United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Emma & Skipy |UC|

Aller en bas 
+7
Edward Andrew's
Elisabeth Sanlejos
Lilyana Stang/Fleur Rouge
Luna McEwan
Vladimir L. Adamovitch
Heather Wells
Emma Otwood
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Emma Otwood

Emma Otwood


Messages : 49
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 30

Emma & Skipy |UC| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma & Skipy |UC|   Emma & Skipy |UC| - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:03

Effectivement, ça n'y ressemble plus trop...mais je trouve pas où est le beug ! >.>

Je start l'histoire mercredi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Emma & Skipy |UC| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma & Skipy |UC|   Emma & Skipy |UC| - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 17:21

Prend ton temps ... De toute façon on va être toute seule mercredi >.< * SNIIIFFFFFFF :'( *
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Luna McEwan

Luna McEwan


Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le parc avec Miru

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Emma & Skipy |UC| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma & Skipy |UC|   Emma & Skipy |UC| - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 17:47

QUOI ?? Et moi ???? Je compte pour du beurre ??? Et comme y aura que nous, on pourra commencer à rp avec Vlad' si t'a une idée
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Emma & Skipy |UC| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma & Skipy |UC|   Emma & Skipy |UC| - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 17:54

Citation :
QUOI ?? Et moi ???? Je compte pour du beurre ???
Nah, mais toi t'es mon disciple donc ça compte pas ! mais toi tu vas m'empêcher de déprimer pendant ces 3 jours xD

Citation :
Et comme y aura que nous, on pourra commencer à rp avec Vlad' si t'a une idée
Mdr ♥ Tu sais que jt'adore toi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Luna McEwan

Luna McEwan


Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le parc avec Miru

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Emma & Skipy |UC| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma & Skipy |UC|   Emma & Skipy |UC| - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:02

Citation :
mais toi tu vas m'empêcher de déprimer pendant ces 3 jours xD
J'y compte bien x)

Citation :
Mdr ♥ Tu sais que jt'adore toi ? xD
Moi ou Laure ou les deux ??
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Emma & Skipy |UC| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma & Skipy |UC|   Emma & Skipy |UC| - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:08

En faite jparlais de toi là xD mais ça peut aussi valoir pour Laure x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Luna McEwan

Luna McEwan


Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le parc avec Miru

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Emma & Skipy |UC| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma & Skipy |UC|   Emma & Skipy |UC| - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:19

Citation :
Mdr ♥ Tu sais que jt'adore toi ? xD
Citation :
Moi ou Laure ou les deux ??

Citation :
En faite jparlais de toi là xD
Moi aussi je t'adore !! ♥ Alors ça veut dire que t'a une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Emma & Skipy |UC| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma & Skipy |UC|   Emma & Skipy |UC| - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:25

Nah désolé, ça veut dire que j'ai pas d'idée mais que tu me fais vraiment trop rire à me le demander tout le temps xD Et que j'avais envi de dire ça aussi // SBAFF//
J'ai beaucoup réfléchis hier, et j'ai même peut-être trouver la solution pour clore un éventuel premier tome tout en laissant la voie à un deuxième ... Mais je suis pas sure que ça plaise à Marion des masses en faite T.T F'in vu comme avance notre rp en ce moment, je sais que je vais devoir me débrouiller toute seule, comme d'hab, après tout c'est peut-être mieux comme ça.
J'ai l'ombre d'un million d'idées pour cette deuxième session, mais le problème c'est que c'est tellement tellement tellement tellement loin que ... Je peux rien prévoir encore x) Faut vraiment que j'écrive plus, je me ramolli là T.T Hier j'étais tellement pas inspiré que j'ai écrit à peine 10 lignes en une heure ... Et des lignes franchement merdique en plus de ça T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Emma & Skipy |UC| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma & Skipy |UC|   Emma & Skipy |UC| - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:28

Jcrois que le seul truc négatif, sa va être le certain mec xD
Mais tkt jte le répéterais tous le sjour ssi tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Emma & Skipy |UC| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma & Skipy |UC|   Emma & Skipy |UC| - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:29

Au faite Marion elle a quoi finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Luna McEwan

Luna McEwan


Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le parc avec Miru

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Emma & Skipy |UC| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma & Skipy |UC|   Emma & Skipy |UC| - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:37

C'est cool pour ton livre !!
Ben oui mais moi après je suis en manque de rp, là, avec Marie qui peut pas venir et qui part et Laure qui part...x) Je critique pas, hein, si t'a pas d'idée t'a pas d'idée et en plus tu fais ton livre mais si quelqu'un de très actif a envie de faire un rp avec moi, qu'il se gêne pas
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Emma & Skipy |UC| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma & Skipy |UC|   Emma & Skipy |UC| - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:54

J'sais pas si c'est un livre, au moins une mise en forme.
C'est pas vraiment que j'ai pas d'idée, c'est surtout que je peux pas insérer 46 00000 personnage dans une seule histoire ... D'ailleurs je vais renvoyer un MP à Emmy pour lui rappeler que j'ai répondu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Luna McEwan

Luna McEwan


Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le parc avec Miru

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Emma & Skipy |UC| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma & Skipy |UC|   Emma & Skipy |UC| - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 19:04

Ben quand même, vu que tu dis que c'est un premier tome^^ 1 personne sur 460000 c'est pas beaucoup bon ok j'arrête xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma Otwood

Emma Otwood


Messages : 49
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 30

Emma & Skipy |UC| - Page 2 Empty
MessageSujet:    Emma & Skipy |UC| - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 21:04

Vlad' ( je peux t'appeler comme ça ?) > tu écris ? Like me ! =)
Si ça ne te dérange pas, tu voudras bien me montrer ? Je sais que je suis nouvelle et que tu ne me connais surement pas, mais je ne suis pas un pirate !^^ J'aime juste beaucoup lire ce qui sort de l'imagination des autres, c'est pour ça que je n'adore les Rps !!! ^^

Sinon, j'ai une petite idée pour ma story ! J'espère que ce sera pas HS... Je compte sur vous pour me le dire !^^


Sinon, pour le rôle, j'hésite entre lieutenant et infirmier... de quoi avez vous le plus besoin ?
Et quel est le rôle du lieutenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Emma & Skipy |UC| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma & Skipy |UC|   Emma & Skipy |UC| - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 13:19

Citation :
Vlad' ( je peux t'appeler comme ça ?)
Nah nah appelle moi Pauline xD J'ai horreur qu'on m'appelle Vlad' x) si bien que maintenant au collège, tout le monde m'appelle comme ça parce que tout le monde à compris que ça me tapait sur les nerfs T.T Du coup j'ai renommé ma meilleure amie Jean-Jacque histoire de pas être la seule à me tapé un nom de mec, ça lui apprendra TIENS !! XD * Vengeance perso x) *)

Citation :
Si ça ne te dérange pas, tu voudras bien me montrer ? Je sais que je suis nouvelle et que tu ne me connais surement pas, mais je ne suis pas un pirate !^^ J'aime juste beaucoup lire ce qui sort de l'imagination des autres, c'est pour ça que je n'adore les Rps !!! ^^
Haha une nouvelle fane //SBAFF// * Sors *
On verra, on verra x) C'est pas encore assez avancé pour que ça soit vraiment "quelque chose"
Bon t'en jdois partir chez le kiné là >.< Au pire je répondrais mieux tout à l'heure à toute xD

P-S : Ya plus de place de lieutenant libre, sorry :/
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Emma Otwood

Emma Otwood


Messages : 49
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 30

Emma & Skipy |UC| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma & Skipy |UC|   Emma & Skipy |UC| - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 13:33

Oki ! =)

Ah bon alors je pars sur infirmière ! Ah moins qu'il y est des postes plus importants pour l'event où il manque du monde ??

Oki bon kiné !^^
Moi je continu ma story !
Revenir en haut Aller en bas
Luna McEwan

Luna McEwan


Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le parc avec Miru

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Emma & Skipy |UC| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma & Skipy |UC|   Emma & Skipy |UC| - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 13:53

Citation :
J'ai horreur qu'on m'appelle Vlad'
Ok tu m'a donné une très bonne idée What a Face

Citation :
Du coup j'ai renommé ma meilleure amie Jean-Jacque
Laure ??
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Emma & Skipy |UC| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma & Skipy |UC|   Emma & Skipy |UC| - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 14:33

Citation :
Laure ??
Nah Laure c'est une super amie, mais c'est pas ma meilleure amie XD Elle, jme contente de l'appeler Kalagann, mais le problème c'est que elle, elle s'en fou xD
Ma meilleure amie en vrai elle s'appelle Angélique xD Vu que son nom de famille sonne un peu en "Jacque" jme suis dis que Jean-Jacques lui irait à merveille XD
En cours de Latin j'étais morte de honte x) On était au début du rang et en rentrant dans la classe, 'jsais plus jdisais une connerie - comme d'hab quoi * sors * - et ya tout le monde qui était là " C'est ça, c'est ça Vladimir" t'aurais du voir le regard que la prof m'a lancé xD*
Bref, mardi c'était une sacré journée x) Une super super super journée, vraiment Very Happy

Citation :
Ah bon alors je pars sur infirmière ! Ah moins qu'il y est des postes plus importants pour l'event où il manque du monde ??
C'est comme tu veux ^^

Citation :
Oki bon kiné !^^
Mouaai T.T Maintenant chui en deux morceaux >.< " Arrête de te tortiller dans tous les sens ! Détend toi ! " Bin j'aimerais l'y voir lui !! Nah mais comme si c'était agréable quoi T.T Alalala ... x)

Emma >> Oui donc pour finir mon explication xD Pour les textes, ça a pas de rapport avec le fait que jte connaisse pas vraiment, mais surtout que pour l'instant ya pas grand chose et que c'est pas terrible xD ( Bin ouai faut tout que je réécrive T.T) Mais quand j'aurais mis les premiers textes en lignes, je te passerait les liens par mp si tu veux Wink ... ?
Et sinon, si t'aime lire, avec moi tu va être servi x) Quand chui inspiré je m'arrête plus xD * Eh oui mes pauvres petit lecteurs sont de véritable martyrs x) je les plait ...* ( Mais j'espère pour toi que t'aime aussi les ramassis de fautes d'orthographes What a Face * sors * )
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Luna McEwan

Luna McEwan


Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le parc avec Miru

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Emma & Skipy |UC| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma & Skipy |UC|   Emma & Skipy |UC| - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 15:13

Citation :
Une super super super journée, vraiment
Pourquoi ?? Trop drôle le truc en latin mdrr

Citation :
Emma >>...
Tu sais, à la base, mwa aussi je m'appelle et tu m'appelles Emma alors si tu commences à appeler tout le monde Emma, ça va pas le faire^^ Soit tu m'appelle Luna, Piu enfin quelque chose soit Emma nous dit son vrai nom si elle s'appelle Emma on est pas dans la merde xD
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Emma & Skipy |UC| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma & Skipy |UC|   Emma & Skipy |UC| - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 15:19

Ha oui, j'avais oublié, cher Disciple What a Face

Citation :
Pourquoi ?? Trop drôle le truc en latin mdrr
Jt'ai déjà dis pourquoi ... Mais là jparlais surtout du latin x)

P-S : Emma, c'est écrit sur sa prez' x) Elle s'appelle Anaïs xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Luna McEwan

Luna McEwan


Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le parc avec Miru

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Emma & Skipy |UC| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma & Skipy |UC|   Emma & Skipy |UC| - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 15:24

Ah oui *sort* Avant que tu le demandes, oui je regarde les prez que je commente xD

Euh...j'ai oublié *se prend un poteau tellement elle est pas réveillée* Go to msn !! //SBAM//
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Emma & Skipy |UC| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma & Skipy |UC|   Emma & Skipy |UC| - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 15:38

Citation :
Go to msn !! //SBAM//
Tu me demande d'y aller ou c'est toi qui dis que t'es en train de te co là ? xD
Parce que là j'essaye d'apprendre mes dates d'Histoire des Arts T.T Pouhaaa jvous jure yen a qui ont de ces noms les gens ... >.<' Qu'elle idée de s'appeler Goldsworthy smithson ou encore Hardiun-Mansart ou Alrchinsky ? Nah mais jvous jure ! On a pas idée de leur donner des noms pareil ... Y pouvait pas tous s'appeler Dupuis ou Dupont moi j'sais pas quoi ... T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Luna McEwan

Luna McEwan


Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le parc avec Miru

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Emma & Skipy |UC| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma & Skipy |UC|   Emma & Skipy |UC| - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 15:48

Citation :
Tu me demande d'y aller ou c'est toi qui dis que t'es en train de te co là ? xD
Je SUIS co mais en fait si tu te co pas parce que tu dois réviser, c'est mieux vu que comme ça je serais obligée de faire mes devoirs vu que j'aurais rien d'autre à faire et que j'ai pas envie de les faire^^


Citation :
Qu'elle idée de s'appeler Goldsworthy smithson ou encore Hardiun-Mansart ou Alrchinsky ? Nah mais jvous jure ! On a pas idée de leur donner des noms pareil ... Y pouvait pas tous s'appeler Dupuis ou Dupont moi j'sais pas quoi ... T.T
C'est sûr^^ Vladimir L. Adamovitch c'est pas mal non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Emma & Skipy |UC| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma & Skipy |UC|   Emma & Skipy |UC| - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 15:53

Citation :
Je SUIS co mais en fait si tu te co pas parce que tu dois réviser, c'est mieux vu que comme ça je serais obligée de faire mes devoirs vu que j'aurais rien d'autre à faire et que j'ai pas envie de les faire^^
Bin déjà t'as de la chance que jme co quasiment tous les soirs xD Normalement je le fais que les week-end et encore ... x)

Citation :
C'est sûr^^ Vladimir L. Adamovitch c'est pas mal non plus xD
LOL oui c'est vrai que Vladimir Litovski Adamovitch c'est un bon gros mélange ... Jpensais jamais réussir à l'apprendre par coeur mais en faite c'est facile x) Mais jvoulais un nom de famille à couché dehors qui fasse bien bien Russe x) Mais bon, en vrai, son nom de famille est pas si compliqué que ça ... x) * D'un autre coté si jl'avais appeler Dupuis ou Ducon ça l'aurait pas trop fait >.< " Hahaha je suis Vladimi DuCon, je vais vous tuer mouhahaha " T.T *
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Luna McEwan

Luna McEwan


Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le parc avec Miru

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Emma & Skipy |UC| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma & Skipy |UC|   Emma & Skipy |UC| - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 16:15

Citation :
LOL oui c'est vrai que Vladimir Litovski Adamovitch c'est un bon gros mélange ... Jpensais jamais réussir à l'apprendre par coeur mais en faite c'est facile x) Mais jvoulais un nom de famille à couché dehors qui fasse bien bien Russe x) Mais bon, en vrai, son nom de famille est pas si compliqué que ça ... x)
Ah ba t'a réussi x)

Citation :
D'un autre coté si jl'avais appeler Dupuis ou Ducon ça l'aurait pas trop fait >.< " Hahaha je suis Vladimi DuCon, je vais vous tuer mouhahaha " T.T *
C'est sûr chui morte de peur mdrr En plus, la mafia c'est plutôt russe alors ça le fait bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma & Skipy |UC| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma & Skipy |UC|   Emma & Skipy |UC| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma & Skipy |UC|
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emma Breakdown parce que Emma Stone que j'admire et "21st Century Breakdown"
» Emma > Infirmière |U.C|
» Emma & Dawson \ finie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit