United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'ai longtemps cru que je n'avais aucun sens artistique. Maintenant, j'ai compris que mon esprit est assez original et différent pour créer son propre style.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

J'ai longtemps cru que je n'avais aucun sens artistique. Maintenant, j'ai compris que mon esprit est assez original et différent pour créer son propre style. Empty
MessageSujet: J'ai longtemps cru que je n'avais aucun sens artistique. Maintenant, j'ai compris que mon esprit est assez original et différent pour créer son propre style.   J'ai longtemps cru que je n'avais aucun sens artistique. Maintenant, j'ai compris que mon esprit est assez original et différent pour créer son propre style. EmptyJeu 1 Déc 2011 - 18:29

Je suis persuadée que ma vie n'intéresse personne mais l'un de mes nombreux défaut est de la raconter à qui veut bien l'entendre. Et même à ceux qui ne veulent pas d'ailleurs. J'aime raconter ma vie. J'ai envie de partager ce que je ressent parce que ... Je sais pas pourquoi. Mais j'aime ça.

1-12-11 :
Journée parfaite. J’en voudrais plus des comme ça. 5H de cours. On regarde un film. « Bonsoir. ». « J’ai un grand respecte pour vous. ». « Je vous souhait un bon nuit. ». Trop triste quand le gamin court après le camion. Depuis ça … Depuis Avril dernier. Ça fait tellement mal. J’ai tellement honte d’avoir les larmes aux yeux. C’est de la faiblesse. Je déteste ça. Le silence de la mer. « La mer est silencieuse, mais il faut savoir l’écouter. ». Les yeux de l’officier. Ridicule. Un 16 en physique et un 10 sur 10 en maths. Grand sourire. Je suis fière, c’est pas peu dire. Il y avait longtemps que j’avais pas eu des résultats pareils. Surtout deux dans la même journée. Deux heures de pause pour manger. Frites. J’ai même eu du rab’ et 3 sachets de Ketchup. Fin des cours à 15h. Beaucoup de délires avec les meilleurs mais ça, c’est tous les jours. Et demain … Demain. De-main. DEMAIN. DEMAIIIIIIN !! Yeaah. Kinders powaa ! Je me suis confectionné un programme de choc ! Je fais des pompes tous les matins ; 20 ! Avant, j’en faisais 15 mais maintenant j’arrive à en faire plus ! Je fais des flexions-extensions. Je me suis documentée sur Internet et tout. Enfin bref. J’espère que j’aurais mon bébou. Que je me ferais pas embarquer comme la dernière fois. Qu’elle va pas avoir peur des ballons qui éclatent – bizarrement, parmi tout ce que j’espère c’est le plus improbable. Ça va être genre GENIALISSIMME. Et puis le 19 décembre … Pire que tout ♥. Premier lundi des vacances – pour bien commencer. Toute une journée de PG. Avec toute l’équipe. Réveil à 4h du mat’. 6h au club. Dans la paille. Charger les poneys dans notre beau camion rouge. Le rêve. Matinée d’ateliers. Après-midi de « manches », le tout avec deux entraîneurs qui ont fait les championnats de France. Je m’en fous, j’ai déjà demandé à mes parents, si je vais à Lamotte, mes parents viennent me voir. Je serais DIEUSE. Point final.

[En plus, jvoudrais pas dire, mais aujourd'hui c'est le premier jour du calendrier de l'Avent. J'aime le chocolat ♥.]
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

J'ai longtemps cru que je n'avais aucun sens artistique. Maintenant, j'ai compris que mon esprit est assez original et différent pour créer son propre style. Empty
MessageSujet: Re: J'ai longtemps cru que je n'avais aucun sens artistique. Maintenant, j'ai compris que mon esprit est assez original et différent pour créer son propre style.   J'ai longtemps cru que je n'avais aucun sens artistique. Maintenant, j'ai compris que mon esprit est assez original et différent pour créer son propre style. EmptyJeu 1 Déc 2011 - 19:24

C'est trop bien !! Et arrête c'est trop intéressant ta vie xD fin c'est marrant quoi ^^ tout le monde aime raconter sa vie !! Bravoo pour tes notes !!! Very Happy Et c'est quoi Lamotte ??
Ouaaii le calendrier de l'Avent //SBAF//
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

J'ai longtemps cru que je n'avais aucun sens artistique. Maintenant, j'ai compris que mon esprit est assez original et différent pour créer son propre style. Empty
MessageSujet: Re: J'ai longtemps cru que je n'avais aucun sens artistique. Maintenant, j'ai compris que mon esprit est assez original et différent pour créer son propre style.   J'ai longtemps cru que je n'avais aucun sens artistique. Maintenant, j'ai compris que mon esprit est assez original et différent pour créer son propre style. EmptyJeu 1 Déc 2011 - 19:43

Ah, je suis pas si égocentrique que ça alors x)
Merci ♥
Et Lamotte, c'est les championnats de d'équitation pour les jeunes (et les moins jeunes je crois xD). Y'a toutes les disciplines, cheval, poney, dressage, saut, pony games, concours complet, trec, horse ball tout ce que tu veux ! C'est genre LE REVE de tous les cavaliers !
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

J'ai longtemps cru que je n'avais aucun sens artistique. Maintenant, j'ai compris que mon esprit est assez original et différent pour créer son propre style. Empty
MessageSujet: Re: J'ai longtemps cru que je n'avais aucun sens artistique. Maintenant, j'ai compris que mon esprit est assez original et différent pour créer son propre style.   J'ai longtemps cru que je n'avais aucun sens artistique. Maintenant, j'ai compris que mon esprit est assez original et différent pour créer son propre style. EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:58

Trop bien !! Et tu vas y aller ??
Chuut ici l'égocentrique c'est mwa xD
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

J'ai longtemps cru que je n'avais aucun sens artistique. Maintenant, j'ai compris que mon esprit est assez original et différent pour créer son propre style. Empty
MessageSujet: Re: J'ai longtemps cru que je n'avais aucun sens artistique. Maintenant, j'ai compris que mon esprit est assez original et différent pour créer son propre style.   J'ai longtemps cru que je n'avais aucun sens artistique. Maintenant, j'ai compris que mon esprit est assez original et différent pour créer son propre style. EmptyVen 2 Déc 2011 - 9:27

j'aime surtout le titre ^^
l’égocentrique c'est moi!!! 'tout juste si je me racconte pas ma vie à moi même mdr
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

J'ai longtemps cru que je n'avais aucun sens artistique. Maintenant, j'ai compris que mon esprit est assez original et différent pour créer son propre style. Empty
MessageSujet: Re: J'ai longtemps cru que je n'avais aucun sens artistique. Maintenant, j'ai compris que mon esprit est assez original et différent pour créer son propre style.   J'ai longtemps cru que je n'avais aucun sens artistique. Maintenant, j'ai compris que mon esprit est assez original et différent pour créer son propre style. EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:20

N'importe quoi, l'égocentrique c'est moi * Sors * De toute façon, on le sais bien, les écrivains sont tous des égocentriques x) Nous sommes toutes des égocentriques, youhouhouu * Sors *
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

J'ai longtemps cru que je n'avais aucun sens artistique. Maintenant, j'ai compris que mon esprit est assez original et différent pour créer son propre style. Empty
MessageSujet: Re: J'ai longtemps cru que je n'avais aucun sens artistique. Maintenant, j'ai compris que mon esprit est assez original et différent pour créer son propre style.   J'ai longtemps cru que je n'avais aucun sens artistique. Maintenant, j'ai compris que mon esprit est assez original et différent pour créer son propre style. EmptySam 3 Déc 2011 - 10:43

égocentriques powa!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

J'ai longtemps cru que je n'avais aucun sens artistique. Maintenant, j'ai compris que mon esprit est assez original et différent pour créer son propre style. Empty
MessageSujet: Re: J'ai longtemps cru que je n'avais aucun sens artistique. Maintenant, j'ai compris que mon esprit est assez original et différent pour créer son propre style.   J'ai longtemps cru que je n'avais aucun sens artistique. Maintenant, j'ai compris que mon esprit est assez original et différent pour créer son propre style. EmptySam 3 Déc 2011 - 15:43

Citation :
Trop bien !! Et tu vas y aller ??

Au moins en rêve xDD Au mieux, OUI ! ♥

Mdrrr, vous me faites trop marrer xDD
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

J'ai longtemps cru que je n'avais aucun sens artistique. Maintenant, j'ai compris que mon esprit est assez original et différent pour créer son propre style. Empty
MessageSujet: Re: J'ai longtemps cru que je n'avais aucun sens artistique. Maintenant, j'ai compris que mon esprit est assez original et différent pour créer son propre style.   J'ai longtemps cru que je n'avais aucun sens artistique. Maintenant, j'ai compris que mon esprit est assez original et différent pour créer son propre style. EmptySam 3 Déc 2011 - 16:19

Citation :
Au moins en rêve xDD Au mieux, OUI ! ♥
bonne chance alors! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

J'ai longtemps cru que je n'avais aucun sens artistique. Maintenant, j'ai compris que mon esprit est assez original et différent pour créer son propre style. Empty
MessageSujet: Re: J'ai longtemps cru que je n'avais aucun sens artistique. Maintenant, j'ai compris que mon esprit est assez original et différent pour créer son propre style.   J'ai longtemps cru que je n'avais aucun sens artistique. Maintenant, j'ai compris que mon esprit est assez original et différent pour créer son propre style. EmptySam 3 Déc 2011 - 16:28

Fin ça va j'ai le temps, c'est dans longtemps encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

J'ai longtemps cru que je n'avais aucun sens artistique. Maintenant, j'ai compris que mon esprit est assez original et différent pour créer son propre style. Empty
MessageSujet: Re: J'ai longtemps cru que je n'avais aucun sens artistique. Maintenant, j'ai compris que mon esprit est assez original et différent pour créer son propre style.   J'ai longtemps cru que je n'avais aucun sens artistique. Maintenant, j'ai compris que mon esprit est assez original et différent pour créer son propre style. EmptySam 3 Déc 2011 - 19:40

On va se battre pour savoir qui est la plus égocentrique !! xD

Citation :
N'importe quoi, l'égocentrique c'est moi * Sors * De toute façon, on le sais bien, les écrivains sont tous des égocentriques x) Nous sommes toutes des égocentriques, youhouhouu * Sors *
J'suis pas écrivaine alors ça veut dire que je le suis na-tu-rell-e-ment !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Alone

Alexander Alone


Messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2011

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Arc'hanteal
Relations: Frere ennemi de Fleur Rogue

J'ai longtemps cru que je n'avais aucun sens artistique. Maintenant, j'ai compris que mon esprit est assez original et différent pour créer son propre style. Empty
MessageSujet: Re: J'ai longtemps cru que je n'avais aucun sens artistique. Maintenant, j'ai compris que mon esprit est assez original et différent pour créer son propre style.   J'ai longtemps cru que je n'avais aucun sens artistique. Maintenant, j'ai compris que mon esprit est assez original et différent pour créer son propre style. EmptySam 3 Déc 2011 - 19:47

toi t'es une poète c'est pareil. Et moi j'ai la folie des DDDEEEEUUUXXX!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

J'ai longtemps cru que je n'avais aucun sens artistique. Maintenant, j'ai compris que mon esprit est assez original et différent pour créer son propre style. Empty
MessageSujet: Re: J'ai longtemps cru que je n'avais aucun sens artistique. Maintenant, j'ai compris que mon esprit est assez original et différent pour créer son propre style.   J'ai longtemps cru que je n'avais aucun sens artistique. Maintenant, j'ai compris que mon esprit est assez original et différent pour créer son propre style. EmptySam 3 Déc 2011 - 19:49

Citation :
toi t'es une poète c'est pareil. Et moi j'ai la folie des DDDEEEEUUUXXX!!!mdr
Où t'a trouvé que j'étais poète ?? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Alone

Alexander Alone


Messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2011

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Arc'hanteal
Relations: Frere ennemi de Fleur Rogue

J'ai longtemps cru que je n'avais aucun sens artistique. Maintenant, j'ai compris que mon esprit est assez original et différent pour créer son propre style. Empty
MessageSujet: Re: J'ai longtemps cru que je n'avais aucun sens artistique. Maintenant, j'ai compris que mon esprit est assez original et différent pour créer son propre style.   J'ai longtemps cru que je n'avais aucun sens artistique. Maintenant, j'ai compris que mon esprit est assez original et différent pour créer son propre style. EmptySam 3 Déc 2011 - 20:30

ben t'écris des poèmes. Donc t'es une poète. *logique inébranlable, pour une fois*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai longtemps cru que je n'avais aucun sens artistique. Maintenant, j'ai compris que mon esprit est assez original et différent pour créer son propre style. Empty
MessageSujet: Re: J'ai longtemps cru que je n'avais aucun sens artistique. Maintenant, j'ai compris que mon esprit est assez original et différent pour créer son propre style.   J'ai longtemps cru que je n'avais aucun sens artistique. Maintenant, j'ai compris que mon esprit est assez original et différent pour créer son propre style. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai longtemps cru que je n'avais aucun sens artistique. Maintenant, j'ai compris que mon esprit est assez original et différent pour créer son propre style.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici ! Et maintenant (oui bon !)
» Ca fait mal de savoir que quand tout va bien pour nous, tout va mal pour d'autres.
» Taylor & Legend, deux âmes unies à jamais... Pour le meilleur et pour le pire | F.I.N.I.S.H. |
» Je me sens chez moi - Partie 2 - [Phoebe Bennett]
» Quelques gouttes d'eau roules sur mes joues pour un bien triste anniversaire... Pour quoi la vie est elle autant injuste...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Flood et autre • :: Ecriture (Hors contexte) :: Love is blind & Curiosity killed the cat-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit