United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui veulent rencontrer l'idiote qui s'appelle Agathe, avec Zelda, sa psy personnelle.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
April McEwan

April McEwan


Messages : 126
Date d'inscription : 17/09/2010

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: • Kalagann >> Ami ou enemi ? • Aliéanor >> Enemie • Ashley & Alycia >> Meilleures amies

Pour ceux qui veulent rencontrer l'idiote qui s'appelle Agathe, avec Zelda, sa psy personnelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent rencontrer l'idiote qui s'appelle Agathe, avec Zelda, sa psy personnelle.   Pour ceux qui veulent rencontrer l'idiote qui s'appelle Agathe, avec Zelda, sa psy personnelle. - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:23

Citation :
La montagna es la mafisoa. La mafiosa es una montagna de mierta. BOUSHOU BACHA ?
Ha non pas ça >.<
Citation :
Moi pas compendre non plus XD
T'inquiète pas ... On va dire que c'est normal ... En Latin elle a pas arrêter de me répéter s'te phrase x)
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Moonlight

Agathe Moonlight


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : dans ton mobile =) //PAN// *morte*

Votre perso :
Age des personnages: 16 bientôt 17 ^0^
Dieu: Volonté
Relations: Zelda, ma partenaire du destin x) et c'est TOUT !!

Pour ceux qui veulent rencontrer l'idiote qui s'appelle Agathe, avec Zelda, sa psy personnelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent rencontrer l'idiote qui s'appelle Agathe, avec Zelda, sa psy personnelle.   Pour ceux qui veulent rencontrer l'idiote qui s'appelle Agathe, avec Zelda, sa psy personnelle. - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:34

C'est du latin?!! J'en fait, mais j'ai compris 2-3 mots XD moi qui pensais être bonne en latin, tout de même... *déprime totale*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
♥ Fondatrice ♥
Ambre


Messages : 805
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: Soeure de Léhana et Alizée, meilleure amie avec Iléa

Pour ceux qui veulent rencontrer l'idiote qui s'appelle Agathe, avec Zelda, sa psy personnelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent rencontrer l'idiote qui s'appelle Agathe, avec Zelda, sa psy personnelle.   Pour ceux qui veulent rencontrer l'idiote qui s'appelle Agathe, avec Zelda, sa psy personnelle. - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:57

Nan en fait c'était en cours de latin mais c'est de l'italien. XD
et boushou bacha, c'est du language sims ! xD

AR AR AR MY FAMILIERS NAME IS DACHAU !!!

PAULINE !!! ARIGATOOO SAN !
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
April McEwan

April McEwan


Messages : 126
Date d'inscription : 17/09/2010

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: • Kalagann >> Ami ou enemi ? • Aliéanor >> Enemie • Ashley & Alycia >> Meilleures amies

Pour ceux qui veulent rencontrer l'idiote qui s'appelle Agathe, avec Zelda, sa psy personnelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent rencontrer l'idiote qui s'appelle Agathe, avec Zelda, sa psy personnelle.   Pour ceux qui veulent rencontrer l'idiote qui s'appelle Agathe, avec Zelda, sa psy personnelle. - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:09

Soka ... Laure-san, aligato gozaïmuss ( Ouai je sais Aligato ça s'écrit avec un R, mais je préfère avec un G c'est mieux XD Et puis je sais plus comment il s'écrit le deuxième mot ... Peut importe x))
Nah c'est pas du latin x) De toute façon j'en referais pas l'année prochaine, déjà je vais me taper un 5 à l'interro d'aujourd'hui alors ... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Moonlight

Agathe Moonlight


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : dans ton mobile =) //PAN// *morte*

Votre perso :
Age des personnages: 16 bientôt 17 ^0^
Dieu: Volonté
Relations: Zelda, ma partenaire du destin x) et c'est TOUT !!

Pour ceux qui veulent rencontrer l'idiote qui s'appelle Agathe, avec Zelda, sa psy personnelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent rencontrer l'idiote qui s'appelle Agathe, avec Zelda, sa psy personnelle.   Pour ceux qui veulent rencontrer l'idiote qui s'appelle Agathe, avec Zelda, sa psy personnelle. - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:16

C'est aligato gozaimassu x)

Bref, et pour les rp? Dragon', tu commence ou pas?

Kal (ambre.... ça me perturbe que vous me parliez avec tout vos comptes ><) ...... tu pars en délire, mais c'est qui commence? Et puis j'ai pas compris ce qu'on y faisais

April/Vlad.... c'est quand tu veux ^0^

(je suis du genre impatiente, quelque fois, je sais 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
♥ Fondatrice ♥
Ambre


Messages : 805
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: Soeure de Léhana et Alizée, meilleure amie avec Iléa

Pour ceux qui veulent rencontrer l'idiote qui s'appelle Agathe, avec Zelda, sa psy personnelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent rencontrer l'idiote qui s'appelle Agathe, avec Zelda, sa psy personnelle.   Pour ceux qui veulent rencontrer l'idiote qui s'appelle Agathe, avec Zelda, sa psy personnelle. - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:29

*sérieuse*
Alors en fait, y'a une baston dans la rue, et y'a toi contre ... Des gens x)
Mais comme ils appellent du renfort, tu n'arrive plus à te défendre !
Alors, la TADAAAAAA, Kal vient à ta rescousse !!!
Et pis voila x)
Après qui commence, c'est une bonne question et d'abord faut le décider où on le fait ^^'

*dans son délire*

Hola pequenas chicas ! Muchas caliente ! *roule sa langue xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
April McEwan

April McEwan


Messages : 126
Date d'inscription : 17/09/2010

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: • Kalagann >> Ami ou enemi ? • Aliéanor >> Enemie • Ashley & Alycia >> Meilleures amies

Pour ceux qui veulent rencontrer l'idiote qui s'appelle Agathe, avec Zelda, sa psy personnelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent rencontrer l'idiote qui s'appelle Agathe, avec Zelda, sa psy personnelle.   Pour ceux qui veulent rencontrer l'idiote qui s'appelle Agathe, avec Zelda, sa psy personnelle. - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:55

Citation :
April/Vlad.... c'est quand tu veux ^0^

(je suis du genre impatiente, quelque fois, je sais 8D)
Mdr je sais, mais j'ai des trucs à faire avant de me lâché x) Même que j'ai un peu commencer en perm lol Mais j'étais tellement énerver d'être en perm justement que c'est pas du grand art x) Mais j'ai réussis à m'éclipser rapidement de la perm grâce à Cam, j'ai bien cru que j'allais attendre l'autre taré pendant toute l'heure quoi pff >.< Du coup j'ai quasiment rien écris et j'étais trop perturbé et énerver pour écrire quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Moonlight

Agathe Moonlight


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : dans ton mobile =) //PAN// *morte*

Votre perso :
Age des personnages: 16 bientôt 17 ^0^
Dieu: Volonté
Relations: Zelda, ma partenaire du destin x) et c'est TOUT !!

Pour ceux qui veulent rencontrer l'idiote qui s'appelle Agathe, avec Zelda, sa psy personnelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent rencontrer l'idiote qui s'appelle Agathe, avec Zelda, sa psy personnelle.   Pour ceux qui veulent rencontrer l'idiote qui s'appelle Agathe, avec Zelda, sa psy personnelle. - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:28

Ah.. ben... comme si le mien était bien >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui veulent rencontrer l'idiote qui s'appelle Agathe, avec Zelda, sa psy personnelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent rencontrer l'idiote qui s'appelle Agathe, avec Zelda, sa psy personnelle.   Pour ceux qui veulent rencontrer l'idiote qui s'appelle Agathe, avec Zelda, sa psy personnelle. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui veulent rencontrer l'idiote qui s'appelle Agathe, avec Zelda, sa psy personnelle.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Agathe & Zelda
» Un petit RP pour suicidaires avec Lisbeth
» [Clos] je joue avec la vie des gens. Tu veux venir jouer avec moi?? (pv Alizée)
» aide pv ceux qui savent
» Taylor & Legend, deux âmes unies à jamais... Pour le meilleur et pour le pire | F.I.N.I.S.H. |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Besoin de RP ? •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit