United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH]

Aller en bas 
+4
Angel Johnson
Heather Wells
Vladimir L. Adamovitch
Lawrence S. Roth
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lawrence S. Roth

Lawrence S. Roth


Messages : 63
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : A côté du piano

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans.
Dieu: Volonté
Relations: //

Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH]   Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:40

    Je te traite d'oignon et tu me dis que tu t'enflamme pour un rien *fuis*
    Ben oui, t'es un dragon 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-cat.meilleurforum.com
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH]   Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:03

PTDR Baston sur U.B.T.F xD
( Nah j'texplique Fourmi, Phéerial à horreur du flood c'est pour ça xDDD)

Sinon pour le piano moi j'en fais depuis 8 ans x) Mais c'est ta façon de le dire qui m'a surpris, comme c'était écrit je voyais bien le gars, il regarde sa partition et il la sais déjà par coeur pouff ! J'sais pas moi quand je déchiffre, je joue en même temps ... f'in jveux dire jla lis pas avant de jouer le morceau quoi x) Je découvre ce qui est écrit dessus en même temps que je la joue quoi ... ( F'in ça dépend des morceaux aussi, quand c'est super facile c'est évident, quand c'est dure ya des fausse notes de partout mais bon x))
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Lawrence S. Roth

Lawrence S. Roth


Messages : 63
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : A côté du piano

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans.
Dieu: Volonté
Relations: //

Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH]   Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:05

    Désolée pour Phéerial, c'était tentant x)
    Ah ^^ Moi, je fais comme mon prof. Je lis, je joue en même temps. Et en deux heures je sais le morceau par coeur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-cat.meilleurforum.com
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH]   Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:11

Nah moi chui pas un grande génie du piano x) J'en fais tous les jours et tout, mais c'est loin d'être une passion, chui pas très forte kwa x) Et surtout ... Je haïe le déchiffrage & le solfège :@ ( Sauf quand c'est des p'tit morceau facile pour m'amuser, genre musique de film pour rire quoi x) ça c'est marrant parce que tu peux le déchiffrer du premier coup x))
Au faite pour le "petit méchant" tu ferais mieux de rajouter un "e" à la fin de tes mots ... Sinon je risque d'en rajouté un à "Fourmi" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Lawrence S. Roth

Lawrence S. Roth


Messages : 63
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : A côté du piano

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans.
Dieu: Volonté
Relations: //

Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH]   Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:14

    Je sais que tu es une fille, t'inquiète x)
    C'est juste que ton perso est un mec, alors de mec à mec je mets pas de "e" XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-cat.meilleurforum.com
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH]   Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:24

Oui mais non x)
J'sais que tu sais mais ... x)
Sinon j'avais une question "Fourmi" c'est ton vrai nom de famille ? Et tu veux qu'on t'appelle pas ton nom de famille ? x)
Parce que moi jvois mal me faire appeler par mon nom de famille x) " Hey Panel ! " Mouai ... x)

Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Invité
Invité




Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH]   Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:25

le flood est mon pire ennemi, alors après, normale que j'ai faillis faire un arêt du coeur quand tu m'as traîté de floddeuse X)
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence S. Roth

Lawrence S. Roth


Messages : 63
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : A côté du piano

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans.
Dieu: Volonté
Relations: //

Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH]   Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:26

    P = Désolée, j'avais de l'humour merdique à revendre ^^
    V = Sinon, non, Fourmi n'est pas mon nom de famille, mais mon pseudo sur le net depuis deux ans maintenant [ Avant, c'était Eclipse, comme mon chat /o ]
    Je ne donnerais jamais mon Nom de famille, surtout sur un forum visible de tous.

    EDIT : Phéeral, puisque le flood est ton pire ennemi, pourrais-tu virer ton message de notre joli RP avec Heather ? Merci.


Dernière édition par Lawrence S. Roth le Jeu 3 Mar 2011 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-cat.meilleurforum.com
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH]   Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:28

Ha okay, parce que tu l'as mis dans le ligne " Nom" en faite xD
Moi 'jai arrêter de cacher mon nom de famille depuis que je met des signature sur mes photos ... Parce que des Pauline "P" yen a 30 000 donc ... Puis même x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Lawrence S. Roth

Lawrence S. Roth


Messages : 63
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : A côté du piano

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans.
Dieu: Volonté
Relations: //

Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH]   Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:30

    Mhm ? Ah, oui désolée. J'avais mis "Surnom" à la place de nom dans la première présentation, j'ai oubliée de le remettre. Maintenant, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-cat.meilleurforum.com
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH]   Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:33

Niaah jviens de réalisé un truc !! xD
C'est moi Rukia qui a fait la demande de partenariat et qui a pas arrêter de poster des demandes aux même endroits que vous xD Jcrois que c'était pas toi mais Etoile Apocalyptique ou j'sais plus quoi mais on arrêtait pas de se retrouver dans sur des demandes de partos --' Soit c'était moi qui avait poster avant soit c'était elle avant ... C'était assez comique xD
J'ai retrouver ton message, t'avais dis ça :
Citation :
Bonjour !
Votre forum est absolument magnifique, et ce html *_*
Je suis en train de parler à la fondatrice [ Qui, au passage, me dit qu'un certain "Rukia" le suis partout depuis tout a l'heure *sors* ] Et elle a l'air positive Very Happy
Bonne chance ^^.
Tu dois avoir un problème avec le féminin toi parce que le " un certain "Rukia"" c'est un peu gros là ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Lawrence S. Roth

Lawrence S. Roth


Messages : 63
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : A côté du piano

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans.
Dieu: Volonté
Relations: //

Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH]   Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:37

    Ouip, c'était Qwartz qui postait et PAN, juste après y'avait Rukkia xD.
    Bah, mon Disciple ( N°1) m'avait dit mot pour mot : "Ya un Rukkia qui me suit partout là è_é"
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-cat.meilleurforum.com
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH]   Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:40

Mdr oui mais j'y pouvait rien mwa xD Jm'en n'était jamais aperçu, avant que tu me le dise x)
En plus elle aussi elle me suivait partout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Agathe Moonlight

Agathe Moonlight


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : dans ton mobile =) //PAN// *morte*

Votre perso :
Age des personnages: 16 bientôt 17 ^0^
Dieu: Volonté
Relations: Zelda, ma partenaire du destin x) et c'est TOUT !!

Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH]   Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 11:36

Lawrence S. Roth a écrit:
    Peuh, la Haute Savoie, c'est mieux *sors*
    Mais pas de personne qui jouent à Final Fantasy ici ? Ou qui regarde Death Note et Black Butler ?


(j'ai accroché sur ça 8D)

et pauvre de moi, j'ai oublié de dire bienvenue TT^TT tue moi, Gauche, tue-moi \0/ //PAN// ± vla - -''± merchi TT^TT *meurt*

*revient à la vie*

bienvenue hein *.* *ou alors tete que je l'ai dit mais que ma maladie d'alzheimer ma encore joué des tours ><*

Bah... je pense que nan, sinon je me rappelerais de la première page... ± t'as dit que t'étais alzheimer, alors u.u"± ouais ben je voudrais que ça joue sur toi, ma maladie d'alzheimer \0/

//PAN//

Et.. j'ai pas suivi toutes les pages, trop la flemme ><

Ca m'a fait peur en voyant Compte Phantomhive >x< ± je croyais que tu préférais Sebastian Oo± ben oui \0/ Et pis j'aime aussi Light \0/

Et en plus, je crois le connaitre le fow dont tu parles... oui, je suis sure de le connaitre ><

*je veux effacer tout mon message, je suis pas arrivée à temps alors à quoi ça sert d'arriver seulement maintenant ._.*

Revenir en haut Aller en bas
Lawrence S. Roth

Lawrence S. Roth


Messages : 63
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : A côté du piano

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans.
Dieu: Volonté
Relations: //

Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH]   Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 16:01

    ... J'ai pas tout compris, mais merci quand même pour le bienvenue xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-cat.meilleurforum.com
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH]   Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 16:14

Mdr
Au faite j'avais une idée de rp x)
Heather pourrait pas vraiment avoir apprécier ta rencontre ( là dans votre rp) et demander à Vlad' d'enlever ton perso pour le torturer, parce qu'elle a pas supporter de pas pouvoir le tué faute de monde etc. Sauf qu'au moment de t'enlever ya Elisabeth, le perso de Marie qui vient l'arrêter.
Pour s'en sortir Vlad' est obliger de jouer son joker : Se transformer. ( Du coup ton perso se fait pas défoncé et moi je trouve une façon d'attirer l'attention de Mlle. La justicière xD)
Mais Elisabeth, elle, ne va pas l'oublier et compte bien le retrouver, ne serait-ce que pour le tuer de ses propres mains ... Mouhahaha comme c'est diabolique XD
Alors ? x)
Pour la situation des rps, ça se passe après la rencontre avec Fleur Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Lawrence S. Roth

Lawrence S. Roth


Messages : 63
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : A côté du piano

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans.
Dieu: Volonté
Relations: //

Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH]   Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 16:17

    Ben euh je vois pas pourquoi mon gentil SDF se ferait enlever mais bon pourquoi pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-cat.meilleurforum.com
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH]   Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 16:23

Pck tu m'énerve et que vlad' c'est mon toutou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH]   Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 16:33

Moi jvois très bien Heather en train de piquer sa crise pour le torturer XD
Mais tkt si tu veux pas j'ai une autre idée pour un autre perso x)
Mais c'est un bon moyen de faire un lien avec le reste de l'histoire et de faire enfin rencontrer un enemi qui pourra se rélèver un allié par la suite ...
En plus l'idée de la musique n'est pas à écarter non plus, Vlad' se cherche totalement, il a de grosse sautes d'humeur, une fois sur deux il est irrité, haineux et une fois sur deux il commence à avoir des regrets, alors la musique peut être une bonne façon de l'influencé sur le bon chemin l'espace de 30 sec.
Mais si tu veux pas j'ai une autre idée de rp à proposé à Marie x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH]   Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:08

Moi ca me plait! Ca va la mettre en rage de voir quelqu'un se faire enlever. Et t’inquiète pas Fourmi, elle saura te défendre. c'est plus vlad qui va devoir s'inquieter...

sinon c'est quoi ton autre idée vlad?
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Lawrence S. Roth

Lawrence S. Roth


Messages : 63
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : A côté du piano

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans.
Dieu: Volonté
Relations: //

Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH]   Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:41

    Je veux pas mourir *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-cat.meilleurforum.com
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH]   Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:07

Nah mon autre idée c'était que si Fourmi voulait pas ce rp là x)

Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH]   Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 4 EmptySam 5 Mar 2011 - 8:00

ah ok. t'inquiete, on va pas trop te faire mal lol qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Lawrence S. Roth

Lawrence S. Roth


Messages : 63
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : A côté du piano

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans.
Dieu: Volonté
Relations: //

Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH]   Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 4 EmptySam 5 Mar 2011 - 10:36

    Et si, plutôt, on faisait tout ça dans le RP que j'ai avec Heather ? Ca éviterait de commencer puisque c'est déjà fait, et on enlève le PV.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-cat.meilleurforum.com
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH]   Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 4 EmptySam 5 Mar 2011 - 10:46

le truc c'est que si Heater est là, ca va etre vraiment dur de nous en faire sortir vivement. Surtout qu'Eli va vraiment s'enerver face a la chef de la mafia. Ou alors elle appele vlad pour te defoncer la tête mais elle doit faire autre chose d'urgent alors elle part. mais comme elle est en vac jusqu'a samedia faudra attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH]   Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Léhana finish
» Ambre |FINISH !!|
» Qu'est ce que je fais ici moi ? [pv FR] [Finish]
» Anna & Sheia [Finish (x]
» Rose and Styx /Finish/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit