United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Clos] Renontre (PV libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Clos] Renontre (PV libre) Empty
MessageSujet: [Clos] Renontre (PV libre)   [Clos] Renontre (PV libre) EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:58

François se promenait en compagnie de son Lynx Boréal Shali au dunes de diamant. Le soleil tapait extrêmement fort. Les mirage se faisait fréquent et François en avait fait plusieurs fois l'expérience. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour s'apercevoir que le livreur de boissons fraiche n'était que le fruit de son imagination:`
-Rappelle-moi pourquoi nous sommes là Shali, dit-il a son animal.
° Parce que tu dois trouver le voyant du désert, repondit le lynx par son esprit.
- Peut! Des sornettes! un jours, empêche-moi de faire n'importe quoi.
° Ok, promit l'animal.
Il marchèrent pendant un long moment jusqu'a trouver un oasis qui pourrait les désaltérer. Il y passèrent un petit instant avant de repartir. Soudain, il virent une étrange silhouette qui s'avançait vers eux:
° Qui sa peut-être? demanda Shali
- Je ne sait rien, répondit françois.
° Une seule façon de le savoir... commença le Lynx
Il se projeta dans l'esprit de l'inconnu et lui dit:
° Bonjour, nous sommes là! Derrière toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Renontre (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Renontre (PV libre)   [Clos] Renontre (PV libre) EmptyMar 15 Juin 2010 - 10:20

( petite question: on peut se projeter dans l'esprit des gens??? Comprends plus rien!! )

Iléa marchait aux côtés de Kaïo, savourant la brise légère qui effleurait son visage et la rafraîchissait.
Il faisait plutôt chaud, et ce vent du Nord était plutôt le bienvenu.

Elle avait la tête embrumée de noms et de souvenirs.
Il y avait exactement un mois qu'elle était devenu lieutenant et avait abattu le dragon. Elle avait mis longtemps pour s'en remettre, profondément choquée par la violence de ses actes et de sa sauvagerie; et plus que tout, à se pardonner. Ses amis et ses proches n'avaient pas compris à quel point ce qu'elle avait fait l'avait ébranlé, au fin fond de son âme; ils n'avaient pas compris pourquoi elle avait honte. Mais eux, ils n'avaient jamais vécu cela...
Elle ferma un instant les paupières et s'abandonna aux sensations qui déferlaient vers elle...
Ses pieds qui s'enfonçaient dans le sable mêlé de diamants pointus, la chaleur de son corps, les bruits...
Le...

" Bonjour, nous sommes là! Derrière toi!"
Elle sursauta et, sans réfléchir, pivota, poignard à la main, vers la voix qui venait d'interrompre le cours de ses pensées.
Plongée dans ses réflexions, elle n'avait pas entendu l'inconnu arriver...
"Iléa, ma vieille, se morigéna-t-elle, prends-en de la graine: ne jamais se couper de la réalité."

Puis, vers l'intru:
" Qui es tu? Et que veux tu? " lança-t-elle.

Il parut intrigué, sans doute surpris par le ton de sa voix qu'elle avait rendu plus agressive qu'elle ne le voulait.

" Désolée", marmonna-t-elle. " Je suis Iléa."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Renontre (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Renontre (PV libre)   [Clos] Renontre (PV libre) EmptyMer 16 Juin 2010 - 0:17

( je tient a dire que mon lynx Shali peut parler par voix télépathique et comprend notre langage. Lorsqu'il parle, ce n'est que par voix télépathique, et nous l'entendons que si nous parlons télépathiquement ou bien qu'il le veuille bien )( Signe de télépathie: ° )

L'inconnue semblait perdue. Il se retourna:
" Qui es tu? Et que veux tu? " lança-t-elle.
Shali fut un peu choqué par cette froideur. Mais elle se reprit:
" Désolée", marmonna-t-elle. " Je suis Iléa."
° Je me nomme Shali. Tu te demande comment je fait pour parler dans ton esprit? Et bien, je suis un des rare animaux ayant cette capacité. Mon maître a mes côté se nomme lui François.
- 'jours, fit la voix de François, mais elle n'était pas télépathique.
° Nous voyageons dans le désert pour trouver un mage. Le mage du désert!
- Peuh! cou François, des sornettes!
° C'est pourtant toi qui m'a supplier de venir ici pour le voir...
- Mais... pouh...
° Et toi que fais tu ici? dit Shali a Iléa.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

[Clos] Renontre (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Renontre (PV libre)   [Clos] Renontre (PV libre) EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:34

Le soleil frappait durement sur les traits tiré d'Alizée. Ses cheveux flamboyant semblait caressé par des flammes, le vent faible et presque imperceptible soufflait doucement sur son visage, elle savourait la douce violence de ses pieds nus sur le sable brulant.
Lune, observait distraitement le ciel de ses pupilles saphir aux éclats ambrés, son pelage immaculé semblait resplendir dans tout le désert, sa majestueuse queue fendait l'air avec une grâce féline inégalable, sa démarche et son regard était tel qu'elle imposait le respect à quiconque la croisait.
Leurs yeux glacés se rencontrèrent un bref instant, la jeune chatte plongea dans le regard de l'humaine comme pour s'y noyer, puis elle se détourna et observa les alentour.
Elles aimaient ces moments là.
Elles aimaient ce calme, ce silence, ces sensation.
Ne pensé à rien. Oublier ses soucis. Ses devoirs. Ses contraintes. Oublier tout.
Marcher sans but, marcher pour ressentir le soleil frappé son visage, le sable caresser son corps, la chaleur mordre ses pas, sentir cette sensation croissante monter en soit. Le bonheur pur et dure par la simplicité.
Lune cilla doucement, comme pour s'assurer de ce qu'elle voyait : Quatre silhouettes était dressé sur une imposante dune que le vent semblait vouloir définitivement souffler, comme pour l'extraire de ce paysage sec et uniforme.
Les sourcils d'Alizée s'affaissèrent, comme pour souligné son irritation. Il n'y avait jamais personne ici ... d'habitude. Que faisait tant de personne là ? D'un coup d'œil entendu les deux amie s'avancèrent dans leur direction. Elles marchèrent d'un pas vif, en quelques instant elles purent les identifiés.
La chatte inclina curieusement ses oreilles vers les intrus d'un air de reproche. De dangereuses flammes dansait dans ses pupille saphir, sa queue fouettait furieusement l'air, comme pour menacer ses adversaires de ne pas la sous-estimer.
" François ? Iléa !? S'écria Alizée, incrédule.
Lune posa son regard glacé dans celui de Shali, un jeune lynx au pupille Ambre tacheté d'or, ses muscles bandés et ses griffes acérées semblait vouloir la dissuader d'avancer. Non que les deux félin se soit détester, mais le contact chez les animaux ne se fait pas de la même façon que chez les humains. Ils ne se connaissait pas. C'était le plus imposant et le plus provoquant qui pouvait parfois avoir le privilège d'effrayer l'autre. Or, Lune, nullement intimider le défia du regard et tout deux s'en tinrent là.
Son instinct était plus fort que sa raison, la jeune chatte devait bien l'admettre.
Elle plongea ensuite dans les pupilles lumineuse de la superbe panthère des neiges. Elles se connaissaient depuis longtemps. Elle était la meilleure amie de son ainé, et aussi le lieutenant de Léhana, sa seconde soeur. Elle se lancèrent un regard amical pour soufflé toute trace de méfiance.
" Que faite vous là ... ? Enchaina doucement Alizée.

FINISH !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clos] Renontre (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Renontre (PV libre)   [Clos] Renontre (PV libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] Renontre (PV libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos] au coeur d'une découverte (libre)
» [Clos] prend la vie quand elle vient (libre à qui veut]
» This life is bad without you ! [ Libre, une personne ]
» Julie, libre comme l'air
» Timothée Richard ; LiBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Territoires Ouest :: • Dunes de diamant •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit