United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Fini] Rencontre en tempete

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

[Fini] Rencontre en tempete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre en tempete   [Fini] Rencontre en tempete - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:21

Vladimir sentait le regard à la fois ahuri et horrifié de Lilyana se poser sur lui. Un regard qu'il sentait peser sur ses épaules.
Alors, il osa jeter un coup d'œil furtif dans sa direction. Elle semblait songeuse, partager entre deux sentiments.
Mais il sentait que quelque chose c'était dresser entre eux, comme si, un épais mur de brique les séparaient. Comme s'il avait dit quelque chose de trop. Quelque chose qui avait creuser un énorme fossé entre eux.
Il ne put s'empêcher de ressentir un peu de déception. Il ne savait pas vraiment ce qu'il avait espérer. Peut-être avait-il vraiment pensé une seconde qu'elle pourrait le comprendre. Peut-être. Mais, quoi qu'il en soit, cela avait été une erreur. Après tout, qui aurait put entendre une telle histoire sans ciller ? Qui aurait put l'accepté ainsi après avoir raconté de telles choses ? Sans doute personne. Et Vladimir venait d'en faire l'amer expérience.
Mais rien ne serait plus jamais pareil à présent. Mais qu'avait-il espéré à la fin ? C'était stupide. Il avait était absolument stupide de se confier ainsi. Il ne savait pas ce qu'il lui avait pris ... Pourquoi avait-il accepté ?
Il pensait l'avoir perdu, pour toujours.
Cependant, elle eut la force de répondre.
"Il n'y a pas d'excuse au meurtre, finit-elle par conclure.
Le cœur de Vladimir se serra malgré lui. A moins qu'il n'en ait jamais eu.
" Mais s'il y en avait une, ce serai ton histoire. "
Il jeta un regard surpris à Lilyana, tout n'était peut-être pas fini après tout ... Elle sembla hésiter un instant, puis finit par ajouter :
"Tu es très courageux. Courageux d'affronter encore la vie après tout ce qu'elle t'as infligé. "
Mais avait-il vraiment eu le choix ? C'était une étrange question. Il ignorait pourquoi il n'avait toujours pas mis fin à ses jours ... Peut-être, devait-il admettre qu'il tenait toujours un peu à la vie malgré tout ...
Lilyana garda le silence pendant quelques secondes, comme songeuse après de telle révélations. Puis, brusquement, planta son regard dans le siens sans hésiter plus longtemps.
"Je ne peux pas parler au nom de ceux qui sont de ma race, finit-elle par lâcher, mais si je pouvais, je t'implorerai un pardon que tu n'as aucune raison d'accepter. "
Il lut une telle sincérité dans ses yeux, qu'il ne put empêcher une douce chaleur d'envahir son corps. Comme si l'enveloppe de glace autour de son cœur venait de se fendre pour quelques instants, se laissant submerger par une vague de sentiments étranges. Étrange car il lui semblait ne jamais les avoir déjà ressentit. C'était une sensation intense. Une sensation de soulagement, une sensation de réconfort.
Vladimir avait du mal à savoir ce qu'il voulait réellement, s'il voulait continuer à se délecté de ces émotions inconnues où s'il devait les chasser, pour toujours. S'il voulait saisir la main que Lilyana lui tendait ou bien continuer à l'ignorer. Continuer à la repousser dès qu'il était question d'aide. Dès qu'il était question de pitié. Mais de la pitié, n'avait-t-il pas fait tout, aujourd'hui, pour en recevoir ? S'il ne voulait pas, alors pourquoi lui racontait-il ceci ? Alors que voulait-il ? Que voulait-il vraiment ?

Il remarqua que Lilyana avait finit par se reculer dans un coins de la grotte et s'enrober dans une couverture. Ses yeux étaient mi-clos, peut-être essayait-elle de les rouvrir ou alors laissait-elle le sommeil l'envahir progressivement. Quoi qu'il en soit, bientôt, vaincu par la fatigue, ses paupières se fermèrent.
Elle devait être épuisée. Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'on rencontrait le Grim Reaper et qu'en plus de ça, arrivait à lui arracher des informations.
Il songea à ce qu'il avait été autrefois. Sans doute se serait-il rapidement débarrasser de la jeune fille à cette époque, c'était un témoin trop important. Mais aujourd'hui, il n'en était plus question. Pourtant, tout aurait été si facile. Elle dormait paisiblement et ses armes était posées à coté d'elle. Tout aurait été si facile ... Pourtant, il ignorait pourquoi, il ne pouvait pas. Il ne pouvait pas se résigné à la tuée. Pas une seule seconde. Il se demanda un instant comment avait-il put en arriver là. Il n'arrivait pas à savoir si c'était une bonne ou une mauvaise chose. Il n'arrivait plus à comprendre ce qu'il lui arrivait. Qu'était-il sensé faire ?
Il soupira, puis jeta un coup d'œil à Akira. Elle aussi, le regardait. Il eut un sourire triste. Elle aussi savait que beaucoup de chose avait changer. Elle aussi savait que plus rien n'était pareil entre eux, depuis bien longtemps. Vladimir sentait la douleur dans sa poitrine refaire surface, comme si la plaie béante qu'avait creusé la souffrance et la détresse au fils des temps, continuait à saigné, encore et encore. Akira se coucha contre lui, la tête sur ses genoux. Instinctivement, il la caressa. Il avait presque oublier les sensations que lui procurait son contact. Comme un intense frison. Comme un intense soulagement. Comme si tout son corps était dans la plus totale harmonie. Comme s'il ne faisait plus qu'un.
Cependant, Vladimir était toujours aussi préoccuper. Il était égaré.
Lilyana ... Que représentait-elle pour lui ? Qui était-elle vraiment à ses yeux ? Étrangement, il ne ressentait pas le besoins de se venger de qui que ce soit quand il était en sa présence. Mais elle était jeune. Jeune et insouciante. Elle l'avait recueillit sans savoir qui il était, et, même quand elle avait compris qu'il était un assassin, elle l'avait laissé rester. De plus, il n'avait pas oser le lui dire, mais se réveiller "par pur coïncidence" deux mois plus tôt dans une forêt peu fréquenté sans aucune connaissance de son passé, n'était pas innocent. Il savait que cela cachait quelque chose. Quelque chose de vraiment obscur. Il le sentait. Il le présentait. A ses yeux, c'était d'une éloquence terriblement claire : Quelqu'un avait sans doute chercher à la faire taire d'une façon où d'une autre. Mais même la plus efficace des drogues peut parfois avoir ses failles, il n'était pas totalement insensé de pensé qu'un jour, peut-être, une partie ou la totalité de sa mémoire lui reviendrait. Seulement, aurait-elle la force de supporter la vérité si tel était la cas ? Mais il savait que, quoi qu'il dise, elle chercherait toujours à savoir ce qui c'est passé. Car, ce qui le marquait le plus chez elle, était sa volonté. Sa volonté de vivre, sa volonté de savoir.
Cependant, si comme il le pensait, son passé devait s'avérer plutôt sombre, elle était en danger. Mais pouvait-il se permettre de veillé sur elle alors que c'était lui qui n'allait pas bien ? Mais ... Qu'est ce qu'il racontait ? Qu'est ce qu'il était devenu exactement ? Un justicier !? Franchement ...
Non. Il avait pris sa décision. Elle se débrouillerait seule. Sa simple présence suffisait à lui apporter plus d'ennui qu'elle n'en aurait jamais eut de toute son existance. Elle ne méritait pas ça. Et puis c'était sa vie. Lui, devait s'occuper de la sienne.
Alors, son regard se posa sur Lilyana, endormit contre Renya.
C'était décidé : Une fois soigné, il s'en irait de suite. Il s'en irait ... Pour toujours. Il ne devra plus jamais la revoir. Plus jamais lui reparler. Plus jamais lui causé d'ennui.
Et, enfin, il retournerait au près d'Heather, ici, au moins, il pourra de nouveau oublié sa souffrance.
Ici, au moins, il ne risquerait pas de faire du mal à Lilyana.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
 
[Fini] Rencontre en tempete
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fini] Remords [PV : Mia]
» Do You Want A Coke ? [ PV Freyja ; FINI ]
» [Fini] Erreur de tueur (pv Mia & FR)
» Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!]
» Lyly & Mymy fini ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Territoires Nord :: • La forêt des mirages •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com