United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma petite présentation !! AVRIL: venez voir !!!!! x) (en cours de finition)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma petite présentation !! AVRIL: venez voir !!!!! x) (en cours de finition)  Empty
MessageSujet: Ma petite présentation !! AVRIL: venez voir !!!!! x) (en cours de finition)    Ma petite présentation !! AVRIL: venez voir !!!!! x) (en cours de finition)  EmptyDim 6 Juin 2010 - 11:01

° Informations générales de l'être humain °


Prénom : Avril
Nom : (falcultatif) /
Surnom : (facultatif) /
Age : 20 ans
Sexe : féminin
Rôle : (non déterminés pour l'instant. Mais il reste une place de lieutenant pour la sagesse) citoyenne
Valeur : (Force, Sagesse ou volonté) Sagesse

Photo :

Avril:
http://s1.e-monsite.com/2009/09/03/11/79198003penelope-cruz-mango-photoshoot-2008springsummer01-1-jpg.jpg
Avril lorsqu'elle avait 10 ans
http://media.lostmoviesarchive.com/cache/type1/070308045359_4oqujjgmbl.jpg
La mère d'Avril:
http://4.bp.blogspot.com/_b-clcziF-vM/TI0kEhqa85I/AAAAAAAAEes/UP6BZZNhVcE/s1600/Stana.jpg

° Informations générales de l'animal °



Nom : Tempête
Surnom : /
Sexe : féminin
Espèce/ Race : Guépard

Photo :

http://www.lanature.fr/fond-ecran/photos/guepard-savane.jpg
http://farm3.static.flickr.com/2733/4199717549_042e94c148.jpg
http://photo.ma-bimbo.com/7/3055/moy/2443554.jpg

° Caractère °


Caractère (commun entre la personne et l'animal) : (min.3 lignes)
Avril est une jeune fille au caractère calme et attentif. Elle aime être aimer de ses amies et aussi lorsqu'elle se sent protéger, à l' abri de tout danger qui pourrait bousculer sa vie. Elle se fâche peu souvent, mais elle ne supporte pas les gens qui prenne plaisir à insister sur ses défauts, elle se sent souvent supérieur aux autres, ou plutôt les autres inférieurs à elle. Elle console bien, aide les personne gentil avec elle, les aide à profité de la vie, à retrouver le bonheur, même dans les pires situation.
Le résultat peut être positif mais aussi quelques fois négatif. Elle n'aime pas beaucoup de lycée à part l'art plastique et le sport ( en faite que la natation, mais ça faut pas le préciser [ lol ] )


Ce qu'ils aiment le plus : faire ma "grasse-matinée"[Sleep Sleep]
Ce qu'ils aiment le moins : la solitude
Leur plus grande qualité : elles savent toutes les deux réconcilier
Leur plus grand défaut :
Elles sont curieuses [et même beaucoup trop.]

° Physique °


Physique de l'humain : (min. 3 lignes)
Elle a des yeux bleu et des cheveux blonds et lisses comme des fils d'or....Elle a une allure élégante, fine, dansante comme une sirène. Elle se maquille, se parfume, s'aime.Elle se maquille beaucoup... Sa rapidité, identique à celle de son animal, est inégalable.
Elle a une tache de naissance dans le dos qui signifie quelque chose; jamais personne n'a pu comprendre cette forme, ni elle, ni personne...Elle

Physique de l'animal : (min 2 lignes)
Tempête est un jeune guépard, aux pupilles vertes comme l'éclat de deux émeraudes. Toujours en conservant une démarche magestueuse, elle peut parcourir des kilomètres avec une rapidité surprenante...

Leur point commun : (ex : même yeux, tache de naissance, etc ...)
Elle détestent lorsqu'on insiste sur leur défauts.

Tenue vestimentaire de l'humain : (min. 2 lignes)

Elle porte souvent un slim et des converses. Elle emporte tout le temps son maillot de bain au lycée car elle va souvent se baigner avec ses amies.Elle met ses lunettes de soleil tout le temps; même l'hiver...[--'] Elle s'habille très peu souvent avec des vêtements de sport a par lorsqu'elle a sport au lycée.
° Histoire °


[i]Leur histoire (commune) : (min. 4 lignes)
Avril avait 16 ans, elle vivait dans un petit village loin du centre-ville. Une dure journée l’attendait. Comme d’habitude, elle rentrait de son lycée, évidemment sans ses clefs. Sa mère ne travaillait pas et n’avait pas d’autre enfant, elle était donc souvent à la maison; tandis que son père, lui, était jardinier. Il partait tôt le matin et revenait le plus souvent tard. Il était très gentil, mais tout de même un peu capricieux.
Elle arrivait devant la porte lorsqu’elle aperçut que cette dernière était restée entrouverte. Elle entreprit de l’ouvrir quand elle remarqua que la fenêtre était brisée en mille éclats de verre. Un frisson la parcourut lentement ; si lentement qu’elle ne su pas définir combien de temps cette torpeur la submergea. Tout à coup, elle entendit un bruit de vaisselle cassée ; son guépard se mit à grogner. Elle comprit alors que sa mère était en danger. Elle entra dans la maison, son guépard la devança. Tempête sentait une odeur différente ,pas celle du sang, pas celle d'un inconnu une odeur qu'elle connaissait parfaitement, celle du père d'Avril. Mais pourquoi aurait-il brisé un carreau pour entrer? Et puis elle sentait une autre odeur, elle se rappela de cette odeur , elle la connaissait mais elle n'arrivit pas à la définir. Ele se dirigea ensuite à l'étage ,où un cri aigu retendit; Avril reconnurt la voix de sa mère. Elle se mit à courir dans les escaliers accompagné de son guépard. Elle entrouvrit la porte de sa chambre car elle souhaitait voir l'homme, elle ne voulait pas lui faire peur; l'homme qu'elle découvrit était cagoulé, portait des lunettes de soleil. Lorsqu'il l'aperçut, il eut un mouvement de recul, mais après cette trouvaille, il aborda la conversation:
"- Pars, autrement tu ne reverrai jamais ta mère...
- Maman... mais qu'est-ce qui se passe??,
- Ne parle pas, lui imposa l'homme avec un caractère (tempérament) [Polo'che dis -moi lequel est'ce que je dois mettre stp x)] agressif.

Et puis Tempête bondit sur le tigre de cet inconnu et une bataille se déclencha entre ses deux êtres: chacun essayait de protéger son double. Il partit avec sa moité et la mère de la pauvre fille. Mais elle monta sur le dos de Tempête qui le poursuivit [Polo'che , je crois qu' il est bien conjugué !! x) ]
Bizarrement, il la semait , mais elle parvenait quand même à le suivre. Et puis, le tigre commença à s'essoufler tandis que Tempête se rapprochait et gagnait du terrain. Il tourna brsquement à gauche dans une voie sans-issue et [Piouf !!] quand Avril tourna, il n'était plus là. Mais de quelle façon avait-il disparu? Aucune trace du tigre. Elle retourna chez elle, son père était rentrée plus tôt que prévu. Elle fondit en larmes devant lui en lui expliquant l'histoire. Il tenta de la rassurer, de lui dire qu'il ne lui ferait pas de mal, même si au fond de lui il éprouvait les mêmes sentiments. Ils voulaient partir à la recherche de leur protégée, mais ceci n'aurait sevit à rien.
Ils étaient perturbés, ne savaient que faire, se sentant tous les deux abattus par l'enlèvement de Marine. Ils étaient désespérer, ne percevaient plus leurs mouvements, Avril tremblait de peur à l'idée que cet "homme", si c'était un homme qui pouvait les faire tant souffrir, à l'idée qui puisse venir lui arracher son père. Ce dernier s'enferma dans sa salle de bains et s'endormit. Tempête essayait de ne pas dormir mais elle fut submerguée d'une grosse fatigue. Avril fit de même et s'endormit profondément contre son gépard. Vers 7h, la maison s'agita, on était dimanche
; Tempête réveilla Avril qui sortit de son cauchemar. Kasak (le père d'avril) dormait encore. Avril et Tempête se dirigèrent vers le jardin. Personne, oui, il n'y avait personne. Elles rentrèrent et elles prirent le déjeuner. Tempête et Avril sentaient que quelque chose n'allait pas, elles ne savaient pas, elles ressentaient un deuxième poids






Bon je dois partir





° Hors Jeux °


[i]Code : (à trouver dans le règlement) Destin
Où avez-vous trouvez le forum ? C'est Poloche qui me la montré... Une des fondatrices !!!! ma débiloute !! xP

Disponibilité :2 /7
Des remarques, idées pour améliorer le forum : Na na pas vraiment !!!! :/ http://farm3.static.flickr.com/2733/4199717549_042e94c148.jpg


Dernière édition par Avril le Mar 21 Déc 2010 - 13:28, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léhana
♥ Fondatrice ♥
Léhana


Messages : 683
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Ma petite présentation !! AVRIL: venez voir !!!!! x) (en cours de finition)  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !! AVRIL: venez voir !!!!! x) (en cours de finition)    Ma petite présentation !! AVRIL: venez voir !!!!! x) (en cours de finition)  EmptyDim 6 Juin 2010 - 11:55

bienvenue ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Ma petite présentation !! AVRIL: venez voir !!!!! x) (en cours de finition)  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !! AVRIL: venez voir !!!!! x) (en cours de finition)    Ma petite présentation !! AVRIL: venez voir !!!!! x) (en cours de finition)  EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:17

Re hello Camilliouxxx ( C'est ma couuuuzz z'avez vu !! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
♥ Fondatrice ♥
Ambre


Messages : 805
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: Soeure de Léhana et Alizée, meilleure amie avec Iléa

Ma petite présentation !! AVRIL: venez voir !!!!! x) (en cours de finition)  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !! AVRIL: venez voir !!!!! x) (en cours de finition)    Ma petite présentation !! AVRIL: venez voir !!!!! x) (en cours de finition)  EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:37

Welc' !!!!!!!
Finis vite a prez' !
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Ma petite présentation !! AVRIL: venez voir !!!!! x) (en cours de finition)  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !! AVRIL: venez voir !!!!! x) (en cours de finition)    Ma petite présentation !! AVRIL: venez voir !!!!! x) (en cours de finition)  EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:50

merci c'est très gentil a vous de m'accueuillir si chaleuresement

je continue ma pre'z a bientot

je pense a la famille pouic polo'che et à toi aussi bien sur!!
la NEW MATIERE je t'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léhana
♥ Fondatrice ♥
Léhana


Messages : 683
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Ma petite présentation !! AVRIL: venez voir !!!!! x) (en cours de finition)  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !! AVRIL: venez voir !!!!! x) (en cours de finition)    Ma petite présentation !! AVRIL: venez voir !!!!! x) (en cours de finition)  EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:54

? c'est qui la ? Popo ou sa couz' ?
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Ma petite présentation !! AVRIL: venez voir !!!!! x) (en cours de finition)  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !! AVRIL: venez voir !!!!! x) (en cours de finition)    Ma petite présentation !! AVRIL: venez voir !!!!! x) (en cours de finition)  EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:01

Pourquoi t'es sur mon compte ? --'
Ha merde ça doit te connecter automatiquement vu que c'est sur l'ordi ou je me suis co la dernière fois que j'étais chez toi--'
Heufff
En faite Cam t'es sur mon compte là xD Faut que tu clique sur "off" en haut x) Et tu te reconnecte avec ton compte cette fois x) ( tkt c'est pas grave)

( PS CAM : Yes !! t'a vu mon message "d'au revoir" sur ton agenda ? hihi <3 T'inquête je pense à toi ! Tu as du te sentir bien seule chez toi nan ? ( Moi gravee ) Mais yavais mon chat pour me mordiller les oreille en guise de réveille matin, ça m'a un peu surpris sur le coup xD
A dimanche ! ( t'emporte Source et Plume hein ? ) Bisoux j'taime <3 )

Ha Camille aussi ! "merci c'est très gentil a vous de m'accueillir si chaleureusement" T'es pas obliger de nous faire tout un p'tit discourt poli hein ? On est entre nous on va pas te bouffer t'inquête Razz
(Léhana = Marion, Ambre = Laure, Elisabeth = Camille.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite présentation !! AVRIL: venez voir !!!!! x) (en cours de finition)  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !! AVRIL: venez voir !!!!! x) (en cours de finition)    Ma petite présentation !! AVRIL: venez voir !!!!! x) (en cours de finition)  EmptyJeu 1 Juil 2010 - 8:56

okiii j'arrète avec mes discours de aute noblesse toutefois dans la vie la polititude est fort apprécié mais vous chère cousine, je crais guère que vous ne l'apprécié pas ....

lol
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
♥ Fondatrice ♥
Ambre


Messages : 805
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: Soeure de Léhana et Alizée, meilleure amie avec Iléa

Ma petite présentation !! AVRIL: venez voir !!!!! x) (en cours de finition)  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !! AVRIL: venez voir !!!!! x) (en cours de finition)    Ma petite présentation !! AVRIL: venez voir !!!!! x) (en cours de finition)  EmptyJeu 1 Juil 2010 - 9:12

Moi aussi j'aime bien parler comme ça des fois ! xD

Je vous prierai donc, ma chère de finir bien vite votre présentation afin que nous puissions vous validez.
Me ferez vous l'honneur de faire un RP avec moi ensuite ?
Si vous ne voulez pas, il n'y a point de problême !

xD
Sa m'éclate !
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Ma petite présentation !! AVRIL: venez voir !!!!! x) (en cours de finition)  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !! AVRIL: venez voir !!!!! x) (en cours de finition)    Ma petite présentation !! AVRIL: venez voir !!!!! x) (en cours de finition)  EmptyJeu 1 Juil 2010 - 10:28

Point du tout chère ... cousibiloute ! La politesse ne me gêne point, fort au contraire !
Je partage l'avis de Mlle Crouvezier Laure et je souhaite vivement, moi aussi, faire un RP avec vous, ma chère.
Ne vous ennuyer point si vous ne partager point ce désir Razz

[ Je m'éclate aussi xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite présentation !! AVRIL: venez voir !!!!! x) (en cours de finition)  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !! AVRIL: venez voir !!!!! x) (en cours de finition)    Ma petite présentation !! AVRIL: venez voir !!!!! x) (en cours de finition)  EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:36

Bienvenue juste un peu en retard ... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite présentation !! AVRIL: venez voir !!!!! x) (en cours de finition)  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !! AVRIL: venez voir !!!!! x) (en cours de finition)    Ma petite présentation !! AVRIL: venez voir !!!!! x) (en cours de finition)  EmptyMar 21 Déc 2010 - 13:06

Merciii !! xPPP pas un peu en retard: beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite présentation !! AVRIL: venez voir !!!!! x) (en cours de finition)  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !! AVRIL: venez voir !!!!! x) (en cours de finition)    Ma petite présentation !! AVRIL: venez voir !!!!! x) (en cours de finition)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite présentation !! AVRIL: venez voir !!!!! x) (en cours de finition)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours/Inachevé ?] Petite pause a la cafétéria du lycée(PVLuna)
» Venez esclaves.... j'ai dis esclave ? J'ai du me tromper, je voulais surement dire "amis" *vacherchersesmédocs*
» viens-voir
» La petite Gemma
» [Inachevé] Quand on voit ce q'on ne devrait pas voir [PV: Eagle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations Inachevées (& comptes supprimés)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit