United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Boire un café entre deux Lieutenantes, voila comment faire démarrer une belle amitié ~Pv Elisabeth Sanlejos (de toutes façons, y'a que une Eli' qui est Lieutenante )~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Messages : 162
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre perso :
Age des personnages: 23 ans
Dieu: Navsika
Relations: Elisabeth Sanlejos>> Amie. Kelly protège autant que possible Eli’ et Vlad’ de FR et du gouvernement. Mia>> Ennemie mais collabore avec elle contre FR. Fleur Rouge>> Ennemi juré, rêve de le mettre en prison mais semble avoir des alliés un peu partout. Heather Wells>> Ennemie mais ne sait pas comment s’en débarrasser. Freyja Mac Alister et Saphira Grissoni >> Deux tueuses qui semblent vouloir mettre des bâtons dans les roues de la Lieutenante.

Boire un café entre deux Lieutenantes, voila comment faire démarrer une belle amitié ~Pv Elisabeth Sanlejos (de toutes façons, y'a que une Eli' qui est Lieutenante )~  Empty
MessageSujet: Boire un café entre deux Lieutenantes, voila comment faire démarrer une belle amitié ~Pv Elisabeth Sanlejos (de toutes façons, y'a que une Eli' qui est Lieutenante )~    Boire un café entre deux Lieutenantes, voila comment faire démarrer une belle amitié ~Pv Elisabeth Sanlejos (de toutes façons, y'a que une Eli' qui est Lieutenante )~  EmptyMer 11 Jan 2012 - 23:56

Boire un café entre deux Lieutenantes, voilà comment faire démarrer une belle amitié:




    Kelly arriva devant la Palais, celui ci était... gargantuesque. Elle entra lentement, se dirigea vers l’accueil. Un homme apparemment un Esprit-Lier lui donna les clefs de la Suite de la nouvelle Lieutenante de la Sagesse. Il lui adressa un sourire en lui indiquant que sa suite était au premier étage, comme pour les autres Lieutenants, le deuxième étage était lui, réservé aux Représentantes. Kelly monta les marche quatre à quatre pour arriver à sa suite le plus rapidement possible, bousculant une rousse qui elle aussi montait apparemment mais la Lieutenante n'avait pas tellement fait attention. Tonny, lui, le puma avec qui elle s'était liée, était déjà arrivé en haut, touché par l’excitation de sa maitresse. Il avait déjà repéré la suite et attendait maintenant devant la porte, impatient de la découvrir. Mlle Gibbs s'arrêta devant sa porte, glissa la clef dans la serrure et ouvrit , un grand salon blanc crème l’accueilli. Un tapis de laine blanche s'étendait au sol par dessus le parquait en boit repeint en blanc lui aussi. Le Salon contenait un minibar comme dans les films, un grand canapé épuré avec un côté, un coussin -qui avait l'air plus que confortable- pour Tonny qui se jeta dessus en ronronnant. En face du canapé, une télé neuve mais tout ce qui il a de plus discret et bien sur, entre les deux, une magnifique table basse grise-blanche sur la quelle était posé un téléphone fixe. Dans l'angle de la pièce, près de la porte menant à sa chambre, Kelly vit un bureau d'angle avec ordinateur ce qui la fit sourire, elle avait un siège en cuir et elle se demandait qui avait payé tout ça car il fallait qu'elle le remercie. A côté du clavier, une arme avec un petit mot, sur ce dernier était marqué :" Il faut toujours avoir une arme pour se protéger, garde toujours cette arme avec toi quand tu sors de ta suite." Kelly dit mentalement à son Puma :" La vie est si dangereuse que ça quand on devient Lieutenante ?" Tonny la regarda et lui fit mentalement un haussement d'épaules qui fit soupirer la Lieutenante. Une majestueuse bibliothèque blanche dans le fond de la pièce. Elle entra dans sa chambre qui était beaucoup plus sombre, elle était dans les teintes chocolat et rouge, avec un magnifique lit à baldaquin en son centre de coloris violette. Les rideaux rouges passion donnaient une touche romantique à la chambre entièrement couverte de marron chocolat ou taupe. Une grande penderie était incrusté dans le murs à gauche du lit. Une autre porte menait à la salle de bain qui elle était dans les tons bleus. Kelly avait droit à une baignoire, un lavabo et encastré dans un angle, les toilettes. Toutes ces affaires étaient dans les placards. Elle ressortit dans son salon s’affala dans le canapé et vit quelque chose qu'elle n'avait pas remarqué avant, un petit mot qui lui disait qu'elle se faisait livrer ses repars automatiquement et qu'elle devait téléphoner à l’accueille si elle n'avait pas besoin de leurs services. Elle dit mentalement à Tonny qu'elle allait faire une balade et que si il voulait, il pouvait rester là pour s'habituer aux lieux. Elle prit son arme dans la main et trouva dans son placard Une sorte de machin qui s'enfilait comme une veste mais sans tissus et qui permettait de porter son arme discrètement sous une veste. Ce qui d’ailleurs l’amena à mettre une veste blanche par dessus son t-shirt blanc avec un papillon gris dessus. Son jeans noir et ses ballerines de la même couleur lui donnaient un style de fille normale. Paaarfait, Tonny lui indiqua mentalement qu'il venait finalement. Elle ouvrit sa porte pour sortir quand dans le couloir, elle tomba sur la rousse de tout à l'heure. Kelly se rappela que les Représentantes vivaient l'étage d'au dessus donc que cette personne qui prenait son temps dans ses couloirs devaient être Lieutenante. Mlle Gibbs rougit et s'excusa de l'avoir percuté dans les escaliers.


    _ Oh... Je vous reconnais, je vous es percuté tout à l'heure je suis désolée. Je viens d'arriver, je suis la Lieutenante de la Sagesse. Je me nomme Kelly Gibbs.

    D'un geste ample, Kelly invita l'autre femme à rentrer en pensant qu'elle avait été vraiment trop... enfin vous savez... bref, ça réponse était vraiment gamine mais elle était stressé, elle avait percuté une autre Lieutenante. Et dire que Kelly ne s'était jamais intéressé à la politique alors que maintenant, elle était dedans jusqu'au cous. Mais maintenant qu'elle détaillait le visage de l'invitée, elle se souvenait qu'elle était Lieutenante de la Force mais impossible de se souvenir de son nom et de son prénom.


[Ensuite, on discute puis je t'invite à aller boire un café, on fait comme ça ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com/u201contact
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Boire un café entre deux Lieutenantes, voila comment faire démarrer une belle amitié ~Pv Elisabeth Sanlejos (de toutes façons, y'a que une Eli' qui est Lieutenante )~  Empty
MessageSujet: Re: Boire un café entre deux Lieutenantes, voila comment faire démarrer une belle amitié ~Pv Elisabeth Sanlejos (de toutes façons, y'a que une Eli' qui est Lieutenante )~    Boire un café entre deux Lieutenantes, voila comment faire démarrer une belle amitié ~Pv Elisabeth Sanlejos (de toutes façons, y'a que une Eli' qui est Lieutenante )~  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:08

    Elisabeth descendait demander son courrier à l’accueil. Elle attendait une lettre important qu'un informateur et était nerveuse. Elle était déjà descendue une fois, pour se faire annoncer qu'elle n'avait rien reçu. Elle y retournait maintenant, espérant avoir une autre réponse. Elle arriva à l'accueil et lança un regard interrogatif au secrétaire qui y était assis. Il lui tendit simplement un journal, s'excusant de n'avoir rien d'autre. La lieutenante le remercia en cachant sa déception. Qu'est ce qui était arrivé à son informateur? Avait-il était pris par la Mafia? Elle poussa un soupir énervé et remonta les escaliers quatre à quatre. Elle bouscula une brune et marmonna un vague mot d'excuse en continuant à monter. Elle rejoignit rapidement la porte de son appartement et l'ouvrit. Elle entra et jeta le journal sur la table de la cuisine. Elle était agacée. Pourquoi est ce que cette fichue lettre n'arrivait pas? C'était à s'arracher les cheveux. Et le pire était qu'elle ne pouvait rien faire sans ces informations. Elle n'avait plus qu'à attendre. Attendre. Ce qu'elle pouvait détester ça! Elle attrapa son journal et marcha jusqu'à un fauteuil confortable où elle ne s'asseyait jamais. Elle s'y installa et ouvrit le quotidien. Peut-être y trouverait-elle quelque chose d'intéressant. Sur la première page était imprimée la photo d'une brune souriante. Elle lui sembla vaguement familière et, intriguée, elle lut le titre de l'article. Nouvelle lieutenante de la sagesse. Mais oui! Elle avait complètement oublié ça. Cette... Kelly Gibbs venait de prendre ses fonctions. mais où l'avait-elle vue? Elle ne se souvenait plus. Ce détail l’agaçait. Ses doigts pianotaient sur le dossier du fauteuil. Elle finit par se lever et se décider à aller la voir. Elle aurait ainsi la réponse à sa question, et pourrait lui souhaiter bienvenu. Oui, c'était une excellente idée. Surtout qu'elle n'avait rien de mieux à faire. Elle vérifia dans un miroir qu'elle n'était pas trop mal habillée. Jean et t-shirt simple noir. Elle enfila une veste noire pour cacher son arme, un peu trop menaçant pour aller souhaiter la bienvenue. Satisfaite, elle troqua ses vieille chaussures qu'elle avait mis à la va-vite pour descendre contre des petites bottines blanches qu'elle avait acheté pour une n-ème fête où son rang l'avait invitée. Elle sortit, ferma la porte, rangea les clefs dans sa poche et prit le couloir menant à l'appartement de sa collègue de la sagesse. Elle arriva pile au moment où cette dernière sortait. Elisabeth la vit rougir et s'exclamer:
    _ Oh... Je vous reconnais, je vous es percuté tout à l'heure je suis désolée.
    C'était donc ça... Elle était bien soucieuse pour ne pas avoir compris plus tôt.
    Je viens d'arriver, je suis la Lieutenante de la Sagesse. Je me nomme Kelly Gibbs.
    Elisabeth lui sourit et se présenta.
    Elisabeth Sanlejos, lieutenante de la Force. J'aurais du faire plus attention, l'excusa-t-elle. Je suis très heureuse de vous rencontrer. Je venais vous dire bienvenu.
    Elle lui fit un sourire mi-sympathique, mi-gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Messages : 162
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre perso :
Age des personnages: 23 ans
Dieu: Navsika
Relations: Elisabeth Sanlejos>> Amie. Kelly protège autant que possible Eli’ et Vlad’ de FR et du gouvernement. Mia>> Ennemie mais collabore avec elle contre FR. Fleur Rouge>> Ennemi juré, rêve de le mettre en prison mais semble avoir des alliés un peu partout. Heather Wells>> Ennemie mais ne sait pas comment s’en débarrasser. Freyja Mac Alister et Saphira Grissoni >> Deux tueuses qui semblent vouloir mettre des bâtons dans les roues de la Lieutenante.

Boire un café entre deux Lieutenantes, voila comment faire démarrer une belle amitié ~Pv Elisabeth Sanlejos (de toutes façons, y'a que une Eli' qui est Lieutenante )~  Empty
MessageSujet: Re: Boire un café entre deux Lieutenantes, voila comment faire démarrer une belle amitié ~Pv Elisabeth Sanlejos (de toutes façons, y'a que une Eli' qui est Lieutenante )~    Boire un café entre deux Lieutenantes, voila comment faire démarrer une belle amitié ~Pv Elisabeth Sanlejos (de toutes façons, y'a que une Eli' qui est Lieutenante )~  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:57

  • Kelly attendit que l'autre Lieutenante se présente, et, à l'entendre, elle se nommait Élisabeth Sanlejos. Et elle était Lieutenante de la Force. Quand Eli' lui dit ça, Kelly passa un message à Tonny pour lui dire qu'il ne valait mieux pas énerver cette femme ce qui fit rire mentalement le puma car pour lui, rien ne valait de bonnes dents biens aiguisés et des bonnes griffes. Quand un sourire gêné et sympathique s’installa sur le visage d’Élisabeth, Mlle Gibbs lui fit signe d'entrer en disant :

    _ Mais entrez, mettez vous à l'aise... - Elle hésita mais continua son monologue quand une idée traversa son petit cerveau de brune - Ca vous plairait d'aller boire un café ? C'est moi qui régale. Juste le temps d'aller chercher mon sac avec un peu d'argent.

    Kelly laissa Élisabeth entrer puis alla dans sa chambre chercher un petit sac à main et mettre son nouveau PDA dedans. Elle passa discrètement par sa salle de bain, réajusta sa tenue, arrangea sa coiffure et par sécurité, elle commença à se laver les dents. Puis ressortit et se plaça devant l'autre Lieutenante en disant :

    _ Vous voulez qu'on aille boire ce café maintenant et qu'on discute en même temps ou que l'on discute maintenant et qu'on aille boire ce café après ?

    Kelly essayait de ne pas sourire bêtement, elle se trouvait vraiment immature parfois. Et elle devait essayer de montrer qu'elle méritait son poste de Lieutenante de la Sagesse.



    RP merdique j'en convient X|
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com/u201contact
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Boire un café entre deux Lieutenantes, voila comment faire démarrer une belle amitié ~Pv Elisabeth Sanlejos (de toutes façons, y'a que une Eli' qui est Lieutenante )~  Empty
MessageSujet: Re: Boire un café entre deux Lieutenantes, voila comment faire démarrer une belle amitié ~Pv Elisabeth Sanlejos (de toutes façons, y'a que une Eli' qui est Lieutenante )~    Boire un café entre deux Lieutenantes, voila comment faire démarrer une belle amitié ~Pv Elisabeth Sanlejos (de toutes façons, y'a que une Eli' qui est Lieutenante )~  EmptyVen 13 Jan 2012 - 13:18

    La brune lui fit le signe d'entrer.
    _ Mais entrez, mettez vous à l'aise... Ca vous plairait d'aller boire un café ? C'est moi qui régale. Juste le temps d'aller chercher mon sac avec un peu d'argent.
    Elisabeth fut un instant surprise de cette proposition,puis se rappelant son inactivité forcée, s'en réjouit. Cette nouvelle lieutenante lui semblait très sympathique et elle était heureuse d'avoir un peu de compagnie féminine. Elle travaillait essentiellement avec des hommes, des policiers, inspecteurs.. Son monde ne gardait pas beaucoup de place pour les femmes. Certains la regardaient même de travers, ou de haut. Elisabeth avait toujours sut le montrer qu'elle méritait tout à fait sa place et que son jeune âge et son sexe n'amoindrissaient aucunement ses qualités. Elle faisait d'ailleurs bien mieux que ces vieux sexistes qui habitaient bien trop les commissariats. Malgré ça, elle aurait aimé parfois une compagnie plus douce que ce monde brut. C'est pour cela qu'elle entra avec un sourire.
    Kelly partit aller chercher son sac et se préparer rapidement. Elisabeth sortit de son sac [oui, je sais, il apparaît par magie, je l'avais oublié xD] un rouge à lèvres discret, du mascara et un miroir et se maquilla rapidement. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas maquillée. Pas depuis son dernier rendez-vous avec Vladimir. Elle se força à repousser cette idée. Elle n'avait pas du tout envie de penser à sa trahison. Elle allait plutôt oublier ça, et la Mafia, le temps de discuter un peu avec cette jeune fille, qui revenait justement. Elle avait à présent un sac et sa coiffure était réajustée.
    _ Vous voulez qu'on aille boire ce café maintenant et qu'on discute en même temps ou que l'on discute maintenant et qu'on aille boire ce café après ?
    Elisabeth déclara avec enthousiasme.
    "On discute toujours mieux devant un café! Vous connaissez le coin? Il y a un café très confortable pas loin, sur la Place Centrale."
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Messages : 162
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre perso :
Age des personnages: 23 ans
Dieu: Navsika
Relations: Elisabeth Sanlejos>> Amie. Kelly protège autant que possible Eli’ et Vlad’ de FR et du gouvernement. Mia>> Ennemie mais collabore avec elle contre FR. Fleur Rouge>> Ennemi juré, rêve de le mettre en prison mais semble avoir des alliés un peu partout. Heather Wells>> Ennemie mais ne sait pas comment s’en débarrasser. Freyja Mac Alister et Saphira Grissoni >> Deux tueuses qui semblent vouloir mettre des bâtons dans les roues de la Lieutenante.

Boire un café entre deux Lieutenantes, voila comment faire démarrer une belle amitié ~Pv Elisabeth Sanlejos (de toutes façons, y'a que une Eli' qui est Lieutenante )~  Empty
MessageSujet: Re: Boire un café entre deux Lieutenantes, voila comment faire démarrer une belle amitié ~Pv Elisabeth Sanlejos (de toutes façons, y'a que une Eli' qui est Lieutenante )~    Boire un café entre deux Lieutenantes, voila comment faire démarrer une belle amitié ~Pv Elisabeth Sanlejos (de toutes façons, y'a que une Eli' qui est Lieutenante )~  EmptySam 28 Jan 2012 - 8:45

    Kelly sourit à Eli', elle lui dit que non, elle ne connaissait pas encore le coin mais qu'elle avait raison, c'est mieux de discuter devant un café.Kelly essayait de ne pas sourire bêtement comme d'habitude puis sortit suivit de près pas l'autre Lieutenante. Kelly savait ou était la place centrale mais pour les cafés. Et bien heu... C'était la deuxième fois qu'elle sortait mais pas pour aller boire un café avec une autre femme sympathique.

    ELLIPSE Pour moi le temps d'arriver au café !!!!!!!!

    Kelly suivit Élisabeth puis lui posa quelques questions du style :" Depuis combien de temps êtes vous dans le métier, n'est ce pas difficile de travailler presque que en compagnie d'hommes, si son jeune âge ne l’avait pas gêné..." En fait, Kelly posait toutes les questions qui lui permettraient de faire ses preuves au près des autres. Kelly suivit Élisabeth et les deux jeunes filles s'installèrent à un café. Kelly commanda un café au lait puis laissa la Lieutenante de la Force choisir.



Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com/u201contact
Contenu sponsorisé





Boire un café entre deux Lieutenantes, voila comment faire démarrer une belle amitié ~Pv Elisabeth Sanlejos (de toutes façons, y'a que une Eli' qui est Lieutenante )~  Empty
MessageSujet: Re: Boire un café entre deux Lieutenantes, voila comment faire démarrer une belle amitié ~Pv Elisabeth Sanlejos (de toutes façons, y'a que une Eli' qui est Lieutenante )~    Boire un café entre deux Lieutenantes, voila comment faire démarrer une belle amitié ~Pv Elisabeth Sanlejos (de toutes façons, y'a que une Eli' qui est Lieutenante )~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un café entre deux Lieutenantes, voila comment faire démarrer une belle amitié ~Pv Elisabeth Sanlejos (de toutes façons, y'a que une Eli' qui est Lieutenante )~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre, ou comment faire rire le plus déprimer des garçons ; PV Nathan.
» comment se faire prendre la main dans le sac pv nolwen et un lieutenant ou deux ou trois et quelqun d'autre qui aurait vu qu'on etait a l'armurie et nous aurais suivie
» Faire une belle infobulle rapidement !
» [Inachevé] Où suis-je? [Pv: Elisabeth Sanlejos]
» Atelier d'Elisabeth Sanlejos [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Tamthia :: • La Place centrale •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit