United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Clos] Les nombres dansent devant mes yeux et je courbe la tête sous la peine qui alourdit mes épaules ... /April/

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Clos] Les nombres dansent devant mes yeux et je courbe la tête sous la peine qui alourdit mes épaules ... /April/ Empty
MessageSujet: [Clos] Les nombres dansent devant mes yeux et je courbe la tête sous la peine qui alourdit mes épaules ... /April/   [Clos] Les nombres dansent devant mes yeux et je courbe la tête sous la peine qui alourdit mes épaules ... /April/ EmptyMar 5 Oct 2010 - 16:20

Je traîne dans les couloirs ... Je n'ai pas envie d'aller en cours, comme d'habitude ... J'en ai marre d'être dans une classe merdique où le sprofs vous prennent pour des moins que rien. Il ne peut pas comprendre, il n'a jamais vécu notre vie. Il ne sait pas ce que sa fait d'avoir un don, tellement nul que t'as l'impression qu'il est maudit. Il ne savent pa sce que ça fait quand ta mère meurt d'une overdose alors que t'a 7 ans. Que ton père est parti avant que tu naisse ... Normal, il ne voulait pas de moi. Je suis une erreur. Une horrible erreur. Je n'aurais pas du naître. Ouais, sa doit être sa ...

A FINIR
Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] Les nombres dansent devant mes yeux et je courbe la tête sous la peine qui alourdit mes épaules ... /April/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos] l'amitié est comme un fruit, on sait jamais quand ça avs tomber [APRIL]
» Quelqu'un veut de Moi? *fais les gros yeux*
» tout le monde connaît la pourquoi du comment, pas la peine de poser la question XD
» fresh la cruche revient sous un autre nom
» Poème écrit sur un coup de tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Sarabande :: • Le Quartier étudiant • :: • Le Lycée Emeraude •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com