United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Marche entre les carreaux [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri Taylor / Alynoé

Dimitri Taylor / Alynoé


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 31

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Marche entre les carreaux [LIBRE] Empty
MessageSujet: Marche entre les carreaux [LIBRE]   Marche entre les carreaux [LIBRE] EmptySam 10 Sep 2011 - 20:37

Marche entre les carreaux
Perso : Dimitri
LIBRE

La fin de l’aprèm touchait a sa fin, mais il faisait encore bien chaud… d’humeur moyenne, j’avais passé ma journée au téléphone,
les rumeurs vagabondait, beaucoup de personne parlait pour ne rien dire. La mafia … oui mais beaucoup d’intox…
j’espérais qu’un jour on avancerait dans cette histoire.

Il y avait foule dans le palais, une vraie fourmilière… Une silhouette imposante et familière se tenait dans le hall,
Carlin était l avec sa femme, le visage fière.
Cet homme âgé d’une cinquantaine d’année, avait toujours cette allure distingué et droite.
Habillé de son smoking gris fumée, ses longs cheveux blancs étaient attachés par une queue de cheval.
Sa femme petite et si fragile, aux mains longues et douce, me serra tendrement dans ses bras, ses cheveux teins en
blond lui redonnait une nouvelle jeunesse… heureux de les revoir, je les enlaças chaleureusement. Après de longues minutes,
la douleur dans ma poitrine refit surface … Gerda était trop loin de moi. Énerver par cette sensation désagréable, je quittai mes parents adoptifs, pour les raccompagner. Gerda sauta vers moi à cet instant. Le regard emplis de rage.
Je compris qu’elle m’avait perdue de vu…
je la rassurai d’une caresse. Avant d’embrasser mes parents, pour leur dire au revoir… ils partaient en voyage.
Cette nouvelle me rendait ma bonne humeur, enfin ils pourraient réaliser leurs rêves. Voyager à travers toute la planète.
Je retournai dans le hall, cette fois ci avec ma panthère préférer. Le petit salon, était des plus chaleureux, je décidai de m’y installer
et travaillé sur mon ordinateur…
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor / Alynoé

Dimitri Taylor / Alynoé


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 31

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Marche entre les carreaux [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les carreaux [LIBRE]   Marche entre les carreaux [LIBRE] EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:45

[UP ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Marche entre les carreaux [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec Entre Ado
» découverte stupéfiante pv libre
» [Clos] Renontre (PV libre)
» Julie, libre comme l'air
» This life is bad without you ! [ Libre, une personne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Tamthia :: • La Place centrale • :: • Le Palais •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit