United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Clos] l'amitié est comme un fruit, on sait jamais quand ça avs tomber [APRIL]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Clos] l'amitié est comme un fruit, on sait jamais quand ça avs tomber [APRIL] Empty
MessageSujet: [Clos] l'amitié est comme un fruit, on sait jamais quand ça avs tomber [APRIL]   [Clos] l'amitié est comme un fruit, on sait jamais quand ça avs tomber [APRIL] EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:11

musique de rp:

  • Belle journée; Je m'éveille comme un oiseau de son nid, Ma petite Nami jonché sur moi. Je souria et la gratifia d'une gratouille amicale pour la réveiller. Elle ouvrit les yeux et ses paupières lourde louchèrent sur moi. Je me leva et descendit les escalier de la petite auberge ou j'avais demander asile. Nami me suivit. On sortit de l'auberge, puis même de la ville. Le soleil pointait déjà ses rayon en direction de l'horizon. Je soupira et mit la capuche de mon gilet. Nami comprit le signale et fléchis ses pattes. Je me mit à courir, et elle me suivit. Petit sprint du matin, et j'était une bonne sprinteuse justement. Je pouvais en tout courrire une heure sans m'arrêter. C'est pas une blague. La petite asiatique que j'était n'était pas comme vous le croyer, frêle et fragile. Tout en courant, je voyais des gens qui riait, des amis avec qui il jouait, s'aimait et moi, j'navais rien. Ma course se ralentit et ma mine rayonnante s'assombrit subitement. Pourquoi? Pourquoi c'était sur moi que ce malheur s'acharnait? Nami vint me rejoindre et je la prit dans mes bras. Elle s'accrocha à mon cou et je continua ma marche, le regard au loin...


  • Je marcha continuellement sans m'arrêter et traversa la forêt. Nami se décrocha de moi et je du m'asseoir pour l'installer sur mes jambes. Elle me fixa d'un air inquiet et je lui dit pour la rassuré:


  • -arrête de t'inquiété pour moi. Je vais très bien regarde


  • Je la souleva et fit l'avion. Appeuré, elle poussa des cris plaintif, je la redescendit, elle se raccrocha fort à moi. Je me leva et continua ma route, mon petit animal ne voulait plus du tout se décrocher de moi. J'arriva à la rivière enchantée. Là enfin, elle arrêta d'enfoncé ses griffes et descendit ce qui me soulagea. Je m'assit sur le rebors d'une petite falaise, regardant l'eau couler, comme ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
April McEwan

April McEwan


Messages : 126
Date d'inscription : 17/09/2010

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: • Kalagann >> Ami ou enemi ? • Aliéanor >> Enemie • Ashley & Alycia >> Meilleures amies

[Clos] l'amitié est comme un fruit, on sait jamais quand ça avs tomber [APRIL] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] l'amitié est comme un fruit, on sait jamais quand ça avs tomber [APRIL]   [Clos] l'amitié est comme un fruit, on sait jamais quand ça avs tomber [APRIL] EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:40


Un flocon de neige vint se déposer dans la paume d'April.
Il faisait beau mais l'hiver était glacial. April n'aimait pas l'hiver. Elle n'aimait pas le froid. Elle n'aimait pas les contraintes. Mais son esprit était ailleurs. Elle n'arrivait pas à oublier ce qu'il s'était passé avec Kalagann. Jamais elle n'avait autant pensé à un garçon de sa vie. Ce gars la rendait dingue. Et le fait de ne pas le voir, la rendait carrément lunatique. Cependant, elle attendait lundi avec impatience, enfin ... Enfin elle ne savait que pensé. Elle ne savait que faire quand elle le reverrait ... Devrait-elle plutôt l'ignorer ou au contraire, aller lui parler ? Lui parler de quoi ... Elle se voyait difficilement lui lancer un "Salut, ça va ?" comme s'il avait toujours été les meilleurs amis du monde ... Surtout après ce qui c'était passé.
Kalagann ...
Wapi lui lécha doucement la joue pour lui rappeler sa présence et également qu'elle se rapprochait de la "rivière enchantée". Quelle idée de donner ce nom là a une rivière à propos. Cependant, quand elle jeta un regard à celle-ci, elle ne put s'empêcher de se dire que finalement, il n'avait pas été si mal choisit.
C'est à cet instant qu'April remarqua une silhouette au loin qui ... Qui ... Qui faisait l'avion !? Elle éclata de rire, c'était plus fort qu'elle, mais la personne ne l'entendit pas. Tant mieux. Cependant, elle, elle entendit les petit cris du petit ratons laveur sur ses épaules. Ils avaient l'air de tant s'amuser ... April les enviait un peu. Après tout, c'était de sa faute si elle avait décider de faire une petite balade seule ... Ce n'était pas son genre d'être seule. A vrai dire elle n'aimait pas la solitude.
Mais, la jeune fille perdit son sourire et s'assit simplement sur une petit falaise qui surplombait la rivière, regardant d'un air songeur l'eau s'écoulant doucement.
Et puis, ce fut comme un dé-clique dans l'esprit d'April, cette fille ... Cette fille ce n'était pas la nouvelle lieutenante de la sagesse ?
On disait plein de chose sur elle ... On disait qu'elle n'avait pas beaucoup d'ami, on disait qu'elle était un peu réserver ... mais qu'elle était également très belle. Et au moins pour le dernier critère, les ragots n'avait pas mentit : Elle était magnifique.
Elle était si jeune ... Était-ce vraiment elle ? April voulait en avoir le cœur net, et puis, au pire, se serait l'occasion de faire connaissance.
Alors, April grimpa jusqu'au petit promontoire et interpella de loin la jeune fille :
" Ehh ! Tu ne serais pas la nouvelle lieutenante de la sagesse ? Liane c'est ça non ? "

[ Bon c'est nul hein, mais j'étais VRAIMENT pas inspiré du tout ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] l'amitié est comme un fruit, on sait jamais quand ça avs tomber [APRIL] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] l'amitié est comme un fruit, on sait jamais quand ça avs tomber [APRIL]   [Clos] l'amitié est comme un fruit, on sait jamais quand ça avs tomber [APRIL] EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:21

    " Ehh ! Tu ne serais pas la nouvelle lieutenante de la sagesse ? Liane c'est ça non ? "

    Je tourna la tête et vit une jeune fille, enfin, elle semblait d'un âge plus avancée que le mien j'ai l'impression. Nouvelle lieutenante de la sagesse? En effet. L'information avait fait le tour du territoire. Je la regarda. Elle était vraiment très jolie; Des cheveux bouclés, et son petit animal était tou aussi mignon. Ils allaient, je dois dire, bien ensemble vue comme ça. Je ne connaît rien de leur caractère, aussi me dis-je que c'était peut-être l'occasion de me faire des amies? Mais les amies ne se font pas comme ça, on envoie pas une lettre en disant "yoh, je t'ai croisé, tu m'as lai'r simpas, on est amis !". Non, ça ne marchait pas comme ça. Je me leva et siffla Nami qui était partit je ne sais où. Je la vis tout de suite revenir et sauter sur moi. Je sais pas où elle avait attrapé cette manie de me sauté dessus, mais j'allais devoir la corrigé. Cepandant je n'était pas d'humeur à lui réprimander quoi que ce soit, je l'aimais trop; Oui, vous allez me dire que je la gâtes, mais quand tu as quelqu'un que tu ne veux pas perdre, tu essaie d'en prendre le plus soin possible. Je me retourna et marcha vers l'inconnu.

    -Oui c'est moi. Et toi tu es?

    J'avais fait ma présentation, la sienne ne saurait surement tarder. Le soleil montait silencieusement dans le ciel, et je poussa un nouveau (parmis les millions de fois ou je les ai fait) soupir de soulagement quand Nami relâcha (une fois de plus) son emprise. Si elle continuait ainsi, elle risquait vraiment de me déchiqueter en petite morceau. Je la laissa courir avec l'animal de la fille. Je ne savais pas trop qu'elle genre d'animal c'était. Ce n'était pas un raton-laveur, ni un ragondin, peut-être un hamster, qui sait. Je n'avais jamais été doué pour distinguer les races d'animaux. Aussi, la première fois que j'avais rencontrer Nami, je l'avait prise pour un chat. Ce vague souvenir me fit rire interieurement, mais de l'exterieur je ne laissa rien paraître. Je reporta mon attention sur la jeune fille, dans l'attente d'une quelqu'onque réponse...
Revenir en haut Aller en bas
April McEwan

April McEwan


Messages : 126
Date d'inscription : 17/09/2010

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: • Kalagann >> Ami ou enemi ? • Aliéanor >> Enemie • Ashley & Alycia >> Meilleures amies

[Clos] l'amitié est comme un fruit, on sait jamais quand ça avs tomber [APRIL] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] l'amitié est comme un fruit, on sait jamais quand ça avs tomber [APRIL]   [Clos] l'amitié est comme un fruit, on sait jamais quand ça avs tomber [APRIL] EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:15


La jeune fille se retourna vers April, l'air surprise mais pas mécontente. Enfin, si c'était le cas, elle n'en laissa rien paraitre. Elle la contempla un instant, puis finit par marcher à sa rencontre.

-Oui c'est moi. Et toi tu es ...? Demanda-t-elle simplement.

C'est à cet instant qu'April remarqua la petit bête percher sur l'épaule de Liane : Un raton laveur.
Il avait vraiment l'air de bien s'entendre tous les deux. Le petit animal sauta au sol et alla reniflé Wapi qui fit de même. Eux aussi avait l'air de bien s'entendre. Mais ... pour elle et Liane serait-il de même ?

- Moi c'est April. April Carthew, lui lança-t-elle avec un sourire accueillant. Pas trop dure la vie de lieutenant ?
April se rappela aussitôt à qui elle parlait. Elle avait été peut-être un peu familière ... Elle devait avoir à peu près le même age et pourtant ... Ce n'était pas comme si elle s'adressait à une amie depuis toujours, non, c'était un lieutenant, quelqu'un d'hautement gradé qui assistait les représentantes dans le moindre de leur mission.
" Excuse moi, je devrais pas être si familière ... ça te dérange si je te tutoie ?
C'était un peu tard pour poser la question, mais enfin, mieux vaut tard que jamais, non ?

[ Désolé en panne sèche d'inspi pour ce rp ... --']


Dernière édition par April Carthew le Mer 22 Déc 2010 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] l'amitié est comme un fruit, on sait jamais quand ça avs tomber [APRIL] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] l'amitié est comme un fruit, on sait jamais quand ça avs tomber [APRIL]   [Clos] l'amitié est comme un fruit, on sait jamais quand ça avs tomber [APRIL] EmptyMer 22 Déc 2010 - 10:08

    [aaaargh, mois aussi ]

    - Moi c'est April. April Carthew. Pas trop dure la vie de lieutenant ?

    Ha ça pour être dur, c'était dur. Mais je n'avais pas à m'en plaindre cepandant. Et... April. Hum, c'était pas un nom qui courait les rues, mais je n'avais rien à dire avec le mien : Liane. Remarque, dans mon pays (celui où je suis née), ce nom était porté par bien des jeunes filles. Chez les européens, personne surement ne s'appellait Liane, mais chez les asiatique, personne ne s'apellait April. Mais Ce nom me plaisait bien. C'était peut-être banale pour elle, moi je trouvais que ça lui allait bien. Mais je ne pensais malheureusement pas la même chose du mien. Nami émit des rires aigus qui attirèrent mon attention. Ele se faisait gentiment chatouiller par l'animal d'April. J'esquissa un sourire tout en les regardant. Ils étaient très agréable à regarder, et vraiment je les enviaient d'autant s'amuser. Nami s'était fait un ami de plus, tandi que moi, je restait encore avec un seul compagnon et c'était elle. Elle avait plus de facilité de moi à s'en faire. Mais revenons à nos moutons:

    -Si un peu, mais on s'y habitue à force

    " Excuse moi, je devrais pas être si familière ... ça te dérange si je te tutoie ?

    Si elle me tutoiyait? Au contraire, c'était la chose qui me ferait le plus plaisir. Je voulais pas qu'on me voit comme quelqu'un de supérieur. Après tout, j'était une personne comme les autres, même si j'avais beau avoir le grade de lieutenant.

    -non non, pas le moins du monde. Comment s'appelle ton Animal?


Dernière édition par Liane le Jeu 23 Déc 2010 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April McEwan

April McEwan


Messages : 126
Date d'inscription : 17/09/2010

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: • Kalagann >> Ami ou enemi ? • Aliéanor >> Enemie • Ashley & Alycia >> Meilleures amies

[Clos] l'amitié est comme un fruit, on sait jamais quand ça avs tomber [APRIL] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] l'amitié est comme un fruit, on sait jamais quand ça avs tomber [APRIL]   [Clos] l'amitié est comme un fruit, on sait jamais quand ça avs tomber [APRIL] EmptySam 22 Jan 2011 - 16:09

-non non, pas le moins du monde... Dit-elle simplement.
April espérait qu'elle soit sincère, elle ne tenait pas à s'attirer des problème avec la Sagesse ! Ce n'était pas franchement le moment ... Elle avait en avait suffisamment comme ça. A cette pensée elle ne put s'empêcher de pensé à Kalagann. Elle soupira. Ce mec le préoccupait beaucoup plus qu'elle n'aurai voulut l'avouer.

Comment s'appelle ton Animal? Demanda Liane, la tirant de ses pensé.
Tiens où était-il à propos ? April jeta un regard derrière elle et aperçu le petit furet se chamailler avec le raton laveur, elle ne put réprimé un petit sourire amusé.
Comme c'était facile de se faire des amis quand on est un animal ... Un petit regard, un petit coup de museau et les voilà déja amis ... Enfin bon, niveau se faire des amis, ce n'était pas trop un problème pour April. Même si elle était aussi très doué pour se faire des ennemis ... Enfin ça ...
" Il s'appelle Wapi, finit-elle par répondre, et le tien ? "

|[bon voilà c'est court et nul mais enfin ... >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clos] l'amitié est comme un fruit, on sait jamais quand ça avs tomber [APRIL] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] l'amitié est comme un fruit, on sait jamais quand ça avs tomber [APRIL]   [Clos] l'amitié est comme un fruit, on sait jamais quand ça avs tomber [APRIL] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] l'amitié est comme un fruit, on sait jamais quand ça avs tomber [APRIL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos] Les nombres dansent devant mes yeux et je courbe la tête sous la peine qui alourdit mes épaules ... /April/
» [Clos] Quand l'issue n'est pas celle que l'on croit ... [PV Loïs]
» [Clos] Quand l'heure d'expirer ses crimes approche ...
» [Clos] prend la vie quand elle vient (libre à qui veut]
» [Clos] Comme quoi, un petit détour par la prison n'est pas forcément une mauvaise chose ... |PV Ezio|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Territoires Sud :: • La rivière enchantée •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit