United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quand les grands esprits se rencontres... (PV. Mia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore & Crépuscule

Aurore & Crépuscule


Messages : 43
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25
Localisation : trouver-nous!

Votre perso :
Age des personnages: 15 ans
Dieu: Force
Relations: aucune! (pour le moment)

Quand les grands esprits se rencontres... (PV. Mia) Empty
MessageSujet: Quand les grands esprits se rencontres... (PV. Mia)   Quand les grands esprits se rencontres... (PV. Mia) EmptyVen 17 Fév 2012 - 13:18

Aurore & Crépuscule
Tiens, une autre esprit lié!

La jeune fille se réveilla en sursaut. Elle avait été victime d'un affreux cauchemars, les-quels revenaient souvent la hanter. Une fois de plus, cela concernait Crépuscule...les rêves qu'avait la vagabonde était certainement lié au fait qu'elle fuyait sans cesse la police. Elle avait bien sur quelques "amis"...disons plutôt, quelques indicateurs qui la prévenait des agissements de la brigade "anti-esprit-lié" ( comme les appelaient amicalement le chat noir) de la ville. Son esprit avait néanmoins pensé a une fin tragique de l'amitié qui liaient les deux êtres, une fin qu'Aurore a vu dans son rêve. Une fin véritablement atroce. La mort. Les policiers allaient les avoir, réellement, alors les deux amis, bloqués fasse à leur destin, avaient pris leur courage à deux mains, il avaient sauté dans le ravin qui leur barraient la route à la liberté. C'est toujours au moment du crach qu'Aurore se réveille en sursaut, trempée de sueur froide. La jeune fille regarda à côté d'elle. Crépuscule était réveillé.

" Oui, je sais, je sais, moi aussi j'ai cauchemardé cette nuit! " pensa le chat d'une manière maussade. "Je me demande qui nous appel a une heure si matinal... "continua le chat, le regard braqué sur le portable blanc qui était posé juste à coté du matelas de la fille. Celle-ci ne dit rien, elle se pencha juste sur le côté pour attrapé le petit téléphone rectangulaire. De la lumière en émana, puis une petite voix féminine dit d'un air guilleret "Vous avez....un....nouveau...message....Souhaitez...vous....le lire?" Aurore, fatiguée, lui répondit à voix basse : "- la ferme connasse..." elle appuya alors sur un bouton, le message apparu. La jeune fille, surprise, resta quelques seconde immobile. Brusquement, elle se leva, prit ses affaires et prépara son sac. " Mais enfin qu'est ce qui ce passe?" demanda Crépus, étonné. "Il se passe que nous devons partir au plus vite " répondit aussitôt Aurore, toujours en train de plier bagage. "C'est un message de Wigrin [fictif], il nous dit que la police arrive" dit-elle sans plus de détail. Le chat se rapprocha alors du portable qui était au sol, le message était toujours affiché. "Que dit-il, précisément?" dit le chat, pensif. Tout en mettant son violon avec la plus grande délicatesse que possible, Aurore répondit: "Bon, je te le lis : voilà, c'est tout. Mais, attend une minute...ce n'est pas mon rêve qui m'a réveiller! Alors..." le regarde de la jeune fille se tourna vers son partenaire. "Où?" demanda t-elle simplement. Le chat, déçu, rétorqua: "Sur le bras...il fallait bien te réveiller non?" La jeune fille regarda alors son bras, un mince filet de sang en émanait. "Grade tes griffes pour les flics, dit Aurore, tu es quand même capable de te faire mal juste pour me montrer que tu es malin? Vraiment toi, des fois...enfin, préparons-nous, nous devons filez.." finit par dire la jeune fille. (Si le chat l'avait griffé, c'est en faite parce-qu'il avait vu le message, lut, il était retourner sur la page d'accueil du mobile et avait réveillé son amie. Tout ça, juste pour qu'elle puisse voir que le chat avait retenu comment ce servir d'un téléphone...)

Vite, Aurore prit un de ses vêtements de bûcheron qu'elle avait habilement volé à un homme du coin, l'enfila, cacha son ami dans son sac et sortit en courant de la cabane en continuant sa course dans le bois. Les policiers étaient effectivement là, il cherchait la jeune fille. Celle-ci, imitant la voie grave et guttural d'un coupeur d'arbre, dit alors d'un air curieux:
-B'jour monsieur l'agent, qu'est ce qui vous amène dans le coin?
Le gentil policeman, ne se doutant de rien, répondit:
-Nous cherchons une esprit-lié, c'est une jeune fille accompagnez d'un chat noir. Nos sources nous ont amené ici. L'auriez-vous aperçu?
La "bûcheronne" usa alors de sa ruse en répondant d'un air hésitant:
-Une jeun' fille? Oui, j'en ai vu une par là'bas, elle était avec d'un chat'noir. Elle est partit vers le ravin, enfin j'crois.
Le policier, ravi, répondit d'un air heureux:
-Merci beaucoup monsieur! Votre aide m'a été très utile. Puis-je vous conseillez de ne pas venir sans arme ici, histoire que la fille sache à qui elle a affaire. Voilà bien des mois que nous la cherchons en vain. Avez vous une arme sur vous?
Une fois de plus, Aurore utilisa la naïveté du gentleman pour lui dire:
-Bin, non m'sieur, j'ai pas d'arme. J'ai juste ma hache que j'ai laissé un peu plus loin...vous croyez qu'est grave m'sieur l'agent?
Le petit homme répondit alors:
-Non, ne vous en faite pas. Tenez, voilà quelque chose en gage de remerciement. C'est un calibre 11, tirer un coup de feu en l'air si vous revoyez la vagabonde, elle m'enfuira.
-Bin, j'vous r'merci bin m'sieur! bon chance m'sieur!
Ce fut les derniers mot d'Aurore, contente d'avoir enfin un pistolet à la main. "Tu as été...pathétique" dit Crépuscule, à l'intérieur du sac. "Même si j'avoue qu'une arme est utile..." "Evidemment que c'est utile! et puis, ne soit pas rabat-joie pour une fois! aller, allons en ville. Histoire que je change de vêtements..."

Le chemin jusqu'à la ville était rapide, et puis, personne ne se méfie d'un gentil bûcheron...Aurore en profita pour aller en ville acheter des provisions, et volé en même temps autre chose à porté, ainsi qu'une tenue de marchant. "Ça pourrait toujours être utile..." pensa t-elle. La jeune fille se changea rapidement dans la cabine d'essayage d'un magasin, elle partit alors pour la place centrale histoire d'écouter les dernières nouvelles.

Une fois arrivé, elle s'assit sur un banc, près d'un petit marchant de fruit, celui-ci avait une radio sur son étalage, écoutant les informations en même temps qu'en vendant les quelques fruits qu'il avait. "Hum...rien de très intéressant" pensa Crépuscule, toujours caché. "Je ne suis pas de cette avis, bon, la radio n'a rien d'intéressant mais...si seulement tu pouvait voir ce que je vois " répondit-elle simplement. Aurore fixait une petite fille. Elle pouvait bien avoir dix ans. Elle semblait solitaire, bien que spéciale..."Tiens tiens, une autre esprit-lié" pensa Aurore. Elle se leva de son bac et s'approcha de l'inconnue. "Qu'est ce que tu fous?" cria Crépus, "tu vas faire quoi là?" Son amie, calme, répondit, ironique :"Elle est de la mafia. Que pense-tu d'une tenue de mafieur pour ajouter a notre collection?" Si la fille avait dit ça, elle n'en était pas tout à fait persuadé, bien que tout ses instinct lui disait qu'elle avait bon. C'est juste a cause de sa situation...Une petite fille de dix ans, seule, esprit lié, l'air rebelle et orgueilleuse...Tout cela menait dans la direction de la Mafia. Continuant son analyse, elle vit quelques poil blanc sur les vêtements de la fille inconnue. Sans doute un félin, peut-être une chat. Aurore était maintenant devant la petite fille. Elle lui dit d'un air supérieur:

-Bonjour. Qu'elle belle journée n'est-ce pas? dit, moi, où est ton animal? J'imagine que c'est un genre de félin...un gros chat blanc, non?
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les grands esprits se rencontres... (PV. Mia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grands esprits se rencontrent (pv Mia, Doubhée, Elisabeth, Taylor et Fleur rouge)
» Quand une famille se rencontre... { Vladimir L. Adamovitch }
» Nolwenn, Esprits-Liés ~
» Kyler ♦ Lou - Esprits-Liés.
» quand vient le jour (pv dimitri taylor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Tamthia :: • La Place centrale •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques