United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ysaline, medium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ysaline, medium Empty
MessageSujet: Ysaline, medium   Ysaline, medium EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:05

° Informations générales de l'être humain °


Prénom : Ysaline
Nom : (falcultatif) Chevalerie
Surnom : (facultatif) Ysa
Age : 17 ans
Sexe : fille
Rôle : Medium (j'adore XD)

Photo :
Avatar

° Informations générales de l'animal °


Nom : Shadow
Surnom : Loup
Sexe : mâle

Photo :

Ysaline, medium 100423032657209646

° Caractère °


Caractère (commun entre la personne et l'animal) : (min.3 lignes)

Ce qu'ils aiment le plus : Tous les deux adorent s'échapper dans la nature, courir dans les sentier et les prairie et se sentir libres. Ils aiment beaucoup parler avec de nouvelles personnes et faire leur connaissances même si cela peut-être difficile à cause de leur timidité. Aussi, volé est une de leur passion et leur rêve, plus à Ysaline qu'à Shadow, mais jamais ils ne sont montés sur le dos d'un dragon, seulement il faudrait de l'argent et leur bourse n'est pas assez remplis. Les bonbons aussi leur sont très apprécier. Mais ils aiment beaucoup de chose seulement toutes les dires est impossible.

Ce qu'ils aiment le moins : Ce qu'ils déteste par dessus tout sont les prétentieux qui n'ont aucun respect, les irrespectueux. Le caractère de certaines personne et ils peuvent vite entrer en guerre surtout qu'Ysaline sait très bien énerver lorsqu'elle en as envie et déteste se faire marcher sur le pieds. Il faut éviter de l'énervé car elle est très vite en rogne. Sinon ils n'aime pas quand il fait trop chaud car cela les fatigue vite, ils s'allongent sous un arbres. C'est un peu compliqué de répondre comme ça vite fais. Mais elle apprécie et accepte beaucoup de chose, souvent ce sont les gens qu'ils n'aiment pas.

Leur plus grande qualité : Tous les deux sont d'excellent nageur. Ils sont très ouvert et propose toujours leur service. Rusé, ils peuvent déjouer des plans mais aussi en utilisé pour avoir quelque chose. Si on ne les énerve pas ils sont très calme et tranquille, presque jamais stressé. De plus leur gentillesse font d'eux des adoré des enfants, même s'ils ne les aime pas vraiment à cause de leur trop grand caprices. Ils sont très protecteur envers ceux qu'ils aiment et reste toujours poli, enfin toujours, il faut pas pousser le bouchon trop loin. Ils sont rapide, vif et discret.

Leur plus grand défaut :

Ils sont beaucoup trop renfermés et déteste parler d'eux. Malgré leur rapidité, ils ont une endurance vraiment nul, nul veut vraiment dire nul. Si Ysaline ne se force pas à courir au bout de même pas 500 mètre elle est a bout de souffle. Pas contre ils sont endurant à la marche et aux autres sports. Son plus gros défaut et de trop vite s'énervé et qu'ils peuvent par la suite devenir violent. Il n'ont pas confiance en eux et sont timide, timide d'aller vers un groupe pour faire connaissance, mais pour poser des questions ils sont très à l'aise. Ils sont aussi trop gentil ce qui peu les rendre naïf et se font marcher sur les pieds par leurs amis. Et enfin l'autorité n'est pas du tout leur caractère, ils n'en ont pas.

° Physique °


Physique de l'humain : (min. 3 lignes) : elle est fine, enfin on va plutôt dire pas grosse. Sa taille est grande : 1m70 et ses yeux sont noirs comme ceux de son loup. Ses cheveux long, noir aussi, sont brillant, lisse et doux. Elle a des jambes fine et musclé, jambe de femme quand même. Ses pieds sont beaux dans des chaussures à talon mais elle en met rarement. Ses doigts sont long et fin et ses ongles bien limé. Son ventre à des abdos mais pas de grand abdos, le stric minimum, elle a un peu la flemme de les muscler. Ses bras sont fin et sa peau est douce. Elle prend soins d'elle et ses sourcils sont bien épilé.

Physique de l'animal : (min 2 lignes) Il est de taille moyenne. Il est noir, sa queue est longue ce qui lui permet un bon équilibre. Ses pattes agile, rapide et musclé lui permettent de sourir vite. Ses yeux sont petits et noir comme Ysaline. Ses petites griffes lui permettent de griffer ses adversaires. Ses dents sont très tranchantes et forte donc attention aux doigts.

Leur point commun : (ex : même yeux, tache de naissance, etc ...) leur yeux et leur finesse. Les ongles et griffes pourrait-on dire.

Tenue vestimentaire de l'humain : (min. 2 lignes)
Elle est souvent habillé été. Pleins de couleur, des vêtement cours, T-shirt, même si elle évite les short car elle préfère cacher ses jambes. Sinon comme pantalon, et bien, toujours des jeans. Les gilet sont rare, mais avec elle la couleur est toujours là.

° Histoire °

L'histoire d'Ysaline est pas vraiment extraordinaire. Elle a toujours adoré les chevaux et pensait que son animal sera un équidé mais non, : loup noir. Elle est tombé sous le charme, les galopade sur la plage ne furent plus qu'une lointaine pensée. Mais elle aime bien sentir l'animal noir à ses coté, en gros elle l'adore. Bref avant ses 15 ans. Elle vivait dans une maison, elle venait d'une famille aisé et à tout de suite eu une grande chambre, tout ce dont elle avait besoin. Les animaux n'ont pas manquer, ce qui explique son grand amour pour eux. Elle s'est faite plusieurs ami qui au fur et à mesure que le temps avançait la quittait. Elle fini par rester seul à ses 16 ans avec Shadow, son loup bien aimé. Ses parents étaient stricts et ils leur arrivaient d'être dure avec leur fille, mais ils s'adoraient malgré les histoires qui partait en engueulade certaine fois. C'est lorsqu'elle approcha de ses 17 ans qu'elle décida de changer d'endroit, vivre ailleurs, se faire de nouveaux amis, et elle arriva ici. Sa nouvelle histoire commence.

Leur histoire (commune) : (min. 4 lignes)
Tous les deux ne se quittait jamais. Même si Ysaline montait son magnifique cheval alezan, lu courrait derrière, si elle promenait ses chiens, il les accompagnait et la nuit il dormait sur le coussin à coté du sien. Il était triste de la voir perdre ses amis et finissait par ne plus jouer malgré la joie qu'elle avait toujours. Il quittèrent ensemble cette ville pour rejoindre un nouvel endroit. Il marchèrent jour et nuit, lui restait sur a coté d'elle et regardait les dangers. La vie, il l'avait commencer ensemble et la finirais ensemble.

° Hors Jeux °


Code : (à trouver dans le règlement) : Okay by Ali
Où avez-vous trouvez le forum ? sur BOM
Disponibilité : 5/7
Des remarques, idées pour améliorer le forum ?
Je dirais lorsque j'en trouveras, mais il manque certains truc comme le flood


Dernière édition par Ysaline le Jeu 20 Mai 2010 - 17:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ysaline, medium Empty
MessageSujet: Re: Ysaline, medium   Ysaline, medium EmptyJeu 13 Mai 2010 - 20:59

Bienvenue Ysaline! J'adore ton prénom I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léhana
♥ Fondatrice ♥
Léhana


Messages : 683
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Ysaline, medium Empty
MessageSujet: Re: Ysaline, medium   Ysaline, medium EmptyVen 14 Mai 2010 - 10:43

WELCOM cara ! ^^

fini ta prez et je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Ysaline, medium Empty
MessageSujet: Re: Ysaline, medium   Ysaline, medium EmptyVen 14 Mai 2010 - 12:54

Bienvenue ^^
C'est Cara sur BOM ? (désolé si jme suis gourrer, mais je sais pas ya Lehana qui te parle avec ce psedo là donc jme demande )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ysaline, medium Empty
MessageSujet: Re: Ysaline, medium   Ysaline, medium EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:45

merci

Alors je répond a vos commentaires. Merci pour mon prénom, oui je suis bien cara sur BOM vous etes qui ?

je vais vite la finir
Revenir en haut Aller en bas
Léhana
♥ Fondatrice ♥
Léhana


Messages : 683
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Ysaline, medium Empty
MessageSujet: Re: Ysaline, medium   Ysaline, medium EmptyVen 14 Mai 2010 - 16:02

moi c'est Kiraï ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Invité
Invité




Ysaline, medium Empty
MessageSujet: Re: Ysaline, medium   Ysaline, medium EmptyVen 14 Mai 2010 - 16:08

ok !

Comme on se retrouve tous XD, c super
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Ysaline, medium Empty
MessageSujet: Re: Ysaline, medium   Ysaline, medium EmptyVen 14 Mai 2010 - 16:37

Bienvenue Razz
( Bah comme tu l'a (peut-être) vu c'est aussi Alizée sur BOM avec le même avatar, je sais pas si tu t'en souvient >.< )

PS: Pense à faire ton RP pour confirmer ton poste de Médium.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ysaline, medium Empty
MessageSujet: Re: Ysaline, medium   Ysaline, medium EmptyVen 14 Mai 2010 - 16:40

ca me rappele quelque chose oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ysaline, medium Empty
MessageSujet: Re: Ysaline, medium   Ysaline, medium EmptyVen 14 Mai 2010 - 16:50

FINI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ysaline, medium Empty
MessageSujet: Re: Ysaline, medium   Ysaline, medium EmptyVen 14 Mai 2010 - 17:18

aah bah bienvenue CARA!! SUPER HEUREUSE QUE TU SOIS ICI!! ( et dsl que je n'ialle pas souvent sur tes fow' :'( )

Moi c'est Ællana!!!!!!

J'espère que tu viendra souvent!!!
GROS BISOUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ysaline, medium Empty
MessageSujet: Re: Ysaline, medium   Ysaline, medium EmptyVen 14 Mai 2010 - 17:31

C'est pas grave pour le fow, c'est pas le mien, t'es pas sur le mien.

Oui j'essayerais d'etre active Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Ysaline, medium Empty
MessageSujet: Re: Ysaline, medium   Ysaline, medium EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:02

PS: On n'est pas dans la croisé des monde (même si c'est l'exemple que j'ai donner lol :$) les animaux ne change pas de forme en faite :S ( enfin je crois pas non, Léhana ? )
Revenir en haut Aller en bas
Léhana
♥ Fondatrice ♥
Léhana


Messages : 683
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Ysaline, medium Empty
MessageSujet: Re: Ysaline, medium   Ysaline, medium EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:07

non tu as raison alizée
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Invité
Invité




Ysaline, medium Empty
MessageSujet: Re: Ysaline, medium   Ysaline, medium EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:38

a ok, mais on m'avait dit ca. Bon je rechangerais plus tard alors.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Ysaline, medium Empty
MessageSujet: Re: Ysaline, medium   Ysaline, medium EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:47

Oui, escuse, j'ai fait allusion à la croisé des mondes, c'est vrai, mais en faire les animaux au début en changer pas de forme sur le forum :S ( A l'origine on pensait pas du tout à ces bouquins en faite lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ysaline, medium Empty
MessageSujet: Re: Ysaline, medium   Ysaline, medium EmptySam 15 Mai 2010 - 8:54

ok, pas grave je change
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ysaline, medium Empty
MessageSujet: Re: Ysaline, medium   Ysaline, medium EmptySam 15 Mai 2010 - 9:49

voilà c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ysaline, medium Empty
MessageSujet: Re: Ysaline, medium   Ysaline, medium EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:27

Welcome de la part de Morgane et Ambre !

Moi je suis Lou sur B.o.M mais je crois que tu le sais ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ysaline, medium Empty
MessageSujet: Re: Ysaline, medium   Ysaline, medium EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:10

Merci ma p'tite Lou !!

Juste AMbre = le puff de Ambre = Etoile d'Ambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
♥ Fondatrice ♥
Ambre


Messages : 805
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: Soeure de Léhana et Alizée, meilleure amie avec Iléa

Ysaline, medium Empty
MessageSujet: Re: Ysaline, medium   Ysaline, medium EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:00

De rien mais ... euh ... tu parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Invité
Invité




Ysaline, medium Empty
MessageSujet: Re: Ysaline, medium   Ysaline, medium EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:39

ben il y a une fille sont puff c'est Ambre en fait

Je rechange pour la dernière fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ysaline, medium Empty
MessageSujet: Re: Ysaline, medium   Ysaline, medium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ysaline, medium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Ysaline
» Mia R. Ever - Médium ?
» recrutement medium
» ♫ Azalea Lys Or'Nyl -> Medium ♪
» Recrutement médium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations Inachevées (& comptes supprimés)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit