United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Venez esclaves.... j'ai dis esclave ? J'ai du me tromper, je voulais surement dire "amis" *vacherchersesmédocs*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azalea L. Or'Nyl

Azalea L. Or'Nyl


Messages : 147
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans.
Dieu: Ioannis
Relations: FR : elle l'aime / Tout les autres médiums et croyants en Ioànnis

Venez esclaves.... j'ai dis esclave ? J'ai du me tromper, je voulais surement dire "amis" *vacherchersesmédocs* Empty
MessageSujet: Venez esclaves.... j'ai dis esclave ? J'ai du me tromper, je voulais surement dire "amis" *vacherchersesmédocs*   Venez esclaves.... j'ai dis esclave ? J'ai du me tromper, je voulais surement dire "amis" *vacherchersesmédocs* EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:24

Qui veut RP avec mwaaaaaa ?
Vous voulez quoi comme Lien avec Azalea?
RP <333
Ou sont mes médooocs ? 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Mac Alister/Lylia

Freyja Mac Alister/Lylia


Messages : 482
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : quelque part

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans et 10 ans 25 et 5
Dieu: Sagesse
Relations: ma friggounette

Venez esclaves.... j'ai dis esclave ? J'ai du me tromper, je voulais surement dire "amis" *vacherchersesmédocs* Empty
MessageSujet: Re: Venez esclaves.... j'ai dis esclave ? J'ai du me tromper, je voulais surement dire "amis" *vacherchersesmédocs*   Venez esclaves.... j'ai dis esclave ? J'ai du me tromper, je voulais surement dire "amis" *vacherchersesmédocs* EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:26

moi je veux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azalea L. Or'Nyl

Azalea L. Or'Nyl


Messages : 147
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans.
Dieu: Ioannis
Relations: FR : elle l'aime / Tout les autres médiums et croyants en Ioànnis

Venez esclaves.... j'ai dis esclave ? J'ai du me tromper, je voulais surement dire "amis" *vacherchersesmédocs* Empty
MessageSujet: Re: Venez esclaves.... j'ai dis esclave ? J'ai du me tromper, je voulais surement dire "amis" *vacherchersesmédocs*   Venez esclaves.... j'ai dis esclave ? J'ai du me tromper, je voulais surement dire "amis" *vacherchersesmédocs* EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:28

Ok !! Ami ? ennemi ? "Collègue" ? Rivale ?
Si tu veux je commence =)
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Mac Alister/Lylia

Freyja Mac Alister/Lylia


Messages : 482
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : quelque part

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans et 10 ans 25 et 5
Dieu: Sagesse
Relations: ma friggounette

Venez esclaves.... j'ai dis esclave ? J'ai du me tromper, je voulais surement dire "amis" *vacherchersesmédocs* Empty
MessageSujet: Re: Venez esclaves.... j'ai dis esclave ? J'ai du me tromper, je voulais surement dire "amis" *vacherchersesmédocs*   Venez esclaves.... j'ai dis esclave ? J'ai du me tromper, je voulais surement dire "amis" *vacherchersesmédocs* EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:38

ok commence on fait au feeling
Revenir en haut Aller en bas
Emma Breakdown

Emma Breakdown


Messages : 158
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 26
Localisation : Là.

Votre perso :
Age des personnages: 16 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Juste sa soeur Avril Breakdown

Venez esclaves.... j'ai dis esclave ? J'ai du me tromper, je voulais surement dire "amis" *vacherchersesmédocs* Empty
MessageSujet: Re: Venez esclaves.... j'ai dis esclave ? J'ai du me tromper, je voulais surement dire "amis" *vacherchersesmédocs*   Venez esclaves.... j'ai dis esclave ? J'ai du me tromper, je voulais surement dire "amis" *vacherchersesmédocs* EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:55

Up aussi (oui je fais le tour de mes trois comptes x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez esclaves.... j'ai dis esclave ? J'ai du me tromper, je voulais surement dire "amis" *vacherchersesmédocs* Empty
MessageSujet: Re: Venez esclaves.... j'ai dis esclave ? J'ai du me tromper, je voulais surement dire "amis" *vacherchersesmédocs*   Venez esclaves.... j'ai dis esclave ? J'ai du me tromper, je voulais surement dire "amis" *vacherchersesmédocs* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez esclaves.... j'ai dis esclave ? J'ai du me tromper, je voulais surement dire "amis" *vacherchersesmédocs*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite présentation !! AVRIL: venez voir !!!!! x) (en cours de finition)
» Vous connaissez pas votre chance, les amis.
» Amis Amis ?
» Demade d'amis et de RPs
» Cherche des amis pour RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Besoin de RP ? •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit