United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freyja Mac Alister/Lylia

Freyja Mac Alister/Lylia


Messages : 482
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : quelque part

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans et 10 ans 25 et 5
Dieu: Sagesse
Relations: ma friggounette

comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie Empty
MessageSujet: comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie   comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie EmptySam 14 Jan 2012 - 10:55

j'etait chez un armurier très réputé pour faire des folies et achetée les arme les plus meurtrière
je prenais toujours ma cape pour faire ce genre de chose
voila deux pistolets un pour les cibles proche et l'autre pour celles de loin
bien avez vous des poignards
il allât cherché un magnifique poignard d'une finesse incomparable
voila le meilleure des poignards
merci mettez moi ça dans le sac
je pris le sac mis l'argent sur le comptoir et partie au café le plus proche a la place la plus au fond
frigg notre vengeance avance bien très bien
oui je pourrais tuée son loup de malheur
bien sur elles vont nous payées ce mensonge
il faut que personne sachent et surtout qui était cette femme déguisée en elle
oui mais a tu remarquée que le loup avait les yeux bleus et non noir
non alors qui peut bien avoir un loup comme ça
je ne sais pas viens il faut trouvées un lieu ou personne ne pourrait venir
non attends soyons calme sinon on va attirée l’attention sur nous
tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn Wills

Nolwenn Wills


Messages : 301
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25

Votre perso :
Age des personnages: 19ans et 17
Dieu: Volonté
Relations: Aucune

comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie Empty
MessageSujet: Re: comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie   comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie EmptySam 14 Jan 2012 - 20:19

En cette belle journée, je me promenais en ville histoire de prendre l'air.
Flow' à mes côtés se serrait à moi à force d'être bousculé pas la foule. On ne peut pas dire que le temps n'attirerait pas les touristes.
Au contraire, les caisses des magasins de luxe débordaient de fringues et on ne pouvait à peine circuler entre les rayons.

*-Les belles journées sont les plus mauvaises à ce que je voie.*
*-Ne dit pas ça ! Tient ce café on va allez se reposé.*
*-Tu sais Flow', je ne peux m'empêcher de pensé que toi tu vaux le monde entier car quand tu es là j'ai l'impression d'avoir une foule devant moi !*
Et nous riions de bon cœur.

-Hop Hop Hop Jeune demoiselle ! Regardez ou vous allez dit donc !
Un jeune homme aux yeux éclatant de bleu me fixait. Emporté par le rire, je zigzaguais et j'avais maladroitement foncé dans cette inconnue. Il était charmant, mais pas le moment de penser à ça ! Après tout il pouvait très bien avoir une femme et avoir une petite amie avec un esprit-lié c'est gênant. Il continuait de me fixer droit dans les yeux mais je m'excusas en souriant gentillement et nous nous éloignons pour se dirigé vers le café d'où on apercevait que le haut des parasols de la terrasse.
*-Tient tu vois la panthère et la femme, elle ne te dit pas quelque chose ? C'est pas celle qui avait eu des problèmes ?*
*-Si je crois... Mais qu'est-ce qu'elle ferait ici ? Ce n'est pas un endroit très conseillé avec autant de problèmes.*

Intrigué, nous nous sommes installé à une table libre à côté du couple. Histoire de décrypter quelques paroles.

*-Il ne faut pas qu'ils se sentent observer ou sur écoute.*
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Mac Alister/Lylia

Freyja Mac Alister/Lylia


Messages : 482
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : quelque part

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans et 10 ans 25 et 5
Dieu: Sagesse
Relations: ma friggounette

comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie Empty
MessageSujet: Re: comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie   comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie EmptySam 14 Jan 2012 - 20:34

deux personnes s’était assise a coté
si ils écoute on les tuent
ne faisans pas les même erreurs fresh la confiance est mauvaise
oui si ça se trouve ils nous écoutent pas
je sirotais mon jus de fruit avec en train
fresh il faut trouvée leur cache on les tuent et c'est bon
oh non il faut les faire souffrir comme elles
j'avais oubliée que tu était sadique a ce point
ça va me faire le plus grands bien il faudrait une cache
dans la banlieue
oui et personne doit savoir quoi que soit
si on est suivies il faut se montrées intelligentes
oui tu est sure que les personnes a coté n'écoute rien
ne t’inquiète pas crois tu qu'il faudrait s'allier avec certaines personnes
avec la mafia bien sur
oui mais comment savoir qui était cette personne qui a
attend crois tu que l'autre qui m'a mis du coka a dit qu'elle allait le dire a une lieutenant
oui ah merde tu crois que
oui
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Messages : 162
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre perso :
Age des personnages: 23 ans
Dieu: Navsika
Relations: Elisabeth Sanlejos>> Amie. Kelly protège autant que possible Eli’ et Vlad’ de FR et du gouvernement. Mia>> Ennemie mais collabore avec elle contre FR. Fleur Rouge>> Ennemi juré, rêve de le mettre en prison mais semble avoir des alliés un peu partout. Heather Wells>> Ennemie mais ne sait pas comment s’en débarrasser. Freyja Mac Alister et Saphira Grissoni >> Deux tueuses qui semblent vouloir mettre des bâtons dans les roues de la Lieutenante.

comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie Empty
MessageSujet: Re: comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie   comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:45

    Kelly avançait lentement dans les couloirs en direction de l'armurerie, elle voulait une autre arme, au cas ou... elle regardait son autre arme, un pistolet COLT 1911 tout beau et encore neuf. Il marchait bien mais Kelly aimait bien les révolvers, ce qu'elle venait chercher. Elle venait aussi prendre un dague passe partout pour les combats au corps à corps. Elle regarda son chargeur un peu sale puis s'arrêta net devant la porte de l'armurerie en espérant avoir asse d'argent, elle entra et dit au vendeur :


    _Je voudrais un revolver avec une dizaine de chargeur s'il vous plait.
    _Bien sur m'dame. Vous seriez pas la Lieutenante de la volonté par hasard ?
    _Si et je voudrais une dague pour les combats rapprochés et vite s'il vous plait.

    Le vendeur s'en alla dans sa réserve et ressortit avec le revolver. Kelly gloussa quand elle vit le prix et essaya de trouver un arrangement.


    _ Je ne vous l’achète que si vous me fournissez une autre lame.
    _ Bien sur m'dame, y'a qu'a demander.


    Il repartit encore dans sa réserve et ressortit avec une magnifique dague. Et avec la dague, un pinceau. En argent et les motifs, çà se voyait comme le nez au milieu de la figure, fait à la main. Kelly paya le monsieur qui lui proposa un sac avec le symbole de l'armurerie dessus. Kelly refusa et fourra son révolver dans son sac. Elle colla la dague spécial discrétion contre son bras droit (elle était droitière) elle plia son poignet vers l’intérieur et la lame remonta le long du bras. Elle plia le poignet vers l'extérieur et la lame ressortit. Brillante et aiguisée. Elle se replaça dès que la Lieutenante de la Volonté fit le geste approprié. Elle appuya sur un des motifs du pinceau au hasard et une lame fine comme une aiguille mais très longue sortit du bout du pinceau. Kelly sourit puis paya. Elle sortit de la boutique puis se dirigea vers le café. Elle s'assit à une table pas loin d'une autre table ou une femme seule elle aussi était assise. Kellly regarda dans la direction que l'inconnue fixait. Cette inconnue regardait une autre femme. Kelly su tout de suite que la première femme était armée. La jeune Lieutenante de la Volonté sortit et lit son journal tout en continuant à observer discrètement ce qui se tramait. Tonny lui, n'avait pipé mot depuis qu'ils avaient quittés la suite. Il était maintenant allongé aux pieds de Kelly et commençait une bonne sieste. Kelly commanda un café qui lui fut servit immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com/u201contact
Freyja Mac Alister/Lylia

Freyja Mac Alister/Lylia


Messages : 482
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : quelque part

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans et 10 ans 25 et 5
Dieu: Sagesse
Relations: ma friggounette

comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie Empty
MessageSujet: Re: comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie   comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:08

fresh derrière il y a une fille avec un chacal qui nous regarde
elle est armée
oui bon je crois que il faut retrouver cette fille et lui demander ce qu'elle a fait
oui il faut aller en banlieue trouvé des alliés et on va dans la foret pour trouver des indices
bon plan
bonjour voulez vous un jus de fruit
oui monsieur qui est cette femme
oh je crois que c'est la lieutenante de la volonté
merci
fresh on est mal
non j'ai des années d’expérience
certes mais calme toi il faut pas qu'on se méfie de nous
oui bon quant allons nous a la mafia
le plus vite possible
j'ai encore ma cape
oui bonne idée
le serveur me rapporta le jus de fruit je le bus mit l'argent sur le comptoir et alla au toilette
je mis ma cape et sortie par la fenêtre des toilettes et repassait devant le café
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Messages : 162
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre perso :
Age des personnages: 23 ans
Dieu: Navsika
Relations: Elisabeth Sanlejos>> Amie. Kelly protège autant que possible Eli’ et Vlad’ de FR et du gouvernement. Mia>> Ennemie mais collabore avec elle contre FR. Fleur Rouge>> Ennemi juré, rêve de le mettre en prison mais semble avoir des alliés un peu partout. Heather Wells>> Ennemie mais ne sait pas comment s’en débarrasser. Freyja Mac Alister et Saphira Grissoni >> Deux tueuses qui semblent vouloir mettre des bâtons dans les roues de la Lieutenante.

comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie Empty
MessageSujet: Re: comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie   comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:21

Kelly observa la femme qui rentra à l'intérieur du bar les minutes passèrent. Tonny se releva d'un coup sec. Et grogna en direction de quelqu'un qui portait une cape.
_Kelly ! Fait gaffe ! J'ai sentit l'odeur de cette personne dans l’armurerie, elle y était juste avant nous.
_Et ?
_Et c'est aussi la personne que tu observais.
_Tu vas être un gentil petit Puma et m'aider à la filer.
_J'adore les filatures. Et Kelly ?
_Oui ?
_Je ne suis ni gentil, ni petit.

Kelly rit intérieurement et commença à suivre l'inconnue. Elle devait rester asse loin pour ne pas être repéré mais asse proche pour ne pas la perdre. Et Kelly préférait être repérer et en savoir plus sur cette personne plutôt que la perdre et ne rien apprendre de cette personne. Tonny lui expliqua que l’animal de l'inconnue avait du l'insulter de chacal ou quelque chose comme ça, il l'avait sentit. Il réfléchit puis il se reprit que finalement, c'était peut être sa maitresse qui l'avait insulté.
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com/u201contact
Nolwenn Wills

Nolwenn Wills


Messages : 301
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25

Votre perso :
Age des personnages: 19ans et 17
Dieu: Volonté
Relations: Aucune

comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie Empty
MessageSujet: Re: comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie   comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:32

Comme je le pensais, ils discutaient. Mais les pensées étaient trop basses pour être comprissent. Ils avaient l'air de se poser des questions sur nous. Flow me regardant dans les yeux comprit ce que je voulais dire. Rester patient et ne pas donner mauvaise impression.

On aurait dit qu'ils allaient partir. Le mieux aurait été de les suivre mais la question se posait toujours.

*-Je ne sais pas. D'après ce que j'ai entendu, leur 'repaire' et le hangar du côté de la banlieue. Mais bon, il y a la mafia et des dealers. Ça resterait dangereux.*
*-Et on est pas des flics ! Ils pourront pas nous découvrir. On pourrait dire que l'on vient pour de la drogue.*
J’eus l'idée de demander des informations à la serveuse pour savoir si elle avait entendu un bout de conversation. Mais sans badge de police ou autre, nous ne pouvions rien faire.
Alors je continuais de boire mon coca tout en réfléchissant mais sans les quittés des yeux.

Le vent commençait à soufflé et les deux personnes s'agitaient de plus en plus comme si des punaises étaient sur leurs chaises. Quoi faire ? Allez leurs parler ? Les suivre ? Attendre ? Tant de question toujours et toujours...


*-Dit ça ne serait pas un lieutenant là en train de la regarder aussi ?*
*-Alors on va peut-être se joindre à elle ?*
*-Non patiente..*

Et les minutes passèrent. Le temps, on aurait dit qu'il s'était arrêter jusqu'à ce que..
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Mac Alister/Lylia

Freyja Mac Alister/Lylia


Messages : 482
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : quelque part

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans et 10 ans 25 et 5
Dieu: Sagesse
Relations: ma friggounette

comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie Empty
MessageSujet: Re: comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie   comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:40

vite ils nous suivent viens dans la rue si il y a un meurtre il y a pas de témoins
bonne idée
je restait sur le porche d'une maison abandonnée
attends
elle se mit sur le chemin poussiéreux je me mis a coté
elle grogna
je sortait mes poignards et mes pistolets que je mis a mon ceinturon
prépare toi ils arrivent
je me mis sur le lampadaire et attendit
bonne chance je te laisse quartier libre
super
qu'ils viennent nous les attendons
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Messages : 162
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre perso :
Age des personnages: 23 ans
Dieu: Navsika
Relations: Elisabeth Sanlejos>> Amie. Kelly protège autant que possible Eli’ et Vlad’ de FR et du gouvernement. Mia>> Ennemie mais collabore avec elle contre FR. Fleur Rouge>> Ennemi juré, rêve de le mettre en prison mais semble avoir des alliés un peu partout. Heather Wells>> Ennemie mais ne sait pas comment s’en débarrasser. Freyja Mac Alister et Saphira Grissoni >> Deux tueuses qui semblent vouloir mettre des bâtons dans les roues de la Lieutenante.

comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie Empty
MessageSujet: Re: comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie   comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:54

Kelly et Tonny arrivaient près d'une ruelle, sombre et pas un chat dehors. Le lieu parfait pour un meurtre Kelly glissa son nouveau revolver à sa ceinture et pesta. Elle avait été repéré Elle avança près du lampadaire ou l'embuscade se préparait. Elle se stoppa, se tourna vers les inconnues et demanda :

_Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com/u201contact
Freyja Mac Alister/Lylia

Freyja Mac Alister/Lylia


Messages : 482
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : quelque part

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans et 10 ans 25 et 5
Dieu: Sagesse
Relations: ma friggounette

comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie Empty
MessageSujet: Re: comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie   comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:39

elle était vue
elle sauta avec l'agilité d'un félin
ce que je fait ne vous regarde absolument pas
frigg se mit a coté et grogna de façon singulière
alors lieutenante avez vous trouvez notre accueil dans vôtres métiers
vous savez je ne suis pas de la mafia je suis en générale seule
mais le meilleur moyen de gagné c'est mieux
je m’approchait avec une démarche de lionne prête a se jeter sur sa proie
j'etait dans les métiers de tueuse bien avant que la mafia existe
je fis un sourire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn Wills

Nolwenn Wills


Messages : 301
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25

Votre perso :
Age des personnages: 19ans et 17
Dieu: Volonté
Relations: Aucune

comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie Empty
MessageSujet: Re: comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie   comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie EmptyMer 18 Jan 2012 - 15:06

Impossible. J'avais suivi la femme et le lieutenant jusqu'à une maison abandonnée. Là, je m'étais cachée derrière la hais avec Flow' à mes côtés.
Elles parlaient. On aurait dit qu'elles expliquaient leurs boulots.
Surtout, il ne fallait pas faire de bruit.

Je surgirais au bon moment.
Pour l'instant, je n'entendais que des chuchotements. Et rien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Mac Alister/Lylia

Freyja Mac Alister/Lylia


Messages : 482
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : quelque part

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans et 10 ans 25 et 5
Dieu: Sagesse
Relations: ma friggounette

comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie Empty
MessageSujet: Re: comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie   comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie EmptySam 21 Jan 2012 - 10:13

il y a une femme derrière la haie
je secouait la tête
alors la nouvelle lieutenante est une peureuse
je rigolais en disant cela
elle n'allait pas s'en tirée
alors
oh la poule mouillée
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Messages : 162
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre perso :
Age des personnages: 23 ans
Dieu: Navsika
Relations: Elisabeth Sanlejos>> Amie. Kelly protège autant que possible Eli’ et Vlad’ de FR et du gouvernement. Mia>> Ennemie mais collabore avec elle contre FR. Fleur Rouge>> Ennemi juré, rêve de le mettre en prison mais semble avoir des alliés un peu partout. Heather Wells>> Ennemie mais ne sait pas comment s’en débarrasser. Freyja Mac Alister et Saphira Grissoni >> Deux tueuses qui semblent vouloir mettre des bâtons dans les roues de la Lieutenante.

comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie Empty
MessageSujet: Re: comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie   comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie EmptySam 28 Jan 2012 - 8:28

Kelly avait les yeux qui brillaient. Elle allait enfin pouvoir tirer un balle dans la tête de quelqu'un... Hum pardon, elle allait enfin pouvoir faire son bouleau. La femme qui disait agir seule avait vaguement l'air d'une mafieuse. Mais peut être que Tonny et elle se trompaient. Elle ne savait pas qu'il y avait quelqu'un qui les observais ou si, elle espérait qu'il y ait quelqu'un pour dire aux autres : La nouvelle lieutenante rigole pas. Tonny grogna il avait vu dans les yeux du "chat" de l'autre là, qu'elles les avaient insultés. De poule mouillée à tout les coups. Kelly avait déjà participé aux entrainements des Lieutenants. Élisabeth avec qui elle s'entendait bien et qui était la Lieutenante de la Force lui avait donné pleins de techniques de diversions ou autre. Alors Tonny sauta sur le matou de la nana en grognant. Kelly, profitant de la diversion feinta un uppercut puis changea d'un coup. Elle donna un coup de pied derrière le genou puis essaya de la plaquer au sol pour la menotter. Cette technique lui avait été donnée par son amie la Lieutenante mais elle l'a connaissait déjà. Avant, Kelly avait travaillé dans une agence qui était un mélange du Maussade et des Services Secrets. De nouveau elle allait pouvoir tuer pleins de gens qui font des trucs pas très net. Mais c'est encore plus légal maintenant. Mais fallait éviter. Kelly devait juste la maitriser parce que l'autre l'avait pas encore attaqué. Kelly sortit son pistolet et le braqua sur la femme.

_ Toi poulette, je crois que je vais t'emmener te faire de nouveaux amis en prison !
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com/u201contact
Nolwenn Wills

Nolwenn Wills


Messages : 301
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25

Votre perso :
Age des personnages: 19ans et 17
Dieu: Volonté
Relations: Aucune

comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie Empty
MessageSujet: Re: comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie   comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie EmptySam 28 Jan 2012 - 9:24

On aurait dit que la Lieutenant ne savait pas comment réagir. Après, elle était nouvelle mais tout de même, on ne l'avait pas recrutée pour rien. Elle réfléchissait. A la sagesse... Rien de telle. Tout d'un coup, son grand chat sauta et attaqua la panthère. On m'avait repérer, elles me regardaient toutes les deux. Alors, la lieutenant profita du moment pour passer à l'action et mettre les menottes à la femme. Lorsqu'elle lui passa aux poignets les menottes, je sortie de ma cachette et lança :

-Au moins mademoiselle, vous aurez un témoin pour votre boulot. Mais on ne peut pas dire que vous avez des preuves.


Elle me regarda comme si elle était choqué de me voir sortir. Il fallait bien être franche. Si elle doit faire quelque chose, seul elle peut réagir. Alors je me suis assise sur le trottoir à attendre. En tout cas, la femme plaqué au sol ne parlait plus. Flow' m'avait suivi et pensais la même chose.

-Je crois que vous m'avez vu mai depuis tout à l'heure je vous observe. Ni l'une ni l'autre n'est convainque. Alors le mieux serait de réfléchir encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Mac Alister/Lylia

Freyja Mac Alister/Lylia


Messages : 482
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : quelque part

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans et 10 ans 25 et 5
Dieu: Sagesse
Relations: ma friggounette

comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie Empty
MessageSujet: Re: comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie   comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie EmptySam 28 Jan 2012 - 10:40

frigg était au prise de l'autre
une femme était sortit
ahahahah vous vous croyez ou
je sortie avec vitesse de sa prise et je l'a pris entre mes mains et mis le pistolet droit dans la tête
dis a ta bestiole d'areter
je fit un rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Messages : 162
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre perso :
Age des personnages: 23 ans
Dieu: Navsika
Relations: Elisabeth Sanlejos>> Amie. Kelly protège autant que possible Eli’ et Vlad’ de FR et du gouvernement. Mia>> Ennemie mais collabore avec elle contre FR. Fleur Rouge>> Ennemi juré, rêve de le mettre en prison mais semble avoir des alliés un peu partout. Heather Wells>> Ennemie mais ne sait pas comment s’en débarrasser. Freyja Mac Alister et Saphira Grissoni >> Deux tueuses qui semblent vouloir mettre des bâtons dans les roues de la Lieutenante.

comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie Empty
MessageSujet: Re: comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie   comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie EmptySam 28 Jan 2012 - 17:10

(En aucun cas tu tues mon perso stp, on va juste devenir ennemi toutes les deux. Kelly est trop jeune pour mourir et ton perso aussi !)
Kelly avait vu un femme sortir d'un coin ce qui permit à l'autre femme de prendre son arme. Merde c'était maintenant à elle d'avoir une arme braquée sur sa tempe. La femme armée avait un sourire sadique croyant apparemment qu'elle avait gagné la partie. Kelly lui fit un joli sourie innocent puis discrètement, d'un mouvement du poignet pour pas qu'elle ne le remarque, elle fit coulisser la lame le long de son avant bras qui arriva au niveau de sa main. Elle n'avait pas peur d'avoir une arme braquée sur sa tempe. Dans son ancien métier. Elle s'est souvent retrouvé avec une arme braquée entre les deux yeux. Même que une fois, alors qu'elle échappait à une arme braquée sur sa tête elle avait esquivée. La personne avait tirée et la balle avait juste eu le temps de l’effleurer et Kelly avait tuer le pauvre fou . Elle dit à sa nouvelle ennemi :

_ Qui êtes vous ? Je suis Kelly Gibbs. Vous savez, vous, les méchants. -Elle coula un regard vers l'autre femme en espérant que celle ci était du côté de Kelly- Vous avez tous les mêmes techniques. Aucune originalité.

Kelly enfonça d'un coup sec la lame dans le ventre de la femme. Puis se jeta au sol sortant son autre pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com/u201contact
Freyja Mac Alister/Lylia

Freyja Mac Alister/Lylia


Messages : 482
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : quelque part

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans et 10 ans 25 et 5
Dieu: Sagesse
Relations: ma friggounette

comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie Empty
MessageSujet: Re: comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie   comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie EmptySam 28 Jan 2012 - 17:18

frigg vint vers moi et essaya d'attaquer son animal
vous croyez que je suis méchante non moi je suis pour venger mes amis rien d'autre mais toutes personne qui se mettra a travers de mon chemin mourira est ce clair
je me mis sur le lampadaire
je ne vous veut aucun mal
[color:5c03=darkred ]moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Messages : 162
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre perso :
Age des personnages: 23 ans
Dieu: Navsika
Relations: Elisabeth Sanlejos>> Amie. Kelly protège autant que possible Eli’ et Vlad’ de FR et du gouvernement. Mia>> Ennemie mais collabore avec elle contre FR. Fleur Rouge>> Ennemi juré, rêve de le mettre en prison mais semble avoir des alliés un peu partout. Heather Wells>> Ennemie mais ne sait pas comment s’en débarrasser. Freyja Mac Alister et Saphira Grissoni >> Deux tueuses qui semblent vouloir mettre des bâtons dans les roues de la Lieutenante.

comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie Empty
MessageSujet: Re: comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie   comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie EmptySam 28 Jan 2012 - 20:35

[pas tout suivi là Oo"]
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com/u201contact
Freyja Mac Alister/Lylia

Freyja Mac Alister/Lylia


Messages : 482
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : quelque part

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans et 10 ans 25 et 5
Dieu: Sagesse
Relations: ma friggounette

comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie Empty
MessageSujet: Re: comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie   comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie EmptySam 28 Jan 2012 - 20:58

(elle s'en va)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Messages : 162
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre perso :
Age des personnages: 23 ans
Dieu: Navsika
Relations: Elisabeth Sanlejos>> Amie. Kelly protège autant que possible Eli’ et Vlad’ de FR et du gouvernement. Mia>> Ennemie mais collabore avec elle contre FR. Fleur Rouge>> Ennemi juré, rêve de le mettre en prison mais semble avoir des alliés un peu partout. Heather Wells>> Ennemie mais ne sait pas comment s’en débarrasser. Freyja Mac Alister et Saphira Grissoni >> Deux tueuses qui semblent vouloir mettre des bâtons dans les roues de la Lieutenante.

comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie Empty
MessageSujet: Re: comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie   comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie EmptySam 28 Jan 2012 - 21:01

[okiiiiii] [Donc c'est à Nolwen de répondre ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com/u201contact
Freyja Mac Alister/Lylia

Freyja Mac Alister/Lylia


Messages : 482
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : quelque part

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans et 10 ans 25 et 5
Dieu: Sagesse
Relations: ma friggounette

comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie Empty
MessageSujet: Re: comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie   comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie EmptySam 28 Jan 2012 - 21:07

(je sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn Wills

Nolwenn Wills


Messages : 301
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25

Votre perso :
Age des personnages: 19ans et 17
Dieu: Volonté
Relations: Aucune

comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie Empty
MessageSujet: Re: comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie   comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie EmptyDim 29 Jan 2012 - 8:57

-Heureusement que le couteau est sortie !
En effet, la nouvelle s'était fait plaquer par l'autre avec un flingue sous le menton. Mais elle avait eu le temps de sortir une lame. La lieutenant à surement du croire que j'étais une complice pour la détourner. Mais en aucun cas je ne voulais l'être. De toute façon, son boulot n'était pas le meilleur et j'aurais préféré quelqu'un d'autre. Deux ennemis en face de moi ? Non. Pas des ennemis. Des gens qui m'importent peu.

-Vous savez, je ne suis pas une complice mais votre boulot a été juste. Attention la prochaine fois !


L'autre criminel était partie. je m'approcha de la jeune femme.


-Votre nom ?


Je l'a regardais droit dans les yeux car là j'étais assez énerver. Flow', était rester sur le trottoir et nous regardais.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Messages : 162
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre perso :
Age des personnages: 23 ans
Dieu: Navsika
Relations: Elisabeth Sanlejos>> Amie. Kelly protège autant que possible Eli’ et Vlad’ de FR et du gouvernement. Mia>> Ennemie mais collabore avec elle contre FR. Fleur Rouge>> Ennemi juré, rêve de le mettre en prison mais semble avoir des alliés un peu partout. Heather Wells>> Ennemie mais ne sait pas comment s’en débarrasser. Freyja Mac Alister et Saphira Grissoni >> Deux tueuses qui semblent vouloir mettre des bâtons dans les roues de la Lieutenante.

comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie Empty
MessageSujet: Re: comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie   comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:50

Kelly rangea la lame d'un mouvement du poignet. Puis regarda aux alentours, l'autre femme était toujours là. Apparement en colère, elle s'approcha de la Lieutenante. Quand la jeune inconnue lui dit qu'elle n'était pas complice avec Fresh, Kelly Gibs se détendit, il n'y avait pas de mensonges dans les yeux de la jeune femme. Qui s'avanca et demanda quelque chose devraiment étrange. Elle lui demanda qui elle était ! Alors que la tête de Kelly avait paru dans les journeaus ou à la télé ! Elle ne connaissait pas la Lieutenante de la Volonte Kelly Gibbs ?

-Vous ne me connaissez vraiment pas ? Je suis Kelly Gibbs. Lieutenante de la Volonté. Et vous ? Oh ! Vous allez aussi devoir m'accompagner à mon bureau car vous avez été témoin d'une agression et en plus il va falloir que vous m'expliquiez pour quoi vous nous suiviez.

Kelly se mit en marche d'un pas décidé. Elle avait du travail et elle devait faire des recherche sur cette Freyja Mac Alister. C'était surment une solitaire vu la méfiance avec la quelle elle surveillait si on la suivait. Mais Kelly n'avait pas encore regardé son dossier donc elle s'attendait à tout. A vraiment tout.
La jeune femme derrière Kelly était une parfait inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com/u201contact
Contenu sponsorisé





comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie Empty
MessageSujet: Re: comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie   comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boire un café entre deux Lieutenantes, voila comment faire démarrer une belle amitié ~Pv Elisabeth Sanlejos (de toutes façons, y'a que une Eli' qui est Lieutenante )~
» Prendre la poudre d'escampette peut vous faire trouver bien des choses... [PV Léhanna]
» [Fini] Il y a de ces moments dans la vie où l'on aurait voulu que le gêne tue (PV Vladimir)
» Nouvelle rencontre, ou comment faire rire le plus déprimer des garçons ; PV Nathan.
» Comment fuir un danger fictif pour tomber dans les bras d'un réel [PV Slender]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Tamthia :: • Les halles du commerce •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit