United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement médium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement médium Empty
MessageSujet: Recrutement médium   Recrutement médium EmptyDim 16 Jan 2011 - 10:55

Nom :Anna
Age :21 ans
Sexe :
Type d'animal :Panthère noire
Eléments : (force, sagesse ou volonté) Force
Postes que vous souhaitez occuper: ( Lieutenant, Infirmier, Medium, Esprits-Liés)Médium
~ Le RP ~

    La lune faisait son apparition, plus brillante que jamais. Mon regard croisa celui de Sheia, celui-ci était encore plus translucide que jamais et tranchais sur son pelage noir comme le ciel nocturne, je devinais que le mien était semblable au sien en tout point, comme chaque nuit depuis ma plus tendre enfance. Cette nuit ne semblait pas être totalement semblable aux précédentes, j'avais une sensation étrange tout autour de moi, Shey' avait elle aussi l'air troublée. Pourtant, rien d'anormal ne semblait être présent. Je restai donc là, a regarder les étoiles ainsi que tout les astres présents dans les cieux. Je laissais mon esprit vagabonder la ou il le souhaitait, dans mes rêves les plus étranges. Cependant, je sentais toujours une présence tout autour de moi, j'avais beau chercher, je ne trouvais rien. Je fermai quelques instants les yeux, lorsque je les rouvris, je me sentais légère comme l'air, et pouvais me déplacer a l'allure que je le souhaitais sans aucune difficultés, je fus prise de panique lorsque je me rendis compte que je n'étais plus avec Sheia, tout m'étais inconnu, aucune des personnes présentes dans ce lieu ne semblais s'occuper de ma présence, j'avais beau parler a chacune d'entre elles, aucune ne me répondait, le faisaient-elles exprès ou ne m'entendaient-elles pas ? Bonne question ... a laquelle je n'avais pas encore la réponse... Je décidai donc de les suivre et de les écouter par la même occasion , pour essayer de découvrir qui ils pouvaient bien êtres.
    Un garçon, âgé d'un vingtaine d'année plus ou moins , portant les chevaux assez long jusqu'aux épaules prononça une phrase attirant fortement mon attention :

    << Anna, viens par ici, on a besoin de toi pour ............................; >>

    Le seul mot qui attira mon attention était évidemment le premier, Anna ? Étais-ce a moi que l'on parlais ? J'attendis donc quelques secondes pour le découvrir, la réponse ne fut pas longue a venir, une jeune fille, devant avoir quelques années de plus que moi a peine avançais vers je jeune homme qui avait prononcé cette phrase, celle ci était accompagnée d'une panthère ressemblant trait pour trait a Sheia.
    Je ne compris pas tout de suite ce qu'il se passait, je suivis la jeune fille a la panthère et le garçon aux cheveux sombres. Lorsqu' "Anna" se retourna, ses yeux étaient transparents, tout comme ceux de son compagnon a quatre pattes, pour être certaine de ce que je pensais, je m'approchais d'elle, et regardais sa main, elle portait bel et bien une marque gravée sur sa main en forme de croissant de lune, a présent, j'en étais certaine, il s'agissait bien de moi, dans quelques années...

    Je me retrouvais quelques minutes plus tard, aux côtés de shey', là ou je me trouvais déjà auparavant. Elle me regarda de ses grands yeux et s'assit a mes côtés, comme si elle avait déjà tout compris de ce qu'il c'était passé, avant même que je ne lui raconte. C'est comme cela que je découvris qu'il m'était possible de me rendre dans le futur..



Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Recrutement médium Empty
MessageSujet: Re: Recrutement médium   Recrutement médium EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:03

Pour moi c'est OK, je pense pas que Laure y vois d'objection, donc je vais mettre ta couleur et tu peux commencer à RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Invité
Invité




Recrutement médium Empty
MessageSujet: Re: Recrutement médium   Recrutement médium EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:04

oki merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
♥ Fondatrice ♥
Ambre


Messages : 805
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: Soeure de Léhana et Alizée, meilleure amie avec Iléa

Recrutement médium Empty
MessageSujet: Re: Recrutement médium   Recrutement médium EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:45

Non, j'y vois pas d'objection, c'est super ! =)
(j'ai trop l'impression de servir à rien xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Recrutement médium Empty
MessageSujet: Re: Recrutement médium   Recrutement médium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement médium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement medium
» Recrutement de James / Médium
» Mia R. Ever - Médium ?
» Recrutement de Tally
» ♫ Azalea Lys Or'Nyl -> Medium ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Flood et autre • :: Annonces :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit