United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une Balade Tranquille... Pour le Moment. (PV libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenna Parkson

Jenna Parkson


Messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2011

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Une Balade Tranquille... Pour le Moment. (PV libre) Empty
MessageSujet: Une Balade Tranquille... Pour le Moment. (PV libre)   Une Balade Tranquille... Pour le Moment. (PV libre) EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:41

Par un beau dimanche après-midi, tandis que le soleil tapait et le ciel bleu brillait, Jenna et sa belle louve blanche Neige Argentée avaient décidé de s'échapper à la vie urbaine durant quelques heures et de se laisser aller à la nature.
Elles se rendirent dans la forêt des mirages, un bel endroit où les arbres verts poussaient par miliers, naturels.
Les deux compagnonnes se baladèrent, admirant les beauté de la nature, les comparant aux bêtises des humains.
En effet, la forêt était aussi l'habitat naturel de base de Neige Argentée, qui vivait désormais avec la jeune lycéenne. Ces deux-là ne se quittaient d'ailleurs jamais. Où on trouvait l'une, on trouvait l'autre.
Elles marchaient tranquillement sur un petit sentier, enveloppé d'arbres. Elles pouvaient entendre les oiseaux chanter, des petites souris passaient rapidement devant leurs pieds, ou même, elles apercurent la belle fourrure rousse d'un petit renard. Cependant, celui-ci, dès qu'il les vis, s'enfuit. Neige baissa la tête en gémissant, car c'était surement à cause d'elle. Les loups et les renards n'étaient pas connus pour s'entendre comme frère et soeur. La jeune fille rassura sa consoeur et elles reprirent leur chemin, joyeuses.
Jenna se mit à chantonner une de ses chansons préférées, Love Story :

We were both young, when I first saw you, I closed my eyes and the flashback start I'm standing there...

Elle s'arrêta et regarda vers le haut. Un petit écureuil grimpait sur un arbre à toute allure, ce qui amusa la jeune fille. Elle
sourit, et sa louve ouvrit la bouche, laissant tomber sa langue pendante. À ce moment là, Jenna éclata de rire avant de se baisser et de serrer sa louve dans ses bras. Elle enfouit sa tête dans la fourrure blanche de l'animal, et l'embrassa doucement.

Puis, elle se releva et stopa net. Devant elle, une forme humaine se dessinait à l'horizon.


Revenir en haut Aller en bas
http://lehurlementduloup.forumactif.org
Freyja Mac Alister/Lylia

Freyja Mac Alister/Lylia


Messages : 482
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : quelque part

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans et 10 ans 25 et 5
Dieu: Sagesse
Relations: ma friggounette

Une Balade Tranquille... Pour le Moment. (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Tranquille... Pour le Moment. (PV libre)   Une Balade Tranquille... Pour le Moment. (PV libre) EmptyLun 12 Déc 2011 - 17:29

on avait décider de se balader dans la foret
pas la bas frigg
pourquoi
voyons frigg ce rocher te dit quelque chose
désolé je ne savais que c’était si près
pas grave c'est juste que ces moments a deux me manque
trumb me manque aussi
pourquoi est il partit alors
je ne sais pas en voulant te protéger
alors c'est qu'il est bête


deux jeunes gens se couraient après
regarde fresh voila notre rocher des merveilles
oui viens on appelle frigg et trumb
oui frigg et trumb venez
sim quel merveilleux endroit
oui frigg a raison on a qu'a l'appelé le rochers des quatre
oui amis
pour toujours
oui ensemble a jamais
oui amis pour la vie



cela fessaient un bon quart d'heure qu'elles marchaient
fresh va devant
pourquoi
il y a quelqun
bien d'accord et i j'ai un problème
tu m'appelle
oui
il y avait devant les deux comparses une forme humaine et une louve
freyja s’avançait vers cette silhouette
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Stonn / Bella A.

Lisbeth Stonn / Bella A.


Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Terre ...

Votre perso :
Age des personnages: Lisbeth a 15 ans, et Sasha en a 3.
Dieu: Force
Relations: Ma Sasha baveuse ...

Une Balade Tranquille... Pour le Moment. (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Tranquille... Pour le Moment. (PV libre)   Une Balade Tranquille... Pour le Moment. (PV libre) EmptyMer 14 Déc 2011 - 14:59

Beth courait. La police aux trousses, les mains et le poignard plein de sang. Elle courait donc, sans s'arrêter, depuis une bonne heure déjà. Sasha, à ses côtés, fidèle, fière, tueuse. Comme elle. Aujourd'hui, elle n'avait pas participé à " l'activité " favorite de sa maitresse. Elle avait préféré regarder. C'était agréable, et violent. La police cessa sa poursuite. Lisbeth avait gagné, comme toujours. Malgré son air calme et son allure de jeune fille rêveuse, elle était devenue une des tueuses les plus connues d'Ewalhin. Et bien sûr, sa tête était mise à prix. Un très gros prix, même.
Les deux amies pénétrèrent dans la Forêt des Mirages vers midi. Le vent était tombé, les oiseaux chantaient, les ruisseaux glougloutaient, le feuillage bruissait. Quand soudain ...

We were both young, when I first saw you, I closed my eyes and the flashback start I'm standing there...

- Tu as entendus ça ? chuchota Lisbeth à Sasha.
- Wouf ! répondit le chien, à sa manière de dire oui.

Le jeune fille se cacha derrière un arbre tordu et guetta les bruits de pas. Sasha grogna. Elle s'avança à pas de loup vers la cachette de sa maitresse et pointa du museau la fille qui venait d'apparaître entre les bois. A sa gauche trottinait un loup polaire. La fille se baissa et fourra sa tête dans le poil du canidé blanc. Puis releva la tête et stoppa net. En se tournant de côté, Beth aperçu une silhouette. Une musculeuse panthère se distinguait à peine parmit les branches basses du bois. Au bout de deux minutes, la forme humaine s'avança vers la fille au loup blanc. Et s'arrêta à 5 bon mètre d'elle. Lisbeth sentit la tension dans l'air avant même de voir les regards méfiants des jeunes femmes qu'elle observait à leur insu. La jeune fille rousse sourit. Pas un sourire de joie, un sourire carnassier. Une lame brilla dans la poche de sa veste en cuir. Le poil hérissé, Sasha était aplatit au sol, prête à bondir, prête à en finir, guettant le signal de son amie. Il ne vint pas. Pourquoi ? Car Lisbeth était sortit de la planque de verdure et s'avançait à découvert droit vers les femmes.

- Bonjour, fit-elle. Qui fait les présentations ?

Sasha reconnut là la technique d'approche de la jeune fille, et prit un air naturel. Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Mac Alister/Lylia

Freyja Mac Alister/Lylia


Messages : 482
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : quelque part

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans et 10 ans 25 et 5
Dieu: Sagesse
Relations: ma friggounette

Une Balade Tranquille... Pour le Moment. (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Tranquille... Pour le Moment. (PV libre)   Une Balade Tranquille... Pour le Moment. (PV libre) EmptyMer 14 Déc 2011 - 15:14

une autre jeune fille c’était avancé de derrière les arbres
- Bonjour, fit-elle. Qui fait les présentations ?
frigg grogna
calme toi , qui êtes vous?
elle a un couteaux et j'aime pas les loups
on m'appelle fresh
fresh qu'est tu fout
je me fait une amie
elle se rappelait de son amie éléa
elle avait été tué par simbad d'après fresh
elle savait pourquoi il était partit
simbad était un tueur
je sais a qui tu pense fresh ela est morte avec bounty
bounty son magnifique tigre blanc tué par trumbilion
tout ses amis était mort ou disparut
nous ne vous voulons aucun mal
c'est une tueuse a quoi bon
j'aime pas les confit depuis que ....
depuis que serenna et éléa sont mortes toute les deux je sais mais c’était ce que tu était
avant oui je ne veux plus tué c'est a cause de simbad que je suis devenue comme ça comme lui
tu as toujours ton couteau
tu me prend pour qui
je sortait mon vieux poignard
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parkson

Jenna Parkson


Messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2011

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Une Balade Tranquille... Pour le Moment. (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Tranquille... Pour le Moment. (PV libre)   Une Balade Tranquille... Pour le Moment. (PV libre) EmptyMer 14 Déc 2011 - 16:20

Jenna et Neige étaient désormais face à plusieurs personnes, animaux compris. La louve tourna sa tête vers sa compagnonne, l'air de lui demander quelque chose. La lycéenne lui caressa le cou et se tourna vers les deux jeunes filles afin de répondre à la question de la deuxième.

Et bien, je me nomme Jenna. Jenna Parkson. J'ai 17 ans, je suis au lycée... Voici ma louve Neige Argentée.

Elle se tut et observa attentivement les deux filles. Toutes deux étaien très belles. La rousse semblait énigmatique et la brune-rousse semblait bien dans sa peau. Pourtant, sa panthère, elle, n'avait pas l'air très rassurée. Neige Argentée se tourna en premier vers le chien car c'était son ''cousin'' et trottina vers lui avant de le renifler.
Jenna reprit la parole :
- Et vous, qui êtes vous ? Je ne vous ai jamais vues dans le coin. Si vous ne m'avez jamais vu, moi, c'est normal, je ne suis arrivée ici il n'y a pas longtemps..

Elle se tut à nouveau et jeta un regard discret vers sa louve qui faisait connaissance avec les deux animaux. Justement, cette dernière leur lança :
- Coucou ! Je m'appelle Neige Argentée, et vous ? Toi, tu es une panthère et toi, tu es ...un husky ? Un malamute ?

Elle arrêta de renifler le chien et avança prudemment vers la panthère.
Revenir en haut Aller en bas
http://lehurlementduloup.forumactif.org
Freyja Mac Alister/Lylia

Freyja Mac Alister/Lylia


Messages : 482
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : quelque part

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans et 10 ans 25 et 5
Dieu: Sagesse
Relations: ma friggounette

Une Balade Tranquille... Pour le Moment. (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Tranquille... Pour le Moment. (PV libre)   Une Balade Tranquille... Pour le Moment. (PV libre) EmptyMer 14 Déc 2011 - 16:29

Et bien, je me nomme Jenna. Jenna Parkson. J'ai 17 ans, je suis au lycée... Voici ma louve Neige Argentée.
Et vous, qui êtes vous ? Je ne vous ai jamais vues dans le coin. Si vous ne m'avez jamais vu, moi, c'est normal, je ne suis arrivée ici il n'y a pas longtemps..
- Coucou ! Je m'appelle Neige Argentée, et vous ? Toi, tu es une panthère et toi, tu es ...un husky ? Un malamute ?

le loup avancait vers frigg qui grogna
frigga!
j'aime pas les loups
c'est pas une raison
si c'en est une

pourrais tu être gentille
oui moi c'est frigga mais appelle moi frigg
oh oui je m'appelle freyja mais c'est fresh
bonjour neige argentée
bonjour jenna
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parkson

Jenna Parkson


Messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2011

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Une Balade Tranquille... Pour le Moment. (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Tranquille... Pour le Moment. (PV libre)   Une Balade Tranquille... Pour le Moment. (PV libre) EmptyMer 14 Déc 2011 - 16:49

La louve pencha la tête et répondit :
-Enchantée Fresh. A propos, ton pelage noir est magnifique

Jenna quant à elle, souria à la jeune fille qui lui avait répondu en premier :
-Ravie de faire ta connaissance, Fresh ! Ta panthère est très élégante, en fait.

Elle soupira. Demain il faudrait retourner au lycée et elle n'en avait pas envie. Elle, ce qu'elle voulait, c'était se faire des amis tout les jours, et être tranquille avec sa louve. Malheureusement, la vraie vie n'était pas comme ça !
Elle se baissa pour renouer son lacet qui s'était défait.

Revenir en haut Aller en bas
http://lehurlementduloup.forumactif.org
Freyja Mac Alister/Lylia

Freyja Mac Alister/Lylia


Messages : 482
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : quelque part

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans et 10 ans 25 et 5
Dieu: Sagesse
Relations: ma friggounette

Une Balade Tranquille... Pour le Moment. (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Tranquille... Pour le Moment. (PV libre)   Une Balade Tranquille... Pour le Moment. (PV libre) EmptyMer 14 Déc 2011 - 16:59

la louve avait dit a frigg qu'elle avait un beau pelage
jenna était sympathique
17 ans tu est au lycée de la ville
merci neige
elle avait dit merci comme quand on avait rencontré éléa,serenna et simbad
bonjourb moi c'est simbad et voici mon chacal
bonjour moi c'est éléa et voici mon tigre bounty
bonjour moi c'est serenna et voici holly ma lionne
bonjour moi c'est fresh et voici frigg qui s'est fait mal
attendez je suis infirmière
merci

je me rappelais des sortit qu'on fessait
trumb et frigg s'aimait bounty et holly s'adorait aussi
par contre on avait aussi cet trisha et sa louve margrit qui arretait pas
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Stonn / Bella A.

Lisbeth Stonn / Bella A.


Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Terre ...

Votre perso :
Age des personnages: Lisbeth a 15 ans, et Sasha en a 3.
Dieu: Force
Relations: Ma Sasha baveuse ...

Une Balade Tranquille... Pour le Moment. (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Tranquille... Pour le Moment. (PV libre)   Une Balade Tranquille... Pour le Moment. (PV libre) EmptyJeu 15 Déc 2011 - 16:15

Une fille de 17 ans et une autre avec une panthère psyco. Génial l'approche. Rageuse, Lisbeth se détourna et s'abandonna dans la contemplation
d'une feuille de chêne. Puis le loup blanc s'approcha de Sasha et demanda si elle était un husky ou un malamut. Un malamut ! Pouah !

- Moi c'est Lisbeth, 15 ans. Et elle, là, fit-elle, c'est Sasha.

La soit disant Sasha aboya joyeusement en entendant son nom. Voyant que les autres filles la regardait toujours, elle enchaîna :

- Heu ... c'est juste un chien ... On est pas des Liées ...

Beth était ... très gênée, car les autres filles en étaient, des Liées. Elle se rappelait, en primaire, quand ses amies avaient su qu'elle était normale.
Elles l'avaient laissé tombée. Et à cause de ça, Beth s'était vengée. Son premier meurtre. Soudain, elle vit un vieux poignard rouillé dans les mains
de Freyja. Amusée, la jolie rousse sourit. Cette fille n'avait jamais tuer de sa vie, ça se voyait à sa façon de tenir son couteau de pêche. Alors,
chargée d'humour noir, elle minauda :

- Un couteau ? Tu es sûre de toi ! Tu ne sais pas à qui tu à affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parkson

Jenna Parkson


Messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2011

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Une Balade Tranquille... Pour le Moment. (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Tranquille... Pour le Moment. (PV libre)   Une Balade Tranquille... Pour le Moment. (PV libre) EmptyJeu 15 Déc 2011 - 16:29

Jenna se releva et plissa les yeux. Des couteaux ? Il y avait des couteaux dans leurs mains ? Étonnée, elle les regarda tour à tour. Sa louve était revenue vers elle et se pressa contre ses genoux, elle aussi intimidée.
« -Oui, oui. Mais pourquoi tenez vous des couteaux ?»
Interieurement, elle changea d 'avis. Elle préférait travailler tout les jours plutôt que de se faire tuer dès qu'elle rencontrais une personne.
Neige Argentée couina silencieusement, de sorte à ce que seulement sa maitresse l'entendit.
*J'ai peur, Jenna. Partons d'ici. Mon intuition me le dit.*
*Tu ne veux pas attendre un peu ? Je te protegerais.*
*Imbécile, tu vas te faire tuer !*

La jeune fille soupira. Sa louve était beaucoup TROP intuitive.
«-Que faisiez vous dans la forêt ?» finit-elle par demander.
*Tu verras que tu as faux, Neige. Tu verras.* dit-elle à sa canidée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lehurlementduloup.forumactif.org
Lisbeth Stonn / Bella A.

Lisbeth Stonn / Bella A.


Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Terre ...

Votre perso :
Age des personnages: Lisbeth a 15 ans, et Sasha en a 3.
Dieu: Force
Relations: Ma Sasha baveuse ...

Une Balade Tranquille... Pour le Moment. (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Tranquille... Pour le Moment. (PV libre)   Une Balade Tranquille... Pour le Moment. (PV libre) EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:00

- Que ... Que faisions nous ? répéta Beth, surprise. Qu'est-ce que tu crois ?
Je ne vais pas diluer mes secrets pour tes beaux yeux !


La fille semblait trop sûre d'elle. Sa louve, en revanche, avait deviné le danger. Sasha grognait, montrant les
crocs, le poil hérissé comme jamais. Même si Neige Argentée était plus grosse, le husky était habitué à tuer
des humains armés avec des pistolets. Même des bazookas ne l'effrayait pas. Et ce n'était pas une fille en
robe du dimanche qui allait lui faire peur ! Par contre, la panthère semblait dangereuse. Très calme, Lisbeth
sortit de sa veste en cuir rouge sang un mignon pistolet Swith et Messon 41. Elle ajusta le chien, qui fit un
joli clic. Et elle tira en l'air. Des oiseaux s'enfuirent, apeurés.

- Ça, déclara-t-elle, c'est un tir de prévention. Je ne fais pas partie de
la police. Si vous vivez à Ewalhin, peut être avez vous déjà entendu parler de Mlle Stonn, Lisbeth Stonn. C'est
moi. Mise à prix : 500 000, vive ou morte, 23 crimes à mains, 45 à feu. Joli tableau, non ? Et je compte bien
faire 43 à mon score !
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Mac Alister/Lylia

Freyja Mac Alister/Lylia


Messages : 482
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : quelque part

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans et 10 ans 25 et 5
Dieu: Sagesse
Relations: ma friggounette

Une Balade Tranquille... Pour le Moment. (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Tranquille... Pour le Moment. (PV libre)   Une Balade Tranquille... Pour le Moment. (PV libre) EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:41

une tueuse comme simbad et trisha
vraiment beau score je connais quelqun qui a tué 53 personne,il y a longtemps
je peux ne pas être gentil
je lui fit un signe de la tête elle se mit devant la fille de 17 ans et grogna
tu connais pas ma chère frigg et sache pour ta gouverne j'ai déjà tué des personne mais j'ai arrêté
faites gaffe c’était la meilleur
il y a longtemps frigg très longtemps
elle pourrait bien le refaire

si on s'amusaient un peu
que veux tu faire
tué la bande a trisha
bonne idée je suis pour
moi aussi et toi fresh
bien sur partante
on s’avançait vers la planque de cet bande de plouc
on réussit a tuer 16 personne sauf trisha
vous ne m'aurez jamais
c'est que verra

dire d'après la disparition de simbad j'avais rejoint trisha et sa bande
fresh viens
d'accord mais est que je tuerais
non je te demande juste de faire certaines chose et de venir en ville
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parkson

Jenna Parkson


Messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2011

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Une Balade Tranquille... Pour le Moment. (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Tranquille... Pour le Moment. (PV libre)   Une Balade Tranquille... Pour le Moment. (PV libre) EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:06

[S'il vous plait, me tuez pas pour mon deuxième RP ! J'ai déjà supplié Alynoé de nepas me tuer pendant mon premier RP xD]
Jenna ne flancha pas, étant habituée à la bagarre. Quand elle était au lycée de sa ville natale, il lui arrivait souvent de se battre, car beaucoup de gens se moquaient sans raisons de sa louve, juste pour l'énerver, ce qui était réussi. Elle tressaillit lorsqu'elle entendit le coup de pistolet que Lisbeth avait tiré. Esperant que sa voix était ferme, elle répondit :
''Je n'ai pas peur de toi. Tue moi si tu veux. Mais laisse au moins ma louve s'en aller. Je ne vais pas te dénoncer, je m'en fiche de l'argent. Je n'aime pas tuer des gens. J'ai failli tuer une de mes ennemies, autrefois. Ce que je veux, c'est vivre tranquillement avec Neige. C'est tout ce que je souhaite.
La jeune fille regarda Fresh. Elle avait moins l'air d'être une serial killer. Au fond, elle avait dit ces paroles là, mais elle ne voulait pas mourir. Elle était trop jeune et n'avait pas vécu beaucoup d'experience. Si elle mourrait, que deviendrait Neige ? Non, il fallait qu'elle survive à tout ces dangers.
Elle releva le menton dignement et épousseta son jean.



Revenir en haut Aller en bas
http://lehurlementduloup.forumactif.org
Freyja Mac Alister/Lylia

Freyja Mac Alister/Lylia


Messages : 482
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : quelque part

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans et 10 ans 25 et 5
Dieu: Sagesse
Relations: ma friggounette

Une Balade Tranquille... Pour le Moment. (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Tranquille... Pour le Moment. (PV libre)   Une Balade Tranquille... Pour le Moment. (PV libre) EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:45

fresh ne veut jamais de mal a personne depuis que ses amies on été tué par son petit ami mais elle peut toujours
frigga Flora Miranda Athéna
je l'avais appelée par ses noms de code qui était plus connu
cette fille de 17 ans savait bien mentir
ne t’inquiète pas jenna
toi aussi neige
je sortit mon pistolet que m'avait offert simbad et pris mon deuxième poignard
j'ai pas peur tu sais
la je tirait sans regardé dans le ciel deux oiseau tombèrent a mes pieds
j'avais oubliée ma force
je fis le sourire le plus sadique et frigg grogna
cela me rappelait les opérations commando du groupe des 5 avec nos animaux
je t'ai retrouvée fresh
oui je sais
alors tu donne ta langue au félin sale loup
elle grogna
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Stonn / Bella A.

Lisbeth Stonn / Bella A.


Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Terre ...

Votre perso :
Age des personnages: Lisbeth a 15 ans, et Sasha en a 3.
Dieu: Force
Relations: Ma Sasha baveuse ...

Une Balade Tranquille... Pour le Moment. (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Tranquille... Pour le Moment. (PV libre)   Une Balade Tranquille... Pour le Moment. (PV libre) EmptyLun 19 Déc 2011 - 13:41

Les deux autres regardèrent Lisbeth d'un air de défi.

- Oh, je ne compte tuer personne aujourd'hui, enfin, parmis vous. J'ai eu ma dose ce matin, 5 personnes.
Là, je me prommène. Ça vous étonne ? Ben, même les tueuses en série on besoin de calme !
riposta gentiment
la jeune fille aux piques des autres.

Aujourd'hui, Lisbeth en avait marre de courir, alors elle rangea son petit bijoux de pistolet, sortit son Ipod, et se mit à
danser, sous le regard médusé de Jenna et Freyja.

- Quoi, vous n'avez jamais vu quelqu'un danser ? plaisanta-t-elle.

Et elle mit sa musique encore plus fort. Elle fredonna les paroles à tu-tête de Rain Over Me, ue des préférées. Puis Titanium
de David Guetta remplaça Pitbull et Marc Anthony. La jeune fille rousse tournoyait et se déhanchait au rythme du son avec
beaucoup de grâce et de souplesse. Watch Me, Wildcat, et beaucoup d'autres musiques se succèdèrent en à peine 15 minutes.

- Vous danser ? demanda alors Lisbeth avec beaucoup de sérieux.

Les deux autres se regardèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Mac Alister/Lylia

Freyja Mac Alister/Lylia


Messages : 482
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : quelque part

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans et 10 ans 25 et 5
Dieu: Sagesse
Relations: ma friggounette

Une Balade Tranquille... Pour le Moment. (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Tranquille... Pour le Moment. (PV libre)   Une Balade Tranquille... Pour le Moment. (PV libre) EmptyLun 19 Déc 2011 - 13:50

elle était folle ou quoi
c''est quand j'entendis rain over me et toute les chansons qu'elle chantait je rangeais mon pistolet
bizarre cette fille
oh tu sais pas t'amuser
je lui chatouillais le menton
elle m'attrapa,je grimpais a un arbre et sauta sur l’herbe fraiche de la rosée
allez frig dansons ça fait toujours du bien
si ça te redonne le sourire
jenna viens et toi aussi neige
je dansais comme une folle je revivait
alors là grandiose tu sais
oui et je l'est toujours étés
bien sur crois en tes rêves
on s'amusait comme avant
je m'assis et chantonna la chanson:
I do not know the idyll
A solemn caress to celebrate the punishment
Under a rain of punishment
Because we know that there will be never according to
In this impossible happiness
He sacrificed everything
Even his eternity
To abandon everything,
A fate of cursed
You plant a picket right in the heart
Of our weaknesses we make big fates
Of our enemies of the brothers
I am not completed
It is always the law of the strongest
Needs to fight up to later the death
Not the right of credit note of the remorse
Has it who pay him of their blood
The others who bite into full teeth
It is necessary to know how to choose its camp
SHOW ME YOUR DARK COAST
A little bit fragile, more too much docile
She is allowed go more low
Without same knowledge what she has
The evil in the head the madness has him watches
That we remain powerless, feet were nailed on the ground
Of our salty tears we caress the past
Why the best leave for the first one?



je me rappelais de cette chansons que j'avais crée après la mort de mes amies

Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parkson

Jenna Parkson


Messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2011

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Une Balade Tranquille... Pour le Moment. (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Tranquille... Pour le Moment. (PV libre)   Une Balade Tranquille... Pour le Moment. (PV libre) EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:17

Jenna regarda tour à tour les deux jeunes filles. Bon, au moins, personne ne comptait tuer quelqu'un, c'était le principal. Mais là, quand Lisbeth se mit à danser, elle leva les sourcils, ahurie. Cette fille venait de se présenter comme un des plus connues tueuses en séries et là, elle dansait ? C'était quoi, ça ? Un spectacle ? Neige Argentée aussi avait l'air étonnée. Fresh était normale, heureusement.
La jeune fille décida de se lacher et commença à se remuer de droite à gauche. Un pas à droite, un pas à gauche... On lève les bras, on les balance...

Elle avait déjà pris des cours de hip hop quand elle était plus jeune.

- Tu viens, on l'imite ?

Et ajouta à l'adresse de l'autre :

- Tu danses bien pour une tueuse. Bien que je n'ai pas dis que les tueuses ne savent pas danser.

Neige Argentée se mit à hurler doucement, au rythme de la musique effrenée....

Revenir en haut Aller en bas
http://lehurlementduloup.forumactif.org
Lisbeth Stonn / Bella A.

Lisbeth Stonn / Bella A.


Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Terre ...

Votre perso :
Age des personnages: Lisbeth a 15 ans, et Sasha en a 3.
Dieu: Force
Relations: Ma Sasha baveuse ...

Une Balade Tranquille... Pour le Moment. (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Tranquille... Pour le Moment. (PV libre)   Une Balade Tranquille... Pour le Moment. (PV libre) EmptySam 24 Déc 2011 - 16:21

Les autres se joignirent à Lisbeth pour danser sur des rythmes entraînants. Jenna, qui se déhanchait d'une manière assez drôle pour Beth,
qui dansait depuis qu'elle avait 3 ans, s'approchait et déclara :

- Tu danses bien pour une tueuse. Bien que je n'ai pas dis que les tueuses ne savent pas danser.

- Eh bien, répondit Lisbeth qui venait de finir une vague avec ses bras, je danse depuis que j'ai 3 ans,
j'ai participé à un concours que j'ai gagné et qui m'a permis de faire une émission pour 6 mois. Heu, je te conseille de moins te déhancher, tu
vas finir comme mon ancien prof de danse, la hanche cassée ! C'est bête, hein ?


Puis la jeune rousse se déchaina : on tourne, on frappe dans ses mains, on fait la vague, on se déhanche et on descend, on se redresse d'un
saut élégant. La musique s'arrête.

- Merde, plus de batterie. Quelqu'un a des la musique sur lui ? demanda Lisbeth avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parkson

Jenna Parkson


Messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2011

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Une Balade Tranquille... Pour le Moment. (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Tranquille... Pour le Moment. (PV libre)   Une Balade Tranquille... Pour le Moment. (PV libre) EmptySam 24 Déc 2011 - 19:00

Jenna pouffa. Elle savait qu'elle n'était pas très douée pour la danse, mais, contre son gré, elle appréciait ça. Elle s'arrêta et sortit un élastique avec quoi elle s'attacha les cheveux pour ne pas les envoyer partout. Puis, elle leva un sourcil, en forme d'accent circonflexe avant d'arrêter de se déhancer et de se concentrer sur le remuement de sa louve. Hey ! Elle se débrouillait pas mal. Cette constatation fit sourire la lycéenne et elle tapota gentillement la tête de sa louve.
Soudain, la musique stopa.
- Merde, plus de batteries. Quelqu'un a des musiques sur lui ? s'écria Beth.
Jenna leva la main et répondit avec un air amusé :

- Moi. Je transporte toujours mon portable sur moi...

Elle fouilla dans sa poche et en
ressortit un BlackBerry noir.

- Hum... Alors voyons. Quel est votre genre de musique ? Plutot rock, jazz, RnB, pop ... ? J'ai de tout, sauf du
classique !


Neige Argentée se rassit sagement sur ses pattes arrières et regarda sa consoeur. Elle voulait connaitre un peu plus les deux autres animaux mais était quelque peu intimidée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lehurlementduloup.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une Balade Tranquille... Pour le Moment. (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Tranquille... Pour le Moment. (PV libre)   Une Balade Tranquille... Pour le Moment. (PV libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Balade Tranquille... Pour le Moment. (PV libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques gouttes d'eau roules sur mes joues pour un bien triste anniversaire... Pour quoi la vie est elle autant injuste...[Libre]
» découverte stupéfiante pv libre
» Ca fait mal de savoir que quand tout va bien pour nous, tout va mal pour d'autres.
» Julie, libre comme l'air
» Timothée Richard ; LiBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Territoires Nord :: • La forêt des mirages •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit