United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Fini] Erreur de tueur (pv Mia & FR)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

[Fini] Erreur de tueur (pv Mia & FR) Empty
MessageSujet: [Fini] Erreur de tueur (pv Mia & FR)   [Fini] Erreur de tueur (pv Mia & FR) EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:13

Angel marchait dans une grande rue de la banlieue. Elle avait laissé Angelina à l'appartement où elle devait dormir, il était une heure du matin. À cette heure tardive la rue était loin d'être déserte, mais ce qui y marchait était inquiets ou inquiétants. Mais elle n'avait pas peur. Elle connaissait sa force, le seul moyen de lui faire du mal serait de la prendre par surprise. Mais elle n'avait pas non plus très envie de se transformer en pleine rue, elle espérait ne pas avoir besoin de le faire.
Cela faisait plusieurs soirs qu'elle faisait cela, marchait et observer les passants. Elle avait dit à Angelina et Vladimir qu'elle ne faisait que se promener, la noirceur de la nuit limitant les risques d'être reconnue. Elle n'était pas sûre qu'ils l'avaient cru, mais ils devaient savoir que discuter ne servait à rien. Peu importe le danger qu'elle encourait ou le temps que cela lui prendrait, elle le ferai. Elle retrouverai Fleur Rouge. Et le ferait payer. Elle savait son plan hasardeux, mais elle n'en voyait pas d'autre. En conséquence, elle continuait à marcher dans la banlieue, observant toutes les personnes qu'elle rencontrait.
Elle frissonna. La nuit était fraîche malgré l'été, et elle ne portait qu'un vieux T-shirt. Elle s'assit un instant sur un banc pour se reposer quelques minutes, fatiguée d'avoir tant marché. Elle se demandait si elle n'allait pas rentrer, la rue commençait à être déserte. Elle jeta un dernier regard autour d'elle. Et c'est alors qu'elle le vit. Fleur Rouge. Juste en face d'elle, qui la regardait, le visage éclairé par la lumière blafarde du réverbère. À ses pieds, Anarchy, assise, la queue enroulée autour de ses pattes couleur de charbon, un regard hautain posé sur la jeune fille.
Angel se leva doucement, les yeux fixés sur ces deux personnages de l'autre coté de la rue. Demon grogna. Elle traversa la rue, étrangement calme. Elle les haïssait. Elle les haïssait plus que tout au monde. Et ils étaient morts. Depuis le moment où elle ses yeux avaient croisé leurs silhouettes immobiles, ils étaient morts. Elle arriva sur le trottoir d'en face, à quelques pas de ses pire ennemis. Des meurtriers de son père. Des kidnappeurs de sa soeur. De ses agresseurs. Un seul mot sortit de sa bouche:

"Pourquoi?"

Elle le savait tout à fait, mais elle voulait l'entendre. Elle voulait les voir avouer leur crime avant de les tuer.

"Pourquoi quoi?"

Elle commença à perdre son calme. Il osait nier?

"Mon père. Pourquoi l'as tu tué?"

Fleur Rouge eu un petit rire. Un rire qui jouait avec les nerfs d'Angel. Un rire qui lui donnait envie de l'étrangler sur place.

"Hugo Jonhson à été tué, c'est vrai mais pas par moi. Dommage."

Cette fois Angel perdit son calme. Elle hurla:

"Ne mens pas!"

Son cri résonna dans toute la rue, mais personne ne broncha. Elle n'entendit qu'une femme déclarer qu'il devraient rélger leur affaire de couple autre part.

"Je ne mens pas. Et j'en suis absolument désolé, tuer ton père aurait été d'un tel plaisir! Mais quelqu'un d'autre l'a fait."

Son ton semblait sincère. Fleur Rogue sincère. Cette simple idée semblait absurde à Angel.

"T'as pas lu les journaux? Les griffures sont attribuées à un gros félin, jamais Anarchy aurait put faire ça."

Demon sauta au cou de Fleur Rouge, le jetant à terre. Il s'apprêtait à refermer ses mâchoires sur son cou quand Fleur Rouge ajouta d'un ton tranquille.

"Ce n'est pas moi. Mais je sais qui c'est."

Le tigre suspendit son geste et Angel se pencha sur son ennemi.

"Qui c'est?
- Pourquoi le dirai-je?"

C'était trop. Angel entra dans le corps de Demon, guidée par la fureur et la haine.

"Si tu me tue tu ne la trouvera pas."

Cette nouvelle l'arrêta. Elle voulait du sang, mais celui de l'assassin de son père. La lutte fut longue dans son esprit, mais finalement elle lâcha Fleur Rouge et se retransforma.

"Elle est où?
- Pas loin. Je t'y amène si tu veux."

Il eut pour réponse un grognement de Demon et un regard haineux d'Angel.

"C'est par là. Et je te rappelle, si tu me tue, tu ne pourras pas savoir. Et je ne te tuerai pas, j'aime pas la fille en question.

Il n'eu aucune réponse et continua à marcher. Dix minutes plus tard, ils arrivèrent devant un immeuble délabré qui ne détonnait pas avec le reste de la rue. Fleur Rouge n'eu qu'à pousser la porte pour qu'elle s'ouvre dans un craquement lugubre. Il marcha dans un petit couloir qui avait au bout un escalier, et se tourna vers une porte sur la droite. Il jeta un bref coup d'oeil à Angel. Elle lui répondit d'un regard noir. Il ouvrit la porte sans plus de cérémonie, et entra, l'Esprit Lié et le tigre derrière lui.

(voilà fini! désolé, c'est pas bon, ça ressemble pas à Angel --")
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

[Fini] Erreur de tueur (pv Mia & FR) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Erreur de tueur (pv Mia & FR)   [Fini] Erreur de tueur (pv Mia & FR) EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:11

Mia tournait en rond chez elle, sans aucune envie d'aller trucider un ivrogne ou de voler un bijou à 1.000.000€. Elle était horrifiée. Dégoûtée. Elle se détestait, elle détestait ce qu'elle venait de faire. Elle voulait être humaine, elle ne voulait pas être une abomination, un monstre incapable de se contrôler. Pourtant c'est ce qu'elle était. Une Esprit-Lié. Elle donna un coup de pied de rage dans une chaise et serra les dents en sentant la douleur envahir son pied.
Elle ne voulait plus jamais se transformer, pourtant elle devait apprendre à se contrôler, à éviter de refaire ce qu'elle venait de faire. Elle avait tué un homme. Pas extraordinaire, la connaissant, me direz-vous, mais ce qu'elle détestait, c'était le fait de l'avoir fait inconsciemment. Elle était effrayée parce qu'elle était, d'être un monstre incontrôlable dès qu'elle devenait léopard, elle était effrayée parce qu'elle pourrait faire sous sa forme animale, tout ce qui pourrait arriver, tous les innocents qu'elle pourrait tuer. Elle aimait mettre fin à la vie d'ivrognes qui ne se rappelaient même plus leur nom, ou bien de criminelles mais là... elle s'était transformée sans le faire exprès sur la place centrale, et elle ne se souvenait ensuite de rien. Elle avait repris sa forme humaine dans un salon, un homme lacéré de coups de griffes à ses pieds.
La petite fille, tout à ses pensées moroses, sursauta en entendant la porte s'ouvrir à la volée. Elle se retourne d'un bond et découvrit avec stupeur Fleur Rouge, un mafieux, accompagné d'une jeune fille.

"Qu'est-ce que tu fais là ?? Et c'est qui elle ??"

(Désolée c'est hyper court et c'est nul >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] Erreur de tueur (pv Mia & FR) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Erreur de tueur (pv Mia & FR)   [Fini] Erreur de tueur (pv Mia & FR) EmptySam 20 Aoû 2011 - 17:48

(interdiction de dire ça! je vais bannir le mot nul. bon comme je l'utilise aussi, ça risque de pas le faire ^^)

Mia était debout et visiblement étonnée de les voir.

"Qu'est-ce que tu fais là ?? Et c'est qui elle ??"

Fleur Rouge s'avança et dit à Angel, qui semblait encore plus surprise que l'enfant.

« C'est elle qui a tué ton père.»

Il s'écarta et s'assis sur une table, regardant avec intérêt le spectacle qui allait venir.


(je continue avec angel)
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

[Fini] Erreur de tueur (pv Mia & FR) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Erreur de tueur (pv Mia & FR)   [Fini] Erreur de tueur (pv Mia & FR) EmptySam 20 Aoû 2011 - 17:57

Angel fut stupéfaite en découvrant une gamine dans l'appartement. C'est un père ou une mère qui avait tué Hugo? Et il vivait avec son enfant de dix ans? Fleur Rouge précisa:

« C'est elle qui a tué ton père.»

Elle? Une enfant? La petite fille avec une panthère des neiges qui ressemblait plus à un doudou? Hum, sauf les griffes et les dents. Griffes qui auraient très bien pu faire les traces sur le corps de son père. Tout s'enchaïner dans son esprit, mais elle refusait d'y croire. On ne pouvait pas tuer à dix ans. Un enfant s'était innocent! Ce n'était pas possible... Et pourtant...

« C'est toi? C'est toi qui a tué mon père? Hugo Jonhson? »

Elle refusait d'y croire, pourtant elle savait que c'était la vérité. Elle le sentait.


(désolé c'est *** ^^ court et pas bon, mais j'ai un peu les idées ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

[Fini] Erreur de tueur (pv Mia & FR) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Erreur de tueur (pv Mia & FR)   [Fini] Erreur de tueur (pv Mia & FR) EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:04

Fleur Rouge se tourna vers la fille qui l'accompagnait.

"C'est elle qui a tué ton père."

Mia pâlit. Elle avait malencontreusement raconté à son collègue de la Mafia qu'elle avait tué un homme place centrale, lorsqu'il lui avait dit qu'il savait très bien qu'elle n'avait pas le cran de tuer une personne innocente dans un quartier de riche. La petite fille, piquée au vif, s'était empressée de lui raconter sa dernière aventure, omettant consciement de lui détailler comment elle avait accompli le meurtre.
Elle regrettait à présent de ne pas avoir fait plus attention, elle ne se doutait pas qu'il allait la trahir ! Elle ne pouvait pas imaginer que cet homme connaissait la fille de sa victime ! Celle-ci s'était d'ailleurs tournée vers elle.

"C'est toi ?? C'est toi qui a tué mon père ? Hugo Johnson ?"

Mia réfléchissait à toute vitesse. Comment se tirer de ce mauvais pas ? Elle s'occuperait du traître plus tard, en attendant elle devait jouer l'idiote. Elle se tourna donc en croisant les bras, la seule façon était de dire la vérité mais le moins possible.

"J'ai pas fait exprès."

(Trop *** xD Angel elle pourrait s'énerver et après Mia elle lui dit x))
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

[Fini] Erreur de tueur (pv Mia & FR) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Erreur de tueur (pv Mia & FR)   [Fini] Erreur de tueur (pv Mia & FR) EmptyDim 21 Aoû 2011 - 9:06

(mdr on dirait une gamine qui se défend après avoir cassé un vase ^^)

La réponse de l'enfant scia Angel.

"J'ai pas fait exprès."

Elle n'avait pas fait exprès???! Comment était-ce possible? Une seule idée lui vint, que la petite était une Esprit-Lié, mais elle la repoussa. À dix ans, elle ne pouvait pas déjà s'être transformée. Donc, la gamine se payait de sa tête.

"T'as pas fait exprès? T'as pas fait exprès! T'as fait quoi, ta peluche a malencontreusement voulu faire ses griffes et a découvert qu'après coup que c'était mon père? C'était mon père! Tu pouvais pas le tuer comme ça, 'sans faire exprès'!"

Elle était tellement énervée qu'elle avait pris l'enfant par les épaules et la secouait. Fleur Rouge continuait à regarder la scène avec un sourire. C'était encore plus amusant qu'il ne l'aurait cru.

(désolé c'est un peu court mais Angel allai pas non plus faire un grand discours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

[Fini] Erreur de tueur (pv Mia & FR) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Erreur de tueur (pv Mia & FR)   [Fini] Erreur de tueur (pv Mia & FR) EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:34

Avant que Mia ait pu faire un geste, l'inconnue était sur elle et la secouait comme un prunier, l'air totalement désespéré.

"T'a pas fait exprès ? T'a pas fait exprès ! T'a fait quoi, ta peluche a malencontreusement voulut faire ses griffes et a découvert après coup que c'était mon père ? Tu pouvais pas le tuer comme ça, 'sans faire exprès' !"

La petite fille était désenparée. Elle ne savait plus que faire. Elle était horriblement mal à l'aise et désolée, mais ce n'était vraiment pas sa faute !! Ces humains ignoraient tout de se que ressentaient les Esprit-Lié, ils ne pouvaient pas comprendre combien c'était horrible de ne pas pouvoir se contrôler lorsqu'on était transformée. N'y tenant plus, elle explosa à son tour.

"J'ai vraiment pas fait exprès, je voulais pas tuer ton père, je... j'arrivais pas à me contrôler, je me suis transformée sans faire exprès et après je pouvais plus rien faire !"

Sa voix montait plus en plus dans les aiguës.

"Vous les humains vous savez pas ce que c'est, vous nous détestez mais on y peut rien !!"

Elle était à présent au bord des larmes.
Alors qu'elle regardait autour d'elle, l'Esprit-Lié remarqua Fleur Rouge, assit à la petite table au centre de la pièce. Tout à sa rage, elle avait complètement oublié qu'il était là. Quelle idiote ! Elle n'aurait jamais du dire devant lui qu'elle n'était pas humaine, elle n'avait pas oublié les avertissements de Lilyana sur ce que la Mafia faisait des Esprit-Lié. Si l'homme allait tout raconter à l'organisation... De toute façon c'était trop tard. Elle reporta son attention sur la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

[Fini] Erreur de tueur (pv Mia & FR) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Erreur de tueur (pv Mia & FR)   [Fini] Erreur de tueur (pv Mia & FR) EmptyLun 22 Aoû 2011 - 7:50

La petite fille explosa à son tour:

"J'ai vraiment pas fait exprès, je voulais pas tuer ton père, je... j'arrivais pas à me contrôler, je me suis transformée sans faire exprès et après je pouvais plus rien faire !"

Sa voix montait plus en plus dans les aiguës.

"Vous les humains vous savez pas ce que c'est, vous nous détestez mais on y peut rien !!"

Angel resta figée de surprise, toute sa colère envolée. C'était une Esprit-Lié. Comme elle. Et elle avait tué Hugo en perdant le contrôle. Ce qu'elle aurait pu faire elle-même sans l'aide de Vladimir. Elle vit le regard de l'enfant à Fleur Rouge, le mafieux savait à présent sa nature.
Elle regarda la brune dans les yeux, désemparée. Elle avait devant elle l'assassin de son père et une gamine comme elle l'avait été, à six ans près. Une fille dépassée par sa nature, qui ne pouvait se contrôler. La bataille fut longue dans son coeur, entre l'envie de venger son père et celle d'aider quelqu'un de son espèce. Puis elle décida que c'était les vivants qui comptaient. Les vivants qui ne le resteraient pas si elle n'aidait pas cette fille.

« Je ne suis pas humaine non plus. »

Elle pouvait parler sans crainte, il y avait bien longtemps que Fleur Rouge connaissait son secret.

« Je suis comme toi, une Esprit-Lié. Et comme toi j'ai tué sous ma forme animale. Sauf qu'ils le méritaient. »

Elle entendait presque la colère de Fleur Rouge derrière elle, mais l'ignora. Demon surveillait qu'il ne la menaçait pas.

« Tu peux pas savoir combien que j'ai envie de te tuer pour ce que tu as fais. Non, tu peux pas l'imaginer. Mais je vais quand même t'aider. Je vais t'aider parce qu'il a bien des semaines maintenant, quelqu'un m'a aidé, un autre Esprit-Lié m'a aidé. Tu dois apprendre à te contrôler... Comment tu t'appelles? »
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

[Fini] Erreur de tueur (pv Mia & FR) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Erreur de tueur (pv Mia & FR)   [Fini] Erreur de tueur (pv Mia & FR) EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:02

Mia vit avec soulagement la fille hésiter longtemps puis finir par se calmer.

"Je ne suis pas humaine non plus."

La petite fille resta bouche bée. Elle, une Esprit-Lié ?? Elle qui avait cru que la jeune fille n'était qu'une ado abattue par la mort de son père, elle découvrait qu'elle avait déjà tué des gens ? Car c'était obligé qu'elle en ait déjà tué, on ne pouvait pas être Esprit-Lié sans tuer quelqu'un en essayant de se contrôler, tout simplement parce que lorsqu'on était devenu sa moitié, on ne pouvait, au début du moins, que penser à tuer. Cette fille avait semblé si fragile... Elle en avait oublié sa transformation tellement elle était éberluée.

"Je suis comme toi, une Esprit-Lié. Et comme toi, j'ai tué sous ma forme animale. Sauf qu'eux le méritaient."

L'Esprit-Lié ne releva pas. Après tout, elle avait perdu son père, elle comprenait, bien que cela la mette mal à l'aise, qu'elle soit obligée de ne pas manquer une occasion de lui rappeler son acte, malgré qu'elle ne soit plus menaçante.

"Tu peux pas savoir combien j'ai envie de te tuer pour ce que tu as fait. Non, tu peux pas l'imaginer. Mais je vais quand même t'aider. Je vais t'aider parce que il y a bien des semaines maintenant, quelqu'un m'a aidé, un autre Esprit-Lié m'a aidé. Tu dois apprendre à te contrôler... Comment tu t'appeles ?"

Les événements commençaient à vraiment la dépasser. Cette fille débarquait ici en l'accusant d'avoir tué son père, elle lui révélait qu'elle n'était pas plus humaine qu'elle, puis elle lui avouait qu'elle mourrait d'envie de la tuer mais qu'au lieu de cela elle allait l'aider à se contrôler ?? C'était complètement irréaliste, pourtant, Mia éprouvait un immense soulagement et une immense gratitude envers cette fille qui débarquait dans sa vie et qui allait bientôt lui apprendre à ne plus refaire ce qu'elle venait de faire. Elle lui dit avec sincérité:

"Mia. Je m'appelle Mia. Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolée pour ton père je voulais vraiment pas, moi aussi j'essaie de m'en prendre qu'aux gens qui le méritent, je suis trop désolée que ça soit tombé sur lui. C'est très gentil de vouloir m'aider, après ce que je t'ai fait."

Son regard se fit dur et elle se tourna vers Fleur Rouge, qui avait l'air de beaucoup s'amuser.

"Toi t'a rien entendu c'est clair ?? Si tu t'avises de raconter que je suis Esprit-Lié à la Mafia... je t'ai déjà montrer que je suis capable de te tuer, cependant comme Heather a l'air de tenir à toi, je suis sure que tes doigts ou tes oreilles ne te servent pas à grand chose..."

La petite fille lui fit un grand sourire carnassier puis se détourna.

(Désolée pour la fin, jnavais trop envie de faire chier FR xD)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

[Fini] Erreur de tueur (pv Mia & FR) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Erreur de tueur (pv Mia & FR)   [Fini] Erreur de tueur (pv Mia & FR) EmptyMar 23 Aoû 2011 - 8:35

(mdr il est vraiment trop drôle à emmerder FR ^^)

La petite fille lui dit avec sincérité:

"Mia. Je m'appelle Mia. Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolée pour ton père je voulais vraiment pas, moi aussi j'essaie de m'en prendre qu'aux gens qui le méritent, je suis trop désolée que ça soit tombé sur lui. C'est très gentil de vouloir m'aider, après ce que je t'ai fait."

Gentil? Ce n'était pas réellement ça. Si elle l'aidait, c'est parce qu'elle sentait qu'elle le devait.
Mia se tourna vers Fleur Rouge. Ce dernier s'amusait beaucoup de cet échange, voir Mia ressembler presque à une gentille petite fille et Angel à une douce professeur était d'une absurdité si grande qu'il avait beaucoup de mal à ne pas rire. Il imaginait déjà les deux filles en robes rose dans un monde de lapins en chocolat.

"Toi t'a rien entendu c'est clair ?? Si tu t'avises de raconter que je suis Esprit-Lié à la Mafia... je t'ai déjà montrer que je suis capable de te tuer, cependant comme Heather a l'air de tenir à toi, je suis sure que tes doigts ou tes oreilles ne te servent pas à grand chose..."

Oh, le petit lapin rose se révolte!
Décidant qu'il s'était suffisamment amusé, ou plutôt qui ne restait rien d'amusant, il se leva et déclara:

« Je suis pas sûr que Heather apprécierai que tu m'empêche de l'écouter ou de tuer pour elle. Et tu ne me fais pas peur petite Esprit-Lié, comme tous ceux de ton espèce... »

Il s'était tourné vers Angel pour ces derniers mots. Son regard amusé croisa le dur de la jeune fille. Il voyait toute sa colère dans son visage, et s'en amusait. Décidément, les Esprit-Lié était une grande distraction.

« Tu as perdu ton père. Alors on est quittes. Pour cette fois... »

Après un sourire énigmatique il sortit, Anarchy sur les talons. Angel resta un moment à regarder la porte qui s'était fermée sur lui. Ainsi, son vieil ennemi était parti pour cette fois. À bien y regarder, c'était ce qu'il avait eu de mieux à faire, face à deux Esprit-Lié il ne faisait pas le poids.

(on s'arrête là?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Erreur de tueur (pv Mia & FR) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Erreur de tueur (pv Mia & FR)   [Fini] Erreur de tueur (pv Mia & FR) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Erreur de tueur (pv Mia & FR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir
» [Fini] La pire erreur n'est pas dans l'échec mais dans l'incapacité de dominer l'échec. [PV Heather]
» RP avec un tueur a gage profesionels?
» [Fini] Remords [PV : Mia]
» Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Tamthia :: • Banlieue •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit