United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Iléa

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambre
♥ Fondatrice ♥
Ambre


Messages : 805
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: Soeure de Léhana et Alizée, meilleure amie avec Iléa

Recrutement de Iléa Empty
MessageSujet: Recrutement de Iléa   Recrutement de Iléa EmptyLun 31 Mai 2010 - 16:57

Nom :Iléa
Age : 20 ans
Sexe : Féminin
Type d'animal : panthère
Eléments : (force, sagesse ou volonté) volonté
Postes que vous souhaitez occuper: Lieutenant

~ Le RP ~
Rédigez ici le RP que vous souhaiter présenter.


La traque au dragon


Iléa se laissait emporter par Kaïo, paupières closes, fermées au paysage hostile et aride qui l’environnait. Concentrée uniquement sur les muscles qui roulaient sous la peau de la panthère et le nuage de poussière que ses pattes soulevaient.
Nuage qui irritait sa gorge. Tant mieux.

Se Concentrer. Ne plus se souvenir. Oublier…
Malgré tout, elle ouvrit les yeux et intima à Kaïo de ralentir l’allure. Cette dernière s’exécuta et laissa doucement glisser Iléa contre le sol rocailleux. La lumière vive l’éblouissait ; néanmoins elle se contraint à regarder le soleil jusqu’à ce que des larmes surgissent et coulent le long de ses joues.

Avoir mal. Très mal. Comme pour se repentir de cet acte ignoble qu’elle avait été contrainte d’exécuter.
Non.
Qu’elle avait exécuté de son propre gré.

Elle sentit plus qu’elle ne vit Kaïo s’enrouler autour d’elle afin de lui tenir chaud.
Et, le regard vide, hagard, elle plongea dans les souvenirs récents qui la submergeaient.

_____________


Il faisait chaud.
C’était une matinée d’été, où les rayons brûlants semblaient peser sur les épaules des éventuels voyageurs qui se hasardaient à parcourir le désert du Lyo-Ho. Courbée en deux sous la chaleur accablante, Iléa marchait lentement aux côtés de Kaïo qui subissait avec peine la température trop élevée pour son mode de vie.
La jeune fille essuya d’un revers les gouttes de transpiration qui perlaient sur son front et décolla le cuir léger semblant se fondre dans la chaire, tant sa peau était moite.
Un pied devant l’autre… Exécuter ces simples gestes lui était à présent si pénible que seule la volonté, force des plus brillantes qui soient, l’empêchait de s’écrouler et de demeurer là jusqu’à ce que la chaleur reflue.
Tentant de se distraire, elle ouvrit son esprit à la beauté et, continuant à avancer, contempla la désolation magnifique des paysages alentour.

Dunes ocre, mouvantes, éclairées d’une lumière intérieure, cratères craquelés par la sècheresse, vagues brunes et ambres, sentiers qui se perdent, et s’effacent, et s’entrelacent, chemins oubliés qui suivent la voie des étoiles, pierres brillantes et modelées par l’érosion, le vent violent des tempêtes, mer de sable qui cache ses secrets sous la masse granuleuse…
Désert.
À l’infini.

Beauté de la nature qui l’émouvait plus que tout au monde, et serrait son cœur. Parce que cet endroit, elle allait bientôt le quitter, pour la ville bruyante et grouillante du monde qu’elle détestant tant.
Elle soupira et se remit en route.

Le sol cuisait la plante de ses pieds, mais elle n’en avait cure. Elle voulait simplement faire durer le plaisir de demeurer, être minuscule, parmi l’étendue infinie et splendide de ces sculptures arides.
Léhana l’avait chargé d’éliminer le dragon qui, résidant dans l’oasis au centre de Lyo-Ho, causait de nombreux dégâts dans les villages en bordure du désert.

Le soleil avait entamé sa longue descente vers le ventre de la Terre, lorsqu’elle aperçut les premiers palmiers qui se profilaient à l’horizon.
Mirage ?
Elle en doutait. De toute manière, elle n’avait pas la possibilité même de se poser la question.
Alors, une main sur le crâne de Kaïo, comme pour puiser dans la force de l’animal, elle continua à imprimer la marque de son corps dans le sable chaud.
Quelque temps après – elle n’aurait su dire si une heure ou une minute s’était écoulée – l’oasis apparaissait, verte et humide dans cette sécheresse sans fin.

PAS FINI!!!
( ne jugez pas pour l'instant, plein de chose à modifier dont les fautes d'orthographe!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Invité
Invité




Recrutement de Iléa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Iléa   Recrutement de Iléa EmptyMer 9 Juin 2010 - 14:50

Elle eut tout d’un coup l’impression de changer d’atmosphère. À l’intérieur de ce cercle vert, l’humidité suintait le long des troncs bruns et les murmures pressants des oiseaux exotiques lançaient son cœur dans un rythme effréné.
Elle serra plus fort la fourrure épaisse de la panthère qui marchait d’un pas souple à con côté.
Sans vouloir se l’avouer, elle avait peur. Terriblement peur.
Peur de ne pas réussir, de ne pas être à la hauteur, peur de faire quelque chose de mal.
Le doute s’insinua en elle, sadique, ébranla ses jambes de spasmes nerveux.
Devait-elle vraiment le faire ?
Devait-elle vraiment éliminer le dragon ?

Iléa n’eut pas le temps de réfléchir davantage.
Une puissante vocifération vibra dans l’air, sifflement aigu qui lui vrilla les tympans. Elle plaqua ses mains contre ses oreilles et attendit le silence.
Peine perdue.
Il n’y avait que cette plainte désespérée mais féroce qui retentissait, qui lui faisait mal, à l’intérieur d’elle-même.
Ses anciennes blessures se rouvraient, des larmes jaillissaient de ses yeux, tandis que le hurlement devenait écho de sa propre souffrance ; et puis ses forces disparurent.
Elle se sentit osciller dangereusement vers le sol, puis… Plus rien.
Noir.
Noir.
Et encore Noir.

Elle fut éveillée par quelque chose de mouillé qui allait et venait sur sa figure. Une langue.
Rose, avec des petits poils transparents.
Kaïo.
Iléa s’assit avec difficulté et plongea dans le regard de la panthère.
Tendresse. Peur. Sagesse. Combat.

Combien de temps restèrent-t-elles là, assises sur le sables ?
Aucune idée. Lorsqu’elles furent enfin prêtes, unies dans le même élan, celui qui les portait à la lutte, elles se levèrent, détermination, poignards et griffes en guise d’armes.
La Chasse au Dragon avait commencé.

PAS FINI!!

Heu... par contre... J'ai cliqué sur le + parce que je voulais voir ce que c'était, et c'était un vote - -"
Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Iléa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Iléa   Recrutement de Iléa EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:10

Oo zut alors! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Léhana
♥ Fondatrice ♥
Léhana


Messages : 683
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Recrutement de Iléa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Iléa   Recrutement de Iléa EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:23

A ok (sa sert a rien --')
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Ambre
♥ Fondatrice ♥
Ambre


Messages : 805
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: Soeure de Léhana et Alizée, meilleure amie avec Iléa

Recrutement de Iléa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Iléa   Recrutement de Iléa EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:47

Ben, sa dépend ^^
On pourrait noter les RPs mais pour les messages de flood, c'est sur sa sert à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Invité
Invité




Recrutement de Iléa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Iléa   Recrutement de Iléa EmptyMar 15 Juin 2010 - 10:01

Enfin fini, ouf' !
Il fallait bien le finir un jour, je traîne ça depuis deux mois alors... ^^


"Voilà deux heures qu’elles se battaient contre la végétation dense et coupaient les feuilles qui obstruaient leur route.
Soudain, Kaïo se figea, membres tendus.
Derrière l’immense dattier, une clairière.
Et dans la clairière…
Un monstre gigantesque, magnifique, dont les écailles turquoise et émeraude brillaient et renvoyaient mille fois le reflet du soleil. Lové en boule contre un rocher, tel un félin, il somnolait doucement.
Iléa s’avança précautionneusement sur la pointe des pieds. Sans un bruit. Elle avait toujours été la meilleure des combattants, la plus discrète, la plus agile. La plus prétentieuse, aussi.
Elle pensait pouvoir arriver à cerner le dragon. Elle s’était trompée.

L’animal ouvrit nonchalamment les yeux et dévisagea la jeune femme. Ses pupilles verticales, reptiliennes, l’attiraient vers lui comme dans un rêve …
Il n’y avait plus que cette couleur dorée, dans laquelle elle se noyait petit à petit…

« Iléa ! » la prévint Kaïo, inquiète.

Mais elle continuait d’avancer, lentement mais sûrement vers le monstre qui s’étirait nonchalamment…

« Iléa ! »

Rien n’aurait pu l’arrêter, elle voulait s’immerger entièrement dans cet océan ambré…
Elle était presque hypnotisée par la force du regard…

« ILÉA ! » rugit la panthère en s’élançant vers elle.

Alors, deux choses eurent lieu simultanément. Le félin mordit brutalement le mollet d’Iléa et, tandis qu’elle tombait par terre, sonnée, le dragon déploya ses ailes et fondit vers eux.
Alerte, Kaïo se retourna et bondit sur le dos de l’animal.

Malgré la douleur cuisante qui la brûlait au niveau de la jambe, la jeune femme se concentra sur sa tâche : tuer.
Elle évita de justesse la patte tendue vers son cou et pirouetta jusqu’à se situer derrière sa proie.
S’accrochant aux écailles du dragon, elle commença à escalader le ventre de l’hydre, ballottée en tous sens par celle-ci qui essayait de l'éjecter. Mais le dragon était immense et à tout moment, elle pouvait tomber… Alors ce serait fini. L’animal s’assoirait sur elle et elle…
Iléa chassa les sombres pensées qui l’envahissaient.
Plusieurs fois, elle faillit céder ; ses mains glissaient contre la carapace luisante et cette dernière ne lui offrait presque pas de prises.
Au dessus d’elle, Kaïo arrachait une à une les écailles, et le dragon se débattait, animé d’une volonté sans pareille.
Elle sentait presque la haine qui émanait de lui…

La jeune femme atteint enfin l’endroit. Elle sortit un sabre de sa botte, retenue que d’une main à la chimère… L’arme était longue, finement affûtée. Elle la regarda longuement, hésitant encore. Mais elle était si près du but…

Prenant sa décision, elle plongea jusqu’à la garde le couteau dans le cœur du dragon.
Il se cambra violemment, projetant ses meurtriers au sol, fou de douleur, et s’abattit dans un fracas épouvantable sur la terre ocre, soulevant un nuage de poussière.
Son hurlement se prolongeait, et il…
Il ?

Iléa se glissa près de l’animal, et elle eu le haut de cœur. Elle ne les avait pas vu, parce qu’elle était de l’autre côté.
Elle comprit soudain pourquoi le dragon s’était montré si féroce, décidé à les tuer…
Ses yeux s’embuèrent et elle s’accroupit à côté de lui, ou plutôt, d’elle, serrant les trois œufs cobalt contre sa poitrine.

« Pardonne-moi, je t’en supplie, je ne voulais pas, je… Je ne savais pas… »

Elle caressa la tête du dragon et l’enlaça.

« Je… Je suis tellement désolée… Je… Je suis impardonnable… J’ai été égoïste, prétentieuse, irrespectueuse, j’ai violé ton sanctuaire, ta vie… »

L’hydre grogna doucement et la regarda à nouveau. Le sang argenté s’écoulait de la plaie à flots, il était déjà trop tard…

« Par… Pardonne-moi… » sanglota-t-elle.

Sa gueule sembla se tordre dans un rictus ressemblant vaguement à un sourire et ses yeux vitreux cessèrent de briller.
Elle lui ferma les paupières et se laissa tomber contre le dos de la panthère, emportant les œufs avec elle.

Furieuse de vivre, triste d’avoir tué le dragon, ne saisissant plus ce qui se passait, n’enregistrant plus ni les sons ni les images…

Mais elle avait appris quelque chose de ce drame qui devait la hanter pendant des années encore.
Ne jamais exécuter des ordres si elle ne les acceptait pas.
Et, surtout, ne plus jamais tuer gratuitement, même des créatures, parce que leur valeur valait sans doute la sienne.
Peut-être plus…
Revenir en haut Aller en bas
Léhana
♥ Fondatrice ♥
Léhana


Messages : 683
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Recrutement de Iléa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Iléa   Recrutement de Iléa EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:28

OUiiii !! un lieutenant ! ^^ MERCIIII !!! ma petite (ou plutot grande) iléa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Invité
Invité




Recrutement de Iléa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Iléa   Recrutement de Iléa EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:29

C'ets vrai? J'ai réussi le test?
OUAIIIIIISSS!
JE SUIS LIEUTENANT DE LÉHANA!! I love you I love you I love you
Hum. Faut peut-être demander à Ambre et Alizée comme même!!
Ce sont les deux autres admin elles aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léhana
♥ Fondatrice ♥
Léhana


Messages : 683
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Recrutement de Iléa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Iléa   Recrutement de Iléa EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:34

HEINNN !! t'as réussi a me faire pleurer !! Sad sniff !! (mais tu es bien pour la volonté ^^ tu vas prendre les oeufs ? tu vas en faire quoi ? sa serai bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Léhana
♥ Fondatrice ♥
Léhana


Messages : 683
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Recrutement de Iléa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Iléa   Recrutement de Iléa EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:36

NON pas besoin ^^ vu que tu t'es présentée pour la volonté c'est moi qui décide ^^
MAIS POUR MOI AVANT QUE ES FAIT LE RP TU ETAIS MON LIEUTENANT ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Ambre
♥ Fondatrice ♥
Ambre


Messages : 805
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: Soeure de Léhana et Alizée, meilleure amie avec Iléa

Recrutement de Iléa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Iléa   Recrutement de Iléa EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:22

Si, on a quand même notre mot à dire. Tous les admins donnent leur avis mais, effectivement, vu que c'est pour la volonté, c'est toit qui a le dernier mot.

Mais bon ! Je pense pas que sa change grand-chose ! mdrr
Donc pour moi aussi, tu es prise avec un groooooooooooooooooooooooos bravoooooooooooooooooooo !

Bah ... Sinon rien à dire, tout est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Recrutement de Iléa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Iléa   Recrutement de Iléa EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:33

Hihi <3 Toujours aussi superbe tes RPs (L)
Comme s'il y avait besoins d'une permission pour un tel roman ^^

Sinon tu dis qu'elle emporte les oeuf avec elle, tu compte les faire éclore ou faire un RP à ce sujet ou je sait pas quoi ? ( ça serai une super idée ça *baaaaave * )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Iléa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Iléa   Recrutement de Iléa EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:00

Alizée qui baaaave partout^^Faites attention les filles, bientôt on nagera dans une mer de bave, MIAAAAAAMMM!!!

MERCI MERCIMERCI pour vos compliments, je suis comblée, vous êtes trop gentilles I love you I love you I love you
Mais c'est trop injuste, pourquoi vous ne me croyez jamais quand je vous dit que vous écrivez SUPER BIEN? Sad

^^

Bon bah...
Vive les lieutenants!!!
I lOOOOOOve you!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Recrutement de Iléa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Iléa   Recrutement de Iléa EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:39

MDR
En plus de bavé partout je postillonne de partout, à la cantine Laure et Marion se dispute ( ou plutot se disputait) toujours la place à l'opposer de la mienne pour pas se prendre mes postillons xDD

Pourquoi on te crois pas ? Bin parce que quand on écrit TROP bien, on fait ça modeste et on met les autres en avant ! Razz

Finalement Iléa t'a pas répondu à ma question d'origine xDD
"Sinon tu dis qu'elle emporte les oeuf avec elle, tu compte les faire éclore ou faire un RP à ce sujet ou je sait pas quoi ? ( ça serai une super idée ça *baaaaave * )"
Revenir en haut Aller en bas
Léhana
♥ Fondatrice ♥
Léhana


Messages : 683
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Recrutement de Iléa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Iléa   Recrutement de Iléa EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:00

Oui mais j'y vous dites que ce n'est pas bon mais que je la veux, c'est un peu moi qui décide...

Je dirais même C'est TROP parfait xD BBRRAAVOOO !! ma nouvelle lieutenante (qui l'est depuis longtemps mais c'est pas grave^^) Félicitation <3

je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Léhana
♥ Fondatrice ♥
Léhana


Messages : 683
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Recrutement de Iléa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Iléa   Recrutement de Iléa EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:54

Moi depuis le debut jveux monter un dragon >.< mais les filles sont pas daccord snif...
Sa serai une bonne occasion pour toi ! pour en avoir un ^^ en plus tu es le liutenant de la VOLONTE ! tu ne peux pas les abandonner surtout que le but de notre travail c'est d'apprendre au ptit bou de chou que sont les bébés animaux à être sociable ^^
Bonne chance avec tes adorabes monstres xD
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Ambre
♥ Fondatrice ♥
Ambre


Messages : 805
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: Soeure de Léhana et Alizée, meilleure amie avec Iléa

Recrutement de Iléa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Iléa   Recrutement de Iléa EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:16

En fait pour les dragons, c'est que sa corespond pa sà leur personnalité ...
Ce sont des crétures sauvages qui tiennent à leur liberté. Surtout que ce sont d'autres membres qui les jouront alors c'est mieux pour eux qu'ils n'aient pas de "maîtres".

Au fait Léhana, pourquoi les petits ne seraient pas sociables ? J'ai po trop compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Recrutement de Iléa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Iléa   Recrutement de Iléa EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:52

J'ai une idée ... Mais elle vous plaira pas, mais bon, pas grave, je la donne quand même.
Iléa pourrait se sentir tellement coupable qu'elle ne peut pas se résoudre à abandonner les 3 oeufs qu'elle à trouver. Sachant que leur mère est morte, c'est peine perdu pour eux si elle les laisse là.
Sauf qu'elle à peur, elle à peur que quelqu'un les découvres, elle à peur du regard des autres, peur que les autre la prenne pour une lache ou au contraire etc etc etc ...
Après je sais pas, ya plusieurs solution ... Elle pourrait en donner un à Léhana parce qu'elle a confiance en elle, sauf qu'elle devrait plutot le cacher sinon ça risquerait de faire peur au peuple etc ( d'où l'interet du RP ) et aussi parce qu'Iléa sait qu'elle à très envi d'en avoir un et n'approuvait pas les ordres qu'on lui a donner non plus.
Et je pensais que les 2 autres ... Elle pourrait les donner à Morgane et Loana, mais l'interet du RP serait que ce ne soit pas direct ( c'est à dire genre qu'elle se décide à les laisser mais que Morgane et Loana les trouves, ou alors qu'elle est découvert qu'il y avait des gens qui habitait dans notre cachette et donc qu'elle décide de les mettre juste devant pour qu'on les trouves ... Ou je sais pas ! )
On pourrait inventé plein d'autre tournure ... en tout cas l'idée d'avoir 3 oeuf serait vraiment génial pour les RPs !
Après faudrait ce mettre d'accord et savoir ce qu'en pense Iléa ( surtout ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Iléa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Iléa   Recrutement de Iléa EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:02

HELLO LA COMPAGNIE!!

Iléa la starlette-la-héroïne-la-sauveuse-la...heu...-présomptieuse- est LÀ pour VOUS!! ^^
Bref.

Hum. Je suivais plus trop là! ^^
Bon je réponds juste au dernier message parce qu'il règle les problèmes énoncés par les autres messages.
OUIIII je veux bien ! ^^

Vive les RPs!!!
Ca va en faire pleinpleinplein!! HIHI! ^^
Donc, je les donne à Léhana, et aussi indirectement, via le hasard-qui-fait-tout, à Loana et Morgane! ^^
Ca vous va?
OUi??
Youpii!
( c'est oui-oui, OUI-OUI! Avec , son gros taxi, allez oui-oui, OUI-OUI! ^^Me tape des délirs toute seule. Non mais c'est quoi cette maladie qui envahit le forum, la floodomania? roo non mais... CHUT! silent )
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Recrutement de Iléa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Iléa   Recrutement de Iléa EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:12

MDR Tu me fait trop rire Iléa (L)
Moi j'adore trop l'idée Razz
Mais j'attend l'avis de Laure avant ( je sais que Léhana est déja d'accord n'est ce pas ? )
Revenir en haut Aller en bas
Léhana
♥ Fondatrice ♥
Léhana


Messages : 683
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Recrutement de Iléa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Iléa   Recrutement de Iléa EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:13

oui va-y oui-oui ! oui-oui ! avec ton beau taxiiii ! pouet pouet pouet! en avant oui-oui ! oui-oui ! c'est toi qui conduiiis ! puet pouet pouet! OUI VA-Y !! OUI-OUIIIIIIII !!xD vous avz le une connaisseuse ^^

OUI sa serai pas mal ^^ Le dragon que iléa me donnerai pourrait être à nous deux parceque c'est comme même elle qui les a trouvée ^^

Ambre<< ba des animaux (surout sauvages) ne sont pas toujours très "sociabl" avec les hommes ^^ il faut juste leurs apprendre quelques bases et voila ^^ c'est mieux la xD un peu comme quand tu es en petote section maternelle et que tu gribouilles le visage de ton voisin de calsse avec le nouveau marqueur de la maitraisse xD
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Léhana
♥ Fondatrice ♥
Léhana


Messages : 683
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Recrutement de Iléa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Iléa   Recrutement de Iléa EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:54

voila mon pitit dragon chéri ^^

Recrutement de Iléa Dragon-noir-avatar

trop magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Recrutement de Iléa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Iléa   Recrutement de Iléa EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:42

Et le mien <3
Recrutement de Iléa Dragon10
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
♥ Fondatrice ♥
Ambre


Messages : 805
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: Soeure de Léhana et Alizée, meilleure amie avec Iléa

Recrutement de Iléa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Iléa   Recrutement de Iléa EmptyJeu 17 Juin 2010 - 11:12

Je suis d'accord mais pas avec Morgane car elle n'a rien du tout à voir avec l'histoire !
En plus, elle s'en fiche complètement des dragons ^^
Par contre je veux bien avec Ambre. En plus, c'est la meilleur amie d'Iléa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Invité
Invité




Recrutement de Iléa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Iléa   Recrutement de Iléa EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:14

Oui, c'est vrai qu'il est plus logique que ce soit avec Ambre! ^^
D'ailleurs, faudrait qu'on fasse un RP, toutes les deux, pour montrer qu'elles sont meilleures amies non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Iléa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Iléa   Recrutement de Iléa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Iléa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP de recrutement de Leana
» Recrutement médium
» recrutement medium
» RP de Recrutement de Dreamly :D
» Recrutement de Tally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Flood et autre • :: Annonces :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit