United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rose and Styx /Finish/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rose and Styx /Finish/ Empty
MessageSujet: Rose and Styx /Finish/   Rose and Styx /Finish/ EmptyMar 1 Fév 2011 - 9:33

° Informations générales de l'être humain °


Prénom : Rose
Nom : Wiliams (falcultatif)
Surnom : Rosou (facultatif)
Age : 18 ans
Sexe : ♀
Rôle : Citoyenne
Valeur : (Force, Sagesse ou volonté) Force
Célébrité : (la vrai personne sur votre photo) Miranda Kerr

Photo :
Spoiler:

° Informations générales de l'animal °


Nom : Styx
Surnom : Bidou ^^
Sexe : ♂
Espèce/ Race : Ours Brun

Photo :
Spoiler:
° Caractère °


Caractère (commun entre la personne et l'animal) : (min.3 lignes) Aussi têtu que drôle, leur caractère est plutôt imprévisible. Tantôt de bonne humeur, tantôt de mauvaise humeur c'est un vrai calvaire de parler avec eux. Ne jamais obéir aux ordre ces leurs lois qui ce sont fixé, toujours être libre et être tranquille dans la forêt. Jamais sérieux ce sont les meilleurs pour détendre la situation. Quand il rencontre un inconnus ils abordent toujours un sourire rayonnant et sort des blagues qui ne sont pas souvent drôles.

Ce qu'ils aiment le plus : Se balader dans la forêt
Ce qu'ils aiment le moins : Obéir aux ordres
Leur plus grande qualité : Drôle
Leur plus grand défaut : Têtu


° Physique °


Physique de l'humain : (min. 3 lignes) Un corps fin, une taille moyenne voici se qui caractérise le plus Rose. Ces longs cheveux brun lui arrive au niveaux des épaules avec le reflet du soleil on les croirait châtains clair. Elle a les yeux vert souligné avec un peu de crayon noirs. Elle a une petite poitrine et s'en manque du moment qu'elle est agile.

Physique de l'animal : (min 2 lignes) Gros ours au pelage brun, il a le museaux un peu plus clair. Sa taille imposante et c'est grosse pattes font repoussé les autres sauf sa "sœur de cœur" bien sur. Il a de petit yeux noirs, des fois on le croirait endormis,ce qui est sans doute le cas car il peut s'endormir en marchant.

Leur point commun : (ex : même yeux, tache de naissance, etc ...) Ils n'ont pas vraiment de point commun a pars que Rose est brune et Styx est brun

Tenue vestimentaire de l'humain : (min. 2 lignes)
Malgré sa vie dans la forêt ou dans les champs, Rose a une tenue vestimentaire très chic. Sa principal tenue est une chemise est un jean ou bien une robe avec une veste. Toujours avec des bottines à talon en hiver et des petites sandalettes en été. Elle s'habille souvent en style cow-boy.

° Histoire °


Leur histoire (commune) : (min. 4 lignes)
Ma vie commence il y a 18 ans, comme la plupart des personnes je n'est aucun souvenir de ma naissance a pars les propos que me rapporte ma mère. L'animal liés à moi est un ours comme mon père, je ne cache pas que j'aurais bien aimer avoir une jument ou une biche mais rien aurait été pareil. A 5 ans j'ai commencé à faire du piano mais j'ai arrêter à l'age de 11 ans en apprenant que je devais devenir une lady. Et oui, mais parents sont riche et pendant mon enfance je vivais dans un château digne d'un conte de fées. Beaucoup de fille aurait aimer avoir ma vie mais tout ceci ne m'intéressait pas car rien ne peut égaler au balade dans une forêt, faire des cabanes et faire des batailles de boue. Aaah.. Je regrette ma jeunesse, à mon age je ne peut plus me permette sa ce qui est bien triste. Aujourd'hui je ne vis plus avec mes parents, je suis parti de chez moi à 13 ans pour être loin des ordres, des heures de torture pour me faire belle et surtout des cours de danse. Maintenant je vis comme une vagabonde a voyager de terre en terre mais avec pas mal de richesse pour survive et avoir de nouveaux vêtements.

° Hors Jeux °


Code : (à trouver dans le règlement) Okii by Ambrounette !
Où avez-vous trouvez le forum ? J'ai déjà 2 perso mais j'avais plus d'inspi' pour les jouer donc j'ai fais un nouveau. Qui je suis ? xD
Disponibilité : 5/7
Des remarques, idées pour améliorer le forum ?
Faudrait peut être mettre le design d'hiver ? *sort*


Dernière édition par Rose Wiliams le Mar 1 Fév 2011 - 17:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

Rose and Styx /Finish/ Empty
MessageSujet: Re: Rose and Styx /Finish/   Rose and Styx /Finish/ EmptyMar 1 Fév 2011 - 16:34

Re- bienvenue si t'as deja des comptes! On va pouvoir faire pas mal de rp, Lilyana adore la foret elle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




Rose and Styx /Finish/ Empty
MessageSujet: Re: Rose and Styx /Finish/   Rose and Styx /Finish/ EmptyMar 1 Fév 2011 - 16:52

Cool des RP's !! *sort*
Merci =)
Bon faut que je finisse ma prèz'...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
♥ Fondatrice ♥
Ambre


Messages : 805
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: Soeure de Léhana et Alizée, meilleure amie avec Iléa

Rose and Styx /Finish/ Empty
MessageSujet: Re: Rose and Styx /Finish/   Rose and Styx /Finish/ EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:20

Re welc' ! =D
T'es Leila ? *sens qu'elle va passer pour une conne*
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rose and Styx /Finish/ Empty
MessageSujet: Re: Rose and Styx /Finish/   Rose and Styx /Finish/ EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:24

Oui Bingo !!!
Tu viens de gagner à la loterie !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
♥ Fondatrice ♥
Ambre


Messages : 805
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: Soeure de Léhana et Alizée, meilleure amie avec Iléa

Rose and Styx /Finish/ Empty
MessageSujet: Re: Rose and Styx /Finish/   Rose and Styx /Finish/ EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:47

HAHA chuis une BOSS BIG ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Rose and Styx /Finish/ Empty
MessageSujet: Re: Rose and Styx /Finish/   Rose and Styx /Finish/ EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:48

Hey Leïla ! Je me disais que ça faisait un bail qu'on t'avait pas vu ! ( Jme disais bien que j'avais déja vu ce "UC" quelque part xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Invité
Invité




Rose and Styx /Finish/ Empty
MessageSujet: Re: Rose and Styx /Finish/   Rose and Styx /Finish/ EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:50

J'ai fini ^^ Enfin je pense...
Contente d'être revenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose and Styx /Finish/ Empty
MessageSujet: Re: Rose and Styx /Finish/   Rose and Styx /Finish/ EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:42

J'aimerais bien avoir ma magnifique couleur =)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Rose and Styx /Finish/ Empty
MessageSujet: Re: Rose and Styx /Finish/   Rose and Styx /Finish/ EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:57

Okay jm'en occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Invité
Invité




Rose and Styx /Finish/ Empty
MessageSujet: Re: Rose and Styx /Finish/   Rose and Styx /Finish/ EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:27

Merci =)
J'aime ce turquoise /Zbaff/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose and Styx /Finish/ Empty
MessageSujet: Re: Rose and Styx /Finish/   Rose and Styx /Finish/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose and Styx /Finish/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léhana finish
» Ambre |FINISH !!|
» Qu'est ce que je fais ici moi ? [pv FR] [Finish]
» Anna & Sheia [Finish (x]
» Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations Inachevées (& comptes supprimés)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques