United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Swann et de Nightmare

Aller en bas 
+5
Ketsia Richard / Lucas
Heather Wells
Elisabeth Sanlejos
Taylor Knight
Swann Zertey
9 participants
AuteurMessage
Swann Zertey

Swann Zertey


Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2011

Présentation de Swann et de Nightmare  Empty
MessageSujet: Présentation de Swann et de Nightmare    Présentation de Swann et de Nightmare  EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:47

Fiche de présentation de Swann et de Nightmare.


PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE SWANN:

    Prénom : Swann
    Nom : (Facultatif) Zertey
    Surnom : (Facultatif)Swany'
    Âge : 15ans
    Rôle : Esprits-liés
    Valeur : (Force/Volonté/Sagesse) Force
    Célébrité : (Personne sur votre photo) Pauley Perrette

    PHYSIQUE :

    Yeux : Ses yeux sont d'un vert clair presque envoûtants. Il sont légèrement en amande, mais pas trop bridés. Ses cils ne sont pas très longs, mais juste assez pour les remarquer, à la lumière du jour. Elle passe beaucoup de temps à s'épiler les sourcil, pour les faire très fins.
    Cheveux : Ses cheveux sont d'un noir très profonds, comme un corbeau. Comme le jais. Comme la nuit qui t'entoure. Comme la mort qui t'attend avec impatience, qui patiente pour que tu souffres assez pour t'emporter dans ses sombres griffes. Il sont légèrement ondulés, formant de petites boucles soyeuses. Lorsque l'atmosphère est humide, ils frisottent un peu, faisant apparaître un petit nuage de cheveux au dessus de sa tête. Ah, et j'ai oublié de vous dire : il sont longs, ils lui arrivent aux épaules.
    Taille (?) : Elle n'est pas très grande, à peu près 1,60m, c'est pour cette raison qu'elle met de très grande semelles (mais aussi pour compléter son look)
    Poids (?) : Elle est maigre, elle pèse plus ou moins 45Kg. C'est surtout parce qu'elle se nourrit irrégulièrement, et principalement de fruits, car elle ne supporte pas tuer les animaux.
    Particularité (?): C'est une gothique, vous la reconnaîtrez de loin
    Tenue vestimentaire : Elle s'habille en noir, avec un tee-shirt col roulé très classe, avec des chaînes dessus. Elle a un collier avec des clous en fer, sur un support noir. Elle porte un pantalon noir slim, très serré au niveau des chevilles. Elle porte principalement sa ceinture fétiche, celle avec un gros crâne brillant dessus. Des chaussures ? Oui, elle en porte. Des grandes bottes noires avec des semelles très épaisses, pour s'agrandir. Elle met souvent des chaînes dessus, ne facilitant pas sa discrétion.
    Autre (?) C'est une bourrine qui tape sur tout ce qui bouge.


AVATAR :

Présentation de Swann et de Nightmare  Images?q=tbn:ANd9GcRxKL8F7mAWBDhTAH6u0ca2Cu2bFNPMiH3pFEd4YvLI5KFzL-ourw
PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE Nightmare:

    Prénom : Nightmare
    Surnom : (Facultatif) Night'
    Sexe : féminin
    Espèce/Race : Un corbeau.

    PHYSIQUE :

    Yeux : Nightmare a des yeux noirs, rouges quand on les voit à la lumière. Ils peuvent parfois refletter la cruauté, mais rassurez vous : elle l'est.
    Aspect global : C'est un corbeau comme tout les autres : noire, bec noir, yeux noirs, ailes d'un grande envergure, des serres dangereuses pour vos yeux (car oui, elle s'amuse à en crever)...
    Particularité (?): Aucune, mis à part qu'elle parle, mais d'une voix forte et rauque.
    Autre (?): Faites gaffe à vos n'oeil n'oeil 8D

AVATAR :

Présentation de Swann et de Nightmare  Images?q=tbn:ANd9GcSibhGXI3HW_BgV17cvpo0bkSljv9N6OHxH6_VvLi0IE0QBTozDaw


[size=24] Vos personnages

    [justify]
    Caractère : Swann est plutôt robuste et n'abandonne jamais les personnes qu'elle aime. Elle ne laisse rien tomber si facilement, tandis que Nightmare est plutôt une lâche et n'a peur de presque rien (même si elle ne peut pas supporter le regard d'un serpent et en a une peur bleu). Swany' est une personne aimable mais parfois impolie, lâchant quelques jurons lorsqu'elle est en colère. Night', quand elle en colère, elle vole dans la figure des gens et prend plusieurs jours à se calmer. Elles s'entendent fort bien toutes les deux car elles ont les mêmes goût, les mêmes pensées (même si Swann se retient de les dire) et le même ruse. Car oui, elle sont très rusées et pourraient vous vaincre par tactique ou par surprise. Ou tout simplement par le force, la spécialité de Swann.

    Ce qu'ils aiment le plus : se battre, faire des défis, se promener pour se détendre, nager dans les lacs...
    Ce qu'ils aiment le moins : les serpents, se faire battre par quelqu'un, se disputer...
    Leur plus grande qualité : Surement pas le grand coeur pour Nightmare, mais le courage (:
    Leur plus grand défaut : La barbarie
    Leur point commun : (Même yeux, tache de naissance, etc ...) Les même couleurs de cheveux/plume %D

    Histoire : (min. 4 lignes) Thème choisi pour l'histoire : Évoquez une traque à l'Esprit-Lié.
    • C'est fois ce qu'elle m'énerve cette garce. J'en ai vraiment marre d'elle, à toujours vouloir avoir raison, puis à la fin, elle finit toujours par me griffer les bras. J'en ai plein de cicatrices, au bras, à cause de Nightmare. Parce que dès qu'on s"engueule pour un oui ou un non, ça y ai, on en vient au griffes et aux mains. D'habitude, je tape pas les animaux, mais quand elle m'énerve, alors je peut pas me retenir. Même si on prend toute les deux en se tapant. Un jour, je lui ai cassé l'aile quand on se battait. Et bien, je me suis cassé le bras. Mais aujourd'hui, elle m'avait poussé à bout. Alors, cette fois-ci, je suis partie. Marre que ce soit elle qui décide tout le temps. Alors je suis descendue de l'arbre -voyez ? C'est elle qui décide tout le temps, et elle a choisi de vivre dans un arbre...- et j'ai sauté au sol. Ma chute a été amortie par l'herbe douce et moelleuse qui pliait sous la rosé du matin. Le temps était frais et une douce brise matinal alla soulever mes cheveux couleur corbeau. J'ai soupiré. Je venais de penser à Nightmare, et me demandait ce qu'elle pouvait bien penser. J'ai soupiré une seconde fois . Je prit une ficelle que je gardait dans ma poche et me fit une queue de cheval pour ne pas être gênée par mes cheveux lorsque le vent souffle. Parce que quand ils volent, j'en ai dans la bouche, les yeux... Puis ensuite, je ressemble à un épouvantail. Et j'aime pas ça, moi.

    • Je me mit enfin en marche. Je devait avoir les mollets méga musclés, avec tout ce que je marche, grimpe au arbres... Et surtout que mes semelles sont hyper lourdes ! J'avais à peine fait quelques mètres que je ressentait déjà la séparation entre Night' et moi. J'avais des picotements dans les pieds et le tête qui commençais à tourner...Comme c'est embêtant de ne pas pouvoir se séparer de son animal sans en en subissant les conséquences... Quelques fois, j'aimerais avoir l'esprit lié avec une autre bête. J'allais rebrousser chemin lorsque...

    • Lorsque je sentit une poigne de fer me serrer le poignet. Je fis volte-face et décocha un coup de poing dans la face de l'inconnue. Nan mais oh, pour qui il se prend, pour me faire ça ? Il m'avait fait une grosse marque rouge sur le poignet. Comme si on m'avait marqué au fer brûlant. C'était très désagréable...

    • Sous le choc, l'anonyme était au sol, à me regarder d'un mauvais oeil. Il me fit une grimace et me lança un crachat en pleine face, pour ensuite rire d'un rire démoniaque. Sa bouché était animée d'un rictus qui n'était pas rassurant. Alors, pour terminer cette rencontre avec ce personnage qui me faisait des frissons dans le dos, je le mis un coup de pied dans la tête. Là, il s'arrêta de rire, comme par magie. Il me regardait toujours, d'un regard emplit de haine. Je soupire alors encore une fois. Qu'il m'énerve ! Je le prit par les cheveux, lui souleva la tête pour ensuite l'éclater au sol. Là, il ne rira plus, au moins. Moi, j'avais les mains et une chaussure pleine de sang. Pas grave, ça partira.

    • J'allais le dépouiller, car sa dague me semblait très belle. Soudainement, une flèche se planta dans mon épaule. Du sang en coulait abondement. Une douleur horrible m'obligea à m'asseoir au sol. Je prit mon courage à deux mains, et l'arracha d'un coup sec. Ca, au moins, c'est fait. Je regardait la flèche, entre mes mains, pleine de mon sang. Une haine sans barrière m'anima. J'allais partir à la recherche de ce salopard ayant causé une douleur si forte, lorsque je sentit un souffle dans mon cou. Sans même me retourner, la flèche toujours dans la main, je la planta dans la tête de l'homme. Paf, ça, c'est fait. Enfaite, c'était une femme. Pas grave, elle était moche. Donc, il y a eu aucune perte grave. Cette fois-ci, je me mit vraiment en route pour rentrer à la "maison". Enfin, mon chez moi. Aller retrouver Nightmare. Et m'excuser. Tout lui raconter. Et cette fois ci, aucun obstacle vint occuper ma route.




Hey you !

    Votre prénom :
    Votre nom : Laure
    Votre âge : 12 ans
    Votre chez vous : Lorraine (:
    Code : Destin
    Où avez-vous trouvez le forum ? Sur un partenaire de l'île des artistes, j'avais remarqué que ses membres en parlaient souvent (:
    Disponibilité : 7/7 en vac's, sinon 4/7 en periode scolaire (:
    Des remarques, idées pour améliorer le forum ? Aucunes, je l'aime déjà ^^
    Quelque chose à ajouter ? Merci d'avoir lu (:






Dernière édition par Swann Zertey le Lun 26 Déc 2011 - 16:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swann Zertey

Swann Zertey


Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2011

Présentation de Swann et de Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Swann et de Nightmare    Présentation de Swann et de Nightmare  EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:57

Bonjour, excusez moi, je sais que le DP est interdit mais j'ai un problème, c'est que je ne peut pas éditer, et que j'avais fait une merdouille et que j'avais effacé une partie du formulaire. Le problème est que je ne peut pas accèder au bouton "éditer", car j'ai une grande partie du forum (la partie droite) que je ne voit pas, et qu'il n'y a pas de barre pour aller de gauche à droite... Je suis désolée, mais j'aimerais savoir si cela peut-être arrangé ?

Voilà, et encore désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Présentation de Swann et de Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Swann et de Nightmare    Présentation de Swann et de Nightmare  EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:10

Hey ! Oh une rescapée de l'île de Artiste ! (Je suis Inspiration, mais tu dois pas trop me connaitre comme je viens vraiment pas souvent du tout (A))

Sinon est-ce que ton ordi est un NetBook ? Parce que si c'est le cas ya moyen que ça soit normal :/
Autrement, essaye de dézoomer ta page et si rien ne marche, envoies-moi un MP avec la partie manquante de ton formulo et j'éditerais pour toi, OK ? Pour le bouton éditer je peux rien faire de plus pour l'instant :/
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Présentation de Swann et de Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Swann et de Nightmare    Présentation de Swann et de Nightmare  EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:34

Bienvenue! t'es qui? (je suis Espoir)
Moi aussi je vois pas le bout. Ce que tu fait dans ce cas c'est que t'appuie sur la roulette de ta souris, t'as un petit truc avec 4 flèches qui apparaît, et tu peux bouger sur la page en déplaçant la souris.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Présentation de Swann et de Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Swann et de Nightmare    Présentation de Swann et de Nightmare  EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:41

Bienvenue !!
Moi je vois le bouton éditer mais ça s'arrête juste après ^^
Et pour moi, toutes les prezs sont déformées ^^' Et j'utilise firefox et j'ai pas un netbook xD
Enfin bref, amuse toi bien ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Ketsia Richard / Lucas

Ketsia Richard / Lucas


Messages : 147
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 25
Localisation : Moselle.

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Bin Rien. --

Présentation de Swann et de Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Swann et de Nightmare    Présentation de Swann et de Nightmare  EmptyVen 23 Déc 2011 - 14:40

OH ! Moi aussi j'habite en Lorraine ! *_____* En Moselle plus précisément. Et toi ? En quelle région ?
Revenir en haut Aller en bas
Swann Zertey

Swann Zertey


Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2011

Présentation de Swann et de Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Swann et de Nightmare    Présentation de Swann et de Nightmare  EmptySam 24 Déc 2011 - 14:12

En moselle aussi ^^ Si ça se trouve on est dans l'même collège x) chui à GDLT, et toi ?
Je suis Sweenaïe (:
ET le problème, c'est que j'ai pas de souris, je suis sur un ordi portable ^^'
Et j'ai google chrome ^^

Merci pour votre accueil <3

EDIT : quand je dézoom, il faut que je soit vers 69% environ, ce qui rend les écritures illisibles pour une myope comme moi... Donc, je devrais jouer avec le zoom pour éditer 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ketsia Richard / Lucas

Ketsia Richard / Lucas


Messages : 147
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 25
Localisation : Moselle.

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Bin Rien. --

Présentation de Swann et de Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Swann et de Nightmare    Présentation de Swann et de Nightmare  EmptySam 24 Déc 2011 - 14:23

Oh ! Cool. *__* J'te dis ma ville par MP. (pour les indiscret... >>)
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Stonn / Bella A.

Lisbeth Stonn / Bella A.


Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Terre ...

Votre perso :
Age des personnages: Lisbeth a 15 ans, et Sasha en a 3.
Dieu: Force
Relations: Ma Sasha baveuse ...

Présentation de Swann et de Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Swann et de Nightmare    Présentation de Swann et de Nightmare  EmptySam 24 Déc 2011 - 14:47

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Présentation de Swann et de Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Swann et de Nightmare    Présentation de Swann et de Nightmare  EmptySam 24 Déc 2011 - 16:49

Oh ma Sweenaïe! Contente de te voir débarquer sur ubtf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swann Zertey

Swann Zertey


Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2011

Présentation de Swann et de Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Swann et de Nightmare    Présentation de Swann et de Nightmare  EmptyLun 26 Déc 2011 - 16:57

Yeah ** Merci pour votre bienvenue <3
J'ai finiiiiiii <3 Plus qu'à me faire un kit et une signaaa <3
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn Wills

Nolwenn Wills


Messages : 301
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25

Votre perso :
Age des personnages: 19ans et 17
Dieu: Volonté
Relations: Aucune

Présentation de Swann et de Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Swann et de Nightmare    Présentation de Swann et de Nightmare  EmptyLun 26 Déc 2011 - 18:11

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Présentation de Swann et de Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Swann et de Nightmare    Présentation de Swann et de Nightmare  EmptyMar 27 Déc 2011 - 9:10

super, tu peux rper dès que tu as un kit
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Présentation de Swann et de Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Swann et de Nightmare    Présentation de Swann et de Nightmare  EmptyVen 30 Déc 2011 - 12:23

Bienvenue !!!!
Ooh Sweenaïe !! Noi j'suis Piu sur l'Ile des artistes x)
Revenir en haut Aller en bas
Swann Zertey

Swann Zertey


Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2011

Présentation de Swann et de Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Swann et de Nightmare    Présentation de Swann et de Nightmare  EmptySam 31 Déc 2011 - 10:27

Merciii Very Happy
Wah, mais y a quasiment tout les membres de lda ici <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Présentation de Swann et de Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Swann et de Nightmare    Présentation de Swann et de Nightmare  EmptySam 31 Déc 2011 - 11:18

Yep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Présentation de Swann et de Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Swann et de Nightmare    Présentation de Swann et de Nightmare  EmptyDim 1 Jan 2012 - 13:01

Bah disons que Emma est venu sur UBTF grâce à IDA et que moi et Laure et d'autre gens je crois aussi sont venu sur UBTF x) Aussi ya deux trois autres personne qui sont venu sur UBTF via IDA mais y sont pas trop actif (A) Donc c'est normal x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Présentation de Swann et de Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Swann et de Nightmare    Présentation de Swann et de Nightmare  EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:12

J'avais pas tilter mais ... TU T'APPELLE LAURE ?
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Mac Alister/Lylia

Freyja Mac Alister/Lylia


Messages : 482
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : quelque part

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans et 10 ans 25 et 5
Dieu: Sagesse
Relations: ma friggounette

Présentation de Swann et de Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Swann et de Nightmare    Présentation de Swann et de Nightmare  EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:11

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Swann et de Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Swann et de Nightmare    Présentation de Swann et de Nightmare  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Swann et de Nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation de Fewell
» Présentation de Ty et Keira
» Présentation d'Ashley!
» Présentation de Neptune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques