United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les grands esprits se rencontrent (pv Mia, Doubhée, Elisabeth, Taylor et Fleur rouge)

Aller en bas 
+4
Pauline
Angelina Johnson
Mia
Elihja Lord
8 participants
AuteurMessage
Elihja Lord

Elihja Lord


Messages : 96
Date d'inscription : 18/07/2011

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans
Dieu: Force
Relations: Jack=> Pire ennemis

Les grands esprits se rencontrent (pv Mia, Doubhée, Elisabeth, Taylor et Fleur rouge) Empty
MessageSujet: Les grands esprits se rencontrent (pv Mia, Doubhée, Elisabeth, Taylor et Fleur rouge)   Les grands esprits se rencontrent (pv Mia, Doubhée, Elisabeth, Taylor et Fleur rouge) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:29

Elihja était en rogne, quand il n'avait pas sa dose quotidienne de criminel il s'énervait. Et quand il s'énerve... c'est pas jolie jolie. Au moins ça lui permet de décompresser, alors vaut mieux pas se trouver sur son chemin à ce moment-là...
Elihja caressa son arme, un sourire sadique illuminait son visage si froid. Max accrocher sur son épaule dont les griffes pointue transperçait le rembourrage.
Il avait tourner pendant un bon bout de temps dans les quartiers les plus malfamé d'Ewalhin, mais aucun criminel en vue, à croire qu'il était partie en vacances. Découragé, Elihja se décida à rentrer enfin chez lui mais en chemin il fit une délicieuse rencontre. Alors qu'il se dirigeait vers l'artère principale de la ville, il prit la main dans le sac une jeune fille volant au nez et à la barbe du bijoutier, un collier en or massif.
Mais pour être jeune, cette fille l'était... même pas dix ans.
Il décida donc de la suivre jusque chez elle. En filature.
Alors qu'il tournait à la suite de la jeune fille il renversa une poubelle, un retentissant bruit de fracas s'éleva. Ni une ni deux, Elihja se cacha.
*Eh merde, pesta-t-il.
-Je te le fais pas dire répondit Max toujours sur son épaules.
-Suis-la et dit moi ou elle tourne, j'aurais une rue de retard sur vous.
-C'est partit!*

Max s'envola.


[Mia je te laisse m'emmener chez toi!]


Dernière édition par Elihja Lord le Ven 22 Juil 2011 - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Les grands esprits se rencontrent (pv Mia, Doubhée, Elisabeth, Taylor et Fleur rouge) Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent (pv Mia, Doubhée, Elisabeth, Taylor et Fleur rouge)   Les grands esprits se rencontrent (pv Mia, Doubhée, Elisabeth, Taylor et Fleur rouge) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:53

(C'est trop bien, c'était toi qui disait ya deux semaines que tu savais pas rp ???)

Mia était sur les nerfs. Le propriétaire de son appartement lui avait aimablement fait remarqué alors qu'elle sortait de chez elle, programmant déjà à l'avance son nouveau crime, que bien qu'elle soit mineur et qu'elle ait 10 ans, elle avait tout de même 3 mois de retard sur son loyer et il se devrait bientôt de l'expulser. Elle l'avait alors planté là sur son paillasson, son stupide chien regardant son léopard d'un air ahuri, furieuse, alors que pourtant la journée avait bien commencé.
Renonçant à se diriger vers les quartiers mals famés où elle aurait pu trouver aisément une victime à trucider pour s'amuser un peu, elle marcha de mauvaise grâce en direction de la rue marchande où elle espérait trouver quelque chose à voler et ainsi rattraper son retard sur son loyer, Snow tout aussi énervé qu'elle sur ses talons.
Enfin arrivée à destination, elle se mit en quête d'une proix facile car elle n'avait pas envie de risquer de se faire attraper pour son propriétaire. Elle jeta son dévolu sur une bijouterie à l'aspect assez chic pour qu'elle puisse trouver son bonheur. Elle entra dans le magasin et observa autour d'elle. Le vendeur était un gros homme joufflu peu aimable, d'après son expression. Occupé avec deux clients, il ne l'avait pas encore aperçue. Elle saisit alors sa chance et marcha discrètement jusqu'à la vitrine. Là, elle jeta un rapide coup d'oeil alentours et prit un collier en or massif d'un rapide mouvement de la main. Elle le rangea vite dans sa poche lorsque quelqu'un lui parla.

Mademoiselle ?

Mia se retourna avec un grognement de dépis. Ce n'était vraiment pas son jour ! Elle allait se faire prendre comme une vulgaire voleuse ! Cependant, l'expression de l'homme n'était pas soupçonneuse. Elle se détendit et lui répondit d'une voix aimable.

Je cherche un bracelet pour ma mère, mais j'ai peur de ne pas avoir assez d'argent sur moi, je repasserai plus tard.

Elle lui adressa un sourire charmeur et sortit de la boutique.
Enfin dehors, son butin bien caché dans sa poche, elle retourna d'un pas rapide chez elle. Arrivée à un croisement, elle tourna à gauche, lorsqu'un bruit de poubelle renversée la fit sursauter. Elle se retourna, sur la défensive, mais ne voyant rien, elle continua à marcher, un peu plus vite cependant. Ce devait être un chat, mais mieux vaut être trop prudent que de se faire attraper.
Arrivée chez elle, elle toqua à la porte de son propriétaire, lui donna le collier, lui claqua sa propre porte au nez, traversa le couloir et entra dans son appartement. Appartement, si on pouvait appeler cela ainsi, car la petite pièce presque vide de meubles qu'elle occupait au rez-de-chaussée ressemblait à tout sauf à un appartement. La pièce était sale, inhospitalière, mais elle s'en moquait. La seule chose qui importait pour elle était le petit coffret de bois posé sur sa commode qui contenait son bien le plus précieux, une partie de sa volonté. Elle le caressa du regard et se tourna vers Snow.

Qu'est-ce qu'il m'énerve ce proprio !! Je te jure je vais lui ouvrir le ventre un de ces jours !! Tu te rends compte, si on était à la rue, on la mettrait où la Sphère ?? Si quelqu'un la vole, on a plus de volonté !! Je vais le TUER !!!!

Le léopard la regarda d'un air exaspéré, il en avait assez de ces sautes d'humeur. Il suivit Mia dehors lorsqu'elle sortit prendre l'air pour se calmer, dans la petite cours devant l'immeuble delabré.
Revenir en haut Aller en bas
Elihja Lord

Elihja Lord


Messages : 96
Date d'inscription : 18/07/2011

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans
Dieu: Force
Relations: Jack=> Pire ennemis

Les grands esprits se rencontrent (pv Mia, Doubhée, Elisabeth, Taylor et Fleur rouge) Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent (pv Mia, Doubhée, Elisabeth, Taylor et Fleur rouge)   Les grands esprits se rencontrent (pv Mia, Doubhée, Elisabeth, Taylor et Fleur rouge) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:05

[Ouais c'est moi XP j'apprends vite What a Face ^^]
[Sangelos le fait avec nous?]

*Tourne à gauche, souffla Max dans la tête d'Elihja, enfin si souffler dans une tête est possible.*

En tournant il entendis une porte claqué, celle de l'entré d'un immeuble, et sa moitié posté juste devant. La buse s'envola de son perchoir et atterrit sur le rembourrage de l'épaule d'Elihja.
Au moment ou celui-ci allait ouvrir la porte, il vit la jeune fille claqué la porte au nez d'un homme et foncer tout droit chez elle. Au moment ou la voleuse ferma sa porte, Elih entra dans l'immeuble, aussitôt, à pas de velours, celui-ci s'approcha de la-dite porte et se mit à écouter au travers. Il surpris une bien étrange conversation.
- Qu'est-ce qu'il m'énerve ce proprio !! Je te jure je vais lui ouvrir le ventre un de ces jours !! Tu te rends compte, si on était à la rue, on la mettrait où la Sphère ?? Si quelqu'un la vole, on a plus de volonté !! Je vais le TUER !!!!
Cette petite était définitivement étrange et retenait toute son attention. Il venait de la voir voler sans la moindre hésitation, cette menace de mort n'était sans doute pas que des paroles en l'air. Et puis cette sphère donc la jeune fille parlait était... pour le moins aussi étrange qu'elle. Il fallait à tout pris qu'il voit ça. Il envoya son double trouver une fenêtre depuis laquelle il pourrait observer l'appartement. Deux minutes plus tard, Max appela sa moitié qui vint illico presto. Il grimpa jusq'a la fenêtre et vit la criminel caresser du regard une petite boite en bois poser sur une commode, il en déduis que la Sphère ce trouvais à l'intérieur. Maintenant attendre jusqu'a ce que la voleuse sorte de chez elle pour qu'il puissepour entrer chez elle.

[On dit que tu part tuer quelqu'un et que au moment ou tu va le tuer je te demande de revenir et que du coup il reste en vie ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Les grands esprits se rencontrent (pv Mia, Doubhée, Elisabeth, Taylor et Fleur rouge) Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent (pv Mia, Doubhée, Elisabeth, Taylor et Fleur rouge)   Les grands esprits se rencontrent (pv Mia, Doubhée, Elisabeth, Taylor et Fleur rouge) EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:47

(Désolée j'étais pas chez moi et y avait pas internet dans le château qu'on est allé visiter ni à la plage >.<)

Mia marchait d'un pas si rapide que Snow peinait à la suivre. Elle était furieuse, elle avait besoin de se défouler sinon elle allait aller éventrer ce crétin de propriétaire. Elle shoota dans une pierre qui vola et retomba pile sur la tête d'un chat errant qui partit en miaulant de protestation.
Elle avait décidé, pour se changer les idées, d'aller dans les quartiers mal famés d'Ewalhin et de trouver un gros badaud ivre à trucider. En chemin, elle réfléchissait. Elle pourrait tuer le propriétaire, ainsi l'appartement qu'elle occupait serait définitivement à elle, sauf que la police allait sûrement débarquer, faire une enquête qui les amènerai forcément chez elle, et elle n'avait pas besoin que la police la reconnaisse. Non, il vallait mieux ne pas risquer cela.

Après quelques minutes de marche, elle trouva sa victime. Ayant envie de jouer un peu avant de le tuer, elle s'approcha de lui et lui rentra dedans.

Eh, qu'est-ce que tu fais, tu veux te battre ?? dit l'homme ivre mort en titubant.

Il s'approcha d'elle et lui lança un coup de poing en visant sa tête, qu'il n'éfleura même pas. Le coup avait été porté tellement lentement que la petite fille avait aisément pu se esquiver, puis elle tira sur le bras tendu vers elle, se qui fit tomber l'ivrogne à plat ventre. Elle commença à tirer son couteau pour l'achever lorsque son bras se suspendu à mis course.

(Désolée c'est pas très long >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Elihja Lord

Elihja Lord


Messages : 96
Date d'inscription : 18/07/2011

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans
Dieu: Force
Relations: Jack=> Pire ennemis

Les grands esprits se rencontrent (pv Mia, Doubhée, Elisabeth, Taylor et Fleur rouge) Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent (pv Mia, Doubhée, Elisabeth, Taylor et Fleur rouge)   Les grands esprits se rencontrent (pv Mia, Doubhée, Elisabeth, Taylor et Fleur rouge) EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:43

[T'inquiète, c'est juste ce qu'il me faut et j'ai jusqu'a deux à trois heure du mat' pour geeker après on par ^^]

Elihja n'eut pas a attendre longtemps. La jeune criminel repartit presque tout de suite, Elih attendit quelques secondes après avoir entendu la clés tourner dans la serrure, il ouvrit la fenêtre et se coula dans l'appartement. Le policier était tendu, il craignait que la jeune demoiselle revienne avant d'avoir le temps de trouver la Sphère. Il s'approcha de la boite de bois et l'ouvrit, à l'intérieur siégeait la Sphère.
Il la prit avec délicatesse dans ses mains, la retournant dans touts sens cherchant un bouton pou un mécanisme permettant d'actionner cette Sphère.
"Hum, réfléchit-il à voix haute. Tu serais donc la volonté de la voleuse. Mais comment marche-tu. Arrgh! Revient la sale peste, j'ai besoin de toi pour faire marcher cette m*rd*, revient TOUT DE SUITE!!!!!!!!!!"

-Et calme-toi vieux! t'a de la fumer qui te sort par les oreilles, constata son double.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson

Angelina Johnson


Messages : 100
Date d'inscription : 20/07/2011

Les grands esprits se rencontrent (pv Mia, Doubhée, Elisabeth, Taylor et Fleur rouge) Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent (pv Mia, Doubhée, Elisabeth, Taylor et Fleur rouge)   Les grands esprits se rencontrent (pv Mia, Doubhée, Elisabeth, Taylor et Fleur rouge) EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:46

(Désolée ça va être court mais j'ai rien à faire presque... tu pars de chez toi à 3h ??? Désolée j'ai pas le temps de changer de perso ça rame trop :/)

Mia ne pouvait toujours pas prendre son couteau pour achever l'homme. Elle se sentait attirée par son appartement, elle ne savait pas pourquoi mais elle devait rentrer. C'était comme si... comme si elle avait perdu toute volonté. Volonté... Un horrible presentiment se répandit en elle. Elle avait déjà ressenti cela, l'impression de ne plus rien contrôler, des années auparavant. La Sphère. Quelqu'un se l'était appropriée. Horrifiée, elle courut chez elle sans avoir besoin de résister contre ce qu'on lu imposait. Elle arriva devant son appartement, commença à ouvrir avec la clé lorsque son coeur rata un battement : la porte était ouverte. Elle l'ouvrit à la volée et le spectacle qu'elle découvrit mit fin à ses doutes. Au milieu de l'unique pièce de l'appartement se tenait un policier, la Sphère dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Elihja Lord

Elihja Lord


Messages : 96
Date d'inscription : 18/07/2011

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans
Dieu: Force
Relations: Jack=> Pire ennemis

Les grands esprits se rencontrent (pv Mia, Doubhée, Elisabeth, Taylor et Fleur rouge) Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent (pv Mia, Doubhée, Elisabeth, Taylor et Fleur rouge)   Les grands esprits se rencontrent (pv Mia, Doubhée, Elisabeth, Taylor et Fleur rouge) EmptyVen 22 Juil 2011 - 23:05

[Etant donner que tu m'obéit je vais avancer le RP ^^]

Avec effarement, Elihja vit la petite débouler dans la pièce.

-Parfait, il fallait que je te vois. Alors comme ça je détiens ta volonté... Au fur et à mesure que Elih parlais, le visage de la gamine se décomposait.
Maintenant, assied-toi, il faut que je te parle.

La fille se déplaçai et s'assit sur son canapé, Elihja était étonné de voir que ce pouvoir marchais à merveille.

- Bon ma question est simple la mioche, tu répond correctement et tu repart en vie, sinon -COUIK-. Connais-tu des meurtriers?
La jeune fille hocha la tête.
-leurs adresses! Ordonna le Policier.
Et malgré elle, la jeune fille donna l'adresse d'une certaine Doubhée...

Elih appela Taylor et Elisabeth Sanlejos en renfort même s'il était sure qu'ils ne leur serais d'aucun recours. Il leur donna à chacun la 1ère adresse et raccrocha.
Le jeune hommes rangea la Sphère dans son sac et demanda à la fille de le suivre. Il se rendit chez cette Doubhée. Il s'arma et ouvrit la porte de la demoiselle. Celle-ci était ravissante, elle était dans une tenue élégante, m^me si elle avait un petit ventre mais vraiment tout petit. Serait-elle enceinte?...
-Doubhée McLought. Vous êtes en état d'arrestation pour meurtres. Les mains en l'air, je n'hésiterais pas à tirer.

Le jeune policier menotta Doubhée et au moment ou celui-ci allait récupérer son arme, un homme entra dans la pièce, un flingue en main.


[Doub ou Fr continué]


Dernière édition par Elihja Lord le Sam 23 Juil 2011 - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2011

Les grands esprits se rencontrent (pv Mia, Doubhée, Elisabeth, Taylor et Fleur rouge) Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent (pv Mia, Doubhée, Elisabeth, Taylor et Fleur rouge)   Les grands esprits se rencontrent (pv Mia, Doubhée, Elisabeth, Taylor et Fleur rouge) EmptySam 23 Juil 2011 - 0:13

Doubhée était heureuse, pleine de plaisir. Ce matin, elle avait découvert que son ventre avait un petit peu grossi. Il était temps de dire à Fleur Rouge qu'il devenait papa. Elle espérait juste qu'il ne le prenne pas mal... La jeune demoiselle faisait les cent pas dans son salon, elle était en train de chercher un joli nom pour cet enfant, même si c'était un peu trop tôt.
Tout à coup, la porte s'ouvrit, et un policier entra armé, accompagné de... Mia ! Elle ? Était-elle une... traîtresse ? Non, ça se voyait bien que le flic avait sa Sphère.
« - Doubhée McLought. Vous êtes en état d'arrestation pour meurtres. Les mains en l'air, je n'hésiterais pas à tirer. »
Que faire ? Lever les mains ? Elle n'avait pas le choix, il l'a menotta et voulut reprendre son arme, mais juste avant, plus rapide, un homme pointa son revolver sur la nuque du flic. Doubhée se retourna les yeux pour savoir qui était son sauveur, et tomba dans le piège des yeux verts de Fleur Rouge.
« - Qu'est ce que tu fous dans la maison de ma petite amie? Tu va gentiment lui enlever ses menottes et t'expliquer. Et interdiction de te retourner, j'ai pas envie de mettre plein de sang partout, ça part mal au lavage. »
Fleur Rouge l'amusait, ça faisait parti de son charme. Même aux situations ... désagréable, il était drôle. Mais tout à coup, elle songea à ce qu'elle voulait lui ... annoncer de plutôt spécial. Devait-elle le faire maintenant ? Même au dépit de la situation ? Ou devait-elle attendre que tout soit fini. Mais si elle attends, elle devra peut-être le lui annoncer en prison. Doubhée n'avait plus la situation en main, tout la dépassait depuis l'histoire avec Fleur Rouge. D'ailleurs, elle ne savait rien sur lui ...


Dernière édition par Pauline le Lun 8 Aoû 2011 - 7:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

Les grands esprits se rencontrent (pv Mia, Doubhée, Elisabeth, Taylor et Fleur rouge) Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent (pv Mia, Doubhée, Elisabeth, Taylor et Fleur rouge)   Les grands esprits se rencontrent (pv Mia, Doubhée, Elisabeth, Taylor et Fleur rouge) EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:41

Fleur Rouge marchait dans la banlieue, un bouquet de roses rouge à la main. Il avait rendez-vous avec Doubhée pour dîner. Anarchy trottait joyeusement à coté de lui, elle était contente de revoir son amie Pola, elles s'étaient encore rapprochées récemment. Quand il arriva à la hauteur de la maison de son amie, il remarqua que quelque chose clochait. La porte était ouverte. Il lâcha le bouquet et sortit son arme. Il avanca doucement, faisant attention à ne pas faire un bruit pour ne pas alerter l’intrus potentiel. Enfin, il arriva dans l'entrée et put voir ce qu'il se passait. Devant lui se tenait Doubhée, menottée par un homme armé qui lui tournait le dos, un flic certainement. Il fit un pas pour être juste derrière lui et mit le canon de son revolver sur son cou.

"Qu'est ce que tu fous dans la maison de ma petite amie? Tu va gentiment lui enlever ses menottes et t'expliquer. Et interdiction de te retourner, j'ai pas envie de mettre plein de sang partout, ça part mal au lavage."

Pour lui faire bien comprendre, il appuya un peu plus sur son cou. Il regardait en même temps Doubhée, qui avait les yeux plongés dans les siens. Elle était si belle! Pourtant, elle semblait avoir changer. Oui, elle n'était pas comme avant. Mais il aurait été bien incapable de dire ce qui avait changé en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Elihja Lord

Elihja Lord


Messages : 96
Date d'inscription : 18/07/2011

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans
Dieu: Force
Relations: Jack=> Pire ennemis

Les grands esprits se rencontrent (pv Mia, Doubhée, Elisabeth, Taylor et Fleur rouge) Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent (pv Mia, Doubhée, Elisabeth, Taylor et Fleur rouge)   Les grands esprits se rencontrent (pv Mia, Doubhée, Elisabeth, Taylor et Fleur rouge) EmptyVen 12 Aoû 2011 - 11:08

Il s'apprêtait à bouclé la fille, l'emmener au commissariat, la foutre un prison et la laisser moisir dans la prison.
Mais quand il voulut se relever il sentit... un fligue, posé sur sa nuque et une voix grave retentit dans son dos:

"Qu'est ce que tu fous dans la maison de ma petite amie? Tu va gentiment lui enlever ses menottes et t'expliquer. Et interdiction de te retourner, j'ai pas envie de mettre plein de sang partout, ça part mal au lavage."

Aïe, il est pas commode le petit ami...
Ça commence mal. Oh et puis merde. Il y est jusqu'au genoux, alors tant qu'a faire autant jouer les gros lourdeau peureux...
S'il le sous-estime se sera mieux, il le laissera en paix et il pourra continuer mon enquête. Max alla se percher sur une commode et il se mis à chercher fébrilement ses clefs des menottes dans sa poche. En les sortant il les fis tomber puis quand fut le moment de lui ouvrir les menottes, il fit exprès de trembler si bien qu'il n'arrivait pas à ouvrir les menottes.
Il sentit le flingue s'appuyer encore plus sur son cou et il libéra la criminelle.


[Nan pas Eli, se serais plus drôle si se serais Taylor qui arriverais le premier ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Les grands esprits se rencontrent (pv Mia, Doubhée, Elisabeth, Taylor et Fleur rouge) Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent (pv Mia, Doubhée, Elisabeth, Taylor et Fleur rouge)   Les grands esprits se rencontrent (pv Mia, Doubhée, Elisabeth, Taylor et Fleur rouge) EmptySam 10 Sep 2011 - 11:34

(paul', c'est à toi là! *se plains alors qu'elle est encore pire pour les temps de réponse*)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Les grands esprits se rencontrent (pv Mia, Doubhée, Elisabeth, Taylor et Fleur rouge) Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent (pv Mia, Doubhée, Elisabeth, Taylor et Fleur rouge)   Les grands esprits se rencontrent (pv Mia, Doubhée, Elisabeth, Taylor et Fleur rouge) EmptySam 10 Sep 2011 - 11:42

Oui mais ça fait 15 ans que jvous demande ce que je suis sencé faire !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

Les grands esprits se rencontrent (pv Mia, Doubhée, Elisabeth, Taylor et Fleur rouge) Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent (pv Mia, Doubhée, Elisabeth, Taylor et Fleur rouge)   Les grands esprits se rencontrent (pv Mia, Doubhée, Elisabeth, Taylor et Fleur rouge) EmptySam 10 Sep 2011 - 11:51

tu débarque et tu fais' les mains en l'air tout le monde! 'comme dans les films xD
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Brooke Black

Brooke Black


Messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 26
Localisation : Lyon <3

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Reece Black=> soeur jumelle

Les grands esprits se rencontrent (pv Mia, Doubhée, Elisabeth, Taylor et Fleur rouge) Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent (pv Mia, Doubhée, Elisabeth, Taylor et Fleur rouge)   Les grands esprits se rencontrent (pv Mia, Doubhée, Elisabeth, Taylor et Fleur rouge) EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:50

Ben je sais pas, invente ^^
Oais t'arrive tu fais les mains en l'air tout le monde. Après tu me détache, on accroche les deux, Eli arrive et pour débloquer la situation je fais arrivé mon p'tit Jack qui libère tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fol'histoire.go-board.com
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Les grands esprits se rencontrent (pv Mia, Doubhée, Elisabeth, Taylor et Fleur rouge) Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent (pv Mia, Doubhée, Elisabeth, Taylor et Fleur rouge)   Les grands esprits se rencontrent (pv Mia, Doubhée, Elisabeth, Taylor et Fleur rouge) EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:53

Faudrait aussi que quelqu'un reprenne la sphère parce que en fait là j'sais pas où elle est mais j'veux pas qu'elle reste un zombie moi ^^ Faut que FR la déteste encore plus après ça, ça sera trop fun pour la Guilde et la Mafia What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Black

Brooke Black


Messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 26
Localisation : Lyon <3

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Reece Black=> soeur jumelle

Les grands esprits se rencontrent (pv Mia, Doubhée, Elisabeth, Taylor et Fleur rouge) Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent (pv Mia, Doubhée, Elisabeth, Taylor et Fleur rouge)   Les grands esprits se rencontrent (pv Mia, Doubhée, Elisabeth, Taylor et Fleur rouge) EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:07

Ben on la prendra à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fol'histoire.go-board.com
Contenu sponsorisé





Les grands esprits se rencontrent (pv Mia, Doubhée, Elisabeth, Taylor et Fleur rouge) Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent (pv Mia, Doubhée, Elisabeth, Taylor et Fleur rouge)   Les grands esprits se rencontrent (pv Mia, Doubhée, Elisabeth, Taylor et Fleur rouge) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grands esprits se rencontrent (pv Mia, Doubhée, Elisabeth, Taylor et Fleur rouge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos] Enlèvement [PV : Emmy, Fleur Rouge & Elisabeth]
» Les retrouvailles ne durent jamais très longtemps ... [PV : Mia, Elisabeth, Vladimir & Fleur Rouge]
» Quand les grands esprits se rencontres... (PV. Mia)
» [Fini] Je veux être une princesse... Une princesse rouge sang. { Fleur Rouge }
» Suite des Retrouvailles (Doubhée, Taylor, FR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Tamthia :: • Banlieue •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit