon dc et il ne le sait pas. l'affaire a était étouffé et il pense que c'est un des représentante qui les a fait tué. Il cherche a en savoir plus et a se venger, et si t'es ok, il faudrait que tu lui dise que c'est une bete ou un esprit lié, certainement Angel qui a tuer ses parents. si ca te va pas, je change)

Et bien dans deux secondes, ce sera ma main qui te frappera. Tss, mais bien sur. En effet, il ne me faudra pas beaucoup de temps pour te demander ce que tu attends ?! Il n'y à que les grosses imbéciles pour se faire avoir à un numéro comme celui-ci. Prend des cours de comédies et reviens plus tard "monsieur le tueur"

Ce fut la goutte d'eau qui fit perdre patience à Fleur Rouge. Il se pencha très vite sur elle et sortit son arme. Son manteau la cachait des regards imprudent des visiteur et il appuya le canon glacé du revolver sur le ventre de la jeune fille. Il lui murmura à l'oreille:

La voie douce aurait était plus intéressante, mais si tu y tient, on règle ça comme ça. Si tu fait un quelconque geste suspect, tu te prend une balle dans le ventre. Alors fait pas l'idiote et écoute très bien ce que je dit. Tu va marcher jusqu'à la ruelle là bas sans t'éloigner de moi. Si quelqu'un te pose une question, je suis ton ami, d'accord? D'ailleurs, ne crois pas qu'on va venir en aide, les marchands ne veulent surtout pas d'ennuis. Et ce n'est pas ton joujou non plus qui me fait peur.

Il appuya plus fort avec son arme.

Je suis tout à fait capable de te tuer, mon seul regret sera de ne pas avoir eu ce que je voulais. Mais si tu es très sage et que tu répond rapidement à mes questions, tu aura peut être la vie sauve. Mais je ne suis pas très patient en vengeance.

Sa voix portait toute sa haine et son envie de sang. Il allait bientôt avoir les informations qu'il cherchait et la satisfaction de tuer. Anarchy, elle, surveillait le raton laveur, prête à prévenir Fleur Rouge au moindre geste.

Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Invité
Invité




[Fini] tentative de meurtre(pv la victime: Liane) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] tentative de meurtre(pv la victime: Liane)   [Fini] tentative de meurtre(pv la victime: Liane) EmptyMer 2 Mar 2011 - 10:18

    -Life as a wood mint syrup
    .traduction: bois la vie comme un sirop de menthe

    La voie douce aurait était plus intéressante, mais si tu y tient, on règle ça comme ça. Si tu fait un quelconque geste suspect, tu te prend une balle dans le ventre. Alors fait pas l'idiote et écoute très bien ce que je dit. Tu va marcher jusqu'à la ruelle là bas sans t'éloigner de moi. Si quelqu'un te pose une question, je suis ton ami, d'accord? D'ailleurs, ne crois pas qu'on va venir en aide, les marchands ne veulent surtout pas d'ennuis. Et ce n'est pas ton joujou non plus qui me fait peur.

    -j'ai pas dit le contraire. Pff, et quand je parlais d'une journée bien pourri

    Je poussa un long soupir de désagrément et lâcha une phrase dans ma tête à l'intention de ce gars qui venait de me pourrir l'une des journées les plus merdique de ma vie: "vas te faire voir éspèce de c**" Arrivé enfin dans la ruelle, je me ré-adossa contre le mur froid et fixa incréduble le mec qui se croyait tout permis. Bolos, c'était un vrai bolos. Mais j'en avait cottayer des plus coriaces. Il continuait de me pointer avec son arme d'un air fier. Pff, et vas-y, chiche de me faire peur c'est raté. Moi les types de ce genre là, ça m'insuportait. Je commençait à en avoir marre de tomber sur des mec avec un mentalité de quatre pied de long. Je croisa mes bras, lâchant la fumée de cigarette qui s'échappa de ma bouche, le regard plus impassible que jamais:

    Je suis tout à fait capable de te tuer, mon seul regret sera de ne pas avoir eu ce que je voulais. Mais si tu es très sage et que tu répond rapidement à mes questions, tu aura peut être la vie sauve. Mais je ne suis pas très patient en vengeance.

    -Oh, je suis contente pour toi. Mais ta vie privé j'en ai un peu que dalle à faire. Alors tes regrets, qu'as t'as les soulager puisque t'en meurs d'envie ! Et que je te fasses chier, car c'est surement déjà le cas, ça m'arrange en fait. Ho !! Zut j'oubliais. Des tueurs avec une mentalité comme la tienne n'ont pas à se poser ce genre de question, il tue et se barre comme des crétins ! Mais vas-y, rien qu'avec cette arme pointé sur moi, on devine que tu fais partie de ces imbéciles "assoifé de sang", alors quand t'auras finis de me regarder avec ton air de quatre pied de long, tu m'fais signe hein?!

    Je cracha par terre à son intention et donna un gros coup dans ses bijoux de famille puis détala comme un lapin, bientôt suivis de Nami, qui avait profiter d'un moment d'innatention du matou noir pour s'enfuir. La ville s'était éveillé petit à petit et les rues se blindaient de monde. Je me fonda dans la foule de personne et prit Nami dans mes bras. Il allait pas tarder à revenir, et je savait qu'il avait du avoir du mal à digérer le coup porté dans ses c***l*es. mais s'il était assez idiot pour tiré comme un dingue dans la foule, il était plus que stupide, ça c'est sur.

    -Nami, on y vas

    Elle se cramponna à mes épaules, et l'ont arpenta les rues de la villes. Déjà un amas de gens s'amoncelait autour de nous, assez difficile d'être repérer dans un endroit pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] tentative de meurtre(pv la victime: Liane) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] tentative de meurtre(pv la victime: Liane)   [Fini] tentative de meurtre(pv la victime: Liane) EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:06

Elle ne semblait pas du tout s'inquieter d'avoir une arme appuyé contre elle. Ses paroles confirmèrent cela:

-Oh, je suis contente pour toi. Mais ta vie privé j'en ai un peu que dalle à faire. Alors tes regrets, qu'as t'as les soulager puisque t'en meurs d'envie ! Et que je te fasses chier, car c'est surement déjà le cas, ça m'arrange en fait. Ho !! Zut j'oubliais. Des tueurs avec une mentalité comme la tienne n'ont pas à se poser ce genre de question, il tue et se barre comme des crétins ! Mais vas-y, rien qu'avec cette arme pointé sur moi, on devine que tu fais partie de ces imbéciles "assoifé de sang", alors quand t'auras finis de me regarder avec ton air de quatre pied de long, tu m'fais signe hein?!

Fleur Rouge avait le souffle coupé. Jamais on ne lui avait parlé comme ça. On l'avait aimé, haït, insulté, mais jamais méprisé. Mais avant de pouvoir se venger, elle lui envoya un coup entre les jambes et il se plia en deux de souffrance. Quand il put respirer de nouveau, elle avait filé.

Anarchy, c'est comme ça que tu le surveille?

Il repéra la femme dans la foule. Il avait furieusement envie de tirer mais il savait que c'était stupide. Il courut plutôt après elle. Il remercia sa vitesse et sa connaissance de la ville. Après une course effréné, il n'était plus qu'a un mètre d'elle. Il commençait à se fatiguer et il sentit qu'il ne pourrait plus tenir longtemps, alors il accéléra une dernière fois et réussit à attraper le haut de Liane. Quand il sentit le tissu entre ses doigts, il pila net, l’étranglant. Un regard autour de lui le rassura, personne ne semblait s'occuper d'eux.

Tu va mourir garce.

Il la poussa dans une autre ruelle et sortit d'un geste son couteau. Il le plaqua contre son cou:

Ce sera plus discret, expliqua t il avec un sourire sadique. Maintenant, tu as une dernière chance de t'en sortir à peu près entière: que sait tu des deux meurtres chez les Laguarde?

Il mourrait d'envie de la tuer sans attendre mais venger ses parents passer d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




[Fini] tentative de meurtre(pv la victime: Liane) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] tentative de meurtre(pv la victime: Liane)   [Fini] tentative de meurtre(pv la victime: Liane) EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:15

    (sorry, j'ai pas beaucoup d'idée)

    -Life as a wood mint syrup
    .traduction: bois la vie comme un sirop de menthe

    Un court instant, le souffle me manqua et j'émit un hoquet de surprise. Faut dire qu'il m'avait un peu pris au dépourvu. Mais au moins, j'avais la preuve qu'il n'était pas si bête que ça. J'entendis un léger, mais bien audible:

    Tu va mourir garce.

    Je fut plaquer violemment contre un peu et bientôt menacer avec un couteau. Pff, et les bluff qui s'ensuivait par ci par là, et moi qui commençait à me lasser d'avoir toujours affaire à des criminels.Autant dire même que je commençais à en avoir plein la poire moi de ces tueurs à gages. Il me prenait sérieusement le choux. Si je le pouvais, je lui trancherais bien le cou à celui là. Je le dévisagea un court instant, puis voyant Nami prêt à se battre contre le chat porte malheur du mec, je préfera me détendre. Je ferma les yeux et poussa un soupir.

    Ce sera plus discret, expliqua t il avec un sourire sadique. Maintenant, tu as une dernière chance de t'en sortir à peu près entière: que sait tu des deux meurtres chez les Laguarde?

    Je le scruta et essaya de me rapeller. Ca ne me disait rien. Un sourire apparut sur mes lèvres:

    -meurtre, meurtre, c'est vite dit tout ça ! Et la fin sera le même que je te le dise ou non alors... pestais-je
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] tentative de meurtre(pv la victime: Liane) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] tentative de meurtre(pv la victime: Liane)   [Fini] tentative de meurtre(pv la victime: Liane) EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:36

La moitié de la femme semblait vouloir attaquer Anarchy. Ce qui était totalement stupide car au moindre geste le couteau tranchait la gorge de son amie. Les réactions de certaines personne faisait rire Fleur Rouge. Mais là, il ne voulait pas rire. Il voulait tuer. Savoir, puis tuer. Ce qui fit que sa colère monta d'un cran encore quand elle lui répondit:

- Meurtre, meurtre, c'est vite dit tout ça ! Et la fin sera le même que je te le dise ou non alors...

C'est vite dit? C'EST VITE DIT??!! Fleur Rouge la frappa dans le ventre de sa main gauche. Il avait beau être droitier, sa force était suffisante pour faire très mal.

TU VA ARRÊTER ÇA, D'ACCORD? Parce que la fin ne sera peut être pas la même, tu peux mourir dans d'affreuse souffrances et après des humiliations que tu ne peux pas imaginer ou simplement avoir une balle dans ta toute petite cervelle. Alors maintenant, répond.

Il ne lui venait pas une seconde à l'idée que la lieutenante pouvait tout simplement ne pas savoir. Pour lui, le meurtre de ses parents avait était planifié par au moins la moitié du gouvernement. Il fallait au moins ça pour venir à bout d'eux. Car il pensait connaitre ses parents et il était certain qu'il avait fallu une astuce ou une force incroyable pour ne serait ce que les approcher contre leur grès.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




[Fini] tentative de meurtre(pv la victime: Liane) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] tentative de meurtre(pv la victime: Liane)   [Fini] tentative de meurtre(pv la victime: Liane) EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:05

    -Life as a wood mint syrup
    .traduction: bois la vie comme un sirop de menthe

    Je serra les dents pour ne pas laisser échapper un gémissement de douleur, mais ne put retenir un petit filet de sang. Il n'avait pas l'air de rigoler. Mais que je lui dise que je n'était pas au courant, et il continuerais quand me^me. Alors à quoi ça servait, hein? J'était pas au courant moi de ce qui s'était passé. Je dit mentalement à Nami de se calmer, même si je sentais que son sang bouillonnait et qu'elle mourrait d'envie de donner une leçon à ce faiseur de trouble. Je lui lança un regard insistant:

    TU VA ARRÊTER ÇA, D'ACCORD? Parce que la fin ne sera peut être pas la même, tu peux mourir dans d'affreuse souffrances et après des humiliations que tu ne peux pas imaginer ou simplement avoir une balle dans ta toute petite cervelle. Alors maintenant, répond.

    Là, c'était la goutte qui faisait déborder le vase. Je le foudroya du regard et me retint de lui assinié un autre coup dans ses précieux bijoux de famille. Je lui cracha avec un ton d'une violence inouïe, à m'en étonner moi-même:

    -J'EN SAIS RIEN MOI M**DE !! JE SAIS MEME PAS DE QUI TU PARLES !! VOILA JE TE L'AI DIT !! MAIS JAMAIS CA N'ARRIVERA A LA CERVELLE D'UN IMBECILE COMME TOI !! ALORS A QUOI CA SERT DE GASPILLER MA SALIVE SI MEME SI C'EST LA VERITE, TU PENSERAS QUE JE MENS !!

    Non mais pour qui se prenait-il ?! Nami me regardait avec des yeux exorbité et une mine choqer. Jamis elle ne m'avait vu parler ainsi, et moi aussi. Je continua de le fixer avec la même lueur de haine, et tenta de calmer ma respiration et les battements irégulier que mon coeur faisait. Ce n'était pas par peur non, mais j'essayais juste d cacher une envie meurtrière qui me dévorait l'esprit. J'avais la gorge nouée et l'esprit encore un peu choquer par mes propos, que je regretta bien vite. Non pas leur sens, mais le ton que j'avais pris. J'avais tout de même une envie folle de lui tordre le cou. Je lui dit d'une voix rauque, mais avec un ton méprisant:

    -je te l'ai dit, alors maintenant, qu'est-ce que t'attend?!

    Qui'l fasse ce qu'il veuille faire ! Il n'y à que les c*ns qui ne change pas d'avis ! Mais je ne pense pas que ce soit avec ce genre de résonnement que j'arrive à le faire changer d'avis. Puis au fond de moi, est-ce que j'en avais vraiment envie? Bonne question. Bah, de toute façon, elle ne valait pas grand chose ma misérable vie. Elle ne vallait pour tout dire rien. Elle n'avait jamais servis à rien. Les sourires d'antan au autres etc... Tout ça pour me retrouver tout seul... Personne ne me pleurera de toute façon, j'avais pas grand chose à y perdre. A part peut-être ma petite Nami. Mais comme rien n'était encore dit, je me contenta de resté plongé dans un silence quasi totale.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] tentative de meurtre(pv la victime: Liane) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] tentative de meurtre(pv la victime: Liane)   [Fini] tentative de meurtre(pv la victime: Liane) EmptyVen 11 Mar 2011 - 16:18

La femme ne réagit pas du tout de la manière que Fleur Rouge attendait. Elle s’énerva et lui cracha:

-J'EN SAIS RIEN MOI M**DE !! JE SAIS MEME PAS DE QUI TU PARLES !! VOILA JE TE L'AI DIT !! MAIS JAMAIS CA N'ARRIVERA A LA CERVELLE D'UN IMBÉCILE COMME TOI !! ALORS A QUOI CA SERT DE GASPILLER MA SALIVE SI MEME SI C'EST LA VERITE, TU PENSERAS QUE JE MENS !!

Cela le déstabilisa et lui fit oublier sa colère. Il n'avait pas l'habitude de voir ses proies se rebeller. En même temps, cette fille n'était pas habituelle.

-je te l'ai dit, alors maintenant, qu'est-ce que t'attend?!

Bonne question. Fleur Rouge ne savait plus où il était. Et si elle disait vrai? Et si elle ne savait vraiment rien? Il la relâcha mais reprit son pistolet à la ceinture. Il ne voulait pas que sa proie s'enfuit pendant qu'il réfléchissait.

Fleur Rouge, cette fille t'a frappé et insulté. Même si elle n'a rien à voir avec le meurtre, c'est une sal**e.

Anarchy avait encore sur le coeur les reproches de Fleur Rouge et elle était particulièrement énervée. Voir cette peste passer dans l'autre monde la calmerai peut être. L'homme planta ses yeux dans ceux de sa victime et dit d'une voix amusée. Il était redevenue lui même:

Je veux bien te croire. En conséquence, je vais te faire un cadeau. Comment veut tu mourir?

Il sourit, un sourire à vous glacer le dos.

Il ne fallait pas t'attendre à t'en sortir vivante. J'ai beau être très gentil, tu sais trop sur moi et tu m'as gravement manqué de respect.

Il prit un air faussement désolé. Finalement, il s’amusait bien même si cela ne l'aiderai pas beaucoup pour sa vengeance. Cela mettra juste un peu de bazar dans le gouvernement. Ce qui était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




[Fini] tentative de meurtre(pv la victime: Liane) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] tentative de meurtre(pv la victime: Liane)   [Fini] tentative de meurtre(pv la victime: Liane) EmptySam 12 Mar 2011 - 9:35

    (court, sorry)

    Je veux bien te croire. En conséquence, je vais te faire un cadeau. Comment veut tu mourir?

    Nous y voilà. Bizzarement, j'eut un sourire amusé. Pourquoi? Parce que je trouvais ça idiot et drôle de finir comme ça. Je me retins d'en rire, mais laissa s'échapper un ricanement amusé. On pourrait me prendre pour une folle, mais mourir, c'était finalement moins effrayant que ça en avait l'air. Non, moi, ce qui me faisait peur, c'était Nami. Je savais pas ce qui lui arriverait par la suite. Mais nous n'y étions pas encore, même si 'envie de tuer semblait grandir dans ses yeux. Mon "agresseur" ne perdit pas son temps pour me lancer une autre phrase du même genre:

    Il ne fallait pas t'attendre à t'en sortir vivante. J'ai beau être très gentil, tu sais trop sur moi et tu m'as gravement manqué de respect.

    -Je vais te dire un truc. Est-ce que j'ai déjà dit une seul fois que je comptais en sortir vivante de cette agression?! C'est vrai que ça aurait été sacrément bien, mais comme je suis pas du genre à râler pour un oui ou pour un non, je te propose de faire ça vite fait, ça ne me fera pas perdre de temps comme ça

    Je croisa les bras et attendit. Nami me regarda d'un air effarouché:

    *-mais qu'est-ce qui te prend? T'as perdu la tête!*

    Je ne répondit pas à sa remarque, ça n'en avait pas vraiment la peine, et attendit toujours. Ca ne devrait plus tarder maintenant, enfin j'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] tentative de meurtre(pv la victime: Liane) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] tentative de meurtre(pv la victime: Liane)   [Fini] tentative de meurtre(pv la victime: Liane) EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:13

Je vais te dire un truc. Est-ce que j'ai déjà dit une seul fois que je comptais en sortir vivante de cette agression?! C'est vrai que ça aurait été sacrément bien, mais comme je suis pas du genre à râler pour un oui ou pour un non, je te propose de faire ça vite fait, ça ne me fera pas perdre de temps comme ça.

Et elle croisa les bras. Malgré lui, Fleur Rouge fut obligé de constater qu'elle était très courageuse. Il pointa l'arme contre sa tête, visant un endroit où elle mourra sans trop de souffrance, il devait quand même faire cela devant une telle bravoure. Il posa son doigt sur la gâchette.

C'est lui, là!

Il se tourna vivement. Devant lui se tenait un homme avec deux policiers.

Regardez, c'est Liane, vous devez la sauver!

Les policiers sortirent leur armes. Fleur Rouge voyait bien que ce n'était que deux flics sans expériences qui ne devait pas être préparés à une telle situation. Alors il tira. Sur les trois hommes. Il toucha le civil en premier, qui tomba à terre, les bras en croix. Les deux policiers s'affolèrent. Un deuxième coup partit, atteignant le plus jeune des deux. L'autre, voyant qu'il n'avait pas la situation en main, tenta de s'enfuir. Il tomba en pleine course, fauché par une balle qui l'atteignit à l'arrière de la tête. Anarchy lui ordonna:

Faut qu'on file, vite!
Qu'est ce qu'on fait d'elle?
Court!


Il s’exécuta et partit vers l'autre bout de la ruelle. Il se retourna une fois pour tirer et tenter d'atteindre la lieutenante, mais il ne prit pas la peine de vérifier si son coup avait réussi. Une fois arrivé au bout de la rue, il tourna à gauche et s'engouffra parmi la foule puis il ralentit. Il prit un air pressé et rejoignit une grande route où il s'engouffra dans un taxi.

Me*de!

Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





[Fini] tentative de meurtre(pv la victime: Liane) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] tentative de meurtre(pv la victime: Liane)   [Fini] tentative de meurtre(pv la victime: Liane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] tentative de meurtre(pv la victime: Liane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Tentative d'assassinat réciproque [PV Fleur Rouge]
» [Fini] Lorsqu'une tentative d'assassinat manque de se finir au poste ... [ PV: Lawrence & Elisabeth]
» tenma-liane et Ami ^^ [pas finis XD)
» [Clos] Entrer dans la Mafia, un meurtre. [ Heather & moi. x) ]
» plan ou tentative de suicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Tamthia :: • Les halles du commerce •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com