United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Emma & Skipy |UC|

Aller en bas 
+7
Edward Andrew's
Elisabeth Sanlejos
Lilyana Stang/Fleur Rouge
Luna McEwan
Vladimir L. Adamovitch
Heather Wells
Emma Otwood
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Emma & Skipy |UC| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma & Skipy |UC|   Emma & Skipy |UC| - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 16:22

Citation :
C'est sûr chui morte de peur mdrr En plus, la mafia c'est plutôt russe alors ça le fait bien x)
Mais trop x) Je sais pas pourquoi mais quand je pense à Mafia, ya le mot Russe qui vient se coller juste derrière quoi ...
Mais bon à l'origine j'avais pas prévu qu'on qualifie l'organisation de Mafia, mais bon, même si la mafia jcrois que c'est pas exactement ça, ça colle quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Luna McEwan

Luna McEwan


Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le parc avec Miru

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Emma & Skipy |UC| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma & Skipy |UC|   Emma & Skipy |UC| - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 16:55

Oui c'est sûr, moi pareil, mafia=russe x)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Otwood

Emma Otwood


Messages : 49
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 30

Emma & Skipy |UC| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma & Skipy |UC|   Emma & Skipy |UC| - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:00

Ou laaa !!^^
I'm Lost ! x)

Bon je vais essayer de tout tout répondre :

Pauline > Oki ! =) Tiens moi au courant pour ton livre ! Vu tes rps (et oui, je suis aller faire ma fouine !^^) je suis sur qu'il sera super ! Moi c'est une pauvre petite fiction bien médiocre de 10 pauvres chapitres...enfin !^^ Ah et t'inquiète pas : les Rps à rallonges, j'aime !^^ Et des fois, il m'arrive d'en faire aussi ! x)

Ah x) pas de bol !!!^^ Moi j'ai pas eu à faire l'histoire de l'art au brevet : Tant mieux d'ailleurs ! XD...ah nostalgie...sa remonte à trois ans déjà... maintenant c'est autre chose : vive le bac...--'

Perso quand on dit mafia, c'est plus l'Italie qui me vient à l'idée ! x) Mais c'est vrai que la Russie n'est pas mal non plus !
Et il est vrai que Vladimir Ducon c'est comment dire....eumm...je sais pas XD

Luna > x) T'inquiéte, je t'en veux pas de pas tout lire !^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Emma & Skipy |UC| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma & Skipy |UC|   Emma & Skipy |UC| - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:46

Citation :
Vu tes rps (et oui, je suis aller faire ma fouine !^^)
Haaa xD Je vois x) T'as lu le(s) quel(s) ? xD

Citation :
je suis sur qu'il sera super !
LOL merci ♥, mais c'est pas encore dit que s'en soit un vrai x)

Citation :
Moi c'est une pauvre petite fiction bien médiocre de 10 pauvres chapitres
Moi je veux bien les lire s'tu veux x) Mais par contre si ya 10 chapitre jle lirais plutôt ce week, parce dans la semaine j'aurais jamais le temps de le faire bien x) T'ention moi je suis une critique littéraire pointilleuse ... x) * Les pauvre gens d'IDA en on fait les frais d'ailleurs T.T Jcrois qu'il regrette tous d'avoir posté xD *
Nah mais moi j'en suis vraiment au début début x) F'in bon, je mettrais pt'être quelques textes en lignes ce soir, je vais voir, tu comprendras pt'être ce que je veux dire x)

Citation :
Ah x) pas de bol !!!^^ Moi j'ai pas eu à faire l'histoire de l'art au brevet : Tant mieux d'ailleurs ! XD...ah nostalgie...sa remonte à trois ans déjà... maintenant c'est autre chose : vive le bac...--'
J'avoue :/ Tu veux faire quoi après ?
Faut que je profite à fond de ma 3è, parce que à ce stade je peux encore me permettre de rêver en cours, mais plus tard ..... :/ Parce que les cours, c'est vraiment le top pour concevoir la suite de ses rps * Sors T.T *
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Emma Otwood

Emma Otwood


Messages : 49
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 30

Emma & Skipy |UC| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma & Skipy |UC|   Emma & Skipy |UC| - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 18:21

Oki !^^
Si tu veux je t'envois le lien par Mp ? J'ai réunis le tout sur un blog !
T'inquiéte, je comprends !

J'ai lu celuli où...tu te fais démolir !^^ x)

Plus tard, j'aimerais faire Puéricultrice ! =D


Dernière édition par Emma Otwood le Mer 6 Avr 2011 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Emma & Skipy |UC| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma & Skipy |UC|   Emma & Skipy |UC| - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 18:25

Haaa oui x) Jme suis éclaté comme une folle sur ce rp là xD * Sors * J'sais pas pourquoi, personne comprend pourquoi 'jaime à ce point faire souffrir mon personne T.T Tout le monde est tout gêner de me dire que jme suis faire défoncé, alors que c'est moi qui l'ait voulu quoi xDD
Bin tiens on a eu la même idée parce que moi aussi c'est ce que je fait pour le blog xD Mais bon ça fait que quelques jours que je le retape en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Emma Otwood

Emma Otwood


Messages : 49
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 30

Emma & Skipy |UC| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma & Skipy |UC|   Emma & Skipy |UC| - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 18:35

Moi j'aime pas spécialement les faire souffrir, mais j'aime les passés..pas tout rose !^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna McEwan

Luna McEwan


Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le parc avec Miru

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Emma & Skipy |UC| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma & Skipy |UC|   Emma & Skipy |UC| - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 18:38

Citation :
vive le bac...--'
Oh ma pauvre, tu passes le bac cette année ! Moi je suis en 4ème, j'ai le temps x)

Citation :
Luna > x) T'inquiéte, je t'en veux pas de pas tout lire !^^
Nan mais en fait t'a pas compris (t'inquiète c'est pas grave, on parle de 20 mille trucs en même temps, on est aussi paumés parfois^^). Je lis tout mais y a tellement de gens et de réponses que je sais plus qui dit quoi x)

Citation :
T'ention moi je suis une critique littéraire pointilleuse ... x) * Les pauvre gens d'IDA en on fait les frais d'ailleurs T.T Jcrois qu'il regrette tous d'avoir posté xD *
Ah ça oui, pauvre Olivia xD Nan mais c'est très bien les critiques littéraires, d'ailleurs si quelqu'un lis un de mes rp et a envie de la critiquer, il/elle est le/la bien venu(e), ça m'aidera à rp mieux !! (je parle pas forcément pour toi, Pauline, faut pas que tu te sentes obligée^^)

Citation :
J'ai lu celuli où...tu te fais démolir !^^ x)
J'sais pas pourquoi, personne comprend pourquoi 'jaime à ce point faire souffrir mon personne
Ah ouai il est trop cool celui là, moi aussi j'aime trop faire souffrir les personnages que j'invente *sort* D'ailleurs si quelqu'un a envie de rp avec moi (quelqu'un de méchant si possible) qu'il hésite pas, chui en manque de rp ^^

Bon, j'arrête d'essayer de recruter des gens xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma Otwood

Emma Otwood


Messages : 49
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 30

Emma & Skipy |UC| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma & Skipy |UC|   Emma & Skipy |UC| - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 18:48

Et oui ...le bac...
Je me demande qui à inventé cette chose... En tout cas, qui que ce soit, je l'aime pas !^^

Ah okii...c'est vrai que je suis un peu perdu ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Emma & Skipy |UC| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma & Skipy |UC|   Emma & Skipy |UC| - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 18:50

Citation :
Moi j'aime pas spécialement les faire souffrir, mais j'aime les passés..pas tout rose !^^
Tu vas adorer Vladimir alors !
Là encore jme suis un peu lâché sur son passé T.T
A propos, j'ai pas reçu le liens de ton blog par mp ... Tu m'oublies pas, hein ? xD

Citation :
Ah ça oui, pauvre Olivia xD
Elle t'en a reparler ? Jcroyais qu'elle m'en voulait pas !

Citation :
d'ailleurs si quelqu'un lis un de mes rp et a envie de la critiquer, il/elle est le/la bien venu(e), ça m'aidera à rp mieux !!
Humm ... Bin ya pas grand chose à dire pour l'instant vu que t'a pas beaucoup rp et en général c'était des situations assez banale. Par contre fait attention, n'utilise pas trop les dialogues pour exprimer les sentiments de tes personnages, c'est normal que ton perso et ton animal parle mentalement, mais ça ne doit pas effacer ton style d'écriture hors-dialogue. F'in c'est juste une remarque comme ça ^^
Moi perso j'aime tellement décrire chaque sentiments de mes persos en détails, qu'ils parlent quasiment jamais à leur animaux ... Vladimir à pas adressé une seule fois la parole à Akira depuis le début ... Mais ça c'est tout calculer x) Je joue sur les regards et les sensation, mais aussi sur le fait qu'ils soient esprit lié ... ça m'évite de faire des dialogues inutiles. * J'aime pas les dialoooogue >.< *
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Luna McEwan

Luna McEwan


Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le parc avec Miru

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Emma & Skipy |UC| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma & Skipy |UC|   Emma & Skipy |UC| - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:02

Nan elle m'en a pas reparlé, je rigolais.
Merci pour la petite critique ! Perso, j'aime bien exprimer les sentiments des persos comme ça, je trouve que ça rend la scène plus réaliste et comme ça je peux dire clairement ce qu'ils pensent et puis ça ralonge le rp aussi xD En fait, j'ai essayé de faire sans les dialogues avec l'animal sauf que je sais pas encore assez bien écrire, j'arrive pas à exprimer assez de choses sans les dialogues, et puis après comme j'ai pas non plus encore beaucoup d'imagination mais t'a dit que ça viens quand on rp, enfin donc ben ça ralonge le truc, comme je l'ai dit, ça me fait des trucs à dire et ça rend le rp plus vivant je trouve enfin voilà x) moi je demande que ça à faire des rp avec des situations pas banales x)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Emma & Skipy |UC| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma & Skipy |UC|   Emma & Skipy |UC| - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:24

Mdrr
Tu me fais bien rire toi xD Tu perds jamais une occasion de demander un rp x) T'as vraiment pas de pôt que Marie soit pas là ... x)
Moi désolé, je peux rien pour toi pour l'instant ... Mais tkt je réfléchis, encore et toujours .... Mais pour incrusté un autre perso important dans la première session ça va être difficile :/
Pour les dialogues, c'était juste un commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Luna McEwan

Luna McEwan


Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le parc avec Miru

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Emma & Skipy |UC| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma & Skipy |UC|   Emma & Skipy |UC| - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 20:09

Oui je sais mais c'est quand même important x)
Je sais, tu fais ce que tu peux pour le rp, c'est déjà bien ! Ben oui quoi comme je suis en manque de rp vu que Marie et Laure sont pas là, je demande toujours au cas où mais toute façon y a personne qui répond T.T Je peux toujours continuer à espérer ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Emma & Skipy |UC| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma & Skipy |UC|   Emma & Skipy |UC| - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 17:45

Citation :
Oui je sais mais c'est quand même important x)
Tu parles de quoi là exactement ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Luna McEwan

Luna McEwan


Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le parc avec Miru

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Emma & Skipy |UC| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma & Skipy |UC|   Emma & Skipy |UC| - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:22

De ta critique.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Emma & Skipy |UC| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma & Skipy |UC|   Emma & Skipy |UC| - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:25

Haaa x) D'ailleurs Anaïs vient de goûter à l'une de mes critiques longue de 3 km ^^' La pauvre xD Mais bon elle est pas encore co sur son blog donc je sais pas s'il elle 'la vu x), au faite Emma, si ça t'intéresse j'ai mis deux trois truc en ligne et là je travaille ma mise en page x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Luna McEwan

Luna McEwan


Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le parc avec Miru

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Emma & Skipy |UC| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma & Skipy |UC|   Emma & Skipy |UC| - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:37

Pauvre Anaïs xD
Je vais voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma Otwood

Emma Otwood


Messages : 49
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 30

Emma & Skipy |UC| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma & Skipy |UC|   Emma & Skipy |UC| - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:47

x)

Je vais voir cela tout de suite et j'édite ! =)

Quelque soit ta critique > Merci ! =D

Edit : Effectivement !^^ C'est assez long ! Mais je te remercie vraiment ! Je n'avais jamais eu pareil opinion, pareil vision des choses et je trouve ça...Waoo ! Tu as tout à fait raison ! Dès que j'aurais une minutes à moi, je vais reprendre mon texte et y ajouter tous les petits détails dont tu parles.
En tout cas, merci beaucoup, ta critique est vraiment super ! Je ne sais pas comment tu fais pour faire ça, mais tu le fait merveilleusement bien !
=D
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Emma & Skipy |UC| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma & Skipy |UC|   Emma & Skipy |UC| - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:59

LOL :$♥♥ Merci beaucoup x)
Bin moi quand je vois un texte, ya tout de suite un million d'idée qui me vient à la tête x) Donc bon voilà :$ Contente que tu l'ais bien pris, j'ai toujours peur de vexer les gens lol :$
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Luna McEwan

Luna McEwan


Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le parc avec Miru

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Emma & Skipy |UC| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma & Skipy |UC|   Emma & Skipy |UC| - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:20

Oui je comprends ce que tu ressens, j'ai trop peur que ça t'ai vexé ce que je t'ai dit sur msn, y a 3 secondes et que tu verras demain !
Anaïs>>JE suis allée voir ton texte, il est super !! (mais je vois pas l'utilité que je mette un com' vu que je suis méga nulle en critique littéraire, mais saches que j'adore !!) Je suis entièrement d'accord avec Pauline, même si j'aurais jamais été capable de penser à ça^^ Bonne chance pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Otwood

Emma Otwood


Messages : 49
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 30

Emma & Skipy |UC| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma & Skipy |UC|   Emma & Skipy |UC| - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 11:43

Merci Louna ! =)

C'est gentil à vous deux ! Bon, faut que je continus ma petite story !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Emma & Skipy |UC| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma & Skipy |UC|   Emma & Skipy |UC| - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:06

Emma >> C'est pas cette p'tite critique qui va me faire peur XD Surtout que vous avez quasiment rien trouvé à reprocher au texte x)
Juste "Elle était égarée. Égarée sans quelqu'un pour lui dicter sa conduite." je vois pas trop en quoi cette phrase lui pose problème x) en mode décodeur ça donne genre : Egaré sans quelqu'un pour lui dire comment elle doit se conduire, qu'est ce qu'elle soit faire etc.
Dicter remplace le mot dire, mais en plus vif, plus ... Hum ? Assuré quoi ... Et se conduire/ sa conduite ... Moi jtrouve que c'est français xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Luna McEwan

Luna McEwan


Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le parc avec Miru

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Emma & Skipy |UC| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma & Skipy |UC|   Emma & Skipy |UC| - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:39

Moi non plus, je te disais juste ce que me soeur a dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

Emma & Skipy |UC| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma & Skipy |UC|   Emma & Skipy |UC| - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 13:32

Bienvenue! Je vois que tu t'es bien occupée des formulaires en mon absence Pauline... Je l'ai remis.
J'adore ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Emma Otwood

Emma Otwood


Messages : 49
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 30

Emma & Skipy |UC| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma & Skipy |UC|   Emma & Skipy |UC| - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 15:24

Merci ! =)

Et merci pour le formulaire aussi ! Désolé de l'avoir massacré...j'ai essayé de rattraper mais ce ne fut pas brillant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma & Skipy |UC| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma & Skipy |UC|   Emma & Skipy |UC| - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma & Skipy |UC|
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emma Breakdown parce que Emma Stone que j'admire et "21st Century Breakdown"
» Emma > Infirmière |U.C|
» Emma & Dawson \ finie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit