United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Inachevé] Jeu de main, jeu de vilain ! |PV Agathe|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalhagann
♥ Fondatrice ♥
Kalhagann


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

[Inachevé] Jeu de main, jeu de vilain ! |PV Agathe| Empty
MessageSujet: [Inachevé] Jeu de main, jeu de vilain ! |PV Agathe|   [Inachevé] Jeu de main, jeu de vilain ! |PV Agathe| EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:22

[J'avais pas d'idées pour le titre xD]

L'hiver battait son plein. Le temps était morose, le ciel, d'un gris annonçant la neige et le température frolait difficilement le zéro. Ma première journée de cours était finie depuis peu. Enfin un peu de répit. Bien que je loge au lycée, je n'avait pas pu m'empêcher de faire un petit tour dehors, pour me changer les idées. A vrai dire, le froid ne semblait pas faire peur aux gens et la place était bondée. Je ne savais pas quoi foire, à part marcher, perdu dans mes pensées. Je m'assis donc sur un banc. Il était vert bouteille, enfin au départ. Il y avait pas mal de tags. Bouffant la fermeture éclair de mon blouson, j'entreprit de les lire, pour faire passer le temps. A + K = <3. Hmm, intéressant. Arthur et Karine ? Combien de gens étaient assez bêtes pour écrire des idioties pareilles sur un banc ? Pas mal. D'ailleurs, j'avais ce genre d'individus sous les yeux. En effet, quelques jeunes brutes entouraient une silhouette plus frêle. En fait, j'éxagère, ils n'étaient que deux. M'enfin, cela me paraissait quand même très inégal. La jeune fille était accompagnée d'un chat tandis que les deux monstres avaient comme compagnons un ours et un glouton. Le chat ne faisait absolument pas le poids. En plus, ça commençait à chauffer. Ils semblaient énervés et un des deux jeunes empoigna la jeune fille, assez sèchement si je puis dire. Celle-ci ne se laissa pas faire et attaqua les individus avec rage. Je regardai cette scène d'un air amusé, cela me distrayait, surtout que l'inconnue n'était pas aussi frêle qu'elle en avait l'air. S'en rendant compte, les deux accolytes appelèrent du renfort et ce fut bientôt cinq personnes qui entourèrent le chat et sa moitié. Pour le coup, c'était vraiment inégal.

* On devrait peut-être l'aider ? * me dit Storm.
*Tu sais quoi ? Tu ferais un parfait gentleman si tu était un humain !*
* Dois-je le prendre comme un compliment ? *
* huum, je ne sais pas. On y va ? *


Je me levai et marchai nonchalamment jusqu'au petit attroupement qui s'était formé.

" Tu as peut-être besoin de renforts, toi aussi. Non ? "

J'avais lancé ça d'un ton badin comme si je lui demandai son prénom ou autre banalité du genre. A vrai dire, même si j'avais eu mon lot d'evènement pour la journée, la perspective d'un combat me réjouissait au plus haut point !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Moonlight

Agathe Moonlight


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : dans ton mobile =) //PAN// *morte*

Votre perso :
Age des personnages: 16 bientôt 17 ^0^
Dieu: Volonté
Relations: Zelda, ma partenaire du destin x) et c'est TOUT !!

[Inachevé] Jeu de main, jeu de vilain ! |PV Agathe| Empty
MessageSujet: Re: [Inachevé] Jeu de main, jeu de vilain ! |PV Agathe|   [Inachevé] Jeu de main, jeu de vilain ! |PV Agathe| EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:31

[dès que je l'ai vu, j'ai éclaté de rire XD]


Un truc me réveillai. Ce truc, c'était Zelda. Nous étions perchée sur un arbre. Tout à coup, je me rappelle qu'hier on avais décidé de dormir ici. C'était bien. Très bien, même... on dort souvent dans les arbres, et on dit toujours que c'est bien. Ben ouais. Ca vous dérange? Je pris mon sac qui était sur une branche au dessus de moi et y prit du pain. Zelda fourra sa tête dedans et y ressorti du poisson. Souvent, on essai d'en trouver sans arrêtes... juste comme ça. Ca fait moins chier, en fait. On mangea notre nourriture respective puis après, je me levai sur la branche, et y fit des accrobaties, en attendant Zelda qui avait l'air de vouloir prendre son temps.

-Dit, on fait quoi aujourd'hui?
-Mmmmh.. j'sais pas... aujourd'hui, on devrais tete se reposer, nan? Hier, on a fait du sport, si on peu dire ça comme ça. Pourquoi pas une balade tranquille?
-Bonne idée.


Je me rassis sur la branche et l'attendit. Quand elle eut fini, moi, je fis exprès de tomber comme un cadavre, c'est trop marrant. Zelda, elle, sauta agilement vers le sol. Je me relevai et poussai un petit cri de plaisir.

-

Nous étions sur la place, à présent. On était tranquille... un peu trop, même. On a pas l'habitude d'être tranquille. Et cela se montre parfois vraiment chiant d'être tranquille. Mais cette fois.... pour une fois, je me sentais bien. Bizarre... Bah, c'est tete car depuis cinq jour on à pas dormis... oui, c'est très surement ça. Puis là...


...




....




....



hé?

Oh mais c'est deux des 5 tits cons d'il y a une semaine !! Ils ont l'air en meilleure forme que la dernière fois où je les avais laissé, la vache !! Je parie qu'il revienne tout juste de l'hopital pour enculés !!


Ah, eux aussi, ils m'ont reconnu. Je leur fit un sourire et dit :

-Hey salut con number one et con number two, tout va bien depuis la dernière fois?

Leur visage se contractèrent. Et là, ils se jetèrent sur moi. J'évitai le premier en le faisant tomber par-terre puis l'autre, je lui donnai une série de coup de poing. Tous se passai à peu près bien. J'avais le bras en sang, et le visage avec des blessures un peu partout. Puis là, les trois autres se ramenèrent. Inséparable, ces cinq-là ! Par contre, c'était plus difficile pour moi, cette fois. Car j'étais vraiment fatiguée. Je n'avais pas dormi depuis longtemps, je n'ai pus dormir qu'aujourd'hui - enfin, hier soir, mais c'était hier soir et aujourd'hui...

Puis là, un gars se ramena. Un nouveau? Hé béh... je pense que c'est tete perdu. Yeah, c'est aujourd'hui que je meurt !! Bye tout le monde !! puis vla :


-Tu as peut-être besoin de renforts, toi aussi. Non ?

Un renfort? On m'a jamais aidée. Que faire ? accepter ? Naaaaaah mais il se prends pour qui se gars là, mmh? Quoique ce serait pas plus mal... nan, nan, j'ai pas le droit d'accepter. Lorsque je fut libre je le regardai vraiment. Il se fout de ma gueule, c'est ça? i's'dit que comme chui qu'une fille, je pourrai pas m'en sortir.

-Euh ... ben t'attends quoi?! Je veux bien y rester, mais pas de cette façon, merde ! Quand est-ce qu'on va comprendre que je veux mourir d'une certaine façon ?! [ >.<]

En fait, j'étais sûre que le Club des Cinq
[ahaha ^^" après l'avoir écrit, j'ai pensé à ça x)] voulait me tuer. Nan mais regardez moi ces regards de sérial killer !

Et qu'alllais répondre l'autre? Les ges prennent souvent très mal c'que je dis.... les êtres humains sont tellement habitués à être agressé qu'ils prennent tout mal, c'est fou ! Une blagounette, et c'est bon, on pense que la guerre est déclarrée.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhagann
♥ Fondatrice ♥
Kalhagann


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

[Inachevé] Jeu de main, jeu de vilain ! |PV Agathe| Empty
MessageSujet: Re: [Inachevé] Jeu de main, jeu de vilain ! |PV Agathe|   [Inachevé] Jeu de main, jeu de vilain ! |PV Agathe| EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:12

"Euh ... ben t'attends quoi?! Je veux bien y rester, mais pas de cette façon, merde ! Quand est-ce qu'on va comprendre que je veux mourir d'une certaine façon ?!"

J'attend quoi ? Nan mais elle a des bonnes, celle-la ! J'étais tombée sur qui ? Et puis c'est quoi son speech sur la façon de mourir ?!! Elle sort d'un asile ou quoi ! Mais bon, maintenant que je suis la, je suppose que c'est un peu tard ... Et c'est tellement tentant de foutre une raclée à ces idiots !

* Let's go, mon beau ! *
* ... *


" Hmm, à vrai dire j'attendais que tu me réponde ... "

Je balançais en même temps mon coude dans la gorge d'un des mecs tandis que mon Rott' sautait sur un gros lynx. La brute tomba en arrière en se tenant la gorge. La fille se débrouillait pas trop mal de son côté aussi. Tandis que je m'occupait d'un autre, je vis du coin de l'oeil que quelques jeunes commencaient à s'agglutiner autour de nous. Les quolibets fusaient. Mais qu'importe ! Mon adversaire était un peu plus coriace que le précédent. Je reçus un violent coup de poing dans l'estomac, qui me fit tomber. Sa fait vraiment mal. Je me suis plier en dos, au sol, surveillant quand même mon assaillant. Celui-ci s'est approché et je lui ai décoché un coup de pied. Belle feinte, non ? Cette pensée me valut une remarque moqueuse de la part de Storm. Ah la la ... Enfin bref, la fille s'était débarrassée des autres. Ils étaient tous à terre.

* C'était pas mal ! Mais bon, j'ai un peu perdu en rapidité, tu trouve pas ? Je devrais peut-être m'entrainer plus souvent ... *
* Arrête de te la peter ! C'est nul. *
* C'est pas parce que t'aime pas te battre que faut jouer les rabats-joie ! T'es un chien de combat, quand même ! *
* Aucun rapport ... *
* Pfff ... *


" Tout va bien ? "

Sa m'a permit d'échapper à l'ironie de Storm et en même temps d'engager la conversation avec la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Moonlight

Agathe Moonlight


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : dans ton mobile =) //PAN// *morte*

Votre perso :
Age des personnages: 16 bientôt 17 ^0^
Dieu: Volonté
Relations: Zelda, ma partenaire du destin x) et c'est TOUT !!

[Inachevé] Jeu de main, jeu de vilain ! |PV Agathe| Empty
MessageSujet: Re: [Inachevé] Jeu de main, jeu de vilain ! |PV Agathe|   [Inachevé] Jeu de main, jeu de vilain ! |PV Agathe| EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:44

- Hmm, à vrai dire j'attendais que tu me réponde ...

Puis il se mit à combattre. Je restai là pendant une seconde en me disant que ça faisait bizarre, d'avoir du renfort. j'en ai jamais, faut pas m'en vouloir !!!

L'un se jeta sur moi mais je lui attrapai les cheveux et lui cogna la tête contre un arbre. J'étais super contente de leur faire mal. C'était génial. J'aime faire mal. j'aime avoir mal. j'aime voler. Trois grandes passions. J'en attrapai par le col, lui cracha à la tronce - j'adore ça -, le fit tomber a sol - difficilement, d'ailleurs -et lui écrabouilla le dos. Je dit à mon adversaire au sol :


-En espèrant que t'es une myélopathie suivie d'une paraplégie.

Puis d'un seul coup, j'eus horriblement mal à la jambe gauche. comme ça... C'était Zelda qui c'était fait mordre par un loup. qui continuai à la mordre, d'ailleurs. Je m'avençai vers lui et lui donna un grand coup de pied à la tête. Ce qui le sonna, lui et et son partenaire.

Puis là, le prochain adversaire : armé !! Yeah je vais m'amuser !! Il me planta le bras avec son petit couteau. Ca faisait mal. C'est cool, quoi. Zelda lui sauta dessus pour lui griffer le visage. je regardai autour de moi : tout le monde par-terre, sauf le garçon qui nous avais aidées.

- Tout va bien ?

Je retirai le couteau toujours planté dans mon bras et le jetai par-terre.

-Super bien, dit-je toute contente de m'être battue.
-Merci, lui dit Zelda, sachant que j'aurais jamais sû le dire moi-même. simplement car j'ai du mal à dire merci à tout le monde, à pars à zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhagann
♥ Fondatrice ♥
Kalhagann


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

[Inachevé] Jeu de main, jeu de vilain ! |PV Agathe| Empty
MessageSujet: Re: [Inachevé] Jeu de main, jeu de vilain ! |PV Agathe|   [Inachevé] Jeu de main, jeu de vilain ! |PV Agathe| EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:57

-Super bien

Cette réponse m'étonna fortement car en même temps qu'elle me répondait, elle enleva un couteau planté dans son bras. Le sang coulait beaucoup et la plaie paraissait assez profonde. En tout cas, j'appréciais cette fille pour le simple fait qu'elle sache se battre et aussi parce qu'elle n'avait pas fait une syncope en voyant un liquide rouge sortir de son bras.

-Merci

Ces paroles ne venaient pas de la jeune fille mais du chat qui l'accompagnait. Cela me surprit également car d'habitude le shumains sont plus civilisés que leur compagnon. Enfin, c'était le monde à l'envers. Et j'aimais ça.

" De rien. ", dis-je à l'animal. " Tu veux que je t'aide à soigner ton bras ? " ai-je continué, en m'adressant cette fois à la fille.

" Au fait, moi c'est Kal' et voici Storm. Tu t'appelle comment ? "

* Arrête de faire ton beau ! *
* Héé je fais ce que je veux ! *
* Il manquerait plus que tu déchire ta chemise pour lui faire un bandage ... *
* Tiens mais c'est une idée ! *
* Quel frimeur ... *
* Bah j'ai un beau torse autant que je le montre *
* ... --' *


( gnyaah, c'est nul >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Moonlight

Agathe Moonlight


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : dans ton mobile =) //PAN// *morte*

Votre perso :
Age des personnages: 16 bientôt 17 ^0^
Dieu: Volonté
Relations: Zelda, ma partenaire du destin x) et c'est TOUT !!

[Inachevé] Jeu de main, jeu de vilain ! |PV Agathe| Empty
MessageSujet: Re: [Inachevé] Jeu de main, jeu de vilain ! |PV Agathe|   [Inachevé] Jeu de main, jeu de vilain ! |PV Agathe| EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:55

-Derien, dit-il à Zelda.

Puis cette fois il me dit :

-Tu veux que je t'aide à soigner ton bras ? Au fait, moi c'est Kal' et voici Storm. Tu t'appelle comment ?

Je réfléchis une minute même pas - hey, c'est déjà un grand effort - et lui répondit

-Ca ira, je me sens bien comme ça. Moi c'est Agathe, et elle Zelda.

Je ne sus pas dire "enchantée" mais Zelda, elle, le fit :

-Enchantée.

Puis elle se tourna vers moi.

-Tu devrais vraiment te soigner, ma débile préférée, car tu risque de perdre l'usage de ce bras.....
-C'est cool
-... Oui, mais... t'fait comment pour le vol, hein? Alors tu me fait le plaisir de devenir intelligente par miracle et de soigner ce bras !


Et paf. Nan mais puis elle sait plus parler en pensée ou quoi? Quoique je préfère parler à l'oral. C'est mieux. C'est plus drôle.

-Ah... ben alors, oui, je veux bien que tu m'aide s'il te plait... Kal... t'es sûr que c'est ton nom entier, ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kalhagann
♥ Fondatrice ♥
Kalhagann


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

[Inachevé] Jeu de main, jeu de vilain ! |PV Agathe| Empty
MessageSujet: Re: [Inachevé] Jeu de main, jeu de vilain ! |PV Agathe|   [Inachevé] Jeu de main, jeu de vilain ! |PV Agathe| EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:54

" Ca ira, je me sens bien comme ça. Moi c'est Agathe, et elle Zelda. "

Elle se sent bien ? Bah dis-donc ! J'admirais sa résistance, c'est pas donné à tout le monde de refuser de l'aide quand on vient de se prendre un coup de couteau dans le bras !
Le chat, enfin ... La chatte, si j'en crois son nom, rajouta alors :

" Enchantée. "

Encore une fois, l'animal avait parlé à la place de l'humain. Mais il se tourna alors vers sa moitié et lui dit, d'un ton mi sérieux- mi moqueur :

-Tu devrais vraiment te soigner, ma débile préférée, car tu risque de perdre l'usage de ce bras.....
-C'est cool
-... Oui, mais... t'fait comment pour le vol, hein? Alors tu me fait le plaisir de devenir intelligente par miracle et de soigner ce bras !


C'est cool de perdre l'usage d'un bras ! Décidemment, cette fille avait une façon de penser assez originale ! Elle était peut-être même un peu folle. Enfin, ce n'est qu'une supposition ... En plus, c'était des voleuses ! Bien que je ne soit pas très à cheval sur la loi, la justice et tout le tralala, voler n'était pas ma passion ni même un passe-temps comme il semblait l'être pour ces deux personnes. Enfin bref ...

" Ah... ben alors, oui, je veux bien que tu m'aide s'il te plait... Kal... t'es sûr que c'est ton nom entier, ça ? "

Je n'allais pas lui refuser mon aide après lui avoir refuser, et puis je pouvais faire comme si je n'avais rien entendu. Moi même, je subissais des injustices alors que je n'avais rien fait de mal !

" Euuh non, je m'appelle Kalhagann mais je préfère Kal'. Je vais te faire un bandage, sa arrêtera le saignement et quand tu seras chez toi, il faudra désinfecter. Bien sur, je te conseille d'aller voir un médecin mais il me semble que tu n'es pas le genre de personne à aller en voir un. "

Je déchirais donc ma chemise - comme prévu - et m'approchais d'elle. Je pris délicatement son bras et enroulai le pan de tissu. Je serrai un peu pour bien stopper l'hémorragie. Puis je me reculai.

" Voila, ça doit être bon comme ça. "

[HAHA, désolée d'avoir mis du temps à répondre !!! (c'est romantiique, non ? xD) ]



Revenir en haut Aller en bas
Agathe Moonlight

Agathe Moonlight


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : dans ton mobile =) //PAN// *morte*

Votre perso :
Age des personnages: 16 bientôt 17 ^0^
Dieu: Volonté
Relations: Zelda, ma partenaire du destin x) et c'est TOUT !!

[Inachevé] Jeu de main, jeu de vilain ! |PV Agathe| Empty
MessageSujet: Re: [Inachevé] Jeu de main, jeu de vilain ! |PV Agathe|   [Inachevé] Jeu de main, jeu de vilain ! |PV Agathe| EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:43

[je suis pétée de rire à la fin xD]

- Euuh non, je m'appelle Kalhagann mais je préfère Kal'. Je vais te faire un bandage, sa arrêtera le saignement et quand tu seras chez toi, il faudra désinfecter. Bien sur, je te conseille d'aller voir un médecin mais il me semble que tu n'es pas le genre de personne à aller en voir un.

Je ne répondis rien. Ca, il avait raison, je n'irais aucunement chez un médecin. Pis quoi encore? Ces gens là sont insupportable. Puis ils utilisent des mots bizarres... comme s'il fallait toujours paraitre intelligent en utilisant des mots impossibles, alors qu'ils serait plus simple de dire des mots .... ben simples.

Il déchira sa chemise. Un mangeur de chemise, j'en avais jamais vu ! La vache... bah, je suis sûre que je me trompe, je me suis bien trompée, la dernière fois, en croyant que Lilyana était une caillouvore...

Et comme prévu, j'avais faux sur toute la ligne. Oui, car il prit mon bras - un peu trop délicatement, il se prend pour superman? En tout cas, je fus surprise, j'aurais pensé qu'il l'aurait pris pis vla - et me fis un bandage avec le bout de tissu. Il recula et déclara :

- Voila, ça doit être bon comme ça.

Je haussai des épaules.

-Si tu le dit.
-Tu peux pas penser à dire "merci", toi, hein?
me signala Zelda.
-Ben... nan, car si j'y avais pensé, je l'aurais dis.

Zelda parrut désespérée et le remercia à ma place.

- Désolée, cette fille pense à rien à part à ses tartes aux gouts impossible. Et merci
-C'est pas vrai, je pense aussi au métode de dissections !








[je savais pas trop quoi dire 8D je dois pas beaucoup t'aider là ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inachevé] Jeu de main, jeu de vilain ! |PV Agathe| Empty
MessageSujet: Re: [Inachevé] Jeu de main, jeu de vilain ! |PV Agathe|   [Inachevé] Jeu de main, jeu de vilain ! |PV Agathe| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inachevé] Jeu de main, jeu de vilain ! |PV Agathe|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agathe & Zelda
» Taylor Knight * Comment passer de gros vilain pas beau à super man ? Démonstration en live ! *
» [Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe)
» Pour ceux qui veulent rencontrer l'idiote qui s'appelle Agathe, avec Zelda, sa psy personnelle.
» [Inachevé] En recherche de titre xD [PV : Kalagann & (?)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Tamthia :: • La Place centrale •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit