United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ¨Présentation de Lily Rose et de Leïla

Aller en bas 
+5
Lilyana Stang/Fleur Rouge
Doubhée McLought
Taylor Knight
Angel Johnson
Lily Rose
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lily Rose

Lily Rose


Messages : 143
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 26
Localisation : Lyon <3

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Volonté
Relations: Doubhée=> vielle connaissance

¨Présentation de Lily Rose et de Leïla Empty
MessageSujet: ¨Présentation de Lily Rose et de Leïla   ¨Présentation de Lily Rose et de Leïla EmptyMer 13 Juil 2011 - 20:39

Fiche de présentation des personnages.


PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'HUMAIN:
    Prénom : Lily
    Nom : Rose
    Surnom : Lil
    Âge : 17 ans
    Rôle : Simple citoyenne
    Valeur : Volonté
    Célébrité : Candice Accola

    PHYSIQUE :
    Yeux : Vairon (oeil droit marron/vert, oeil gauche bleu)
    Cheveux : Blond
    Taille : 1m67
    Poids : 55 kg
    Particularité: Porte des lentilles de contact coloré pour que les deux yeux soit marron/vert
    Tenue vestimentaire : short et T-shirt large ou robe à la mode
    Autre
    Fait de la guitare et possède une face caché...


AVATAR :

¨Présentation de Lily Rose et de Leïla Avcandiceaccolata6
PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'ANIMAL:
    Prénom : Leïla
    Surnom : Leï
    Sexe : Féminin
    Espèce/Race :
    Husky

    PHYSIQUE :

    Yeux : Vairon (oeil droit marron/vert et oeil gauche bleu)
    Aspect global : Blanc et Noir
    Particularité : Même yeux que sa maîtresse
    Autre :

Déteste les chats plus que tout au monde
AVATAR :
¨Présentation de Lily Rose et de Leïla 4457516


Vos personnages

    Caractère : ( Quasiment identique entre les deux, même si on peut noter quelques différences) ( min. 3 lignes) Les deux sont butés, quand ils ont des idées il ne les lâches pas et ils déteste être contredit. Elles ont une volonté de fers, elle déborde d'amour, s'attache vite mais s'énerve facilement. Elle passe leurs vie à se chamailler pour un oui ou pour un non, elle aime bien faire des blagues et sont ironique. Lily adore les animaux, Leïla est extrêmement jalouse donc quand Lil caresse les autres animaux Leï devient vite jalouse;

    Ce qu'ils aiment le plus : Rire et faire des blagues, manger
    Ce qu'ils aiment le moins : Les gens qui n'ont pas d'humour et les ronchons
    Leur plus grande qualité : Leurs volonté
    Leur plus grand défaut : Leurs volonté
    Leur point commun : Même yeux et même caractère


    Histoire : Lily et Leïla ont longtemps vécu à la campagne, Leïla ayant besoin de beaucoup d'espace pour courrir et s'amuser. Lily à donc acquis une endurance exceptionnelle. Mais depuis la mort de sa mère aux 13 ans de Lily, son père à voulut changé de vie, cette maison le rendant trop triste, il à décidé de vivre en bord de mer, mais son père à vite sombré dans l'alcool, il est devenut dépressif et dépendant, voir même violent. A 16 ans, Lil décide de s'émanciper, sa demande à été accepté et depuis elle vie pas très loin de son père dans un tout petit appartement.

    [




Hey you !

    Votre prénom : Chantal
    Votre nom :/
    Votre âge : 13 ans
    Code : ok by Marie
    Où avez-vous trouvez le forum ? Mon forum est partenaire de celui-ci
    Disponibilité : 7/7
    Des remarques, idées pour améliorer le forum ?Je connais pas encore le forum pour pouvoir dire quelque chose
    Quelque chose à ajouter ? C'est la première fois que je fais du RP donc faudra y aller molo avec moi ^^






Dernière édition par Lily Rose le Ven 15 Juil 2011 - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fol-histoire.go-board.com
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

¨Présentation de Lily Rose et de Leïla Empty
MessageSujet: Re: ¨Présentation de Lily Rose et de Leïla   ¨Présentation de Lily Rose et de Leïla EmptyMer 13 Juil 2011 - 20:47

Bienvenue! Codes bons et j'ai rajouté ton avatar a la liste. Tu peux poster! Pauline te mettra ta couleur plus tard, là elle doit être en train de lire notre rp alors ça m'étonnerai qu'elle le lâche avant d'avoir répondu ^^
Pour les rps t'inquiètes pas, ça s'apprends vite et c'est très drôle. quand j'aurai fini avec tous mes rps, on s'en fera un?
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

¨Présentation de Lily Rose et de Leïla Empty
MessageSujet: Re: ¨Présentation de Lily Rose et de Leïla   ¨Présentation de Lily Rose et de Leïla EmptyMer 13 Juil 2011 - 20:51

Hey ! Bienvenue Chantal ! ça va tu t'en sors à peu près ? x) On se demande pourquoi le code était bon ... xDDD

Marie ... T'as répondu au rp ??? Very Happy:D:D Si j'avais su xDD Bref, mauvaise déduction quoi que ça aurait presque pu être bon ... Tu reste combien de temps ? Histoire de savoir si je fais ça bien ou si j'ai une petite chance que tu répondes ensuite ? En faite je suis pas très inspiré ce soir, donc je vais écrire de la grosse daube >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Lily Rose

Lily Rose


Messages : 143
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 26
Localisation : Lyon <3

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Volonté
Relations: Doubhée=> vielle connaissance

¨Présentation de Lily Rose et de Leïla Empty
MessageSujet: Re: ¨Présentation de Lily Rose et de Leïla   ¨Présentation de Lily Rose et de Leïla EmptyMer 13 Juil 2011 - 20:59

Merci!
Hum... pour le RP si tu me donne quelque astuces pas de problème
J'ai une question: Si je veux discuté avec un membre du fow en RP il fauut que je lui envioe mes questions par MP et qu'il me réponde pour que je puisse inséré le dialogue dans le RP?
Revenir en haut Aller en bas
http://fol-histoire.go-board.com
Doubhée McLought

Doubhée McLought


Messages : 378
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : En Lorraine

Votre perso :
Age des personnages: 21 ans
Dieu: Force
Relations: Fleur Rouge est pour Doubhée son petit ami. Il est aussi le père de son enfant. * Lucy est l'enfant de Doubhée et Fleur Rouge. * Vladimir est le cousin chéri de Doubhée * Jack sera son futur collègue. * Heather reste une personne haït par Doubhée. * Mia sera sa future espionne peut-être. * Et enfin, Narcissa Adams - Mamie Cissy - est la grand-mère de Doubhée et Vladimir.

¨Présentation de Lily Rose et de Leïla Empty
MessageSujet: Re: ¨Présentation de Lily Rose et de Leïla   ¨Présentation de Lily Rose et de Leïla EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:01

Ouais, le RP, tu commence, tu t'arrête plus ! ^^
Welcome, je suis Doubhée, la tentatrice d'FR... Muahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

¨Présentation de Lily Rose et de Leïla Empty
MessageSujet: Re: ¨Présentation de Lily Rose et de Leïla   ¨Présentation de Lily Rose et de Leïla EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:05

Doub' >> Eh traumatise pas notre nouveau membre, déjà que ça doit être dur d'entrer dans un asile comme celui là ... xD (Et encore, la plus folle de toute est en vacances ...)

Chantal >> Des astuces pour les rps ? Bin j'sais pas, ya pas vraiment d'astuces xD
Euhm ... J'ai pas trop compris ta question par contre, tu veux dire si en plein milieu d'un rp, tu veux demander des précisions à un membre au sujet de ce rp, si tu dois lui envoyer un mp ou si tu poste sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Lily Rose

Lily Rose


Messages : 143
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 26
Localisation : Lyon <3

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Volonté
Relations: Doubhée=> vielle connaissance

¨Présentation de Lily Rose et de Leïla Empty
MessageSujet: Re: ¨Présentation de Lily Rose et de Leïla   ¨Présentation de Lily Rose et de Leïla EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:07

Merci.

En faite c'est par exemple je suis au centre commercial je recontre quelqu'un que je connais et je veux taper la discussion je fais comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://fol-histoire.go-board.com
Doubhée McLought

Doubhée McLought


Messages : 378
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : En Lorraine

Votre perso :
Age des personnages: 21 ans
Dieu: Force
Relations: Fleur Rouge est pour Doubhée son petit ami. Il est aussi le père de son enfant. * Lucy est l'enfant de Doubhée et Fleur Rouge. * Vladimir est le cousin chéri de Doubhée * Jack sera son futur collègue. * Heather reste une personne haït par Doubhée. * Mia sera sa future espionne peut-être. * Et enfin, Narcissa Adams - Mamie Cissy - est la grand-mère de Doubhée et Vladimir.

¨Présentation de Lily Rose et de Leïla Empty
MessageSujet: Re: ¨Présentation de Lily Rose et de Leïla   ¨Présentation de Lily Rose et de Leïla EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:10


Bah, tu fais comme ça :
- Tes paroles.
Tu fais commee dans un livre ! ^Poloch', c'est toi qui va la traumatisé, si tu lui met pas sa couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

¨Présentation de Lily Rose et de Leïla Empty
MessageSujet: Re: ¨Présentation de Lily Rose et de Leïla   ¨Présentation de Lily Rose et de Leïla EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:11

prend ton temps, je pourrai pas rep ce soir (ma mère a carrément éteins la lumière de ma chambre --" ) mais demain matin, je suis cap de me réveiller à 5 heures pour répondre ^^
en fait Laure elle revient quand? je crois qu'elle va encore plus kiffer FR amoureux, surtout avec la suie du rp qui va être.. intéressante... What a Face
lily tu devrai lire un ou deux rps déjà fini tu comprendrai mieux sinon tu va voir c'est naturel!
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

¨Présentation de Lily Rose et de Leïla Empty
MessageSujet: Re: ¨Présentation de Lily Rose et de Leïla   ¨Présentation de Lily Rose et de Leïla EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:13

Aaah xD T'as une drole de façon de dire ça lol
Bin ... Tu le fais normalement mdrr Bin t'as bien vu les rps de Lollipop non ? Tu vois comment ça s'enchaine et tout ?
En gros, dans la plupart des rps, tu te mets d'accord avec ton coéquipier sur son sujet et vaguement sur ce qui va être dit et tout, puis t'écris normalement en reprenant les paroles de ton coéquipier ... Tu veux un exemple ? xD

Marie >> A ce point ? Euuh commence déjà par répondre à ma question, sinon t'auras pas de rp pour demain matin xD Et te grouille pas non plus, jme lève à 10h minimum tous les matins ... Pas la peine de te lever à 5h xD (Presque pire que moi avec l'Iphone sous la pluie T.T)
Et Laure revient le 23, mais elle m'a dit pas sms qu'elle aurait pt'être un ordi vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

¨Présentation de Lily Rose et de Leïla Empty
MessageSujet: Re: ¨Présentation de Lily Rose et de Leïla   ¨Présentation de Lily Rose et de Leïla EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:20

c'est trop drôle d’écrire dans le noir, je connais les touches par coeur ^^ (on se demande comment j'ai eu tant d'entraînement...)
j'ai répondu. et de toutes façons je vais être réveillé par mon couz à tous les coups (mais pas à cinq heures, ou il va avoir du sang sur les murs de ma chambre... )lol
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

¨Présentation de Lily Rose et de Leïla Empty
MessageSujet: Re: ¨Présentation de Lily Rose et de Leïla   ¨Présentation de Lily Rose et de Leïla EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:23

Mdr Ouai moi une fois j'ai écris sur un clavier anglais (genre la disposition des touches étaient complètement différente, mais il était réglé en touche française donc si t'appuyait genre sur le "m" anglais ça te faisait un ";" français, normal quoi) et moi jm'en suis même pas rendue compte xD Mon frère il était là "Euuh ... T'as réussi à écrire sur mon ordi ... ?" "Bin évidement pourquoi ?" J'avais même pas remarqué que les touches que j'enfonçais était pas les même qui paraissait sur l'écran xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Doubhée McLought

Doubhée McLought


Messages : 378
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : En Lorraine

Votre perso :
Age des personnages: 21 ans
Dieu: Force
Relations: Fleur Rouge est pour Doubhée son petit ami. Il est aussi le père de son enfant. * Lucy est l'enfant de Doubhée et Fleur Rouge. * Vladimir est le cousin chéri de Doubhée * Jack sera son futur collègue. * Heather reste une personne haït par Doubhée. * Mia sera sa future espionne peut-être. * Et enfin, Narcissa Adams - Mamie Cissy - est la grand-mère de Doubhée et Vladimir.

¨Présentation de Lily Rose et de Leïla Empty
MessageSujet: Re: ¨Présentation de Lily Rose et de Leïla   ¨Présentation de Lily Rose et de Leïla EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:36

XD
Marie, répondu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose

Lily Rose


Messages : 143
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 26
Localisation : Lyon <3

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Volonté
Relations: Doubhée=> vielle connaissance

¨Présentation de Lily Rose et de Leïla Empty
MessageSujet: Re: ¨Présentation de Lily Rose et de Leïla   ¨Présentation de Lily Rose et de Leïla EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:58

C'est marrant comme les gens flood facilement ici ^^ :brique:
J'ai rien dit :ambulance:
Revenir en haut Aller en bas
http://fol-histoire.go-board.com
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

¨Présentation de Lily Rose et de Leïla Empty
MessageSujet: Re: ¨Présentation de Lily Rose et de Leïla   ¨Présentation de Lily Rose et de Leïla EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:02

Mdr oui, on est des floodeurs en séries x) Mais c'est normal, on est dans un asile après tout xD :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Doubhée McLought

Doubhée McLought


Messages : 378
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : En Lorraine

Votre perso :
Age des personnages: 21 ans
Dieu: Force
Relations: Fleur Rouge est pour Doubhée son petit ami. Il est aussi le père de son enfant. * Lucy est l'enfant de Doubhée et Fleur Rouge. * Vladimir est le cousin chéri de Doubhée * Jack sera son futur collègue. * Heather reste une personne haït par Doubhée. * Mia sera sa future espionne peut-être. * Et enfin, Narcissa Adams - Mamie Cissy - est la grand-mère de Doubhée et Vladimir.

¨Présentation de Lily Rose et de Leïla Empty
MessageSujet: Re: ¨Présentation de Lily Rose et de Leïla   ¨Présentation de Lily Rose et de Leïla EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:05

T'as pas lu le message de la page d'accueil ? Bienvenue dans l'asiiiiile ! On flood sans avoir peur de se faire gronder ! ^^
Rôôôh, Poloch', t'as été plus rapide que moi ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

¨Présentation de Lily Rose et de Leïla Empty
MessageSujet: Re: ¨Présentation de Lily Rose et de Leïla   ¨Présentation de Lily Rose et de Leïla EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:11

En plus t'as rien vu, une fois on a fait des dizaine de pages de flood sur la prez' d'un membre, juste parce que toutes les filles étaient sur moi juste parce que mon perso était un mec :O Ils ont déshabillé mon petit Vladimirounet chéri :OOO HANNN Alalala perso, ça reste mon meilleur délire du forum ça x)

Mais tkt, si t'es une anti-flood, tu vas bien t'entendre avec Nina ! Vous allez faire une bonne équipe toutes les deux x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Doubhée McLought

Doubhée McLought


Messages : 378
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : En Lorraine

Votre perso :
Age des personnages: 21 ans
Dieu: Force
Relations: Fleur Rouge est pour Doubhée son petit ami. Il est aussi le père de son enfant. * Lucy est l'enfant de Doubhée et Fleur Rouge. * Vladimir est le cousin chéri de Doubhée * Jack sera son futur collègue. * Heather reste une personne haït par Doubhée. * Mia sera sa future espionne peut-être. * Et enfin, Narcissa Adams - Mamie Cissy - est la grand-mère de Doubhée et Vladimir.

¨Présentation de Lily Rose et de Leïla Empty
MessageSujet: Re: ¨Présentation de Lily Rose et de Leïla   ¨Présentation de Lily Rose et de Leïla EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:13

Vladimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ? t'en pense quoi de refaire ce délire ? x]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose

Lily Rose


Messages : 143
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 26
Localisation : Lyon <3

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Volonté
Relations: Doubhée=> vielle connaissance

¨Présentation de Lily Rose et de Leïla Empty
MessageSujet: Re: ¨Présentation de Lily Rose et de Leïla   ¨Présentation de Lily Rose et de Leïla EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:14

Nan j'trouve ça marrant ^^
Tien tien j'aimerais bien visiter ce fameux profil^^
Ah au faite c'est pas dit dans mon profil mais je suis une fan de ceci => ^^. Vous le trouverer dans presque tout mes messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fol-histoire.go-board.com
Doubhée McLought

Doubhée McLought


Messages : 378
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : En Lorraine

Votre perso :
Age des personnages: 21 ans
Dieu: Force
Relations: Fleur Rouge est pour Doubhée son petit ami. Il est aussi le père de son enfant. * Lucy est l'enfant de Doubhée et Fleur Rouge. * Vladimir est le cousin chéri de Doubhée * Jack sera son futur collègue. * Heather reste une personne haït par Doubhée. * Mia sera sa future espionne peut-être. * Et enfin, Narcissa Adams - Mamie Cissy - est la grand-mère de Doubhée et Vladimir.

¨Présentation de Lily Rose et de Leïla Empty
MessageSujet: Re: ¨Présentation de Lily Rose et de Leïla   ¨Présentation de Lily Rose et de Leïla EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:20

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...
Mais le prénom Nina, c'est le vrai prénom ! ^^ Si tu veux le profil de Nina, c'est Amalia qu'il faut chercher, ou Mia, ou autre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

¨Présentation de Lily Rose et de Leïla Empty
MessageSujet: Re: ¨Présentation de Lily Rose et de Leïla   ¨Présentation de Lily Rose et de Leïla EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:49

Citation :
Vladimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ? t'en pense quoi de refaire ce délire ? x]
NAAAH Pas le caleçon pitiééééé :OO Et puis non, tu peux pas refaire ce délire sans Heather quand même ? xD Et puis si j'étais toi jme méfirais, s'te fille elle saute sur tout ce qui bouge et ce qui chante aussi (Tmtc Laure * Paaaas tapé *), elle serait bien capable de te piqué ton mec xD

Citation :
Si tu veux le profil de Nina, c'est Amalia qu'il faut chercher, ou Mia, ou autre ! ^
Mia ? Emma n'est pas une anti floodeuse qu'est ce que tu nous raconte ! xD (Arrête tu vas lui faire de la peine là ...x))
Nina c'est Amalia ou Anaël, mais elle est plutôt sur Anael en ce moment je crois x)

Citation :
Ah au faite c'est pas dit dans mon profil mais je suis une fan de ceci => ^^.
Ah moi c'est des "x)" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

¨Présentation de Lily Rose et de Leïla Empty
MessageSujet: Re: ¨Présentation de Lily Rose et de Leïla   ¨Présentation de Lily Rose et de Leïla EmptyJeu 14 Juil 2011 - 7:18

je vois que vous vous êtes bien amusés hier soir ^^ (moi aussi je suis fan de ^^)
Fleur Rouge serait très content d'être couru après par plusieurs filles^^ (mais je suis pas sûr qu'avec doub' et heater il ne risque pas de tout se prendre dans la tronche ^^)
on s'occupera de vlad au retour de laure. non t'enfuis paaaaaaaaaaaaaaas!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Doubhée McLought

Doubhée McLought


Messages : 378
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : En Lorraine

Votre perso :
Age des personnages: 21 ans
Dieu: Force
Relations: Fleur Rouge est pour Doubhée son petit ami. Il est aussi le père de son enfant. * Lucy est l'enfant de Doubhée et Fleur Rouge. * Vladimir est le cousin chéri de Doubhée * Jack sera son futur collègue. * Heather reste une personne haït par Doubhée. * Mia sera sa future espionne peut-être. * Et enfin, Narcissa Adams - Mamie Cissy - est la grand-mère de Doubhée et Vladimir.

¨Présentation de Lily Rose et de Leïla Empty
MessageSujet: Re: ¨Présentation de Lily Rose et de Leïla   ¨Présentation de Lily Rose et de Leïla EmptyJeu 14 Juil 2011 - 7:59

Oui, dsl, je m'était trompé... >< Je voulais dire Anaël... éè
Oui, on attends Heather, et Vladimir sera pas le seul à se voir à poil ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

¨Présentation de Lily Rose et de Leïla Empty
MessageSujet: Re: ¨Présentation de Lily Rose et de Leïla   ¨Présentation de Lily Rose et de Leïla EmptyJeu 14 Juil 2011 - 8:49

Sauf que Vladimir ... Part quand Heather revient ! MOUHAHAHA Quel heureux timming ! xDD Et vous pouvez pas faire une partouze virtuelle sans Vladimir quand même ! QUAND MEME ! xD (La faux est un sextoy original vous trouvez pas ?)

Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

¨Présentation de Lily Rose et de Leïla Empty
MessageSujet: Re: ¨Présentation de Lily Rose et de Leïla   ¨Présentation de Lily Rose et de Leïla EmptyJeu 14 Juil 2011 - 10:20

Qui a dit que j'étais une anti-floodeuse ???? :pan: xD
VIVE LE FLOOOOOOOOOD !!!!! //SBAM//
Bref, bienvenue !! non non je suis pas tout le temps aussi folle, et encore là t'a rien vu xD
Marie>>En attendant que Doub' réponde, tu peux répondre à notre rp tu sais xD
Moi aussi j'aime les ^^ ^^
Vladimiiiiiir>>Le caleçon, le caleçon !!! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¨Présentation de Lily Rose et de Leïla Empty
MessageSujet: Re: ¨Présentation de Lily Rose et de Leïla   ¨Présentation de Lily Rose et de Leïla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¨Présentation de Lily Rose et de Leïla
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leila et Sheena
» Présentation de Ty et Keira
» Elihja Lord ou le double-compte de Lily ^^
» Présentation de Neptune.
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit