United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Leila et Sheena

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aline O'Fallon

Aline O'Fallon


Messages : 172
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Alors à gauche, puis à droite puis tu tombe dans un trou... A non je me suis trompé ce chemin c'est pour que tu meurs ^^

Leila et Sheena Empty
MessageSujet: Leila et Sheena   Leila et Sheena EmptySam 11 Sep 2010 - 9:30

° Informations générales de l'être humain °


Prénom : Leila
Nom : (falcultatif)
Surnom : (facultatif)
Age : 17 ans
Sexe : F
Rôle : Esprit lié
Valeur : Force

Photo :
Leila et Sheena Cheeta10
Leila et Sheena Cheeta11

° Informations générales de l'animal °


Nom : Sheena
Surnom :
Sexe : F
Espèce/ Race : Guépard

Photo :
Leila et Sheena Guepar10

° Caractère °


Caractère (commun entre la personne et l'animal) : (min.3 lignes)
Leila et Sheena sont très comique, elle passe leur temps à raconter des blague dont certaine n'ont aucun sens. Mais leur humour est aussi leur point faible, elles ne mesure jamais le danger et se jette facilement dans la gueule du loup mais elles arrivent tout de même à s'en sortir. Elles sont très curieuse et gentille. Elles peuvent paraitre un peu folle toute les deux mais enfaite elle cache leur vrais personnalités car au fond de leur cœur se cache une histoire bien tragique. Et quand elle ne fond rien leur histoire revient dans leur têtes et plus aucun sourire ne dessine sur leur visage et on se retrouve en face de personnes triste et brisé.

Ce qu'ils aiment le plus : S'amuser !!
Ce qu'ils aiment le moins : Ne rien faire
Leur plus grande qualité : Gentille et drôle
Leur plus grand défaut :
Naïf

° Physique °


Physique de l'humain : (min. 3 lignes) Leila à de long cheveux châtains ondulé avec quelque mèches blonde. C'est yeux sont de couleur verte. Elle à une grande particularité, sur la partie gauche de son visage jusqu'à son cou elle à des taches de guépard. Elle est de taille moyenne environ 1m65. Elle est assez jolie et elle ne cherche pas à se rendre encore plus belle.

Physique de l'animal : (min 2 lignes) Sheena est une guépard rien de plus banale, c'est yeux sont de couleur jaune orangé; Elle à des oreilles petite et ronde. sont torse et son ventre son blanc. Elle à de longue patte qui lui permet de courir vite. Comme les guépard elle à une multitude de taches noirs. Sinon le reste de son pelage est jaune orangé.

Leur point commun : (ex : même yeux, tache de naissance, etc ...) Les taches de guépard.

Tenue vestimentaire de l'humain : (min. 2 lignes)
Elle s'habille souvent en tenue de guépard. Comme chaussure elle à des nus-pied marron.

° Histoire °


Leur histoire (commune) : (min. 4 lignes) L'aube se levait, une fille vint au monde et on la nomma Leila. Cette fille était une esprit-lié et qui veut dire sa dit qu'elle à un animal lié à elle, qui fait qu'un avec elle et cette animal était un guépard qu'elle nomma Sheena à l'age de 6 ans. Elles étaient vraiment inséparable et elle faisait tous ensemble même dormir où bien prendre la douche. C'était, c'est, et sa seras toujours une superbe symbiose. Mais quand elle eu 9 ans c'est parents disparurent en mer ou plus exactement dans l'océan du savoir. Ils étaient partit faire une recherche sur les poissons, une recherche qui leur couta beaucoup. leila avait toujours trouver cette idée nul mais elle ne leur avait jamais dit. Elle aurait du. Quand elle appris cette nouvelle elle partit en "exil" faire le tour du monde. Elle rencontra beaucoup de monde. Mais elle n'a pas oublié c'est parents et quand elle pense à eux elle se dit qu'elle aurait du les empêcher de partir car rien de tous sa ne serait arriver. Mais s'en doute que c'était son destin...

° Hors Jeux °


Code : (à trouver dans le règlement) Okay, by Poloch' Smile
Où avez-vous trouvez le forum ? Super beau
Disponibilité : minimum 1/7
Des remarques, idées pour améliorer le forum ?
heu... rien à dire Shocked


Dernière édition par Leila le Mar 28 Sep 2010 - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leila et Sheena Empty
MessageSujet: Re: Leila et Sheena   Leila et Sheena EmptySam 11 Sep 2010 - 9:51

Welc'ome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aline O'Fallon

Aline O'Fallon


Messages : 172
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Alors à gauche, puis à droite puis tu tombe dans un trou... A non je me suis trompé ce chemin c'est pour que tu meurs ^^

Leila et Sheena Empty
MessageSujet: Re: Leila et Sheena   Leila et Sheena EmptySam 11 Sep 2010 - 10:20

Michi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Leila et Sheena Empty
MessageSujet: Re: Leila et Sheena   Leila et Sheena EmptySam 11 Sep 2010 - 10:27

Bienvenue !
Il va falloir que je me mette sérieusement à faire un concept x) ça fait la 2è personne qui n'a pas compris mes pauvre petites explications minables --' >.< En 2 jours ... Heum bref x) Poloch' va devoir bossé un peu ... ( Aïe aïe ... C'est ce qu'elle aime le moins, je crois bien ^^' )
Bref Wink Pour l'histoire, je pensais que la video était suffisamment clair, mais apparemment, j'ai le dont d'embrouillé tout le monde Smile Ton gépard, c'est la moitié de ton perso. En gros c'est son double, ils ne font qu'une seule et même personne, il partage les mêmes pensé ( Il peuvent communiqué de cette façon d'ailleurs), ton animal peut parlé par orale comme ton perso, ce n'est pas juste un animal qui se promène avec toi. C'est le reflet de toi-même. Du coup, dès la naissance, il est déjà là, il n'y a pas de rencontre avec lui, il se crée dès que tu nais.
Voilà, j'espère avoir été assez claire, parce que ce n'est pas mon point fort Wink

Amuse toi bien, sur U.B.T.F !
Revenir en haut Aller en bas
Aline O'Fallon

Aline O'Fallon


Messages : 172
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Alors à gauche, puis à droite puis tu tombe dans un trou... A non je me suis trompé ce chemin c'est pour que tu meurs ^^

Leila et Sheena Empty
MessageSujet: Re: Leila et Sheena   Leila et Sheena EmptySam 11 Sep 2010 - 10:38

heu... donc je vais modifié l'histoire... donc grosso modo des que je nais pouf il est à coter de moi ? moi non plus je suis pas doué pour expliqué --" Par contre je c'est qu'il peut parle et tout et tout, c'est comme la croisé des mondes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leila et Sheena Empty
MessageSujet: Re: Leila et Sheena   Leila et Sheena EmptySam 11 Sep 2010 - 11:19

ouais, un autre esprti-lié
bienvenue dans le club des E.LX)
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Leila et Sheena Empty
MessageSujet: Re: Leila et Sheena   Leila et Sheena EmptySam 11 Sep 2010 - 11:20

Un peu Wink Sauf que il y a beaucoup d'autre rôle et que ce n'est pas vraiment la même ambiance ni la même histoire.
Tu as choisis le rôle d'eprit lié, il te faudra faire un rp comme indiqué sur la page d'accueil, les esprit lié peuvent se transformé en leur animaux. ( A cet instant il ne forme vraiment plus qu'un.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leila et Sheena Empty
MessageSujet: Re: Leila et Sheena   Leila et Sheena EmptySam 11 Sep 2010 - 11:22

allez, go !!
ha^tes qu'on fasses un rp's ensemble ^^
(sauf que moi je serais peut-être mode tetsu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aline O'Fallon

Aline O'Fallon


Messages : 172
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Alors à gauche, puis à droite puis tu tombe dans un trou... A non je me suis trompé ce chemin c'est pour que tu meurs ^^

Leila et Sheena Empty
MessageSujet: Re: Leila et Sheena   Leila et Sheena EmptySam 11 Sep 2010 - 11:23

J'ai finit !!!
Et merci à tous...
Et tenma je suis okay pour faire un rp mais il faut que j'attende qu'un admin me valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aline O'Fallon

Aline O'Fallon


Messages : 172
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Alors à gauche, puis à droite puis tu tombe dans un trou... A non je me suis trompé ce chemin c'est pour que tu meurs ^^

Leila et Sheena Empty
MessageSujet: Re: Leila et Sheena   Leila et Sheena EmptySam 11 Sep 2010 - 12:52

désolé du DP mais j'ai finit. je radote un peu la --"
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Leila et Sheena Empty
MessageSujet: Re: Leila et Sheena   Leila et Sheena EmptySam 11 Sep 2010 - 13:19

Pas de problème Wink Prez accepté, mais je ne la vérouille pas tout de suite, histoire que les autres puisse la commenté Wink ( Laure & Marion seront là ce soir je pense Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Aline O'Fallon

Aline O'Fallon


Messages : 172
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Alors à gauche, puis à droite puis tu tombe dans un trou... A non je me suis trompé ce chemin c'est pour que tu meurs ^^

Leila et Sheena Empty
MessageSujet: Re: Leila et Sheena   Leila et Sheena EmptySam 11 Sep 2010 - 13:30

okay Wink

Je pense que je vais aller vous rejoindre pour le grand rp collectif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Leila et Sheena Empty
MessageSujet: Re: Leila et Sheena   Leila et Sheena EmptySam 11 Sep 2010 - 13:32

Super (Y)

PS : Tenma, j'ai aussi une esprit lié dans mes persos, si tu veux ^^ Mais là tout de suite ... Le rp au quel j'ai répondu ( mais pas fini ) c'est avec Alice, & c'est une mage ... Du coup pour le Rp collection faut pas non plus que tout le monde se connaisse dès le début sinon ... ça perd de sa surprise :S Donc pour l'histoire entre Esprit Lié il faudra peut-être attendre ... non ? f'in c'est a vous de voir, ainsi qu'a Laure & Marion. ( No comment )
Revenir en haut Aller en bas
Léhana
♥ Fondatrice ♥
Léhana


Messages : 683
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Leila et Sheena Empty
MessageSujet: Re: Leila et Sheena   Leila et Sheena EmptySam 11 Sep 2010 - 16:11

Bienvenue !! =D Super contente de voir de nouveaux membres arriver !! (En grand merci à tooouuuus)
Alizée< Evite le "poloch" steup Ici c'est Alizée merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Invité
Invité




Leila et Sheena Empty
MessageSujet: Re: Leila et Sheena   Leila et Sheena EmptySam 11 Sep 2010 - 16:24

Willkommen !
Revenir en haut Aller en bas
Aline O'Fallon

Aline O'Fallon


Messages : 172
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Alors à gauche, puis à droite puis tu tombe dans un trou... A non je me suis trompé ce chemin c'est pour que tu meurs ^^

Leila et Sheena Empty
MessageSujet: Re: Leila et Sheena   Leila et Sheena EmptySam 11 Sep 2010 - 16:46

Michi Léhana et Stella ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
♥ Fondatrice ♥
Ambre


Messages : 805
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: Soeure de Léhana et Alizée, meilleure amie avec Iléa

Leila et Sheena Empty
MessageSujet: Re: Leila et Sheena   Leila et Sheena EmptyDim 12 Sep 2010 - 12:10

Bienvenuuuue !!! (eh ouii, en bonne dernière, c'est moi ><)
J'adore ton perso, on dirait moi ! oO
Nan je dec' sauf pour ce qui est de rigoler xD
Et j'adore ce que t'as écrit dans localisation ! x)
Sinon, amuse toi bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Aline O'Fallon

Aline O'Fallon


Messages : 172
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Alors à gauche, puis à droite puis tu tombe dans un trou... A non je me suis trompé ce chemin c'est pour que tu meurs ^^

Leila et Sheena Empty
MessageSujet: Re: Leila et Sheena   Leila et Sheena EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:52

xD

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leila et Sheena Empty
MessageSujet: Re: Leila et Sheena   Leila et Sheena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leila et Sheena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¨Présentation de Lily Rose et de Leïla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit