United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques gouttes d'eau roules sur mes joues pour un bien triste anniversaire... Pour quoi la vie est elle autant injuste...[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Breakdown

Emma Breakdown


Messages : 158
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 26
Localisation : Là.

Votre perso :
Age des personnages: 16 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Juste sa soeur Avril Breakdown

Quelques gouttes d'eau roules sur mes joues pour un bien triste anniversaire... Pour quoi la vie est elle autant injuste...[Libre] Empty
MessageSujet: Quelques gouttes d'eau roules sur mes joues pour un bien triste anniversaire... Pour quoi la vie est elle autant injuste...[Libre]   Quelques gouttes d'eau roules sur mes joues pour un bien triste anniversaire... Pour quoi la vie est elle autant injuste...[Libre] EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:47

Il pleuvait, elle pleurait, les ruelles sombres n'impressionaient plus Zita, quelques hommes ivres la sifflait mais elle ne réagissait pas pourquoi réagir à des homme ivres quand on peut les igorés et isoler son âme pour retrouver des être chères. Il y avait un magnifique Lynx Bblanc à ses côtés, une femelle, au yeux de glaces mais avec un coeur emplit d'amour. Elle l'a questionnait, elle voulait faire oublier à sa soeur d'esprit (et de corps) cette perte. Mais qui pouvait faire disparaitre la douleur de la dispariton de ses parents, qui ? Zita, de taille raisonnable et corpulence un peu trop fine avait une intéligence qui lui vallait les moqueries de ses camarades. Ses cheveux blonds étaient trempés et collaient au visage de la jeune fille. Une bruit sours sortit Zita des bras de Morphée, un bruit de coup de feu. Un bruit trop familié aux yeux de la jeune fille. Des images défilèrent dans l'esprit de Zita, les parents de cette jeune fille la tenant par la main quand quelqu'un cria : Mr & Mme Ever, un homme habillé en noir, barbe de deux jours, ma mère fit une tête tellement térrorisée que n'importe qu'elle acteur se tueraient pour pouvoir jouer aussi bien. Mon père se mit devant ma mère et moi. L'homme en noir sortit une arme ils dialoguèrent, ma mère me prit dans es bras et plus l'homme aprochès plus elle serait fort, elle me murmurait que quoi qu'il se passait, elle m'aimerait toujours, et que si l'homme tirait, je devais me mettre à courir pour sauver ma vie et celle de ma soeur qui était dans le parc pour petit. L'homme tira dans la jambe du père de Zita, le sang coula, et alors la petite fille comprit que ce n'était pas de la comédie. Enfin cette hypotèse commencait à traverser sa petite tête elle demanda à sa mère avec les larmes au bord des yeux.

-Maman, pour quoi ce monsieur fait du mal à Papa ?


Sa mère ne lui répondait pas, elle lui disait juste de courir et de s'en aller loin. Mais elle ne voulait pas partir. L'homme tira à nouveau, il visa la tête de ma mère qui était à découvert. Cette dernière me poussa pour que sa fille ne soit pas blessée mais la balle atteigntit sa cible, sa mère était maintenant étendut, du sang coulait de sa plait à la tête. L'homme approcha de mon père. Ce dernier se releva tant bien que mal et me sais par les épaules, il me disait de fuir, courir aussi loin que mes jambes le pouvaient, d'aller en direction du pallais. Mais l'homme toucha avec le bout de l'arme la nuque du père de Zita. Il se figa, il eu juste le temps de dire "cours" et une balle le tua. Zita resta là sans bouger
.


_ Viens là petite, tu sais que il y a beaucoups de gens qui seraient prêts à payer le rancons qu'ils vont recevoir...


Zita pris ses jambes à son coup, elle courait aussi vite que possible mais l'homme, qui marchait, la ratrapait. Elle passa par les bois et s'éffondra devant une patrouille des forces de l'ordre. Ils la reamenaire au palais puis tout était flou, elle savait juste qu'elle n'avait pas parlé depuis, les seules moment ou elle parlait c'était avec sa soeur ou avec sa Whynter.
Quand Zita revint à elle une personne était devant elle, une arme à la main.
..
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor / Alynoé

Dimitri Taylor / Alynoé


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 31

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Quelques gouttes d'eau roules sur mes joues pour un bien triste anniversaire... Pour quoi la vie est elle autant injuste...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes d'eau roules sur mes joues pour un bien triste anniversaire... Pour quoi la vie est elle autant injuste...[Libre]   Quelques gouttes d'eau roules sur mes joues pour un bien triste anniversaire... Pour quoi la vie est elle autant injuste...[Libre] EmptySam 29 Oct 2011 - 15:30

Les ruelles de cette banlieue étaient les plus sales qu’Alynoé n’avait jamais vus. Un ramassis de créatures étranges et difformes peuplais ce lieu de dépoche et de tueries… l’odeur de la saleté et du sang était le parfum des rues… la misère et la violence une tradition…
la superbe ville d’Elawin ne s’occupait pas de ce lieu, contrôler par la mafia… mais d’un coté si la ville des lumières avait portée une plus grande attention a ses murs crasseux, au lieu de se voilé la face, jamais la bande de criminel que formait la mafia aurait élue domicile ici.
Enfin bon… il est rare que de nos jours, les riches s’importe des pauvres et des cafards… on préfère les parquer sous un voile blanc que
de les affronter.

Des bousseux sifflaient Alynoé… il faut dire que notre demoiselle était incendiaire, un long manteau en cuir,
lèvre rouge sang, avec une robe de la même couleur…. Sauf qu’une arme a feu ornait sa ceinture chanel…
un simple regard de prédatrice sur les hommes, suffit à les faire t’airent… elle était connue. L’ange noir. Tel : était son nom,
célèbre dans le milieu de la mort. Tueuse professionnel avec qui on ne rigole pas.
Un coup de feu l’interpella, dans la rue suivante, un homme bourru, arme a la main tenait en joue une jolie blondinette…
celle-ci semblait perdue, son animal, un séduisant lynx blanche fêlait.

*ah ses hommes… dès qu’il voyent une jolis jeune fille perdue, leur neurones descende en bas*

*comportement primaire*

Arkan, imposant tigre blanc, observa la scène avec une certaine pitié…

*tu compte intervenir ? *

Alynoé hocha la tête, se glissant dans les ombres, avant de braquer son arme sur la trempe du mâle puant la bêtise.

-ce n’est pas très poli de menacer une jolie fille avec son arme,
ta mère ne ta pas appris à viser avec un bouquet de fleur ?


L’homme surpris se figea… il ne semblait pas très intelligent … il ricana

-Je voulais la baiser, mais je vais la …

IL ne pu finir sa phrase… il s’écroula lourdement au sol…
l’arme de la jeune femme était doté d’un silencieux. Le regard vert émeraude dévisagea le corps sans vie…

-un pervers de moi sur dans cette ville.

-tu vas bien ?

Alynoé rangea son arme et tendit sa main ganté de cuir vers la blonde.
A ses coté le majestueux félin afficha un sourire calme et chaleureux.

-comment te nomme tu jeune humaine aux cheveux de blés ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Breakdown

Emma Breakdown


Messages : 158
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 26
Localisation : Là.

Votre perso :
Age des personnages: 16 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Juste sa soeur Avril Breakdown

Quelques gouttes d'eau roules sur mes joues pour un bien triste anniversaire... Pour quoi la vie est elle autant injuste...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes d'eau roules sur mes joues pour un bien triste anniversaire... Pour quoi la vie est elle autant injuste...[Libre]   Quelques gouttes d'eau roules sur mes joues pour un bien triste anniversaire... Pour quoi la vie est elle autant injuste...[Libre] EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:35

Zita sursauta quand l'homme s’effondra à côté d'elle, mort. Elle regarda la personne qui venait de réduire à l'état de néant un criminel qui n'avait rien dans la tête mais dans le pantalon par contre, là, ça y allait. Elle savait juste que c'était une femme qui avait fait le ménage, Zita se retourna et vit une femme qui devait avoir tout les hommes à ses pieds, tenant une arme à la main elle lui dit :

- Tu vas bien ?

Zita hocha la tête et elle qui aimait les animaux lu dans le regard du tigre blanc de la femme aux yeux verts émeraudes, une question dans le genre... " -comment te nomme tu jeune humaine aux cheveux de blés ?" Elle ne pouvait pas répondre mais elle chargea à sa belle Whynter de lui transmettre qu'elle s'appelait Zita, Zita Eléa Ever. Elle lui demanda aussi de transmettre qu'elle ne parlait plus que avec sa sœur ou avec elle, la magnifique et adorable Whynter. Une main était tendu vers elle, Zita la saisie et se releva tant bien que mal. Un coup du destin ou le malheur qui la portait sous son aile ? Car à ce moment là, un truc ressemblant à un portable sonna, elle décrocha et attendit ce que son interlocuteur allait lui dire... Elle n'aurait préférée ne jamais savoir ou alors ne jamais exister, son interlocuteur qui était le chef des gardes du palais venait de lui annoncer que le corps sans vie de sa sœur avait été retrouvé égorgé dans un caniveau près du ruisseau passant à côté du Palais. Zita n'en pouvait plus, pour quoi aujourd’hui ? Pour quoi ? Elle n'en pouvait plus & à force de tout subir sans pleurer sans rien faire, ne pas régir, elle craqua et se jeta dans les bras de la femme et pleura, pleura. Elle ne voulait plus porter ce nom et ces prénoms qui avaient portés la mort à ces côtés.

*-Whynter ?*

*- Oui Zita, j'ai lu dans tes pensées et je suis désolée sache que j'aimais beaucoup ta sœur.*

*-Merci ma belle mais je voudrais que tu racontes à ce tigre notre histoire et ce qui vient de se passer, je pourrais peut être me soulager d'une aussi grosse perte...*


*-Oui je vois, je vais le faire, mais si tu veux oublier tout ça, sache que tu dois changer de nom, enfin de tout*

*-Whynter !*


*-Désolé, je m'y met.*


*-Merci ma puce*

Zita serra fort et se remit à pleurer de plus belle dans les bras de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor / Alynoé

Dimitri Taylor / Alynoé


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 31

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Quelques gouttes d'eau roules sur mes joues pour un bien triste anniversaire... Pour quoi la vie est elle autant injuste...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes d'eau roules sur mes joues pour un bien triste anniversaire... Pour quoi la vie est elle autant injuste...[Libre]   Quelques gouttes d'eau roules sur mes joues pour un bien triste anniversaire... Pour quoi la vie est elle autant injuste...[Libre] EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:13

(j'ai lu ton histoire, j'ai un peu improviser pour le dialogue entre les deux félins, j espère que ça te va, au pire j'éditerai.).

Aucune réponse ne fut formuler de la bouche de la jeune femme...
ce fut son magnifique lynx qui transmettra les paroles de la jeune femme... nommé Zita Elea Ever. Alynoé fronça
les sourcils un bref instant. Puis le bruit d'une sonnerie attira son attention … le jeune fille s'écroula en larme quelque minutes après,
dans ses bras. Les larmes ruisselaient sur le manteau en cuirs. Aly' la rassura tout en la laissant pleurnicher sur son épaule.

Arkan emplis de curiosité s’avança vers la femelle lynx. Il la salua poliment...il écouta le long récit de la féline, hochant la tête par moment.
Il transmit au même moment sa conversation a son double humain... la scène était marrante a voir la grande tueuse consoler une jeune femme...
il lui sourit, un sourire chaleureux... sans savoir pourquoi il aimait bien cette fille blonde et son lynx blanc. Cété comme ça chez Arkan, ça passe ou non.

-Je me nomme Arkan et voici ma compagne : Alynoé. Enchanté de vous connaître. Il aurait été dommage qu'un sans cervelle vous tue.


Après cette bref présentation il écouta la suite du récit de leur vie... une vie bien triste.
Zita craquait … sa sœur venait de mourir. La seul personne « humaine » avec qui elle échangeait vocalement.

La ruelle mal fréquenter était vide, pour le moment, mais l'odeur du sang qui s'écoulaient sur les pavé crasseux,
allait attiré des double au nez fins... ce qui est pénible avec les double animalier, c'est qu »il ont garder tout leurs instincts...
dont l'odorat et dans cette banlieue, le sang signifie bagarre, amusement, et viols...
Alynoé le savait très bien... elle serra doucement Zita, avant de lui chuchoter :

-ne traînons pas ici, le sang va attirer des sans cervelles
Allons au Hit Bar, on y serra plus tranquille.


Le Hit Bar était a quelques pas de là. Fréquenté par des tueurs ou des personnes de la mafia voir autres.
Il représentait un lieu parfait et discret pour être en sécurité et parler de chose sérieuse.
Surtout que Arkan venait d’énuméré une partie de vie de la jeune femme, qui risque d'avoir besoin des services de la belle Alynoé...
avoir de nouveaux papiers …

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor / Alynoé

Dimitri Taylor / Alynoé


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 31

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Quelques gouttes d'eau roules sur mes joues pour un bien triste anniversaire... Pour quoi la vie est elle autant injuste...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes d'eau roules sur mes joues pour un bien triste anniversaire... Pour quoi la vie est elle autant injuste...[Libre]   Quelques gouttes d'eau roules sur mes joues pour un bien triste anniversaire... Pour quoi la vie est elle autant injuste...[Libre] EmptyJeu 1 Déc 2011 - 8:31

( ... zita ....)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Breakdown

Emma Breakdown


Messages : 158
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 26
Localisation : Là.

Votre perso :
Age des personnages: 16 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Juste sa soeur Avril Breakdown

Quelques gouttes d'eau roules sur mes joues pour un bien triste anniversaire... Pour quoi la vie est elle autant injuste...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes d'eau roules sur mes joues pour un bien triste anniversaire... Pour quoi la vie est elle autant injuste...[Libre]   Quelques gouttes d'eau roules sur mes joues pour un bien triste anniversaire... Pour quoi la vie est elle autant injuste...[Libre] EmptySam 17 Déc 2011 - 20:35

[sorrryyy !!!]
Zita avait écouté le chuchotement de Alynoé sans rien dire puis l'avait suivi, si elle avait bien compris et si ses souvenirs étaient juste, le Hit Bar était justement un bar mais "mal fréquenté", si ce que ses parents lui avaient dit était vrai, les mafieux amenaient souvent les clients là bas. Zita se souvenait que ses parents en parlaient comme si ils connaissaient le lieu parfaitement. Ça avait semblé louche à Zita, elle n'était qu'une petite tête blonde qui jouait aux Barbies. De toute façon, la jeune fille n'avait pas à s'inquiéter apparemment. Si Alynoé était du côté de Zita, il n'arriverai rien à cette dernière. Enfin... elle l’espérait. Très fort. Elle voulu articuler des mots mais rien ne sortit alors elle choisi de faire passer un phrase mental à Whynter qui s'occuperait de la faire passer. Elle lui demanda très clairement si elles allaient devoir changer de nom et de coiffure et de couleurs d'yeux. Zita savait que l'on pouvait changer la couleur des yeux et des cheveux... à vie. Pratique pour changer de vie.


[oui je sais, c'est de la m*rde mais je suis à court d'inspi' mais passons, à toi Alynoé !]
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor / Alynoé

Dimitri Taylor / Alynoé


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 31

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Quelques gouttes d'eau roules sur mes joues pour un bien triste anniversaire... Pour quoi la vie est elle autant injuste...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes d'eau roules sur mes joues pour un bien triste anniversaire... Pour quoi la vie est elle autant injuste...[Libre]   Quelques gouttes d'eau roules sur mes joues pour un bien triste anniversaire... Pour quoi la vie est elle autant injuste...[Libre] EmptyDim 18 Déc 2011 - 17:54

(pas grave pour l'inspiration ^^, je commençait a m'inquiéter ^^. bon je te répond sous peu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques gouttes d'eau roules sur mes joues pour un bien triste anniversaire... Pour quoi la vie est elle autant injuste...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes d'eau roules sur mes joues pour un bien triste anniversaire... Pour quoi la vie est elle autant injuste...[Libre]   Quelques gouttes d'eau roules sur mes joues pour un bien triste anniversaire... Pour quoi la vie est elle autant injuste...[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques gouttes d'eau roules sur mes joues pour un bien triste anniversaire... Pour quoi la vie est elle autant injuste...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca fait mal de savoir que quand tout va bien pour nous, tout va mal pour d'autres.
» Une Balade Tranquille... Pour le Moment. (PV libre)
» Taylor & Legend, deux âmes unies à jamais... Pour le meilleur et pour le pire | F.I.N.I.S.H. |
» [Clos] prend la vie quand elle vient (libre à qui veut]
» [Fini] Quelques griffures peuvent changer bien des choses [PV Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Tamthia :: • Banlieue •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit