United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cadeau pour nos fondas :3

Aller en bas 
+4
Luna McEwan
Heather Wells
Nolwenn Wills
Elisabeth Sanlejos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Cadeau pour nos fondas :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour nos fondas :3   Cadeau pour nos fondas :3 - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 12:20

Emma>>mdr
Laure>>elle était entrée toute seule! c'était une grande caisse pour les voyages en avion, et on avait pas 10ans. On jouaient aux animaux à mon anniv et la fille était entrée dans la caisse et elle l'avait refermée. Après on est descendu parce que ma mère nous a appelé pour le gateau et on l'a oubliée. Elle a passé une heure à miauler dans la caisse xD Comme c'était deux étages au dessus, on l'attendait pas. On s'est rappelés d'elle que quand sa mère est arrivée pour venir la chercher xD
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Cadeau pour nos fondas :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour nos fondas :3   Cadeau pour nos fondas :3 - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:25

Dans un casier ? O.O' xD
Vous avez trop de chance d'avoir des casiers, HEIN PAULINE !

Mdr Marie ! La pauvre quand même x) Elle a du paniquer à un moment, nan ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Cadeau pour nos fondas :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour nos fondas :3   Cadeau pour nos fondas :3 - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:01

Marie>>Ptdrr la pauvre xD t'avais invité autant de gens que ça ??
Ouai dans un casier, la fille elle était entrée dedans pour voir si elle tenait (le truc méga interdit à faire) sauf qu'une surveillante a débarqué donc les autres elles ont rapidement fermé le casier avec la fille dedans mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

Cadeau pour nos fondas :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour nos fondas :3   Cadeau pour nos fondas :3 - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 15:15

Citation :
Mdr Marie ! La pauvre quand même x) Elle a du paniquer à un moment, nan ? XDD
oh je sais pas, la connaissant peut être même pas. ^^ mais je crois qu'elle m'en a un peu voulu, un peu plus tard elle me haïssait sans que j'ai jamais compris pourquoi. J'ai peut être la réponse... xD

Citation :
t'avais invité autant de gens que ça ??
une quinzaine je crois. J'étais hyper populaire à l'époque lol

Citation :
Ouai dans un casier, la fille elle était entrée dedans pour voir si elle tenait (le truc méga interdit à faire) sauf qu'une surveillante a débarqué donc les autres elles ont rapidement fermé le casier avec la fille dedans mdr
mdr la pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Cadeau pour nos fondas :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour nos fondas :3   Cadeau pour nos fondas :3 - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 15:45

T'invite des gens que tu connais pas ? Mdr

Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

Cadeau pour nos fondas :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour nos fondas :3   Cadeau pour nos fondas :3 - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 15:47

Non je disait que la connaissant, c'est possible qu'elle ai même pas paniqué xD
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Cadeau pour nos fondas :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour nos fondas :3   Cadeau pour nos fondas :3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau pour nos fondas :3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Taylor & Legend, deux âmes unies à jamais... Pour le meilleur et pour le pire | F.I.N.I.S.H. |
» Quelques gouttes d'eau roules sur mes joues pour un bien triste anniversaire... Pour quoi la vie est elle autant injuste...[Libre]
» Cadeau for Lauure x)
» Cadeau für Alizée
» Cadeau Fryja!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Flood et autre • :: Graphisme :: Cadeaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit