United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Freyja et Frigga meurtre géant pv un policier et un civil ou quelqun de la mafia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freyja Mac Alister/Lylia

Freyja Mac Alister/Lylia


Messages : 482
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : quelque part

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans et 10 ans 25 et 5
Dieu: Sagesse
Relations: ma friggounette

Freyja et Frigga meurtre géant pv un policier et un  civil ou quelqun de la mafia Empty
MessageSujet: Freyja et Frigga meurtre géant pv un policier et un civil ou quelqun de la mafia   Freyja et Frigga meurtre géant pv un policier et un  civil ou quelqun de la mafia EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:05

j’attendais patiemment que les personnes que j'avais entendue viennent.
J'en était sure c’était ces ******* de la bande a Trish
bonjour messieurs voulez vous commencez par une petite douceur ou de l'alcool fort
l'alcool fort chérie
Frigg arriva et grogna
ma chérie calme ton minou
je m’avançais vers un des hommes et le tua sur le coup,les autres eurent peur essayèrent de s'enfuir mais furent pris au piège.j'etait entrain de les tuer quant j'entendis une voiture passer devant le bar miteux.
vite fresh tue le dernier
a toi l'honneur
frigg ne se fit pas priée et l'attaqua,on se cacha dans les toilettes.
on attendait la ou les personnes pour les tuer
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Messages : 162
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre perso :
Age des personnages: 23 ans
Dieu: Navsika
Relations: Elisabeth Sanlejos>> Amie. Kelly protège autant que possible Eli’ et Vlad’ de FR et du gouvernement. Mia>> Ennemie mais collabore avec elle contre FR. Fleur Rouge>> Ennemi juré, rêve de le mettre en prison mais semble avoir des alliés un peu partout. Heather Wells>> Ennemie mais ne sait pas comment s’en débarrasser. Freyja Mac Alister et Saphira Grissoni >> Deux tueuses qui semblent vouloir mettre des bâtons dans les roues de la Lieutenante.

Freyja et Frigga meurtre géant pv un policier et un  civil ou quelqun de la mafia Empty
MessageSujet: Re: Freyja et Frigga meurtre géant pv un policier et un civil ou quelqun de la mafia   Freyja et Frigga meurtre géant pv un policier et un  civil ou quelqun de la mafia EmptySam 6 Oct 2012 - 17:31

Kelly sortit de son bureau, elle croisât une femme qui lui tendit des dossiers, le premier portait le nom d'une tueuse recherché : Freyja Mac Alister. La secrétaire lui expliqua que cette femme avait été aperçut il y a peu entrant dans un bar pas loin du centre ville.
Message comprit cinq sur cinq, la Lieutenante devait aller voir si quelque chose se tramait là bas. Elle retourna chercher son arme dans son bureau, elle la coinça dans son dos avec le bord de son jean noir, et emportât deux trois petits accessoires en plus. Dont la dague coulissante. Elle prit aussi son arme personnelle qu'elle mit dans un sac à main. Elle enfila une veste en cuir marron par dessus son t-shirt blanc. Ses converses noires aux pieds elle sortit du bâtiment et se dirigea vers sa voiture. Son puma monta à l'arrière et elle du ouvrir les fenêtres à cause de l'odeur d'animal qu'il dégageait puis elle démarra. Elle arriva vers le lieu dit et passa devant. Le lieu avait l'air vide mais Tony la prévint :
_ Ca pue le sang frais ici !
_ T'es sur ? alors allons y !

Elle gara la voiture et sortit son puma sus ses talons. Elle entra dans la pièce. Il y avait plusieurs corps fraichement assassinés. Tony renifla le sol et suivit une piste qui menait attention... aux toilettes ! Kelly s'approcha et le puma grogna devant la porte. Il y avait un autre félin à l'intérieur et il la prévint qu'il y avait aussi une humaine. Kelly avait sa petite idée de qui il s'agissait. Elle prit son arme de service et la pointa vers la porte prête à tirer au moindre geste brusque. Kelly s’avança un peu plus. Si elle le voulait, elle pouvait désormais ouvrir la porte d'un coup de pied si elle le voulait mais elle ne le fit pas. Il lui restait la solution de demander à Freyja Mac Alister de sortir gentiment (même si elle se doutait que ca allait pas se passer comme ca).

_ Freyja Mac Alister ! je suis la Lieutenante de la Volonté Kelly Gibbs et au nom des Représentantes sortez les mains en l'air !

Et puis Kelly abandonna ses principes : elle défonça la porte d'un coup de pied mais n'entra pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com/u201contact
Freyja Mac Alister/Lylia

Freyja Mac Alister/Lylia


Messages : 482
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : quelque part

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans et 10 ans 25 et 5
Dieu: Sagesse
Relations: ma friggounette

Freyja et Frigga meurtre géant pv un policier et un  civil ou quelqun de la mafia Empty
MessageSujet: Re: Freyja et Frigga meurtre géant pv un policier et un civil ou quelqun de la mafia   Freyja et Frigga meurtre géant pv un policier et un  civil ou quelqun de la mafia EmptySam 6 Oct 2012 - 17:52

j’attendis et frigg me dit que quelqun était entrer
elle attendit prépara ses armes si elle défonçait la porte,elle serait en vue et un coup de poignard serait parfait
fresh je l'attaque si elle rentre
bien sur frigg

_ Freyja Mac Alister ! je suis la Lieutenante de la Volonté Kelly Gibbs et au nom des Représentantes sortez les mains en l'air !
Cette lieutenante défonça la porte
fresh descendis avec grâce frigg devant elle prête a tirer
vous savez qu'on pourrait reste longtemps ainsi
frigg grogna et était prête a attaquer
comme on se retrouve ma chère amie au faites avez vous vu Dimitri ces temps c'est vrai qu'il était mignon et j'adorais sa panthère
elle était prête a tirer la lieutenante aussi
leurs deux animaux se regardait face a face.
vous savez vos représentante je m'en fiche
elle ricana et sourit d'un rictus
voyons mon amie pourquoi cette animosité envers moi
Fresh se préparait en espérant que ces coups de feu alerterait certaines personnes
elle tiras trois coups en l'air et revins a sa première positions


Revenir en haut Aller en bas
Evangelyne

Evangelyne


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012

Freyja et Frigga meurtre géant pv un policier et un  civil ou quelqun de la mafia Empty
MessageSujet: Re: Freyja et Frigga meurtre géant pv un policier et un civil ou quelqun de la mafia   Freyja et Frigga meurtre géant pv un policier et un  civil ou quelqun de la mafia EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:55

Evangelyne se baladait sur la place centrale, assise sur un banc. La rue n'était pas pavée, et à une centaine de mètres plus loin s'étendait une multitude de bars plus ou moins miteux. Evangelyne était assise sur un banc.....jolimment colorés de crottes de pigeons. Mais bon, elle se contenterait de cela car il n'y avait rien de mieux, et elle et Tess avait fait une longue marche. Habituellement, Evy ne sortait pas beaucoup, mais Tess avait ressentit le besoin de s'échapper de l'appartement. Assises, toutes les deux reprennaient leur souffle. Mais non loin d'elle, il semblait y avoir du grabuge dans le bar le plus proche. Tess redressa les oreilles, tout de suite sur le qui-vive. Eva ne possédait pas une ouïe assez développée pour entendre ce qui s'y passait, Tess, si.
"Une bagarre se déroule"
Evie releva la tête.
"Essaie d'identifier les voix et dis moi de qui il s'agit"Le lynx s'exécuta docilement.
" Il y a clairement une femme et plusieurs hommes. Apparemment, ça se déroule mal pour ces derniers."
Evangelyne haussa les épaules. Cela ne la concernait en rien, elle laissait toujours les autres régler leur différent eux-même. Si la jeune femme avait eu des problème, elle se serait volontiers jetée dans la bagarre, toujours en quête de combat, mais il semblait qu'elle se débrouillait très bien toute seule.
Quand elle détourna la tête, une voiture de police passa devant elle. La suivant des yeux, elle remarqua que celle-ci s'arrêtait devant un bar. Cela promettait d'être... intéressante. Finalement, ce pourrait se révéler très instructif. Evangelyne avait une certaine aversion vis à vis de la police qui n'arrêtait pas de toujours intervenir dans ses projets. Aussi, elle se dit qu'elle ferait bien d'aller voir et d'agir si cela se dégénérait. Elle s'approcha du bar, Tess sur ses talons. Une jeune femme sortit de la voiture et enfonça la porte d'un violent coup de pied. Elle s'écria:
_ Freyja Mac Alister ! je suis la Lieutenante de la Volonté Kelly Gibbs et au nom des Représentantes sortez les mains en l'air !
La policière lui tournait le dos. C'était trop tentant. Evangelyne s'avança à pas feutrés et lui assena un formidable coup de poing sur la tête. La femme s'affaissa. Evangelyne pénétra dans le bar, curieuse de savoir quelle femme recquierait donc l'intervention de représentant. Elle vit une femme accompagnée d'un félin. Avec respect, elle s'inclina:
-Heureuse d'avoir pu vous venir en aide. Je suis admirative devant vous qui avez le rare courage de vous opposer aux Représentants.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Mac Alister/Lylia

Freyja Mac Alister/Lylia


Messages : 482
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : quelque part

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans et 10 ans 25 et 5
Dieu: Sagesse
Relations: ma friggounette

Freyja et Frigga meurtre géant pv un policier et un  civil ou quelqun de la mafia Empty
MessageSujet: Re: Freyja et Frigga meurtre géant pv un policier et un civil ou quelqun de la mafia   Freyja et Frigga meurtre géant pv un policier et un  civil ou quelqun de la mafia EmptyDim 7 Oct 2012 - 17:06

avant que la lieutenante puissent répondre elle fut attaquer pare derrière par une femme qui dit
-Heureuse d'avoir pu vous venir en aide. Je suis admirative devant vous qui avez le rare courage de vous opposer aux Représentants.

Freyja Mc Alister vous avez du entendre et vous êtes
frigg s'aprocha de l'animal le renifla et lui donna une caresse du museau
frigg et votre animal s'aiment déjà comment s'appelle t'il ou elle
demande lui pourquoi elle aime pas les représentante
[color=brownpourquoi n'etes vous pas pour ces merveilleuse représentantes[/color]
elle eut un rire nerveux
je crois qu'on pourrait vite être amies
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyne

Evangelyne


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012

Freyja et Frigga meurtre géant pv un policier et un  civil ou quelqun de la mafia Empty
MessageSujet: Re: Freyja et Frigga meurtre géant pv un policier et un civil ou quelqun de la mafia   Freyja et Frigga meurtre géant pv un policier et un  civil ou quelqun de la mafia EmptyDim 7 Oct 2012 - 17:50

La jeune femme lui sourit et se présenta:
-Freyja Mc Alister vous avez du entendre et vous êtes?
Evangelyne, les yeux pétillants de malice répondit:
-Evangelyne, tout court.
Le familier de la jeune femme s'approcha de Tess et la renifla avnt de lui passer la langue sur le museau. Devant l'élan d'amitié qui commençait à s'approfondir entre les deux animaux, Evangelyne ne put s'empêcher de sourire. Tess n'acceptait pas grand monde à part elle. C'est bien, cela prouve que nous sommes pas associales. Freya ajouta:
-frigg et votre animal s'aiment déjà comment s'appelle t'il ou elle?
La jeune femme acquiesca les propos de la Jeune femme:
-C'est Tess. C'est rare qu'elle se lie d'amitié avec un autre familier. Il faut dire que vous semblez différente.
Le lynx s'adressa mentalement à elle, lui demandant s'il était judicieux de révéler pourquoi elles n'aimaient pas les Représentants. Elle haussa les épaules, peu importe, de toute façon, elles étaient du même côté.
-Je n'apprécie pas particulièrement ces forces de l'ordre. Il m'est arrivé d'avoir quelques... différents déjà avec eux.
Freya eut un rire quelque peu nerveux:
-je crois qu'on pourrait vite être amies
Le sourire d'Evie s'élargit:
-J'en suis sûre. Cependant, le temps presse. Je serais très curieuse de savoir l'origine de vos agissements, mais ce n'est pas le moment de discuter, cette représentante ne va pas tarder de se réveiller. Mon coup n'était pas très violent. Je n'avais pas vraiment l'intention de la tuer. J'ai mes principes: ne jamais tuer de dos. Bon, avez-vous une quelconque idée d'où nous pourrions aller?
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Mac Alister/Lylia

Freyja Mac Alister/Lylia


Messages : 482
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : quelque part

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans et 10 ans 25 et 5
Dieu: Sagesse
Relations: ma friggounette

Freyja et Frigga meurtre géant pv un policier et un  civil ou quelqun de la mafia Empty
MessageSujet: Re: Freyja et Frigga meurtre géant pv un policier et un civil ou quelqun de la mafia   Freyja et Frigga meurtre géant pv un policier et un  civil ou quelqun de la mafia EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:06

Elle s’appelle Evangelyne son lynx Tess n’était pas sociale d'habitude


-J'en suis sûre. Cependant, le temps presse. Je serais très curieuse de savoir l'origine de vos agissements, mais ce n'est pas le moment de discuter, cette représentante ne va pas tarder de se réveiller. Mon coup n'était pas très violent. Je n'avais pas vraiment l'intention de la tuer. J'ai mes principes: ne jamais tuer de dos. Bon, avez-vous une quelconque idée d'où nous pourrions aller?
a la maison
venez j'ai une maison pas loin on peut y aller je pense qu'on ne craint rien
je partit par une petite rue regardait si mon amies d'un soir me suivait et continua le chemin jusqu’à la vieille battisse
Arrivée la bas j'appelait Zillia
Freyja mon amie tu amène toujours quelqu'un quand tu vient ma parole
venez n'ayez pas peur asseyez vous
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Messages : 162
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre perso :
Age des personnages: 23 ans
Dieu: Navsika
Relations: Elisabeth Sanlejos>> Amie. Kelly protège autant que possible Eli’ et Vlad’ de FR et du gouvernement. Mia>> Ennemie mais collabore avec elle contre FR. Fleur Rouge>> Ennemi juré, rêve de le mettre en prison mais semble avoir des alliés un peu partout. Heather Wells>> Ennemie mais ne sait pas comment s’en débarrasser. Freyja Mac Alister et Saphira Grissoni >> Deux tueuses qui semblent vouloir mettre des bâtons dans les roues de la Lieutenante.

Freyja et Frigga meurtre géant pv un policier et un  civil ou quelqun de la mafia Empty
MessageSujet: Re: Freyja et Frigga meurtre géant pv un policier et un civil ou quelqun de la mafia   Freyja et Frigga meurtre géant pv un policier et un  civil ou quelqun de la mafia EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:38

Quand Kelly reçu le coup en pleine tête et qu'elle s'effondra au sol, elle pensa à plusieurs chose. De un, elle avait été idiote de ne pas avoir surveillé ses arrières. Sa deuxième pensée fut pour Tony, son puma, était il lui aussi tombé dans les pommes ? Et sa dernière pensée fut celle ci
"_Ouch ma tête, eh beh, heureusement que je suis tenace, elles vont avoir une petite surprise."


Kelly continua à ne pas bouger pour écouter la conversation des deux jeunes femmes. Elle n'allait pas leur couper la parole. Quand Freyja eu fini de parler, les deux femmes partirent. Kelly se releva et se parla à elle même.

_ Ouah ma tête ! C'est vrai que c'est toujours plus douloureux quand on se fait attaquer par derrière.Pas de chance pour elles, que je sois tenace. -Elle regarda son puma et lui parla- j'adorais me battre étant petite alors un coup comme ca, ca me met K.O deux minutes puis c'est bon je suis de-nouveau sur pied !

Kelly se releva et sortit son arme personnelle, elle avait deux armes. Elle se ecoiffa vérifia si son matos fonctionnait toujours et sortit son portable, elle prit des photos des corps sans vraiment faire attention de qui il s'agissait. Son puma lui, les avais identifié il grogna pour attirer son attention sur leurs visages. Kelly les observas et les reconnus. Elle en avait arrêté deux de ces mecs là. Ils bossaient pour une dénommée Trish. Elle pensa à voix haute :
"_ Des hommes de Trish. Que faisaient ils là ces abrutis?"

Elle appela ses collègues et leur dit qu'il y avait des corps dans un bars et qu'elle allait poursuivre la coupable. Elle sortit de la boutique et vit que les deux jeunes femmes étaient au bout de la rue. Kelly étant toujours au téléphone commença à les suivre et donna l'adresse de la scène de crime puis raccrocha puis se mit à les suivre. Les jeunes femmes arrivèrent à une baptise que Kelly connaissait bien. Quand les femmes furent à l'intérieur Kelly toqua à la porte et s’adressa à la femme qui ouvrit.
_ Bonjour Zilia ! Comment ca va ?
_ Oh ma petite Kelly ! Comment va ta mère ? J'ai des cookies si tu veux ma petite.
_ Oh maman va très bien. Je suis là pour travail Zilia, pas pour tes merveilleux cookies. Les deux femmes qui sont entrées tout à l'heure, une vient de tuer des hommes et l'autre m'a assommée.
_ Oh... tu es sure ? Elles sont tellement mignonnes...
_ Zilia ! Ne m'oblige pas à t'arrêter pour obstruction à une enquête fédérale !
_ Bon bon rentre ma puce ! Mais pas de sang ! D'après mon chat ca pue et en plus ca part mal !
_ Ne t'inquiète pas Zilia. Je ferais attention. Tu me connais non !? Tout ce passe toujours bien avec moi !

Les deux femmes se sourirent. Kelly entra. Elle passa par la cuisine ou elle attrapa un cookie. Elle alla dans la pièce ou se trouvait les deux criminel. Elle entra dans la pièce, prit appui contre un mur et croqua dans son cookie. Elle dit a la prénommée Evangelyne:
_ Je suis pas Représentante, juste Lieutenante. Sympas de m'avoir assommée ! Je vais avoir une bosse ! Bon alors ! Oh et : Chère amie je suis d'accord avec vous ! Il faut avoir des principes : Ne jamais tué de dos ! C'est vrai que c'est pas mal comme principe ! Mais pour quoi pas... hum... respecter la loi ? Ca serait pas mal ca ? Ca vous tente pas ? On pourrait s'arranger !

Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com/u201contact
Freyja Mac Alister/Lylia

Freyja Mac Alister/Lylia


Messages : 482
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : quelque part

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans et 10 ans 25 et 5
Dieu: Sagesse
Relations: ma friggounette

Freyja et Frigga meurtre géant pv un policier et un  civil ou quelqun de la mafia Empty
MessageSujet: Re: Freyja et Frigga meurtre géant pv un policier et un civil ou quelqun de la mafia   Freyja et Frigga meurtre géant pv un policier et un  civil ou quelqun de la mafia EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:56

_ Je suis pas Représentante, juste Lieutenante. Sympas de m'avoir assommée ! Je vais avoir une bosse ! Bon alors ! Oh et : Chère amie je suis d'accord avec vous ! Il faut avoir des principes : Ne jamais tué de dos ! C'est vrai que c'est pas mal comme principe ! Mais pour quoi pas... hum... respecter la loi ? Ça serait pas mal ça ? Ça vous tente pas ? On pourrait s'arranger !

Frigga Wendy !!!
j’arrive viens ma puce
une petite panthère vint a coté de Frigg
au revoir bonjour a vos représentante
je couru vers la sortie avec Wendy
mais ce puma nous barra le passage
frigg se battit avec lui
partez je le retiens
maman va mourir
je partis dans une rue et passa par la fenêtre en esperant que frigg réussisse a s'en sortir et Evengelyne aussi
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyne

Evangelyne


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012

Freyja et Frigga meurtre géant pv un policier et un  civil ou quelqun de la mafia Empty
MessageSujet: Re: Freyja et Frigga meurtre géant pv un policier et un civil ou quelqun de la mafia   Freyja et Frigga meurtre géant pv un policier et un  civil ou quelqun de la mafia EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:28

Freyja répondit:
-a la maison
venez j'ai une maison pas loin on peut y aller je pense qu'on ne craint rien

Elles sortirent dans la rue et s'éloignèrent vers une grande bâtisse, sans un regard en arrière. Mal leur en prit car si elles l'avait fait, elles aurait vu la policière se relevaer et les suivre à la trace. Freyja appela une dénommée "zilia" qui les fit entrer.
-venez n'ayez pas peur asseyez vous. lui proposa son hôte.
Evangelyne obéit et s'exécuta. Elle s'assis sur un fauteuil plus ou moins confortable. Evy venait de croquer dans les délicieux cookies que leur avait proposé Zilia, quand on frappa à la porte. Tess redressa les oreilles.
"Qu'y a-t-il?""une odeur familière. Si je ne me trompe pas, la sale représentante nous a suivies!"A peine le lynx eut-il fin la phrase que la jeune femme fit irruption dans la salle:
-Je suis pas Représentante, juste Lieutenante. Sympas de m'avoir assommée ! Je vais avoir une bosse ! Bon alors ! Oh et : Chère amie je suis d'accord avec vous ! Il faut avoir des principes : Ne jamais tué de dos ! C'est vrai que c'est pas mal comme principe ! Mais pour quoi pas... hum... respecter la loi ? Ca serait pas mal ca ? Ca vous tente pas ? On pourrait s'arranger !
Evangelyne garda son sang-froid. Elle allait répliquer quand Frigg se battit avec le puma. Durant ce temps, Freyja en profita pour s'eclipser par la fenêtre. Tess lui cria mentalement:
"Tu devrais en faire autant! Je vais aider Frigg. On se retrouve à l'appart!
Evangelyne hocha la tête. Suivant l'exemple de Freyja, elle s'élança par la fenêtre. De toute façon, c'est ce qu'il y avait de mieux à faire: elle se doutait que Kelly Gibbs ne les laisseraient pas s'en tirer aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Mac Alister/Lylia

Freyja Mac Alister/Lylia


Messages : 482
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : quelque part

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans et 10 ans 25 et 5
Dieu: Sagesse
Relations: ma friggounette

Freyja et Frigga meurtre géant pv un policier et un  civil ou quelqun de la mafia Empty
MessageSujet: Re: Freyja et Frigga meurtre géant pv un policier et un civil ou quelqun de la mafia   Freyja et Frigga meurtre géant pv un policier et un  civil ou quelqun de la mafia EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:56

j'attendais des nouvelles de Frigg,Wendy tremblotait dans mes bras je décidais d'aller au plus proche de la sortie de la ville j'irais a la cabane ou dans la maison de ma chère cousine
je pris le chemin de cette petite maisonnette et sonna
bonjour Lylia
entre Fresh coucou Wendy ou est Frigg
bonjour Lily
on s'est fait attaquer
Wendy tu as faim allez assied toi Fresh
merci lily
désolé encore
je m’assis et attendit des nouvelles de Frigg ou quelqun d'autres
Fresh ma belle ne t’inquiète pas Frigg est forte
je lui souris et resta assise a attendre un espoir
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Messages : 162
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre perso :
Age des personnages: 23 ans
Dieu: Navsika
Relations: Elisabeth Sanlejos>> Amie. Kelly protège autant que possible Eli’ et Vlad’ de FR et du gouvernement. Mia>> Ennemie mais collabore avec elle contre FR. Fleur Rouge>> Ennemi juré, rêve de le mettre en prison mais semble avoir des alliés un peu partout. Heather Wells>> Ennemie mais ne sait pas comment s’en débarrasser. Freyja Mac Alister et Saphira Grissoni >> Deux tueuses qui semblent vouloir mettre des bâtons dans les roues de la Lieutenante.

Freyja et Frigga meurtre géant pv un policier et un  civil ou quelqun de la mafia Empty
MessageSujet: Re: Freyja et Frigga meurtre géant pv un policier et un civil ou quelqun de la mafia   Freyja et Frigga meurtre géant pv un policier et un  civil ou quelqun de la mafia EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:36

Kelly les vit sauter tour à tour par la fenêtre, le familier de Freyja se battant avec son puma. Bon. Elle fin son cookie attrapa la bête de Freyja et l’assomma d'un coup de cross puis fit de même avec le Lynx. KElly n'aimait s'en prendre aux bêtes mais quand elle n'avait pas le choix. Elle n'avait pas le choix. Encore une fois, elle appela des renforts, ceux qui étaient spécialisés dans les familiers.Ils enfermeraient ces animaux dans des espaces clos assez grands pour ne pas les traumatiser. On mettait aussi en prison les animaux mais on ne les maltraitaient pas. Elle décida de faire comme les deux femmes. Elle sauta par la fenêtre. Elle suivit la piste de Evangelyne vu que Frey' était partit avant. Elle la vit au loin puis Tonny la rejoignit. Il la prévint qu'il avait la piste de Mac Allister. La Lieutenante abandonna la première proie pour suivre son familier. La piste les amenas jsuqu'à une petite maison. Kelly resta un moment là, elle sortit son portable et appela sa secrétaire. Elle lui donna l'adresse et lui demanda à qui elle appartenait. La cousine d'Allister. Bien. Elle raccrocha. Elle s'approcha de la maison. Les filles voulaient jouer au chat ? D'accord, mais le chat avait des griffes. Elle s'approcha de la porte. Elle sortit une dague de son sac. Et toqua à la porte. Elle planqua la lame dans son dos. Elle allait maintenant utiliser la manière forte. La première personne qui ouvrirait verrait rouge. Elle se prépara, et sourit en attendant qu'on ouvre. Elle regarda discrètement en direction des fenêtres. On ne pouvait pas l’apercevoir. Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com/u201contact
Freyja Mac Alister/Lylia

Freyja Mac Alister/Lylia


Messages : 482
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : quelque part

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans et 10 ans 25 et 5
Dieu: Sagesse
Relations: ma friggounette

Freyja et Frigga meurtre géant pv un policier et un  civil ou quelqun de la mafia Empty
MessageSujet: Re: Freyja et Frigga meurtre géant pv un policier et un civil ou quelqun de la mafia   Freyja et Frigga meurtre géant pv un policier et un  civil ou quelqun de la mafia EmptyMar 9 Oct 2012 - 16:41

Lilya allât ouvrir
bonjour je ne suis pas intéressée si c'est une pub et ni autre choses madame
sachez cachez vos armes mademoiselle
un homme au cheveux de jais a l'allure de tombeur
Ethan
oh non monsieur le gros merdeux qui est le meilleur ami a ma chère cousine avait pris le couteau de la main de la lieutenante c’était trop simple beaucoup trop simple et Frigg qui n’était toujours pas revenue et sans qu'on s'y attendent un félin était derrière Ethan,un lion pour être précise ce lion me rappelait quelqun mais je mis Wendy dans une petite place cachée aux yeux de tous et me rendis en faisant un clin d’œil ma cousine
Ethan comprit et arrêta son lion d'un geste
je préfère me rendre si vous ne faites pas de mal a ma famille
mes plans était suicidaire mais je m'en sortait toujours vivante
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Messages : 162
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre perso :
Age des personnages: 23 ans
Dieu: Navsika
Relations: Elisabeth Sanlejos>> Amie. Kelly protège autant que possible Eli’ et Vlad’ de FR et du gouvernement. Mia>> Ennemie mais collabore avec elle contre FR. Fleur Rouge>> Ennemi juré, rêve de le mettre en prison mais semble avoir des alliés un peu partout. Heather Wells>> Ennemie mais ne sait pas comment s’en débarrasser. Freyja Mac Alister et Saphira Grissoni >> Deux tueuses qui semblent vouloir mettre des bâtons dans les roues de la Lieutenante.

Freyja et Frigga meurtre géant pv un policier et un  civil ou quelqun de la mafia Empty
MessageSujet: Re: Freyja et Frigga meurtre géant pv un policier et un civil ou quelqun de la mafia   Freyja et Frigga meurtre géant pv un policier et un  civil ou quelqun de la mafia EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:50

Kelly sentit une pressions dans son dos. On lui tenait l'arme. Pourquoi elle se faisait toujours prendre par derrière aujourd'hui ? POURQUOI ? La porte s'ouvrit. Une jolie jeune femme (qui croyait apparemment que c'était du démarchage pour des aspirateurs, des trucs, ou des machins n'avait pas l'air de comprendre ce qui se passait. Kelly vit dans la pièce Freyja. Qui semblait regarder l'homme qui tenait Kelly. La jeune Lieutenante se remit à suivre quand on la lacha et que Freyja dit :
"je préfère me rendre si vous ne faites pas de mal a ma famille"
Quoi elle arrêtait comme ca ? Elle ne se battait plus ? Kelly fut tellement surprise qu'elle en oubliât de dire "je vous arrête au nom des représentantes [...]" Elle attrapa Freyja par le bras et l'emmena sans un mot. Quand elle furent dehors. Kelly passa les menottes qu'elle avait dans sa poche aux poignets de la femme.

" Pour quoi vous ne vous battez plus ? Là vous vous êtres sacrifiés pour votre famille..."

Kelly continuait de faire avancer sa prisonnière. Elle reprit :

" Je ne vous comprend pas, vous jouez avec la vie tout le temps mais vous tenez à votre famille. Si vous tenez vraiment à elle, pourquoi n'abandonnez vous pas tout ces salles boulots ?"

Elles continuèrent d'avancer. Kelly passa un coup de fils sans donner de détails.
[...]
Elles arrivèrent devant le bureau de Kelly. Sa secrétaire n'était plus là. Kelly se tourna vers la femme.

" Je ne sais pas quoi faire de vous. Vous aimez tuer mais il y a des gens que vous aimez et qui vous aiment... "
Kelly défit les menottes de Freyja.
" Vous pourriez être une personne bien... Je... je sais que c'est interdit mais je vais vous laissez partir. Mais s'il vous plait mademoiselle Mac Allister, ne gâchez pas votre vie pour ces idioties ! Vous avez une famille ! Des amies ! Ne les laissez pas. je sais qu'il y a peu de chances que vous fassiez ce que je vous dis et si c'est bien le cas : Sachez que ce n'est que partit remise. Quand j'ai passé un coup de fils tout à l'heure, j'avais appelé Zilia. Elle a retrouvé Evangelyne. Il y aura un terrain de paix, vous pourrez vous retrouver toute les deux Evangelyne et vous chez Zilia. Cette femme est une femme bien, elle vous aime bien aussi.
Partez avant que je ne change d'avis et que je ne vous arrête"

Kelly s'approcha de sa cafetière et se prépara un café. Elle s'assit dans son fauteuil. Elle sortit les dossiers qu'elle devait travailler. Sur le haut de la pile, le dossier de Freyja Mac Allister. La Lieutenante de la Volonté prit le dossier et l'enferma dans un tiroir et commença à lire un nouveau dossier. Elle ferait son rapport plus tard, elle modifiera deux trois trucs mais bon, ce n'était pas la première fois.Kelly leva les yeux de son nouveau dossier pour regarder Freyja:

" Allez, dépêchez vous ! Avant que je ne change d'avis ! Allez, bye ! Si on vous demande votre identité en sortant vu que vous êtes recherchée, dites leurs de venir me voir. Bye !"
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com/u201contact
Freyja Mac Alister/Lylia

Freyja Mac Alister/Lylia


Messages : 482
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : quelque part

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans et 10 ans 25 et 5
Dieu: Sagesse
Relations: ma friggounette

Freyja et Frigga meurtre géant pv un policier et un  civil ou quelqun de la mafia Empty
MessageSujet: Re: Freyja et Frigga meurtre géant pv un policier et un civil ou quelqun de la mafia   Freyja et Frigga meurtre géant pv un policier et un  civil ou quelqun de la mafia EmptyMer 10 Oct 2012 - 13:26

" Allez, dépêchez vous ! Avant que je ne change d'avis ! Allez, bye ! Si on vous demande votre identité en sortant vu que vous êtes recherchée, dites leurs de venir me voir. Bye !"

Fresh retournat chercher Wendy
elle t'a relâchée
coucou Fresh
maman Fresh
Lili tu as des photos du groupe
oui ma belle
elle monta et redescendis avec un carton écrit "affaire Fresh"
merci
mais derien
ou est maman ?
la question la laissa sans voix
Frigg
Lyra
oui
tu sens Frigg
non
si elle passe dis lui de me retrouvée a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyne

Evangelyne


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012

Freyja et Frigga meurtre géant pv un policier et un  civil ou quelqun de la mafia Empty
MessageSujet: Re: Freyja et Frigga meurtre géant pv un policier et un civil ou quelqun de la mafia   Freyja et Frigga meurtre géant pv un policier et un  civil ou quelqun de la mafia EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:28

Evangelyne était partie directement vers son appartement. Mais elle se sentit suivi. Se doutant qu'il s'agisaait de la représentante, elle flana dans les rues pour que celle-ci ne puisse remonter jusqu'à son repère. Mais apparemment, la jeune femme abandonna sa traque car elle fit volte-face. Evangelyne se rongeait les ongles, si elle l'avait suivie, qu'était-il advenu de son familier? Elle frissona à cette pensée. A son tour, elle marcha sur les pas de la policière. Celle-ci se dirigea vers une petite maison. Elle vit la jeune femme parler avec Freyja et un homme. Comment l'avait-elle retrouvée? Evangelyne n'en savait rien. Elle espérait juste que la représentante ne ferais aucun mal à Freyja. Elle passa les menottes à la criminelle et l'emmena au poste de police. A sa grande stupeur, Elle relâcha la jeune femme! Quelque chose ne tournait pas en rond. Enfin, elle s'en fichait du moment qu'elle ne l'avait pas brutalisée. Evangelyne entra à son tour dans le poste de police. Elle aperçut Kelly avec un café chaud. Elle vint vers elle et la regarda droit dans les yeux puis lui intima:
-Relâchez Tess. Vous m'avez piégée en sachant que jamais je n'abandonnerais jamais mon lynx. Je suis là, relâchez-la.
Elle sentait une douleur dans sa poitrine. Tess avait l'air terrorisée. Que se passait-il? Evy souffrait de ne point pouvoir venir en aide à sa soeur d'âme.
-Que lui avez-vous fait?! Elle a terriblement peur!
Evangelyne porta la main à son coeur. La douleur devenait lancinante, que la distance accentuait.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Messages : 162
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre perso :
Age des personnages: 23 ans
Dieu: Navsika
Relations: Elisabeth Sanlejos>> Amie. Kelly protège autant que possible Eli’ et Vlad’ de FR et du gouvernement. Mia>> Ennemie mais collabore avec elle contre FR. Fleur Rouge>> Ennemi juré, rêve de le mettre en prison mais semble avoir des alliés un peu partout. Heather Wells>> Ennemie mais ne sait pas comment s’en débarrasser. Freyja Mac Alister et Saphira Grissoni >> Deux tueuses qui semblent vouloir mettre des bâtons dans les roues de la Lieutenante.

Freyja et Frigga meurtre géant pv un policier et un  civil ou quelqun de la mafia Empty
MessageSujet: Re: Freyja et Frigga meurtre géant pv un policier et un civil ou quelqun de la mafia   Freyja et Frigga meurtre géant pv un policier et un  civil ou quelqun de la mafia EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:50

Kelly leva les yeux de son dossier à l'arrivée d'Evangelyne. Elle pouvait pas bosser tranquille ? Et attendez deux secondes, elle était entrée au Palais sans que personne ne la voie ? Elle allait devoir parler à la sécurité parce que après on s'étonne que ce soit peut être Heather Wells qui est fait sauter la moitié du Palais et tué une Représentante.
-Relâchez Tess. Vous m'avez piégée en sachant que jamais je n'abandonnerais jamais mon lynx. Je suis là, relâchez-la.

Elle semblait souffrir.

-Que lui avez-vous fait?! Elle a terriblement peur!

Oui, elle souffrait. Kelly ne dit rien, elle observait. Que devait elle faire. Lui dire "oh nous avons capturé votre lynx et il va être mit dans une sorte de chenil mais ne vous inquiétez pas, nous ne lui ferons aucun mal" ou lui faire comprendre qu'elle allait être arrêtée et qu'elle resterait proche de son familier sans jamais pouvoir le voir ou lui parler. Mais elle n'en fit rien. Elle but une gorgée de café et posa le dossier qu'elle bossait.

_ Ton animal va être apporté au parc puis libéré. Enfin si je passe un coup de fil.

Elle prit le combiné et composa un numéro, pendant que le téléphone sonnait, elle se dit qu'elle allait être gentille, elle l'avait été avec Freyja pour quoi ne le serait elle pas avec cette jeune fille ? Quand on répondit elle donna le code de la procédure puis le code pour qu'ils aillent libérer l'animal au parc. Tout était réglé, elle raccrocha.

_Tu sais Evangeline, tu devrais faire plus attention aux gens que tu fréquentes. Certaines rencontres peuvent être mortelles.

Elle but une nouvelle gorgée de son café. Il était fini. Elle se leva et sortit de son bureau. Elle se retourna :

_ Oh, j'allais oublier, votre animal vous attend au parc. Prenez soin de lui.

Et elle monta à l'étage, elle n'avait pas envie de donner des explications aujourd'hui, elle rentra dans son studio, ne prit pas la peine de fermer à clé, elle s'étala sur la canapé et son puma vint se coller à elle. Trop d'émotions pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com/u201contact
Evangelyne

Evangelyne


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012

Freyja et Frigga meurtre géant pv un policier et un  civil ou quelqun de la mafia Empty
MessageSujet: Re: Freyja et Frigga meurtre géant pv un policier et un civil ou quelqun de la mafia   Freyja et Frigga meurtre géant pv un policier et un  civil ou quelqun de la mafia EmptyLun 15 Oct 2012 - 16:57

La jeune femme engloutit une gorgée de café. Elle resta silencieuse. Evangelyne enrageait: la représentante semblait prendre un sournois plaisir à la faire languir. Puis finalement, au bout d'un instant qui lui sembla durer des heures, elle prit enfint la peine de répondre:

_ Ton animal va être apporté au parc puis libéré. Enfin si je passe un coup de fil.

"Ton"? Ah parce que maintenant elle la tutoyait? Bizarre car Evangelyne n'avait pas souvenir avoir fait amie-amie avec elle. Evie bouillonait carrément de rage. D'habitude, elle perdait rarement son sang-froid, mais la séparation avec son familier la rendait très irritable. De plus, elle se considérait en droit de laisser emporter car la femme la provoquait ouvertement. "Elle le fait exprès!" se dit Evie. Jetant un regard noir, elle se raidit quand elle passa un coup de fil et lui dit crûment:

_Tu sais Evangeline, tu devrais faire plus attention aux gens que tu fréquentes. Certaines rencontres peuvent être mortelles.


"Je fréquente qui je veux ma vieille. Je n'ai a recevoir des leçons de personne. Quand aux rencontres mortelles, qu'advienne que pourra. Aucune ne m'a été fatale pour l'instant et j'entends bien que cela reste ainsi." pensa mentalement Evy. Evidemment, elle ne le lui dit pas. Elle jugeait que cela n'aiderait pas la libération de son familier si elle la traitait de "vieille". Elle se contenta donc de lui montrer tout le mépris qu'elle lui inspirait par son seul regard. La jeune femme l'ignora, finit son café et sortit du bureau et lui jeta au passage:

_ Oh, j'allais oublier, votre animal vous attend au parc. Prenez soin de lui.

Evangelyne retint un remarque cinglante. "Que croit-elle? Que je vais battre Tess?". Evangelyne sortit à son tour du bureau. Cela avait été une plutôt mauvaise journée. Elle ne perdit pas un instant et sortit du Palais. Elle se précipita vers le parc. Elle fut soulagée de voir Tess en bonne santé.

"Il ne t'ont pas fait mal?"
"Ca va. Mis à part qu'ils m'ont mis dans un chenil! Je ne suis tout de même pas un animal sauvage!" S'énerva Tess.

Evie éclata de rire tellement soulagée de retrouver sa soeur d'âme.

"Allez viens doudou, on rentre!"
"Arrête de m'appeler comme ça!"

Evie éclata à nouveau de rire. Mais elle perdit tout d'un coup son sourire. Une chose était sûre: son expérience n'améliorait pas ses relations vis à vis des Représentants. Et cela la rendait triste. Songeuse, elle rentra chez elle, le lynx sur ses talons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freyja et Frigga meurtre géant pv un policier et un  civil ou quelqun de la mafia Empty
MessageSujet: Re: Freyja et Frigga meurtre géant pv un policier et un civil ou quelqun de la mafia   Freyja et Frigga meurtre géant pv un policier et un  civil ou quelqun de la mafia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja et Frigga meurtre géant pv un policier et un civil ou quelqun de la mafia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Freyja et frigga
» [Clos] Entrer dans la Mafia, un meurtre. [ Heather & moi. x) ]
» [Fini] tentative de meurtre(pv la victime: Liane)
» Que fais tu là ? PV Freyja
» Do You Want A Coke ? [ PV Freyja ; FINI ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Tamthia :: • La Place centrale •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit