United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Agathe & Zelda

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agathe Moonlight

Agathe Moonlight


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : dans ton mobile =) //PAN// *morte*

Votre perso :
Age des personnages: 16 bientôt 17 ^0^
Dieu: Volonté
Relations: Zelda, ma partenaire du destin x) et c'est TOUT !!

Agathe & Zelda Empty
MessageSujet: Agathe & Zelda   Agathe & Zelda EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:38

° Informations générales de l'être humain °


Prénom : Agathe
Nom : Moonlight
Surnom : a vous de les donner, on ne se surnomme pas... à moins d'être schizophrène, bien sûr !
Age : 16
Sexe : F
Rôle : a vrai dire, malgré avoir relu relu, je n'ai malheureusement pas compris l'explication des rôles ...
Valeur : Volonté
Célébrité : Mika Nakashima

Photo :
et hop, l'on se téléporte !

° Informations générales de l'animal °


Nom : Zelda
Surnom : Zeldoune
Sexe : F
Espèce/ Race : chat

Photo : http://data0.shojoblog.com/etoile-de-pierre/mod_article2234336_1.jpg?2034

Ceci est mon minou a moi, interdit de prendre l'image è.é sinon, je deviens trèèès agressive =)


° Caractère °


Caractère (commun entre la personne et l'animal) : Des sadiques. Mais nan, revenez, je riais, chers amis !! Toutes deux, nous sommes du genre bagareuses. Nous ne sommes pas toujouts ainsi, voyons ! Nous avons un peu de bon sens... enfin je pense... mince, je ne sais même plus ! Nous sommes souvent calme, quand l'environement dans lequel nous-sommes est ainsi. On adore voler ! Dans quel sens? A vous de le trouver, je suis exténuée, et il m'arrive un peu d'être flemmarde... mais bon, nous sommes très témémaire et nous ne lâchons jamais l'affaire, même pour une histoire de brin d'herbe... Oh d'ailleurs... mmh.. je m'y perds, excusez-moi ! Comme je le disais, on a de la volonté... on adore la nature.. après.... Nous aimons la solitude... même si nous ne le sommes pas, puisque nous sommes toujours ensembles...

Ce qu'ils aiment le plus : Nous aimons toutes les deux les choses salées, question gastronomie... mais sinon, nous aimons les casses-têtes et le doux son des cloches...
Ce qu'ils aiment le moins : être perdues, on à l'impression d'être dans le noir et que l'on marche sans arrêt sans jamais trouver la sortie.
Leur plus grande qualité : patiente? Non, je ne me rappelle pas avoir été patiente, Zelda aussi, bien sûr... donc... disons... que nous lâchons jamais l'affaire ! Ah bon? Ce n'est pas une qualité? Ah, je vois... disons alors que nous sommes endurantes ! Et bien voilà !!
Leur plus grand défaut : Impatientes et ne lâche jamais l'affaire, surtout, mais il n'y en a bien d'autre, mais comme on demande les plus grands....


° Physique °


Physique de l'humain : Moi? Oh et bien ! Attendez, je vais me regarder dans mon miroir !! Voila !! Alors... et bien je le savais déjà, ça, mais j'ai les cheveux châtain brun. Mes yeux sont verts !! Moi qui pensais qu'ils étaient verdâtres !!! Et bien, quelle surprise !! Je suis plutôt grande.. mais je ne peux pas en être sûre, je n'ai point de mesureur... Et bien... passons pour la taille... Mais mains sont... normales... enfin je pense... je ne sais pas... est-ce qu'au moins le mot "main" est normal? Oui? Mais et pour les martiens?! Pour eux, ce n'est peut-être pas normal !!

Je ne suis pas un chat comme Zelda, donc je n'ai point de poil.... enfin si, mais très peu... et ils sont transparents ! Euh... non, blonds... enfin, comme vous voulez !

Question habits... et bien... cela dépends !! Ben oui.... je ne suis pas comme dans les dessins-animés où j'ai toujours les mêmes habits !!

Bon, j'en ai un peu marre de me décrire... regardez moi, et vous vous ferais votre propre opinion !

(min. 3 lignes)

Physique de l'animal : Zelda? Oh, et bien... moi, je la trouve très belle. Mais oui !! Regardez ses grandes pattes fines de véritable chasseuse professionnelle ! Et ses grandes moustaches blanches? Elle a vraiment tout le kit pour chasser !! Une longue queue touffue, aussi !! Mmh? Son pelage? Il est long... mais pas trop non plus ! Le ventre, les pattes et le cou sont blanc, mais au-dessus, c'est un peu plus coloré ! Du noir et du roux-brun y sont !! Je crois que... c'est ce que l'on appelle... écaille-de-tortue ... oui, je cois bien que c'est cela ! Ahaha, que je suis intelligente !! Elle à le nez noir et au-dessus, ses poils donne l'impression d'une flamme.

Ses yeux jaunes sont là pour retenir toute information sur vous, et ses oreilles noires aux pointes blanches font ce même travail ! Ses griffes... oh mais regardez moi ces mignonnes petites griffes pour bien vous lacérer le visage avec délicatesse et souplesse !! Et ses crocs? Et ses crocs !!!! Ils sont petits mais pointus !! Moi, personnellement, j'aime bien les voir juste pour manger, cela est moins effrayant que lorsqu'ils servent aux combats...

Bref, une chatte belle et agile, et aussi très câline !(min 2 lignes)

Leur point commun : Nous? Et bien... je crois que c'est un peu tout... mais je crois être plus bête que Zelda... oui, car voyez-vous, elle me fait souvent remarquer que je le suis... donc, logiquement, pour se rendre compte de ce genre de chose, il fat être au minimum moins bête... mais bon, vous m'aviez demandé les points communs, non les différences... Mais... et bien... parlons de notre personnalité, c'est la même, a peu près... question physique... et bien les poils !! J'en ai tout de même un peu !!

Tenue vestimentaire de l'humain : Comme dit plus haut, je ne suis point un personnage de dessins-animés... Mais je m'habille souvent de.. jupe et de pantalon ! Je sais, je sais, je suis forte... des pantalons plutôt courts... très courts même... et les mini-jupes, c'est plutôt bien. J'en met des écossaises de couleur noire, que de ça ! Je ne met pas de chaussure... ou alors c'est plutôt rare, car j'aime bien marcher pied-nu... Quelques fois, je me met une barrette dans les cheveux... au fait, vous l'avais-je dit qu'ils étaient courts? Bien, question vêtement, ce n'est pas mon domaine... je vous laisse sur cette minable explication !(min. 2 lignes)


° Histoire °


Leur histoire (commune) :

Notre histoire? Oh !! Mon dieu, je viens d'apprendre que je ne suis en fait qu'un personnage d'un conte de fées !!! Oh ciel, je suis vraiment peu intelligente pour le pas l'avoir deviné avant !! Que faire... raconter mon histoire, dîtes-vous ? Et bien, d'abord, aller chercher vos oreillers !! Comment ? Vous les aviez déjà pris au début de ma présentation ? Zut alors !!

Voici :

Je fus née normalement... oui, pensez-vous vraiment que je serais née d'une façon étrange ? Enfin, voyons, je ne suis pas une vénusienne !! Oh, vous savez, cela à été dur, d'apprendre à parler, quand on à pas de tuteurs... oui, oui, je suis orpheline... mouchoirs interdits, je vous prie !! Je suis japonaise, et oui ! Nan, je blague ! Je suis anglaise, mais ma mère était japonaise. Je suis mi-anglaise mi-japonaise, donc.. ahaha, j'ai l'impression d'être une neko !! Hum... vous ne voyez pas le rapport non-plus ? Pas bien grave, revenons-en à cette fameuse histoire... Et je n'aime point parler de mes origines, car ce n'est pas instructif !

Moi et Zelda avons bien-sûr grandi ensemble... comment le contraire, mmh ? Après avoir un minimum grandi, nous sommes devenues des petites voleuse qui font leur lois dans les rues dans lesquelles nous passions séjour pour quelques jours... Je suis plutôt bagarreuse, Zelda aussi. Nous adorons le combat,souffrir et faire souffrir ! Comment ? Mais non, mon cher ami, nous ne sommes pas des monstres !! Je riais.. enfin, non. Et si d'un autre côté.... En fait, explication : j'aime avoir mal, car je me sens existante, Zelda pareil. Mais.... à d'autre moment, cela peut se montrer, très, très énervant... Pour l'histoire de faire souffrir.. et bien... des fois... c'est drôlement marrant de voir la personne que l'on hais le plus souffrir... je sais, je hais l'univers, mais j'aime tout de même quelques personnes, même si je ne les connais absolument pas. Cela s'appelle la confiance, je crois... Bref, nous avons grandi ainsi, et nous sommes encore pareil, mais beaucoup plus sage, et on tape moins comme des bourrins … On se balade en ce moment.. je ne sais où... c'est marrant, tant qu'on ne se sent pas perdue !!


° Hors Jeux °


Code : Okeyy By Ambrounette !
Où avez-vous trouvez le forum ? En demande de part', la tite Zelda sur le forum de la guerre des clans x) (sur le bleu avec le chat blanc, et le noir avec le chat tigré sur une branche)
Disponibilité : 7/7 en fait, cela dépend... mais je suis quelqu'un d'actif sur les forums !
Des remarques, idées pour améliorer le forum ? Mmh... il est très bien, mais la lueur noire derrière les liens me donne l'impression d'être plus myope que je le suis ! Juste comme ça, mais est-il possible d'avoir comme avatar autre qu'une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalhagann
♥ Fondatrice ♥
Kalhagann


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

Agathe & Zelda Empty
MessageSujet: Re: Agathe & Zelda   Agathe & Zelda EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:59

BIENVENUUUE !!
Tu sais quoi ? C'est GENIAL !
J'adore ta prez' (que tu as finie en un temps record en plus !), j'adore rire en général de toute façon xD
Donc voili voilou, amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Moonlight

Agathe Moonlight


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : dans ton mobile =) //PAN// *morte*

Votre perso :
Age des personnages: 16 bientôt 17 ^0^
Dieu: Volonté
Relations: Zelda, ma partenaire du destin x) et c'est TOUT !!

Agathe & Zelda Empty
MessageSujet: Re: Agathe & Zelda   Agathe & Zelda EmptyVen 14 Jan 2011 - 17:06

MERCI BEAUCOUP !! (je suis très forte pour me rapprocher des gens en parlant de la même façon qu'eux 8D)

Bé.. merci encore une fois x) oui, bon, je sais je suis quelqu'un qui se répéte :p

Je fais souvent rire les gens je sais pas pourquoi >.< autant les gens déprimé et qui ne pense qu'a la mort qu'au gens qui on la joie de vivre x) Pourtant, je ne cherche pas plus loin que le bout de mon nez x) (ma phrase préférée quand j'explique ce genre de chose x))

Je suis contente qu'elle plaise, le contraire...ben... je ne peux pas savoir, la vie est remplie de choses... inexpliquablement inexpliquable ^^"

Je pense que je vais m'amuser, il parait que c'est un recueil pour fou, ici, donc, logiquement, on devrais bien s'entendre avec les gens qui sont de la même nature que soit x)
Revenir en haut Aller en bas
Kalhagann
♥ Fondatrice ♥
Kalhagann


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

Agathe & Zelda Empty
MessageSujet: Re: Agathe & Zelda   Agathe & Zelda EmptyVen 14 Jan 2011 - 17:42

xD
EXACTEMENT !!!

T'a tout à fait raison, je dirais même que c'est un asile ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Moonlight

Agathe Moonlight


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : dans ton mobile =) //PAN// *morte*

Votre perso :
Age des personnages: 16 bientôt 17 ^0^
Dieu: Volonté
Relations: Zelda, ma partenaire du destin x) et c'est TOUT !!

Agathe & Zelda Empty
MessageSujet: Re: Agathe & Zelda   Agathe & Zelda EmptyVen 14 Jan 2011 - 17:45

Ah... ben je vais sûrement me sentir chez moi (je ne me crois pas folle, mais toutes les personnes que je connais me disent que je le suis... je l'ai accepté, mais bon x))
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Agathe & Zelda Empty
MessageSujet: Re: Agathe & Zelda   Agathe & Zelda EmptyVen 14 Jan 2011 - 17:50

Bienvenue chez les fous !! ( C'est moi avec qui tu as parler dans la demande de part' )
Oui, UBTF c'est un asile c'est vrai ... Mais plus ya de fous sur ce forum plus on ris (Y)

Citation :
mais est-il possible d'avoir comme avatar autre qu'une photo ?
C'est à dire ?
Citation :
mais la lueur noire derrière les liens me donne l'impression d'être plus myope que je le suis !
C'est une ombre xD Tu as Google Chrome pour dire ça non ? Parce que sur Mozillia ça a un beau rendu je trouve, mais sur Google Chrome ça fait un peu mal au yeux :/ C'est chiant tous ces navigateurs différents >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Agathe Moonlight

Agathe Moonlight


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : dans ton mobile =) //PAN// *morte*

Votre perso :
Age des personnages: 16 bientôt 17 ^0^
Dieu: Volonté
Relations: Zelda, ma partenaire du destin x) et c'est TOUT !!

Agathe & Zelda Empty
MessageSujet: Re: Agathe & Zelda   Agathe & Zelda EmptyVen 14 Jan 2011 - 17:59

Oui, oui, plus on est de fou, plus la folie tourne, aussi =) Sinon, je sais pas pourquoi... je m'en doutais que c'était toi pour les part' x)

C'est à dire une image ou un dessin, par exemple =)

Et sinon, non, non, j'ai Mozilla Firefox ^^" En fait, pour a peu près tout le forum, ça va, ce qui ne va pas, c'est les stats ^^" Sinon, j'adore le thème *Q* (j'avais oublié de le dire x)) c'est toi qui graph' si merveilleusement bien? (je pense car.... si je ne me trompe pas tu es Alizée, et j'ai vu l'atelier,et c'était très beau, et je me suis dit donc que c'était toi x)) c'est simpe mais beau *w*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Agathe & Zelda Empty
MessageSujet: Re: Agathe & Zelda   Agathe & Zelda EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:23

Citation :
C'est à dire une image ou un dessin, par exemple =)
Humm ... Bin si t'as une signa pourquoi pas, mais sinon c'est un pas au top pour les invités etc. Parce que comment savoir à quoi ton perso ressemble etc. c'est un important quand même je trouve :/ Par contre ça dépend si c'est une image ou un dessin de ton perso pourquoi pas Wink

Citation :
Sinon, j'adore le thème *Q* (j'avais oublié de le dire x)) c'est toi qui graph' si merveilleusement bien? (je pense car.... si je ne me trompe pas tu es Alizée, et j'ai vu l'atelier,et c'était très beau, et je me suis dit donc que c'était toi x)) c'est simpe mais beau *w*
Oui, c'est ça, je suis Alizée ( Je suis démasqué OHH !!) xD Merci beaucoup pour le thème et les créa ♥️
" c'est simpe mais beau *w*" Niaah le truc pas a pas entendre xD J'ai mis des heures et des jours à faire cet habillage et des mois avec la PA O.o Mais la PA est trop grande, je l'aime plus :/ Faudra un jour que je me décide à la réorganisé et l'habillage date d'au moins 1 ou 2 mois ça devient un peu répétitif :/ Mais je peux pas résoudre à la changer, je l'aime bien et je ne sais pas ce que je peut faire en changement :S
Puis la PA m'a demander tellement de temps, mes tout premier essai en Htlm, que ça me dégoute de toute recommencer xD ( En plus c'est vraiment un sacré bazard dans les codes, pouhaa rien que de voir toute cette tonne de truc les uns après les autres, j'ai pas le moins du monde envi d'essayer de les déchiffrer pendant trois heures et rectifié ceux en trop ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Agathe Moonlight

Agathe Moonlight


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : dans ton mobile =) //PAN// *morte*

Votre perso :
Age des personnages: 16 bientôt 17 ^0^
Dieu: Volonté
Relations: Zelda, ma partenaire du destin x) et c'est TOUT !!

Agathe & Zelda Empty
MessageSujet: Re: Agathe & Zelda   Agathe & Zelda EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:28

Je suis graph', je sais ce que c'est de dire "simple" alors qu'on s'y est tapé 15 000 heures XD Pour dessin et tout, oui, je voulais dire que cela représente le personnage ^^

Pour le changement... ben... t'as pas un forum de test de thèmes et tout? Je crois que je suis la seule folle a faire ça, en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Agathe & Zelda Empty
MessageSujet: Re: Agathe & Zelda   Agathe & Zelda EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:52

Citation :
Pour le changement... ben... t'as pas un forum de test de thèmes et tout? Je crois que je suis la seule folle a faire ça, en fait XD
Non tu n'es pas la seule folle à le faire, j'en ai un bien sur ^^ ( En faite j'en ai même deux, mais j'en ai réduit un en bouillie ... Je comprend pas pourquoi, tout est devenu tout minuscule d'un seul coup, et impossible de le faire redevenir à la taille normale !! Mais je crois qu'ils ont tous les deux été supprimer mais bon ça on s'en fou, j'ai cas en refaire mais bon x))
Mais bon, en faite j'ai plein de commande de design en retard ... Un forum sur LGDC qui me demande de recommencer sa bannière parce que finalement c'était pas ce qu'il voulait et ensuite une forum d'animaux qui me demande de faire son habillage parce que celui là ça fait 2 mois qu'il l'ont et ça les soules ( Halalala les gens on des goût de luxe franchement xD ) Non mais c'est juste que j'ai pas du tout touché à leur forum depuis un bon moment, alors si je dois refaire mon forum, ce sera après avoir fait mes commandes, ya pas de raison quand même >.< Mais bon là j'ai TROP la flemme, j'ai envi de FLOODER ou de me coller devant un bon vieux manga et de pas me prendre la tête x) Mais bon, au lieu de faire ça, je ferais mieux de faire de nouvelles demande de parto ...

Citation :
Pour dessin et tout, oui, je voulais dire que cela représente le personnage ^^
Okay alors pourquoi pas Wink Tu aime dessiner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Agathe Moonlight

Agathe Moonlight


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : dans ton mobile =) //PAN// *morte*

Votre perso :
Age des personnages: 16 bientôt 17 ^0^
Dieu: Volonté
Relations: Zelda, ma partenaire du destin x) et c'est TOUT !!

Agathe & Zelda Empty
MessageSujet: Re: Agathe & Zelda   Agathe & Zelda EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:02

J'avoue que oui, j'aime dessiner mais... malheureusement, je dessine tel un canard qui a des trousse à la place des palmes (je suis désolée j'invente souvent des expressions ^^")

Je dessine pas les paysages, c'est pire que les autre choses x) en fait, je dessine manga x)

Pour les part', je suis une fonda de plein plein de fofo (3, je crois bien mais le dernier, je sais plus c'est quoi déjà XD) et puis aussi d'un autre, en "duo" ^^ donc bé, si ça t'intéresse ^^ pa contre question membre, y'en à pas beaucoup :S l'un, 14, l'autre 2 (je l'ai fait il y a quelques jours, c'est pour ça x)) le duo .. 4 x) (il date de trois semaines un truc comme ça... ou un mois x)) et l'autre... ben comme je sais plus c'est lequel, ça va être compliqué de préciser mdr
Revenir en haut Aller en bas
April McEwan

April McEwan


Messages : 126
Date d'inscription : 17/09/2010

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: • Kalagann >> Ami ou enemi ? • Aliéanor >> Enemie • Ashley & Alycia >> Meilleures amies

Agathe & Zelda Empty
MessageSujet: Re: Agathe & Zelda   Agathe & Zelda EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:12

Peut importe, je veux bien pour les partos, même si on gagne beaucoup plus de membre au moment de posté la demande. Okay bah tu sais ou trouvé le bouton t'aura qu'a m'envoyer par MP le code de tes propre boutons Wink

Citation :
J'avoue que oui, j'aime dessiner mais... malheureusement, je dessine tel un canard qui a des trousse à la place des palmes (je suis désolée j'invente souvent des expressions ^^")

Je dessine pas les paysages, c'est pire que les autre choses x) en fait, je dessine manga x)
MDR l'expression !
Moi aussi j'adore dessiner des mangas x) L'autre jour je me suis amusé à faire mon Vladimir en version manga, il lui ressemble pas trop mais avec sa faux ça fait de l'effet je trouve x) Mais bon va falloir que je m'entraine à dessiner des loups parce que là c'est une catastrophe, elle ressemble vraiment pas à ma petite Akira rebelle et impulsive >.< ( Limite on dirait un chien galeux à moitié décrépit quoi >.< Tu te dis " Hein ? c'est quoi ce truc ? Un chat ? ")

[ Ha au faite c'est toujours Vlad' xD C'est juste que je dois écrire un RP avec ce compte !]
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Moonlight

Agathe Moonlight


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : dans ton mobile =) //PAN// *morte*

Votre perso :
Age des personnages: 16 bientôt 17 ^0^
Dieu: Volonté
Relations: Zelda, ma partenaire du destin x) et c'est TOUT !!

Agathe & Zelda Empty
MessageSujet: Re: Agathe & Zelda   Agathe & Zelda EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:14

Oki, je l'envoie à quel compte? XD

et sinon, j'imagine que c'est pour le rp du lycée que j'aime bien x)
Revenir en haut Aller en bas
April McEwan

April McEwan


Messages : 126
Date d'inscription : 17/09/2010

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: • Kalagann >> Ami ou enemi ? • Aliéanor >> Enemie • Ashley & Alycia >> Meilleures amies

Agathe & Zelda Empty
MessageSujet: Re: Agathe & Zelda   Agathe & Zelda EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:18

Oui c'est le RP avec Kalagann x)
Envoi-le sur celui-ci vu que je suis co là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Moonlight

Agathe Moonlight


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : dans ton mobile =) //PAN// *morte*

Votre perso :
Age des personnages: 16 bientôt 17 ^0^
Dieu: Volonté
Relations: Zelda, ma partenaire du destin x) et c'est TOUT !!

Agathe & Zelda Empty
MessageSujet: Re: Agathe & Zelda   Agathe & Zelda EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:35

Voili c'est fait =)

Et au fait, pour le loup, ben... t'as déjà du bol, tu sais en dessiner hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Andrew's

Edward Andrew's


Messages : 146
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Douce France, cher pays de mon enfance ...

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu:
Relations:

Agathe & Zelda Empty
MessageSujet: Re: Agathe & Zelda   Agathe & Zelda EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:36

Willkommen ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-drawing.skyrock.com/
Agathe Moonlight

Agathe Moonlight


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : dans ton mobile =) //PAN// *morte*

Votre perso :
Age des personnages: 16 bientôt 17 ^0^
Dieu: Volonté
Relations: Zelda, ma partenaire du destin x) et c'est TOUT !!

Agathe & Zelda Empty
MessageSujet: Re: Agathe & Zelda   Agathe & Zelda EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:38

Merchi ^^ de l'allemand je crois... ouh la nulle >.<
Revenir en haut Aller en bas
Edward Andrew's

Edward Andrew's


Messages : 146
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Douce France, cher pays de mon enfance ...

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu:
Relations:

Agathe & Zelda Empty
MessageSujet: Re: Agathe & Zelda   Agathe & Zelda EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:42

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-drawing.skyrock.com/
Agathe Moonlight

Agathe Moonlight


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : dans ton mobile =) //PAN// *morte*

Votre perso :
Age des personnages: 16 bientôt 17 ^0^
Dieu: Volonté
Relations: Zelda, ma partenaire du destin x) et c'est TOUT !!

Agathe & Zelda Empty
MessageSujet: Re: Agathe & Zelda   Agathe & Zelda EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:46

Ouf, je suis pas si idiote que ça x)
Revenir en haut Aller en bas
April McEwan

April McEwan


Messages : 126
Date d'inscription : 17/09/2010

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: • Kalagann >> Ami ou enemi ? • Aliéanor >> Enemie • Ashley & Alycia >> Meilleures amies

Agathe & Zelda Empty
MessageSujet: Re: Agathe & Zelda   Agathe & Zelda EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:50

Oui c'est vrai que c'est un chance de savoir dessiner un loup qui ressemble à un chat noir décrépit >.<
Sinon a quand les rps ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Moonlight

Agathe Moonlight


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : dans ton mobile =) //PAN// *morte*

Votre perso :
Age des personnages: 16 bientôt 17 ^0^
Dieu: Volonté
Relations: Zelda, ma partenaire du destin x) et c'est TOUT !!

Agathe & Zelda Empty
MessageSujet: Re: Agathe & Zelda   Agathe & Zelda EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:53

BEn... je ne sais pas ^^" Et je garde cette couleur, car en fait, j'ai pas compris ce que je peux bien être ^^"
Revenir en haut Aller en bas
April McEwan

April McEwan


Messages : 126
Date d'inscription : 17/09/2010

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: • Kalagann >> Ami ou enemi ? • Aliéanor >> Enemie • Ashley & Alycia >> Meilleures amies

Agathe & Zelda Empty
MessageSujet: Re: Agathe & Zelda   Agathe & Zelda EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:02

Ha oui, les rôles.
Bon, alors qu'est ce que tu n'as pas compris exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Moonlight

Agathe Moonlight


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : dans ton mobile =) //PAN// *morte*

Votre perso :
Age des personnages: 16 bientôt 17 ^0^
Dieu: Volonté
Relations: Zelda, ma partenaire du destin x) et c'est TOUT !!

Agathe & Zelda Empty
MessageSujet: Re: Agathe & Zelda   Agathe & Zelda EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:04

Je voudrais dire "tout" mais j'ai vu un topic et je ne sais plus qui a dit que ça ne l'aidait pas x) Alors... je vais dire... que je ne comprends pas les fonctions des rôles... (^^")
Revenir en haut Aller en bas
April McEwan

April McEwan


Messages : 126
Date d'inscription : 17/09/2010

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: • Kalagann >> Ami ou enemi ? • Aliéanor >> Enemie • Ashley & Alycia >> Meilleures amies

Agathe & Zelda Empty
MessageSujet: Re: Agathe & Zelda   Agathe & Zelda EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:15

LOL en effet ça m'aide pas trop x)
Bon alors je vais essayer de t'expliquer ( mais comme je suis trop nulle dans ce domaine, tu risque d'en sortir encore plus embrouillé alors .... ACCROCHE TOI !)
Les rôles sont heuu .... Des rôles ? Non bon, sérieusement .... Par exemple si tu choisis le rôle "Esprit Lié" tu pourras te transformé en ton animal, si tu choisis d'être Médium tu pourras avoir des pouvoirs un peu "spirituel" genre parler au mort etc. Tu peux choisir d'avoir un perso comme un dragon ou un pégase ou encore une licorne. Ya les "Élus" qui était normalement destiner à un RP collectif, mais c'est tombé à l'eau à cause de beaucoup de truc ... On s'est dit qu'on remettrait ça à jour, peut-être si yavait plus d'activité, sinon c'est pas gérable :/ En attendant je pense qu'on peut incarné un "élus"quand même, ils ont des pouvoirs spéciaux, genre yen a un qui peut lire dans les pensés, un autre qui dirige le feu etc. Tu vois le truc nah ?
Donc ces rôles spéciaux, ont peut les avoir seulement en écrivant un rp selon certaine condition écrite un peu partout sur le forum, on les accepte toujours, c'est juste histoire de juger de la motivation de la personne et aussi de réduire le nombre de gens qui veulent obtenir ce rôle parce que faut quand même que ça reste assez rare. Donc si tu es un être humain normal, tu as simplement comme "rôle" citoyen.
Voilà c'est plus clair ou c'est encore plus sombre qu'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Moonlight

Agathe Moonlight


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : dans ton mobile =) //PAN// *morte*

Votre perso :
Age des personnages: 16 bientôt 17 ^0^
Dieu: Volonté
Relations: Zelda, ma partenaire du destin x) et c'est TOUT !!

Agathe & Zelda Empty
MessageSujet: Re: Agathe & Zelda   Agathe & Zelda EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:27

Je comprs beaucoup mieux ^0^

J'aurais aimé esprits-liés.... c'est rare? si oui, je n'en suis pas un mais juste un citoyen... si ce n'est pas rare ben.. je veux bien en être un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agathe & Zelda Empty
MessageSujet: Re: Agathe & Zelda   Agathe & Zelda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agathe & Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui veulent rencontrer l'idiote qui s'appelle Agathe, avec Zelda, sa psy personnelle.
» [Inachevé] Jeu de main, jeu de vilain ! |PV Agathe|
» [Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit